THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon   Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty12.05.21 23:15

Sa punition avait été levée après de très nombreux jours d’humiliation à nettoyer les tanières. La leçon qu’avait retenue la jeune chatte, c’est qu’elle devait éviter Nuage du Rossignol et faire comme si elle n’existait pas. Une vulgaire pierre. C’était tout ce qu’elle représentait, désormais. La jeune guerrière avait profité de sa liberté nouvelle pour… se lever aux aurores et quitter le camp avant même la première patrouille.

Elle devait s’entraîner. Son combat contre la femelle grise du vent lui restait en travers de la gorge. Elle n’avait pas été assez efficace. La chatte tricolore avait décidé de reprendre son propre entraînement depuis le début. Un guerrier ne pouvant combattre que bien nourris, la femelle décida de s’entraîner à la chasse près des rochers aux soleil. Ce coin était giboyeux à souhait.

La femelle avait flairé une souris et s’approchait à pas de velours quand le rongeur la sentit. Le vent ! La guerrière avait oublié de vérifier le sens du vent. Quelle gourdasse. Pourtant, elle comptait sur sa rapidité pour attraper sa proie. Mais la souris, ayant probablement la plus grosse peur de sa vie, fonça droit… dans la rivière.

- C’est un lemming ou une souris, ce truc ?

Pourtant, elle ne réfléchit pas. On ne gache pas du gibier après tout. La femelle alla au bourd de l’eau, à l’endroit exact où la souris était tombée. Elle tenta d’observer dans l’eau, mais elle n’y vit que le soleil qui s’y reflétait. Alors, après avoir pris une grande inspiration, la femelle plongea sa tête dans l’eau glacée pour chercher la souris. Elle la vit, noyée, entre deux pierre et lacha la pêcher de la patte. Quand elle sortit de la tête de l’eau, la guerrière apprit qu’elle était observée. Une chatte tricolore de la Rivière. Ciel hérissa le poil de son dos et de sa collerette poyur intimider l’autre.

- Quoi ? Ciel a une tache au visage ?

_________________
Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon   Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty14.05.21 22:58

Je me lèche avec application, c'matin. Il fait beau, y devrait y avoir pleins de proies de sortie, main'nant que la saison des feuilles nouvelles est de r'tour. Ça promet une bonne journée de chasse ! Je veux faire partie de la première patrouille, rendre fier mon père. Il est lieutenant, faut que je m'montre digne ! Surtout si je veux un jour être son lieutenant à lui ! Mais bon, pour l'instant, Etoile d'Or brille encore. Je la trouve géniale, à diriger notre Clan de gros mâles mal embouchés sans ciller d'un poil de moustache ! Je s'rai comme elle un jour.

Mais bon, trêve de pensées sans utilité ! Il faut qu'j'aille chasser moi !

J'sors du camp après avoir fait un signe de la queue à mon père et sourit à ma sœur. Aaah... Le camp est bien confortable, mais sortir fait un d'ces biens ! Je vais pouvoir me défouler ! Enfin c'pas dit que je ramène quoi qu'ce soit, mais j'vais essayer quand-même. Je veux bien pas être une super chasseresse, mais ça n'empêche, il y a des gueules à nourrir et j'dois faire ma part, même si elle est p'tite. Pas question de rien faire.

La matinée est passée vite ! Woah, un peu trop même. Le soleil commence à taper, même avec les nuages restants de c'te nuit. Bon, j'ai attrapé que dalle, mais j'commence à avoir soif, alors autant aller tenter ma chance à la Rivière. P't-être que j'aurai plus de succès avec la poiscaille. Il me faut quand-même un moment avant d'apercevoir la Rivière.

Soudain, mes oreilles se dressent toutes droites.

- ...ng ou une souris, ce truc ?

