THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visite médicale – Grand Koudou - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Visite médicale – Grand Koudou - end Empty
MessageSujet: Visite médicale – Grand Koudou - end   Visite médicale – Grand Koudou - end Empty01.09.22 20:19


Visite médicale
Feat. ◊ Grand Koudou

La journée avait été chaude encore. Les moustiques étaient une vraie plaie et Chauve-Souris commençait à de plus en plus à manquer de sommeil. Et ces piqûres qui la démangeaient de partout qui plus est ! Et sa plaie à l'oreille qui commençait à peine à cicatriser la grattait également avec force. Mais Vent du Nord lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'elle y touche alors elle serrait les crocs en espérant qu'en se changeant les idées cela lui passerait. Mais se changer les idées elle avait essayé toute la journée. Elle était allée faire une ronde - après avoir drôlement insisté pour rejoindre une patrouille déjà formée - pour s'occuper. Elle était allée chasser - et avait même attrapé un lièvre ! - pour s'occuper. Mais désormais elle tournait un peu en rond et ses démangeaisons ne la quittait plus.

Peut-être Vent du Nord aurait-elle une astuce ? Ou mieux en fait. Nuage des Lucioles ! L'apprentie de la guérisseuse pourrait bien lui faire glisser un p'tit truc pour l'aider avec son petit soucis et lui permettre de se reposer plus sereinement. Ca devait bien exister ça non ? C'est donc forte de son idée, cette dernière si ancrée dans sa tête qu'elle ne pouvait plus espérer d'autres échappatoire à son tourment que celle-ci, qu'elle se dirigea plus décidée que jamais vers l'antre de Vent du Nord. En espérant plutôt tomber sur la soeur de Coccinelle que la soigneuse en chef néanmoins... Il fallait dire que cette dernière avait le don de mettre la petite sentinelle mal à l'aise. « Nu-Nuage des Luci..Lucioles ? » Tenta la calico en passant une tête curieuse. Pas vraiment de réponse. Voilà qui compliquait ses projets. « Vent du..du N-Nord ? » Toujours pas de réponse. Se pouvait-il que les deux femelles se soient absenter ? Peut-être auprès des anciens ? Eux aussi devaient souffrir en ce moment. Mais elle se voyait mal aller les chercher, où que soient réellement ces dernières, pour les ramener ici afin qu'elles ne l'aide, elle.

Cependant, si les deux guérisseuses du clan du Vent n'étaient pas là, un matou s'y trouvait tout de même. « Eh ! K-Koudou ! » Il fallait dire que sa présence ici n'était pas vraiment surprenante. Si Chauve-Souris avait vu son oeil être épargné de peu - au détriment d'une partie de son oreille désormais furieusement fendue - son ami d'enfance n'avait pas eu cette chance là. Mais il fallait avouer qu'avec son oeil barré le tout nouvellement nommé guerrier semblait bien plus impressionnant que lorsqu'ils s'étaient connu dans la pouponnière. Un sourire tout retrouvé sur ses babines, la toute petite femelle tricolore s'était approché du mâle avant de lancer avec enthousiasme. « Co-Comment tu vas ?! » Elle avait vraiment hâte que ce dernier ne quitte totalement la tanière des soigneuses, ses soins mangeant pas mal de son temps depuis le retour des troupes de Cobra de la Rivière.

_________________
Visite médicale – Grand Koudou - end SUhqoSQ
Spoiler:


Dernière édition par Chauve-Souris le 25.06.23 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Visite médicale – Grand Koudou - end Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale – Grand Koudou - end   Visite médicale – Grand Koudou - end Empty07.11.22 10:34


Visite médicale
avec Chauve-Souris à la Lune 13

Les journées sont très longues pour Grand Koudou : il continue de s’entraîner alors qu’il est guerrier pour s’habituer à son œil et à côté de cela, il doit conserver ses responsabilités de guerriers et ses visites régulières chez la guérisseuse Vent du Nord. Depuis la guerre et la perte de son œil, les soins sont quotidiens et le jeune guerrier a passé une longue convalescence dans l’antre. La veille, le traitement de la guérisseuse et de son apprentie a assommé le guerrier qui s’est assoupi sur son ancienne litière de convalescence. N’ayant pas le cœur à le réveiller, les soigneuses l’ont laissé en place. Le jeune guerrier est réveillé par une voix très familière tremblante : « - Eh ! K-Koudou ! Co-Comment tu vas ?! » Il ouvre son unique œil et ronronne. Il se redresse et se lèche rapidement le poitrail et la crinière pour être plus présentable devant la guerrière.

