THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Soufflant
▬ Guerrier
Nuage Soufflant
Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ?

L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty
MessageSujet: L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon   L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty02.11.22 8:48


L’heure des nouvelles
avec Petite Tempête à la Lune 18

Cette nuit, Petit Souffle s’est éloigné de toute sa fratrie pour dormir dans son petit nid de ronce fait main dans la doublure de la pouponnière. Il avait trop chaud et commence à apprécier le calme de dormir seul dans son coin. Pour n’inquiéter personne, au petit matin, il s’est rapproché de sa mère sans un bruit. Les chatons grandissent côte à côte mais ils sont tellement nombreux que – très souvent – ils ne passent pas l’ensemble de leur journée ensemble. Aujourd’hui, Petit Souffle s’est mis une idée en tête, visiter sa future maison : la tanière des apprentis.

L’œil vif, le chaton gris se faufile hors de sa fratrie d’un pas de loup, évitant les feuilles mortes qui commencent à joncher le sol et qui annoncent la saison des feuilles mortes. Petit Souffle est encore très jeune pour s’inquiéter de ces choses-là : il ne chasse pas et ne connaît donc pas la difficulté d’approvisionnement de gibiers. Une légère excitation pique le cœur du chaton lorsqu’il traverse le camp, seul, alors que ce-dernier est presque désert. Assez vite, il se trouve devant l'immense entrée de la tanière des apprentis : « - Wouah ! » laisse-t-il s'échapper. Les yeux admiratifs, le chaton pose son regard sur la tanière des apprentis et s’en approche doucement, sans un bruit pour ne pas réveiller les apprentis encore assoupis.


_________________

Merci Runa il est beaucoup trop adorable :keur:

Petit Souffle console en #233683.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon   L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty05.11.22 12:45

Petite Tempête n'était pas ceux qui se sentent ettoufé parmis ses nombreux adelphes. A dire vrai, il avait apprit très tôt à se mettre en retrait pour leur permettre, à eux, d'exister pleinement. Il ne se rendait pas compte de la frustration que pouvait générer un pareil comportement, pour lui-même, et ne s'en souciait pas. Pas plus qu'il ne savait à quel point cela l'avait rendu calme, observateur.

Pourtant, l'observation ne faisait pas de lui un être plus tolérant ou compréhensif. Aucune insulte envers son intelligence, cependant, il était du genre dogmatique, à croire aveuglément les règles. L'utilité de l'individu pour la masse avant le reste. C'était comme ça qu'il avait put vivre sans souffrance cet effacement.

Aussi, c'est dans ce rôle de grand-frère donneur de leçon qu'il s'était lui-même octroyé qu'il suivit Petit Souffle en le voyant quitter la pouponnière. Il savait que son frère n'avait rien à se reprocher et n'était pas le genre à faire des bêtises - Bécasse conserverait toujours la palme - mais il voulait en être certain.
Et puis, avec toute l'agitation du camp, il ne passait pas tant de temps que cela avec son petit frère.

« Wouah ! » Fit son frère, arrivant devant.
Dans son dos, à quelques pas raisonnables, Petite Tempête se fit discret. Il l'observa, au début sans un mot, et se risqua à lever les yeux devant lui. Les apprentis dormait - Nuage de Bourgeon avec eux. Ils étaient à peine plus grand, ne ressemblaient pas tout à fait à des adultes et pourtant, ils n'étaient plus des chatons. C'était étrange, vertigineux, d'imaginer devenir un jour un Nuage, venir dormir ici, exécuter diverses missions.

Voyant son frère s'approcher, il cessa le fil de sa pensée et bondit gauchement à ses côtés. Il lui donna un coup d'épaule maladroit et se glissa devant lui, se redressant de toute sa hauteur. Il était certainement l'un des plus grands de sa portée, ayant tiré parti des gènes de sang-mêlé de sa mère.
Il posa sur lui un oeil calme, mais sévère, jouant le rôle du surveillant.