Aussitôt que j'ai flairé l'odeur du Clan du Tonnerre vers les Rochers, je m'suis tendue, mais là, l'odeur est encore plus forte, et j'pourrais parier que c'est parce que l'propriétaire de c'te voix est pas d'notre Clan. Je me tapie un peu dans les herbes, avant d'en sortir prudemment et d'voir ladite propriétaire. J'en r'viens pas ! Elle est là, elle m'regarde comme si elle était la cheffe de la forêt. J'agite les oreilles en la regarde. Bon, d'accord, elle s'rait encore plus belle si elle avait l'air moins peste. Mais c'pas moi qui vais le lui dire, surtout avec son air de je-m'la-pète-plus-haut-qu'le-trou.

- Quoi ? Ciel a une tache au visage ?

Je feule lentement. On va pas s'entendre. Tant qu'elle reste de son côté, je f'rai rien, mais je vais pas m'laisser faire par une tête d'écureuil comme elle, certain'ment pas !

- Pff- Y peut pas y avoir de tâche sur une tâche ! Et c'est quoi c'te façon d'miauler ? T'as la tête plus grosse qu'une vache.

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon   Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty17.05.21 12:52

La femelle tricolore ennemie semble bien loin d’être intimidée. Arc-en-Ciel lâcha sa souris près de ses pattes et secoua la tête, pour enlever le plus d’eau de son pelage. Avoir juste la tête trempée lui donnait un air ridicule. Et elle s’était suffisament ridiculisée ces derniers jours. Pas besoin d’en rajouter une couche. Pourtant la femelle de la Rivière ne se laissa pas démonter la par le remarque acerbe de Ciel.

- Pff- Y peut pas y avoir de tâche sur une tâche !
- C’est vrai, Ciel a été stupide de dire ça, son pelage est tacheté, les taches ne se voient donc pas.

Elle l’avait dit ça consciemment, elle ne se faisait pas plus bête qu’elle n’était. C’était sa façon à elle de montrer que les remarques lui glissaient par-dessus la tête. Surtout celles sur son physique. Elle était belle et elle le savait mieux que quiconque.

- Et c'est quoi c'te façon d'miauler ? T'as la tête plus grosse qu'une vache.
- Oh ? Ciel peut dire la même chose pour toi. T’as été élevée par des renards que tu ne sache pas articuler ?

Enfin, la guerrière de la Rivière était de son côté de la Rivière, comme Ciel était du sien. Elle n’allait donc pas s’attarder sur un chat qui ne franchit pas la frontière. Parler gratuitement à un chat d’un autre Clan ? Quelle horreur. Aussi, la guerrière tricolore s’écarta de son ennemie et retourna vers les rochers, la souris en gueule. Elle l’enterra pour la récupérer plus tard. Pourtant, elle sentait toujours un regard sur elle et se retourna vite vers la guerrière de la Rivière.

- Eh bien quoi ? Tu ne sais pas chasser ? Tu vas rester là à observer Ciel toute la journée ? Vaques donc à tes occupations, je n’ai aucune raison d’aller chez toi. Beurk.

_________________
Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon   Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty04.06.21 11:35

Je hausse un sourcil en voyant sa proie. J'y crois pas - comment elle s'y est prise pour avoir une souris noyée entre les pattes et la tête détrempée ? Elle a quand-même pas été la noyer pour la tuer ? Crotte de souris, même nous on fait pas ça ! Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête, ces grimpeurs d'arbres !? Faut être sadique pour même avoir juste l'idée ! Et puis qu'est-ce qu'elle fiche à se secouer comme ça, elle cherche quand-même pas à m'impressionner, avec son poil tout long et tout, là ? Je remue les moustaches, les crocs serrés. Elle m'énerve.

- C’est vrai, Ciel a été stupide de dire ça, son pelage est tacheté, les taches ne se voient donc pas.

J'ouvre la gueule- et la referme. Au moins, elle est honnête ! Tant mieux, j'aime pas les chats qui mentent, ces têtes de héron. Pas que j'aime les chats des autres Clans d'ailleurs. Ça m'aurait juste encore plus énervée si elle avait été une menteuse.

