THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etranger, danger ... ou non ? PV Flair - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Etranger, danger ... ou non ? PV Flair - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger, danger ... ou non ? PV Flair - end   Etranger, danger ... ou non ? PV Flair - end - Page 2 Empty05.03.23 22:50

Si la réaction de Nuage du Matin le rendit confus quelques instants, sa réponse complète le déçut. Déçu en particulier que l'apprenti au pelage fauve n'ait pas perçu la patte tendue dans son discours. Ni paix ni amitié, alors. Peut-être que les Claniques étaient réellement des sauvages. Pourtant, Flair percevait cette contradiction, entre l'attitude de Nuage du Matin à son égard, et ce que le jeune mâle disait du groupe auquel lui-même appartenait. Si les étrangers étaient si mal vus, que faisait-il alors, à lui faire la discussion au bord de son propre territoire ? Il ne comprenait pas.
"Non mais c'est pas ce que je voulais dire, je voulais- enfin, je pensais que... Bah, laisse tomber."
Sa queue fendit l'air, traduisant sa frustration, pas tant contre Nuage du Matin que contre lui-même. Bien sûr que les Claniques auraient cette attitude vis-à-vis de lui. Morsure de Requin, c'était une exception, elle avait de la famille à la Tribu, elle... Et pourtant, il y avait cru. Il avait pensé, l'espace d'un instant, que l'apprenti partageait peut-être certaines de ses pensées vis-à-vis de la vie des chats dans cette forêt. Stupide qu'il avait été.
Dans un soupir, Flair se releva aussi lentement qu'il s'était assis, ne souhaitant pas créer de tension juste parce qu'il aurait bougé un peu trop vite. Ses sens lui suggéraient que Nuage du Matin et lui étaient encore seuls, et il lui adressa donc une dernière fois la parole - ça aurait été impoli de partir sans un dernier mot. Et puis, quelque part, il y croyait peut-être encore un peu. En tout cas, les premières paroles de l'apprenti avaient quand même secoué sa vision des Clans. Peut-être pourrait-il lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment son ennemi, ou du moins ne voulait pas l'être.
"Je comprends très bien que je ne suis pas le bienvenu ici... Mais c'était sympa de te parler quand même. J'espère qu'on se reverra un jour, et que ça ne "bardera" pas. En tout cas, moi je ne t'attaquerai pas."
Il tourna les talons, sa cicatrice faisant maintenant face à l'apprenti, et se mit en marche pour s'éloigner des frontières du Tonnerre. Il était temps de finir sa chasse, et de rentrer à la Tribu.
"D'ici là, bonne chasse, Nuage du Matin."

_________________
Etranger, danger ... ou non ? PV Flair - end - Page 2 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
♪ Apprenti
Nuage du Matin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2022
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 21 lunes - Avril 2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Lézard

Etranger, danger ... ou non ? PV Flair - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etranger, danger ... ou non ? PV Flair - end   Etranger, danger ... ou non ? PV Flair - end - Page 2 Empty06.03.23 8:33

Le mâle en face de lui semblait déçu par son discourt et Nuage du Matin se sentit un peu coupable d'avoir été si catégorique vis-à-vis de la garde du territoire. Mais peut-être avait-il prit la bonne décision tout de même pour son clan. Même si lui personnellement aurait aimé pouvoir dire à Flair que tout irait bien et que tant que ses intentions étaient bonnes le clan lui serait ouvert. Comment savoir cependant si le gris n'en aurait pas parlé à quelqu'un dont les désirs étaient plus sombres ? Maintenant, il avait la fourrure qui picotait et lorsqu'il vit que l'étranger se levait, il comprit qu'il avait mis fin à la discussion sans le vouloir.

Désemparé, il se leva aussi, mais il perçu que Flair n'avait pas vraiment changé d'attitude à son égare mais qu'il sentait bien que sa présence n'était pas désirée ici. Désirée par Nuage du Matin, oui, mais pas par son clan ...

" Je ne voulais pas vous mettre dehors ... J'espère aussi que nous nous reverrons. "

Ses oreilles tombaient d'avoir déçu ainsi le membre de la tribut. Qu'allait-il raconter à son clan à présent ? C'était dommage.

" Bonne chasse également. "

Il regarda l'étranger partir et alors qu'il rentrait plus dans son territoire, il ruminait dans sa tête la discussion qu'il venait d'avoir. Peut importe comment Nuage du Matin retournait ses paroles, il finit par se dire qu'il avait probablement prit la bonne décision même si elle ne lui convenait pas du tout.

_________________
Etranger, danger ... ou non ? PV Flair - end - Page 2 Illustration_sans_titre

avatar : Hecatehell
Signature : Rinkisha

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
 
Etranger, danger ... ou non ? PV Flair - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end
» LGDC Danger
» Nouvelles de LGDC-danger
» Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end
» Les liens de Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-