Il s’étire longuement avant de répondre : « - Tous les soins et mes entraînements sont très fatigants. J’ai souvent peur de ne pas y arriver … » Depuis quelques temps, le guerrier n’a pas le moral. Il n’en a parlé à personne mais Chauve-Souris est sans doute la seule qui est apte à le comprendre : « - Je n’aurai pas dû être nommé. Surtout … Je me dis que parfois il aurait peut-être été mieux que je meurs ce jour-là. » Dit-il en évoquant la guerre.


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Visite médicale – Grand Koudou - end Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale – Grand Koudou - end   Visite médicale – Grand Koudou - end Empty27.12.22 18:27


Visite médicale
Feat. ◊ Grand Koudou

Une question un peu bête peut-être. Après tout, si son camarade blessé s'était endormi sur la litière qu'il avait utilisé lors de son retour de la guerre, c'était bien qu'il ne devait pas être au top de sa forme. Et effectivement, ce dernier venant de lui expliquer qu'il était tout simplement exténué. Mais il ne l'était de toute évidence pas que physiquement. Son moral bas ne semblant pas vraiment l'aider à se remettre.

Chauve-Souris grimaça à la dernière remarque de son ami. Nul doute que si ce dernier n'était pas déjà bien amoché par la récente guerre qu'elle lui aurait asséné un coup de patte pour tenir de pareil propos. « T-tu entends c'que tu d-dis ?! T'es pas m-mort ! Parce que t'es plus.. t'es.. t'es plus fort que ça ! Et si t'es un guerrier auj..aujourd'hui c'est p-parce que tu le mé-mérite ! » Elle avala difficilement sa salive. Elle comprenait son ami. Mais elle voulait le secouer. Il ne devait pas se laisser abattre... Justement parce qu'ils avaient été deux, cette nuit là, à comprendre bien des choses sur la vie des clans.

« On est t-toujours ensemble ok ?! T-toi et.. et moi ! Les Etoiles ont dé..dé..décidées qu'il n'était pas..pas..pas encore.. pas encore l'heure pour t-toi. Alors faut que t-tu te battes, ok ? M-moi j'peux t'aider.. Moi j'veux t'aider.. » Elle pouvait presque sentir des perles se former sous ses yeux. Si Koudou n'avait pas survécu à la guerre, elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait. Il était là depuis le début. Dans la pouponnière. Leur baptême d'apprentis. La guerre. Leur nom de guerrier. Ils se suivaient. Ils étaient frères et soeurs. Peut-être pas de même mère, mais c'était tout comme. Elle le sentait au plus profond d'elle même.

« P-parce que.. Parce que m-moi.. Parce que moi j'ai be..be..besoin de toi. »

_________________
Visite médicale – Grand Koudou - end SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Visite médicale – Grand Koudou - end Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale – Grand Koudou - end   Visite médicale – Grand Koudou - end Empty30.01.23 19:55


Visite médicale
avec Chauve-Souris à la Lune 13

La routine qu’est oblige de suivre Grand Koudou l’épuise et le seul ressort qui le tien en vie est sans doute l’interaction sociale avec ses camarades de Clan. Physiquement, il est très éprouvant pour lui de partir à la chasse, de suivre les patrouilles, il doit demander aux autres de suivre son rythme et réclamer l’adaptabilité le rend très irritable. Chauve Souris comprend le soucis du jeune guerrier et passe de longs moments à tenter de lui remonter le moral autour de leurs proies : « - T-tu entends c'que tu d-dis ?! T'es pas m-mort ! Parce que t'es plus.. t'es.. t'es plus fort que ça ! Et si t'es un guerrier auj..aujourd'hui c'est p-parce que tu le mé-mérite !» Il ronronne. Ce réconfort lui fait toujours chaud au cœur mais il a conscience que la guerrière est son amie et qu’elle n’est pas la guerrière la plus objective pour le juger sur ses compétences. « - On est t-toujours ensemble ok ?! T-toi et.. et moi ! Les Etoiles ont dé..dé..décidées qu'il n'était pas..pas..pas encore.. pas encore l'heure pour t-toi. Alors faut que t-tu te battes, ok ? M-moi j'peux t'aider.. Moi j'veux t'aider … »