- Pfft- ! Je ricane.

Elle répond tout d'suite :

- Oh ? Ciel peut dire la même chose pour toi. T’as été élevée par des renards que tu ne sache pas articuler ?

Je bats de la queue et réplique :

- Des renards m'auraient mieux él'vée qu'ton Clan, c'est sûr ! Au moins nous on nous apprend pas à s'pavaner d'vant les autres.

Je m'approche de la Rivière en la surveillant. Même en buvant je ne la lâche pas. Je sais qu'ils savent pas nager, mais autant être prudent. Elle a l'air du genre tête à claques, si elle veut traverser, j's'rais là pour l'accueillir à griffes ouvertes ! Elle passera pas la frontière, avec sa stupide tête de chatte trop fier de ses poils. D'accord, y a de quoi l'être, mais c'pas une raison pour faire sa cheffe !

Bon, elle s'en va. Taaant mieux, qu'elle aille chasser la souris dans leur bois tout sombre et humide là, ça nous f'ras le plus grand bien de n'plus jamais la r'voir près d'notre frontière ! Pff. J'ai parlé trop vite. La v'là qui s'retourne !

- Eh bien quoi ? Tu ne sais pas chasser ? Tu vas rester là à observer Ciel toute la journée ? Vaques donc à tes occupations, je n’ai aucune raison d’aller chez toi. Beurk.

- Oooh, c'est bon, au moins nous on noie pas nos proies ! Et puis, vicieux comme vous l'êtes, j'préfère t'avoir à l’œil. Les arc-en-ciel ambulants comme toi, y sont mieux à se balader dans les arbres que vers not' Rivière !

Pff. Tu parles d'une tronche de truite. Je lui tourne le dos et m'en vais chasser plus loin. Elle va m'porter la poisse si j'reste là.

Aaaargh- ! J'en feule de frustration ! J'ai réussi à attraper qu'un pauvre ch'tit poisson aujourd'hui, même pas assez pour un chaton, ça m'énerve ! Je suis meilleure à la pêche, mais nom des Étoiles, c'que ça m'soûle ! Et en plus, j'arrive même pas à m'concentrer ! J'revois la tête de l'autre et y a rien à faire, ça me met la tête à l'envers, ça m'les chauffe ! Je s'coue la tête et tape l'eau. Ugh. J'suis bien trempée, main'nant. Pff, autant rentrer. Mais bon, avant, faut bien que j'fasse ma toilette, sinon je vais choper froid. Allez, autant en finir vite. Je commence à me lécher vite, faut être efficace.

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon   Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty07.06.21 21:09

La femelle adverse sembla prendre à coeur la remarque de Ciel. La chatte tabico ricana, laissant les mots de la chatte poisson lui glisser sur le pelage. Certes, sa souris n’étais pas bien ragoutant car détrempée, mais hey :

- Au moins, Ciel peut la laisser sécher sur les Rochers du Soleil. Sans rancunes ~

Grimpant sur les rochers avec une certaine agilité, la chatte du Tonnerre posa la souris sur une des plus hautes pierres, chaude à souhait. Le gibier secherait au soleil, son état n’était pas garantie de fraîcheur, mais au moins, il serait sec et propre à la consommation.

- Et puis, ce n’est pas la faute de Ciel, si les proies préfèrent se suicider que d’être attrapées par elle.

La chatte tricolore partie d’un petit rire. Laissant là sa proie, elle sauta du rocher et atterrit gracieusement au sol. Elle femelle roda autour des rochers, jusqu’à que l’autre s’éloigne également des rochers. Ainsi, Arc-en-Ciel partie chasser encore un peu. Elle revient les pattes vides, avec juste sa proie à moitié sèche.

Mais, elle ne s’avoua pas vaincue et revint le lendemain matin, à la même heure, encore seule. Ou presque ? Elle sentait encore l’odeur de l’inconnue d’hier. Est-ce qu’elle se cachait ? Ou bien était-ce juste une vieille odeur ? Bah, peu importe, tant qu’elle restait de son côté de la rivière.