« Qu'est-ce que tu fais ? » Demanda-t-il à demie voix, les oreilles et l'encolure droite. « Tu vas les réveiller. Tu aurais dû attendre la journée pour venir. »

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Soufflant
▬ Guerrier
Nuage Soufflant
Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ?

L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon   L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty07.11.22 9:39


L’heure des nouvelles
avec Petite Tempête à la Lune 18

Petit Souffle observe, laissant échapper des petits soupirs d’excitation. Il n’a même pas remarqué que son frère, Petit Tempête était à quelques pas de lui. Le chaton observe ces chatons qui n’en sont plus mais qui ne sont pas encore de véritables adultes. Il a hâte mais surtout, il est stressé à l’idée de devenir un jour un Nuage. Le chaton tacheté sautille en la direction de Petit Souffle. Il se pose à côté de lui et le jeune gris tourne la tête en direction de son frère : « - Qu'est-ce que tu fais ? Tu vas les réveiller. Tu aurais dû attendre la journée pour venir. » Le chaton hausse les épaules et se laisse glisser pour tomber allongé à côté de son frère. Les pattes tendues devant lui, il pose sa tête dessus pour pouvoir observer du mieux qu’il peut les corps endormis de ses futurs camarades et qui sait … Peut être celui de son futur mentor. Ses oreilles sont penchées en avant pour percevoir chacun des sons provenant de l’intérieur de la tanière.

Petit Souffle réfléchit à la question de son frère. Il ne sait pas pourquoi il est venu là au petit matin. Peut être avait-il envie de calme ? Encore une fois ? Lorsqu’il était encore qu’un tout petit chaton à peine né, Petit Souffle n’était pas du style à s’isoler mais plus il grandit, plus il ressent le besoin de passer des moments seuls. « - Je ne voulais pas les déranger quand ils sont dans le feu de l’action. Là, je ne dérange pas. Je ne suis pas Petite Bécasse, j’observe sans un bruit et quand j’aurai terminé, je m’éloigne. » Le chaton se tortille pour se laver le poitrail et replacer ses poils correctement. Il reprend ensuite : « - Et toi, qu’est-ce que tu fais ici ? »


_________________

Merci Runa il est beaucoup trop adorable :keur:

Petit Souffle console en #233683.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon   L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty29.11.22 11:49

Le regard de Tempête ne lâcha pas une seule seconde le corps de son frère. Ce dernier se laissa glisser sur le sol, allongé.

« Je ne voulais pas les déranger quand ils sont dans le feu de l’action. Là, je ne dérange pas. Je ne suis pas Petite Bécasse, j’observe sans un bruit et quand j’aurai terminé, je m’éloigne. » Il se lécha le poitrail dans un geste que Petit Tempête trouva bien nonchalant. Sa queue s'agita de gauche à droit dans un léger tressautement, trahissant son agacement : il n'aimait pas qu'on le contredise.

« Et toi, qu’est-ce que tu fais ici ? » Lâcha-t-il. Celui qui s'était auto-proclamé ainé de la fratrie fronça légèrement les sourcils dans un air brusqué. Ce qu'il faisait ici ? La question lui semblait criante de stupidité tant la réponse était évidente. Cependant, il puisa dans sa grande patience pour ne pas faire preuve du même agacement envers Petit Souffle qu'il ne se permettait de le faire envers Bécasse.

« Je te suivais. » Clama-t-il sans une once de honte. Après tout, c'était bien normal ? « Je me soucie de ce que toi, et puis les autres, vous faites. On ne sait jamais, des fois qu'une bêtise soit en préparation. Accidentelle ou pas. »

Il ne manquait pas de confiance envers ses adelphes, à dire vrai, seulement... Il craignait de devenir un problème pour le clan. Il ne voulait pas que l'insouciance finisse par l'être, ni même que quoi que ce soit dans les rouages complexes de l'œuvre d'Etoile de Foudre ne soit compromises.