Des larmes commencent à se former sur le visage de Chauve-Souris. Le guerrier n’attend pas une seule seconde pour donner un petit coup de museau sur la truffe de la femelle afin d’y enlever les larmes qui ont perlées. Le cœur un peu meurtris par cette discussion, elle poursuit : « - P-parce que.. Parce que m-moi.. Parce que moi j'ai be..be..besoin de toi. » Il ronronne. Il n’est pas étonné de la réaction de son amie parce qu’après tout, ils ont tout fait ensemble : ils sont nés à quelques lunes d’intervalle, ils sont devenus apprentis en même temps, puis ils ont connu la même guerre et surtout, ils ont fait leur veillée de guerriers ensemble. Ils se suivent et très souvent, on pourrait les penser d’une même famille. « - J’ai besoin de toi aussi Chauve-Souris. Tu le sais bien après tout … Nous avons tout fait ensemble. » Il ronronne en repensant à tous ses bons moments, oubliant l’espace de quelques secondes son handicap qui lui pourris la vie au quotidien. « - Et toi, comment tu vas ? Tout se passe bien depuis que tu es guerrière ? »


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Visite médicale – Grand Koudou - end Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale – Grand Koudou - end   Visite médicale – Grand Koudou - end Empty15.02.23 18:37


Visite médicale
Feat. ◊ Grand Koudou

La petite guerrière avait fini par prendre un air aux limites de l'affolement. Grand Koudou était important. Elle n'imaginait réellement pas une vie sans sa présence. Ils avaient vécu tant de choses ensembles. Elle refusait que son ami d'enfance puisse penser à un seul instant que les choses seraient mieux s'il était resté mort sur le champ de bataille. Lui qui était venu pour la soutenir lors de son combat. Lui qui n'avait pas hésité à provoquer le lieutenant de la Rivière pour ne pas qu'elle se fasse écraser. Lui qui avait finalement perdu un œil pour elle.

L'entendre dire qu'il avait besoin d'elle autant qu'elle même avait besoin de lui, lui arracha un petit hoquet. Le clan des étoiles avait fait en sorte que tout deux se rencontrent, naissent aux côtés l'un de l'autre. Elle était venue au monde plus tôt - trop tôt - pour le rencontrer, pour qu'ils se suivent. Elle en était certaine. Tout deux étaient liés et elle refusait de croire autrement. Un ronronnement monta dans sa gorge alors qu'elle frottait sa tête contre celle de son camarade. Elle espérait réellement qu'il se remettrait rapidement. D'autant plus qu'il ne fallait pas qu'il ait honte de cette marque qu'il porterait à vie. Elle prouverait à tout jamais ses prouesses. Ses actes. Son héroïsme. Il méritait d'être un guerrier. Bien plus qu'elle même d'ailleurs.

« C-ca va su-super ! » Peut-être que de parler d'elle, de ses journées, de sa nouvelle vie de sentinelle pourrait lui changer les idées. Même si elle était fatiguée et que son oreille la démangeait et la faisait souffrir. Ce n'était pas important. Ses yeux étaient encore un peu humide et légèrement rougis, mais qu'importait, elle montrait désormais un grand sourire, dévoilant ses dents - trop - longues. « Je s-suis contente de p-plus avoir à .. à faire.. f-faire des corvées. Et de p-p-pouvoir..pou..pouvoir sortir qu-quand j'veux au-aussi ! » Et c'était vrai. Sortir sans avoir à forcément demander la permission à Moineau Cendré était incroyable. Ou de devoir se planquer pour sortir. Et elle se sentait encore plus utile au clan également. « T-toi aussi tu v-verras ! Tu v-vas adorer la v-vie de guerrier ! » Il fallait juste qu'il se donne un peu de temps.