Une odeur de souris intéressa bien plus Ciel. Accroupie, la femelle marcha silencieusement, elle repéra le rongeur et s'apprête à l'attraper quand un clapotis dans l’eau effraya la souris. La chatte tricolore tendit la patte, mais trop tard. Mécontente, elle se tourna vers la source du bruit, les crocs dévoilés.

- Tu sais pas te baigner en silence ? Ciel qui croyait les chats de la Rivière bien plus à l’aise dans l’eau, mais on ne dirait pas finalement.

_________________
Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Arc-en-Ciel le 07.06.21 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon   Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty07.06.21 21:09

Le membre 'Arc-en-Ciel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon   Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty02.07.21 16:21

Si j'étais déjà pas avertie avant, là c'est sûr. Elle toute entière est énervante. Insupportable. Imbuvable. Casse-pattes. Incroyablement exaspérante. Gonflante comme pas possible.

Pendant qu'je l'insulte en silence, elle, elle fait sa petite cheffe et ne m'prends même pas au sérieux. J'grince des crocs, le poil dressé. J'plaindrais presque les autres grimpeurs d'arbres si je me doutais pas qu'ils étaient tous comme ça ! Je t'en ficherais, moi, des gloussements de loriot asphyxié !

Mais bon, y faudrait que j'fasse autre chose que de râler à cause d'elle, sinon elle aurait réussi son coup de me trouver, la tête de truite.

- Au moins, Ciel peut la laisser sécher sur les Rochers du Soleil. Sans rancunes ~

Elle me nargue. Elle va vraiment finir par me trouver. Je la tue du regard pendant qu'elle grimpe comme un chaton pourri gâté sur nos Rochers. J'la fixe en battant de la queue quand elle pose sa pauv' proie noyée là-bas, les oreilles couchées. Je feule. Quelle peste ! Elle a d'la chance que j'puisse pas traverser la frontière ! Blablabla j'la laisse sécher, blablabla les Rochers, tu parles, un de ces jours elle va r'cevoir mes griffes dans sa jolie figure !

- Et puis, ce n’est pas la faute de Ciel, si les proies préfèrent se suicider que d’être attrapées par elle.

- N'import'qui préfèrerait s'suicider plutôt que s'faire attraper par toi, t'étonnes pas, hein, je réponds.

Elle rit. La peste rit. Ugh. Ça m'fait frissonner. Elle. Me. Tape. Tellement. Sur. Les. Nerfs. C'est bon, j'm'en vais. On craindrait pas grand-chose même si elle savait nager, t'façon. Les pestes comme elle peuvent pas nous faire du mal, surtout celles qui savent juste faire briller leur poil au lieu de chasser !

Bon, l'est grand temps d'aller trouver d'quoi nourrir le Clan et d'oublier c't'escargot puant !

~~

Foutue journée. J'arrive pas à chasser, j'arrive pas à pêcher, j'arrive même pas à me lécher sans avoir l'autre d'hier dans la tête ! Et je suis sensée être une guerrière ? Tu parles ! Autant retourner chez les apprentis ! Hmpf, ça doit être son odeur qu'est encore là qui me fait penser à elle. J'arrive même pas à croire qu'elle soit assez bête pour obliger une souris à se noyer, haha ! C'est à se demander comment son Clan a fait pour récupérer les Rochers. Je ronronne de colère. On leur reprendra s'ils sont deve'nus aussi-

- Tu sais pas te baigner en silence ? Ciel qui croyait les chats de la Rivière bien plus à l’aise dans l’eau, mais on ne dirait pas finalement.

''Qu'est-ce que-''

Je m'redresse et tourne super doucement la tête en priant toutes les Etoiles que ça ne soit pas l'arc-en-ciel sur pattes.

''Encore elle !?''

