THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end   L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end - Page 2 Empty17.12.22 16:52

Petite Tempête abattit ses pattes sur le petit bout de queue qui tenta de fuir. Il le vit glisser entre ses doigts, ne laissant que quelques poils fauves se coincer sous ses griffes. Il redressa les oreilles, posa les yeux sur eux et puis, sur Bourgeon. Il attendait son approbation- Le résultat lui importait peu, au fond, tant qu'il pouvait recevoir un peu de valorisation.

« Hey ! Pas mal ! S'était même une super approche ! » Petite Tempête laissa un sourire illuminé son visage. Il s'avait que la valeur d'un guerrier se mesurait également à sa capacité à être humble, mais il n'y pensa plus. Il était heureux, il se savait maladroit.

Il posa son derrière au sol et hocha la tête, reprenant un air plus calme.

« Tu trouve ? Merci beaucoup ! Tu sais je... J'aimerai vraiment être moins maladroit. Des fois, j'ai l'impression que je suis pas maître de mon corps. » Il lâcha un soupir. Se plaindre sur la maîtrise qu'il avait de ce corps inconfortable qui grandissait trop vite, il ne le faisait pas souvent. Il y avait quelque chose de gênant à admettre qu'il n'était pas aussi adroit qu'il aimerait.

« Mais j'imagine que quand je serais apprenti, on m'apprendra. »

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end   L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end - Page 2 Empty21.12.22 18:06

L'insecte sur la Fleur.

Voir un sourire naître sur la face de son cadet suffit à la faire elle-même sourire avec un brin de suffisance. Hé finalement elle pourrait devenir une super mentor non ? Bon elle avait le temps, rien que de recevoir un nom de guerrière de la part du Patron, ce serait déjà beaucoup. D'autant plus qu'elle n'était pas sans faire des bêtises. Enfin comme tout les jeunes non ? Même si elle n'avait pas tout à fait ce niveau de recul pour s'en faire la réflexion. Dans un cycle peut-être. En attendant, elle s'était redresser avant de pencher la tête en écoutant Petite Tempête.

- Oh ... Elle s'assit, avant de ronronner. Tu sais, je crois que c'est normal. Faudrait demander aux autres mais ... Mais ses premiers entrainements s'étaient soldés par plus d'échec que de réussite et elle ne comptait pas le nombre de fois où elle était tombée, où elle n'était pas parvenue à prendre une posture correcte. Ce qui ne l'avait pas découragée, au contraire. Ah ça, prépare toi ! On a des tas de choses à apprendre ! D'ailleurs en parlant de ça ... Va falloir que j'y aille ! Je participe à la prochaine patrouille de chasse. Tu me souhaite bonne chance, futur Grande Tempête ?

_________________
L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end   L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end - Page 2 Empty25.12.22 15:07

« Tu sais, je crois que c'est normal. Faudrait demander aux autres mais ... » Elle s'était assise dans un léger ronronnement. Cela le rassurait un peu, le Petite Tempête, parcequ'au fond, il voulait être normal. Être parfait en tout, bien sûr, il aurait put le vouloir, mais il savait que ce n'était pas possible. Ce qu'il redoutait, c'était de ne pas parvenir à être suffisamment compétent pour apporter sa pierre à l'édifice du Clan.

« Ah ça, prépare toi ! On a des tas de choses à apprendre ! Va falloir que j'y aille ! Je participe à la prochaine patrouille de chasse. Tu me souhaite bonne chance, futur Grande Tempête ?
- OH, la chance ! » S'écria-t-il dans un premier temps. Il dressa les oreilles sur sa tête, se remettant sur ses quatre pattes en ronronnant très légèrement. Sa queue vibra, un peu. Il avait hâte, lui, de pouvoir participer aux patrouilles.

« Bonne chance, oui ! Mais tu n'en as pas besoin, en fait. » Parce que ça ne relevait pas de la chance, mais il ne développa pas. Pas plus qu'il ne précisa qu'il trouvait que Grande Tempête, ça ne lui irait pas, mais alors pas du tout !
Mais, être considéré comme ayant le potentiel de devenir adulte lui faisait déjà suffisamment plaisir pour ne pas qu'il insiste.

Et puis, il laissa sa cousine s'en aller de son côté. Lui, il avait encore pleins de choses à faire. La coccinelle, il ne l'avait pas attrapé.

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end   L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insecte sur la Fleur | Nuage de Bourgeon | Lune 15 - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Bouton, un Bourgeon, une Fleur ...
» [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end
» Première Étape ▬ Nuage de Bourgeon. - abandon
» « Elle m'énerve ! » [avec Nuage de Bourgeon] - end
» Au cas où... || PV. Nuage de Lune - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-