Et il conserva un air sévère.

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Soufflant
▬ Guerrier
Nuage Soufflant
Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ?

L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon   L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty10.12.22 20:20


L’heure des nouvelles
avec Petite Tempête à la Lune 18

La question de Petit Souffle lui permet de jouer un air très inquisiteur. Il est amusé de cette situation mais ne comprend pas l’air sévère de Petite Tempête. « Je te suivais. » Le petit gris fronce le museau et plisse les yeux tentant de trouver les raisons qui ont motivé Petite Tempête à le suivre d’un pas faussement léger. Après une réflexion de quelques secondes, son frère de lait abrège les questionnements en répliquant : « Je me soucie de ce que toi, et puis les autres, vous faites. On ne sait jamais, des fois qu'une bêtise soit en préparation. Accidentelle ou pas. »

La réflexion de son ainé lui arrache un petit hoquet de surprise. Une bêtise ? Il conserve son regard plissé malicieux et se met en déplacement autour de Petite Tempête, prêt à bondir : « Tu sais, les bêtises ne viennent pas de moi puis … » Il se jette sur son frère et le fait basculer dans la poussière, se hissant de tout son poids sur lui : « Arrête avec ton air sérieux ! C’est nul ! » L’excitation arrache un couinement au chaton qui est toujours au-dessus de son frère à l’entrée de la tanière des apprentis.


_________________

Merci Runa il est beaucoup trop adorable :keur:

Petit Souffle console en #233683.


Dernière édition par Nuage Soufflant le 12.12.22 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon   L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty12.12.22 0:48

L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Xek3
(c) Firamary


Petite Tempête osa un haussement de sourcil lorsqu'il vit son frère tourner autours de lui comme un félin en chasse. Bien sûr, oui, il comprenait le concept de jeu, mais pour lui, cela n'avait d'intérêt que s'il s'agissait d'un entraînement. Son esprit maladroit avait besoin d'une raison productive à tout ce qu'il faisait.

« Tu sais, les bêtises ne viennent pas de moi puis … » C'était vrai, Tempête ne pouvait le nier. Souffle était de loin l'un de ses frères les plus sages. Mais il savait, oui, que l'on pouvait parfois faire des bêtises sans le vouloir. C'était maman qui lui avait dit, alors...

... Il poussa un piaulement surprit alors qu'il se retrouva au sol, sur le dos.

« Arrête avec ton air sérieux ! C’est nul ! » Tempête garda un instant les yeux écarquillés avant de les froncer subitement. Nul, hein ? Il fallait bien que quelqu'un se charge de l'être, nul et sérieux, parce qu'à ce train, ils allaient tous finir par n'être que des moitié de chasseurs et des guerriers, n'en parlons pas !
La colère monta en lui, vive et brutale, et comme s'il savait à quel point elle n'était pas justifiée, il ne s'autorisa qu'un froncement de sourcil inquisiteur, les plissant un peu plus.

« C'est ma tête d'habitude, en fait ! Et puis, là, tu vas en faire une de bêtise !... » Il laissa un instant planer le suspense. Parlait-il du bruit, des apprentis qu'ils pouvaient éveillés ? Du risque de se blesser en chahutant ?
Oh non. Il pensait à bien pire.

Il donna un puissant coup de patte dans le ventre de son frère, lui labourant l'estomac avec toute la maladresse d'un chaton pour le faire dégager de sur lui. Dès que ce fut fait, il se glissa sur le flanc, essoufflé, il prit le temps d'inspirer et il se leva sur ses quatre pattes.
Petit Souffle eut alors le privilège de voir un évènement rare : un sourire, léger, à peine un rictus, une ombre, apparu sur les babines du petit chaton tellement froid d'ordinaire.

« Celle d'affronter un adversaire vraiment trop fort pour toi, en fait ! »

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Soufflant
▬ Guerrier
Nuage Soufflant
Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ?