Bah si j'avais un doute que la journée puisse être pire, main'nant j'en ai plus. Je termine de me lécher et montre les crocs aussi, les oreilles abattues :

- Quoi, t'as encore noyé une souris ? Pas ma faute si tu sais pas chasser, l'arc-en-ciel !

J'm'approche un peu, pas beaucoup vu qu'la rivière est pas large ici, et je peux pas m'en empêcher. J'lui balance de l'eau au museau. Un taaaas d'eau ! Un grand plaf, avec mes pattes ! Je ricane, en f'sant comme elle : la tête haute, avec son air de mijaurée gnagnagna et son sourire insupportable. Ça lui f'ra les pattes d'avoir son beauuuu poil bien mouillé, à vouloir chercher une guerrière du Clan d'la Rivière !

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon   Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty20.07.21 21:44

Arc-en-Ciel foudroyant la guerrière aquatique du regard. Elle l’avait presque, cette souris. Pourquoi cette pimbêche s’était mise sur son chemin. Mais quand l’autre femelle l’insulta, pour ne pas changer, Ciel haussa un sourcil en ricanant de nouveau.

- Oh, tu peux essayer d’insulter Ciel, ça ne l’atteint pas. Par contre, ça l’arrange si tu gaspilles ta salive, tu manque tellement de grâce et d’ingéniosité. C’en est répugnant.

La chatte tricolore se posta devant la femelle de la rivière, la regardant de toute sa hauteur d’un air narquois. Elle partit d’un éclat de rire quand son ennemie l’arrosa. Si elle savait, la pauvre. Ciel prenait régulièrement, elle adorait même se mouiller les pattes, contrairement à ses camarades.

- Ton éclaboussure tombe drôlement bien, Ciel n’a pas pris le temps de faire sa toilette, ce matin. Le travail pour son Clan n’attends pas, après tout.

La femelle repartit d’un éclat de rire, mais, par pure gaminerie s’amusa quand même à attrapper de la terre entre ses pattes avant pour la jeter sur l’autre tricolore. Esprit revanchard et gaminerie. Un comportement dont Ciel ne faisait jamais preuve. Pourtant, la femelle devait bien admettre que la chatte tricolore de la Rivière avait piqué son intérêt. Elle lui cherchait des puces, mais de manières intelligentes, contrairement à d’autres qui mettaient les pattes dans le plat avec leur gros sabot. En outre, Ciel s’amusait de la réaction de l’autre femelle.

- Bon, assez plaisanté. Ciel doit se remettre au travail. Merci de l’avoir amusée, l’étrangère.

Puis, elle se retourna, tournant le dos à la femelle pour fureter ici et là, à la recherche d’une proie. Elle avait visiblement fait trop de bruit pour s'amuser avec l’adversaire. Un peu déçue d’elle-même, sa queue retomba au sol. Puis, elle eut une idée. Elle avait raté ses chasses de la journée, mais elle pouvait toujours retravailler sa position qui laissait à désirer. C’était évident, sinon, elle attraperait du gibier.

Alors, elle décida de repartir aux bonnes vieilles méthodes, sans plus prêter à l’adversaire de l’autre côté de la Rivière. La chatte s'accroupit et prit en chasse un bâton. Il faut bien commencer quelque part. Avec toutes les précautions du monde, elle marcha lentement jusqu’au moment où elle sauta sur le bâton. Mais elle fit un saut trop court et se rata.

Vexée, la femelle grogna en se redressant et entreprit une longue toilette. Très longue toilettes, réfléchissant au problème. Puis, elle s’arrêta en plein geste, la patte avant levée. Elle avait trouvé !

- La force ! Je manque de force ! Une séance d’escalade s’impose pour remuscler tout ça !

_________________
Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon   Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour c'est pour une commande [PV Coup de Foudre] - abandon
» Il ne faut qu'une petite étincelle pour allumer un grand feu. [Coup de Foudre] - END
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Tu m'en dois une... Ft. Coup de Foudre - abandon
» le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-