_________________
Visite médicale – Grand Koudou - end SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Visite médicale – Grand Koudou - end Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale – Grand Koudou - end   Visite médicale – Grand Koudou - end Empty13.06.23 9:11


Visite médicale
avec Chauve-Souris à la Lune 13

Le guerrier borgne ronronne et est heureux de voir sa copine de toujours lui rendre visite. Il trouve le temps atrocement long dans la tanière du guérisseur depuis sa blessure et il espère pouvoir rapidement sorti de cette prison. Il rêvait de liberté et il espérait pouvoir se nourrir de la réponse de la petite guerrière : « - C-ca va su-super ! Je s-suis contente de p-plus avoir à .. à faire.. f-faire des corvées. Et de p-p-pouvoir..pou..pouvoir sortir qu-quand j'veux au-aussi ! » Le jeune guerrier ronronne en s’imaginant totalement libre. Il ravale les quelques larmes qui lui montent car – il n’est pas naïf – il sait pertinemment qu’il sera rarement seul à l’extérieur.

La guerrière le sort rapidement de cette mauvaise pensée en ajoutant : « - T-toi aussi tu v-verras ! Tu v-vas adorer la v-vie de guerrier ! » Il ronronne et hoche la tête. Il sait que Chauve-Souris a raison et il a hâte de pouvoir la rejoindre dans la tanière des guerriers. Après tout, ils ont toujours été voisins de nid. « - Garde moi bien un nid à côté du tien alors ! » s’esclame-t-il. Il se tourne lorsqu’un appel retentit en son nom dans le fond de l’antre. « - Oh … C’est l’heure de mes soins. Je vais te laisser, repasse quand tu veux ! » Il se redresse et donne un coup de museau sur la joue de Chauve-Souris avant de s’enfoncer dans l’antre.


HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Visite médicale – Grand Koudou - end Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale – Grand Koudou - end   Visite médicale – Grand Koudou - end Empty25.06.23 17:01


Visite médicale
Feat. ◊ Grand Koudou

Le ronronnement de son ami d'enfance tend à rassurer quelque peu la petite sentinelle. Elle imagine bien que cela ne doit pas être facile d'être à sa place. Perdre un oeil, cela doit être quelque chose. Et puis, les cicatrices n'étaient pas que des malédictions. Elles étaient des trophées. Des preuves de leur force et de leurs combats. Chauve-Souris avait toujours porté celles sur son nez avec fierté - même compte tenu du fait que sa bataille avec les ronces n'avait rien de glorieuse - et elle porterait celles de son oreille et de son oeil avec une fierté plus grande encore. Ils étaient des combattants. Ils se faisaient blesser, mais ils rebondissaient toujours. Ils se relevaient. Ils vivaient.

La petite sentinelle ronronna de concert avec son ami. Tous les deux, ils étaient comme les deux doigts d'une même patte. Discipline différente, et pourtant, ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre. « C-compte sur moi ! » Il était absolument exclu que son voisin ne soit pas Grand Koudou. Et elle y veillerait avec la plus grande attention. Et cela n'était pas négociable. Le nom de son ami fut appelé et ce dernier lui annonça que c'était l'heure pour lui de faire face aux guérisseuses pour ces soins. Alors que le jeune guerrier se levait pour aller rejoindre Vent du Nord et sa novice, la petite calico l'interpella une dernière fois : « Eh K-Koudou ! T'es b-beau comme.. comme.. comme ça ! » Un sourire en coin et la femelle laissa son ami s'éloigner.

Oui, sa nouvelle cicatrice le changeait.



HRP : Merci pour le RP :keur:

_________________
Visite médicale – Grand Koudou - end SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite médicale – Grand Koudou - end Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale – Grand Koudou - end   Visite médicale – Grand Koudou - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale – Grand Koudou - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Visite en version honnête ft. Nuage Mordant - end
» Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle
» La visite de trop [PV Queue de Babouin] - end
» Visite guidée // Prio Amé et Emy -abandon
» Une visite au nid - {FEAT. Nuage Mordant} - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-