THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trop Fière [PV Nuage de Poulpe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Empty
MessageSujet: Trop Fière [PV Nuage de Poulpe]   Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Empty01.09.22 10:20

Je marche en direction de la rivière et j’entends bientôt son doux murmure. Ce doit être sacrément apaisant comme bruit pour dormir. Je viens chercher de la racine de glouteron, un apprenti s’est trop approché du charnier et à été mordu par un rat. On a presque plus de glouteron. Mais je peux pas simplement venir en cueillir et repartir comme une voleuse. Je dois demander l’autorisation avant.

Je traverse le pont des Bipèdes et je m’arrête à la frontière, attendant quelqu’un. Je sais pas où se trouve le camp. Donc j’attends. Enfin, je finit par voir une guerrière grise et je l’interpelle lui demandant de me guider soit à Feuille de Saule, soit à Nuage de Poulpe. Elle accepte de m’emmener jusqu’à son camp. Et une fois arrivées au camp…

- Poulpinou ! Tu as de la visite !
- Poulpinou ? Hu hu hu

J’ai soufflé du nez avant de faire un pas de côté pour saluer Poulpe. Je ne relèverais pas le surnom ridicule, je ne suis pas là pour m’en moquer.

- Bonjour, Nuage de Poulpe, je viens demander l’autorisation de cueillir des plantes chez vous. J’aurais juste besoin de glouteron. S’il te plait. Où est Feuille de Saule ?

_________________
Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Empty
MessageSujet: Re: Trop Fière [PV Nuage de Poulpe]   Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Empty12.10.22 20:11


Trop fière
avec Nuage de Rafflésie à la Lune 14

Nuage de Poulpe est toujours épuisé suite à la guerre. Il ne dort pas très bien et fait de nombreux cauchemars. Il se sent coupable de ce qui est arrivé à Myrtille Sauvage : il repense sans cesse à leur dispute de chaton et il a l’impression que c’est cela qui lui a coûté la vie. Penser comme ça est bien ridicule mais Nuage de Poulpe ne peut pas s’en empêcher. La situation est compliquée mais aujourd’hui, il parvient à bien dormir. C’était sans compter sur l’appel de sa sœur qui le tire d’un profond sommeil. L’apprenti ouvre un œil et s’étire, comprenant vite qu’il y a quelque chose à faire. En sortant, il ne s’attend pas à tomber sur Nuage de Rafflésie :
« - Poulpinou ? Hu hu hu. Bonjour, Nuage de Poulpe, je viens demander l’autorisation de cueillir des plantes chez vous. J’aurais juste besoin de glouteron. S’il te plait. Où est Feuille de Saule ? »
Les yeux de l’apprenti guérisseur deviennent tout rond et il regarde rapidement s’il est présentable. Il se frotte les yeux et donne deux ou trois coups de langue sur son poitrail pour replacer ses poils en bataille. Il sourit à pleine dent avant de répondre :
« - Feuille de Saule est occupé aujourd’hui. Je peux t’accompagner si tu le souhaites ? Cela fait plusieurs lunes que je suis apprenti désormais, je suis presque indépendant. »
Nuage de Poulpe se sous-estime presque en expliquant cela mais il connaît Nuage de Rafflésie et sait pertinemment qu’elle aura du mal à lui faire confiance comme il n’est qu’un apprenti.


_________________
Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Empty
MessageSujet: Re: Trop Fière [PV Nuage de Poulpe]   Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Empty06.12.22 8:24

Nuage de Poulpe m’apprends que Feuille de Saule est occupé aujourd’hui et j’en perds mon sourire. Moi qui espérais pouvoir en apprendre plus sur les plantes de ce territoire, je crois que c’est râpé. Bon, je ferais sans le guérisseur. Mais quand le novice violacé me propose de m’accompagner, je sens tous mon poil se hérisser de dégoût. Je prends une grande inspiration puis j’expire afin de me détendre et faire redescendre mon poil.

- T’en fait pas, tu as surement beaucoup à faire, ne te dérange pas pour moi. Je voulais profiter de la sagesse de Feuille de Saule, mais ce sera pour une autre fois.

Je ne connais pas du tout ce territoire, ça va me prendre des plombes pour trouver ce glouteron, mais j’ai l’autorisation que je voulais. Entre nous, je préfère me briser l’autre hanche que d’admettre qu’un apprenti bien plus jeune que moi peut m’apprendre des trucs. Quand même, il me reste encore ma fierté.

_________________
Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Empty
MessageSujet: Re: Trop Fière [PV Nuage de Poulpe]   Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Empty02.05.23 17:31


Trop fière
avec Nuage de Rafflésie à la Lune 14

L’apprenti guérisseur – après sa surprise de se retrouver face à Nuage de Rafflésie – se ressaisit et propose d’accompagner son homologue du Clan de l’Ombre. La proposition du violet n’est pas la bienvenue visiblement, il repère très rapidement les poils de la femelle qui se dressent sur son échine. Elle inspire un grand coup et finit par répondre : « - T’en fait pas, tu as surement beaucoup à faire, ne te dérange pas pour moi. Je voulais profiter de la sagesse de Feuille de Saule, mais ce sera pour une autre fois. »

Tout en faisant claquer sa langue sur son palais, Nuage de Poulpe hoche la tête de gauche à droite. Sa propostion était, certes, cordiale mais plutôt faite par politesse. Etoile Déchirée ne tolèrerait pas qu’il laisse l’apprentie – même guérisseuse – ennemie errer sur leurs terres. L’apprenti se rapproche d’elle et explique alors : « - Comme tu peux le voir, Feuille de Saule n’est pas disponible. Avec notre politique, je suis dans l’obligation de t’accompagner alors … En route ! » L’apprenti guérisseur n’attend pas la réponse de son acolyte pour se faufiler hors de sa tanière.


HRP:

_________________
Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Empty
MessageSujet: Re: Trop Fière [PV Nuage de Poulpe]   Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Empty01.01.24 17:10

Visiblement, la proposition de Nuage de Poulpe était là juste pour la forme. Il me fit bien comprendre qu’on ne me laisserait pas errer à ma guise sur ce territoire. Dommage et en même temps, tant mieux. J’avais pas envie de m’y perdre. Mais je ne voulais juste pas passer du temps avec un novice. Plus jeune que moi, qui plus est. Sans un mot de plus, je le suis.

La guerrière qui m’a guidée jusqu’au camp marchait très vite, m’obligeant à garder un rythme soutenu. Là, je peux marcher plus lentement. Nuage de Poulpe est connu pour ne pas être particulièrement vif, donc je peux aller à mon rythme de croissière sans le perdre de vue pour autant. C’est peut-être pas plus mal, d’être accompagné de lui, finalement. Mais plutôt mourir que de l’admettre.

La marche est silencieuse, je ne lance pas la conversation, je profite pour respirer les odeurs, essayant de repérer celle du glouteron. Ça ne semble pas être ce coin là de cueillette. Je poursuis le chemin, suivant le novice, avant de finalement briser le silence.

- Du coup, il pousse où, le glouteron ? C’est bien là que tu m’emmène, hein ?

_________________
Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Empty
MessageSujet: Re: Trop Fière [PV Nuage de Poulpe]   Trop Fière [PV Nuage de Poulpe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Fière [PV Nuage de Poulpe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulpe Battant (R) ; Nuage Soufflant (T) et Nuage de Pigeon (O)
» Trop tôt ft. Nuage de la Loutre - end
» Nuage de Libellule - L'apprentie trop curieuse
» La promenade [PV Nuage de Poulpe]
» Les liens du soin [PV Nuage de Poulpe] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires fluviaux-