THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Soufflant
▬ Guerrier
Nuage Soufflant
Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ?

L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon   L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon - Page 2 Empty15.03.23 19:50


L’heure des nouvelles
avec Petite Tempête à la Lune 18

Le choc est partagé par les deux frères. Petit Souffle ne comprend pas ce qui a motivé son geste mais à côté de cela, il ne sait pas s’il le regrette vraiment. Le fait que Petite Tempête comprenne – de force – qu’il est allé trop loin, satisfait Petit Souffle. « Pourquoi... Pourquoi.Tu.As.Fait.Ca ? Pourquoi tu m'as frappé, hein ? Pourquoi t'as fait ça, en fait ? » La voix de Petite Tempête change. Elle est plus aiguë, plus forte, plus inquiète. Petit Souffle commence à se sentir coupable en sentant cette détresse dans le cœur de son propre frère. Cependant, il ne sait pas quelle explication apporter à son frère.

L'insistance de son frère concernant les justifications renforce le malaise de Petit Souffle qui ne sait comment réagir de façon adaptée. Il s'est excusé et il ne pense pas pouvoir faire quelque chose en plus étant donné que rien ne peut justifier son acte. « T'as pas le droit ! T'as pas le droit, du tout ! Je vais le dire à maman, d'abord, et puis en suite, je veux que tu m'explique. Parce que t'as pas le droit. J'ai rien fait de mal ! Sans moi, tu aurais fait une bêtise ! Et t'es nul, d'abord ! si tu me frappe, c'est que t'es nul ! » Dis-lui, se retient-il de lui dire. Moi aussi je lui dirai comment tu es désagréable avec nous, à jouer au plus fort, au plus grand, à l’ainé. Après tout, tant que Queue de Lézard n’a pas écho de cette altercation, il s’en moque. C’est normal de faire des bêtises quand on est un petit. « Je t’ai dit désolé. Je ne peux rien dire de plus et je n’ai rien pour justifier mon acte. Je n’ai plus envie de discuter. » Peut être que Petit Souffle est lâche mais à cet instant, il préfère quitter la discussion et prendre la fuite.



HRP:

_________________

Merci Runa il est beaucoup trop adorable :keur:

Petit Souffle console en #233683.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des nouvelles - Petite Tempête - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Fairy Tale [PV Petite Rainette et Petite Rose] - abandon
» Début et fin || [naissance de Petite Biche et Petite Colombe] - abandon
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon
» Tu fais quoi Grande Sœur ? [PV. Petit Muguet - Petite Ronce - Petite Feuille] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-