L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon   L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty12.12.22 11:11


L’heure des nouvelles
avec Petite Tempête à la Lune 18

Petit Souffle adopte son meilleur air malicieux. Il est surpris par la technique de son frère qui se met à labourer son ventre pour le faire lâcher prise. Où est-ce qu’il a appris ça ? Les yeux ronds, Petit Souffle est contraint de relâcher un peu son étreinte alors que son frère le met au défi : « C'est ma tête d'habitude, en fait ! Et puis, là, tu vas en faire une de bêtise ! ... » Le petit gris a les yeux réduits en deux feintes et il observe, attentivement son frère. Ce dernier se défait définitivement du poids de Petit Souffle et fait volte-face en un bond : « Celle d'affronter un adversaire vraiment trop fort pour toi, en fait !» Les yeux de Petit Souffle brillent : il a bien vu ? Son frère a esquissé un sourire, abandonnant un instant son air trop sérieux. « Tu souris ! » S'esclaffe le chaton.

Les deux frères sont en position de jeu – ou de combat si l’on veut satisfaire le côté pragmatique de Petite Tempête – et prêts à en découvre. Petit Souffle tourne lentement autour de son frère, plaçant son poids sur ses pattes arrières, prêt à bondir. Le regard du chaton flotte pour en pas laisser entendre l’endroit où il va frapper. Sans prévenir et en fermant les yeux, il s’élance et se laisse glisser pour tenter de tacler les pattes arrières de son frangin. « A l’attaaaaaaaque ! » Les chatons chahutent et Petit Souffle a crié relativement fort ce qui risque de déranger les apprentis encore endormis.


_________________

Merci Runa il est beaucoup trop adorable :keur:

Petit Souffle console en #233683.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon   L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty12.12.22 11:29

L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon 4e9v

« Tu souris ! » S'esclaffa Souffle. Il disait ça comme si cela n'arrivait jamais ! C'en était presque vexant pour Petite Tempête qui tâcha de se remémorer en son for toutes les fois où il avait sourit. Finalement, il en vint à la conclusion que s'il parvenait à s'en souvenir précisément, c'était peut-être qu'il ne souriait pas tant que cela.

Petit Souffle entreprit de tourner autours de lui, véritable prédateur en chasse. Tempête le laissa faire sans bouger, tout le corps tendu. Il le suivit du regard sans bouger, méfiant et attentif. Il ne parvient pas à savoir où le petit gris compte le frapper, son regard ne lui donne aucune indication.

Finalement, ce dernier s'élance vers ses pattes arrières.

« A l’attaaaaaaaque ! »

Petite Tempête ne pouvait pas reculer ni avancer, sa seule solution était de bondir en espérant retomber plus ou moins adroitement. Alors, il s'y employa par réflexe, le dos rond et le poil gonflé, mais il ne sauta pas assez haut et chuta lourdement sur son frère dans un couinement.

Il ne s'arrêta pourtant pas et commença à chahuter, se débattant pour reprendre l'avantage. Et puis, il était particulièrement gauche, Tempête, ses pattes trop longues pour lui, il les maitrisait mal. Et puis, il finit par entendre le souffle agacé d'un apprenti, certainement un chat dont le bruit commençait à arracher au sommeil.

Alors Petite Tempête se figea, le cœur battant. Il s'arrêta, écarquilla les yeux et perdit son sourire. Il resta un instant ainsi, comme une proie prit sur le fait. Avait-il faillit commettre une bêtise ? Avait-il réellement manquer de nuire au sommeil si précieux de ses camarades de clan ?

Il posa sur Petit Souffle un regard sévère.

« Voilà, c'est ce dont je parlais, en fait ! On va les réveiller à cause de toi. » Et il se redressa, le jugeant de toute sa hauteur.

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Soufflant
▬ Guerrier
Nuage Soufflant
Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ?

L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon   L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty23.01.23 20:21


L’heure des nouvelles
avec Petite Tempête à la Lune 18

Petit Souffle ne le montre pas mais il est le plus heureux du monde d’avoir réussi à arracher ses quelques secondes de jeu à Petite Tempête. Le jeu est rapidement coupé car son frère s’empresse de se redresser et de prendre une mine sérieuse, laissant toute l’envie de jeu s’envoler. L’espoir de Petit Souffle est éteint en une simple seconde. Il soupire et continue de tourner autour de son frère qui s’est littéralement figé, immobile à l’entrée de cette tanière : « Voilà, c'est ce dont je parlais, en fait ! On va les réveiller à cause de toi. » Le chaton ne comprend pas vraiment en quoi c’est grave de réveiller les apprentis. Au pire, ils dormiront mieux ce soir ! Le chaton n’est pas du genre égoïste mais sur l’instant, il en veut à Petite Tempête de lui avoir enlevé l’espoir d’un jeu entre frère, sans rivalité.

L’air agacé, qui pourrait paraître faussement sévère tant il ne colle pas avec son visage naturel, de Petit Souffle laisse témoigner de son malaise. Il donne un coup de patte sur la joue de son frère, telle une gifle non contrôlée. Enervé et perdant le contrôle, le chaton regrette instantanément son geste et se ravise : « Pardon. » Sans filtre, il ravale très rapidement les larmes qui lui sont montées. Il sait qu’il n’aurait pas du agir ainsi mais il n’avait pas le choix, il voulait que son frère comprenne. Mais … Ce n’était pas la bonne manière. « Je ne comprends pas. » En l’espace de quelques minutes, l’ambiance est passée de l’euphorie à un malaise généralisé.


_________________

Merci Runa il est beaucoup trop adorable :keur:

Petit Souffle console en #233683.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon   L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty01.02.23 21:28

« Pardon. »

Il venait de le gifler.

« Je ne comprends pas. »

Il venait de le gifler. Il avait osé, sérieusement, poser la patte sur lui, son grand frère, son protecteur, celui qui avait littéralement céder sa place à la loterie de l'attention de ses parents ? Il venait de le gifler, et pour quoi, au juste ? Pour rien. Pour rien !

Pour

Rien.

Tempête en était tout abasourdi. Il n'avait pas eut mal, bien évidemment, mais c'était vexant et, d'un seul coup, tout son poil épais s'était gonflé. Il n'avait pas ce pelage long qu'avez tous ses frères et sœurs, mais le sien était dense et lui donnait l'apparence d'une véritable boule de poil lorsqu'il le gonflait.
Son regard était vibrant de colère, sa queue, longue queue, fouettait l'air violemment de gauche à droite. Il était sur la défensive.

Lui non plus, il ne comprenait pas. Et les fausses larmes de son frère, sa complainte, il s'en foutait. Il n'avait qu'à savoir, tout simplement.

« Pourquoi... Pourquoi.Tu.As.Fait.Ca ? » Demanda-t-il, hachant chacun de ses mots comme s'ils étaient des blocs de pierre carrés qui sortaient de sa bouche par éructions. « Pourquoi tu m'as frappé, hein ? Pourquoi t'as fait ça, en fait ? » Cette fois-ci, son ton était rapide et aiguë. Il sentait bien qu'au fond, il avait envie de hurler. Il voulait enfoncer ses griffes dans son visage et toute la frustration, toute la rage brûlait dans chaque fibre de son corps.
Il se sentait comme une braise, le feu brûlait sous l'écorce sans pour autant s'exprimer pleinement.

« T'as pas le droit ! T'as pas le droit, du tout ! Je vais le dire à maman, d'abord, et puis en suite, je veux que tu m'explique. Parce que t'as pas le droit. J'ai rien fait de mal ! Sans moi, tu aurais fait une bêtise ! Et t'es nul, d'abord ! si tu me frappe, c'est que t'es nul ! » Et il parlait de plus en plus vite, sans même s'en rendre compte, comme une piètre imitation de Bécasse.

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty
MessageSujet: Re: L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon   L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-