THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty
MessageSujet: L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end   L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty25.08.21 19:28

Petite Morsure les avait vu arriver au camp. Griffe Blanche et Bouquet de Muguet avaient ramené de leur patrouille une drôle de proie. Ce n’était même pas une proie, c’était un chaton. Un chat qui sentait pas comme eux. Et ça avait piqué la curiosité de la chatonne toute bleue. Si la veille, sa nourrice avait réussit à la retenir d’aller voir le petit, mais ça n’arriverait pas aujourd’hui. La chatonne sortit à grand pas de la pouponnière, interpellée sur le seuil par sa nourrice.

- Où vas-tu ?
- Je vais voir l’étranger venu d’ailleurs !

Puis, sans même que la nourrice ne puisse se lever pour l’en empêcher, Morsure sortit en courant de la pouponnière, ricanant malicieusement. Des pas retentirent derrière elle, et la chatonne vit que c’était Petite Myrtille. La chatonne bleue ralentit pour permettre à son amie bicolore de la rattraper.

- Tu viens voir l’étranger venu d’ailleurs avec moi ?

Puis, Petite Morsure se dirigea vers la tanière de Feuille de Saule. Elle stoppa sur le seuil et remua sa truffe. Pas de trace du chat brun, il devait s’être absenté. Alors, la petite entra, et s’approcha tout de suite du nouveau. Il sentait vraiment pas pareil. Et ils ne se ressemblait pas du tout.

- Bonjour ! Je suis Petite Morsure ! Et elle, c’est mon amie, Petite Myrtille ! Dis, tu t’appelle comment ? Tu viens d’où ? C’est qui tes parents ? Pourquoi tu sens bizarre ? Pourquoi t’es chez Feuille de Saule ? T’es blessé ? T’es apprenti ? Ou guerrier ? Tu viens envahir le Clan ? Maman t’as capturé ? Est-ce que t’es méchant ? Tu mord fort ? T’es punis ? T’as fait des bêtises ? T’as plus le droit d’entrer chez toi ? Pourquoi t’es ici ?

HRP:

_________________
L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty
MessageSujet: Re: L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end   L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty25.08.21 21:48

Le réveil a été très difficile ce matin. Planté dans un antre sombre qu'il ne connaît pas, embaumée de nouvelles odeurs et entouré de visages inconnus…

Mais il n'a pas pleuré (ah ça non!). Au contraire, en apprenant qu'il se trouvait dans le Camp du Clan de la Rivière, Petit Croc a presque eu envie de piailler d'excitation. Ch'uis trop fort! J'ai trouvé les "fasse deux temps-cheuh?? !! Prévenu qu'il serait gardé quelques temps sous surveillance du guérisseur avant de retrouver sa famille, le chaton au poil hirsute s'était alors fixé pour mission de zespionner l'ennemi comme promis.

Et quand enfin le matou brun qui sent les herbes s'est éclipsé, Petit Croc a vite fait de se lever pour partir en repérage. Objectif : …

euh

faire des trucs cools.

Dans cette idée, Petit Croc se carapate discrètement en longeant les parois de l'antre pour s'en éclipser ni vu ni connu. Il s'approche de l'entrée quand soudain :

« Bonjour ! » Il tombe truffe à truffe avec une femelle un peu plus grande que lui. Surpris, il recule d'un pas. « Je suis Petite Morsure ! Et elle, c’est mon amie, Petite Myrtille ! » dit-elle en désignant une femelle grise tachetée, plus petite qu'eux deux.

Commence alors l'interrogatoire : « Dis, tu t’appelles comment ?
- P'tit Croc ! qu'il répond du tac-au-tac.
- […] viens d’où ? sans s'arrêter.
- Bah d'chez moi! arquant un sourcil avec mépris.
- […] tes parents ?
- Croc d'Ronce et Den--
- Pourquoi tu sens bizarre ?
- Ch'sens pas bizarre, c'est toi qu---
- […]quoi t’es chez Feuille de Saule ?
- C'est qui ?
- […]blessé ?
- Euh... Bonne question.
- prenti ? » Il fait non de la tête. « Ou guerrier ? » Toujours pas. « Tu viens envahir le Clan ?
- Euh... J'dis pas non.
- Maman t’as capturé ?
- Ah nan! qu'il crie, un peu fâché. Personne peut le capturer.
- [...]t’es méchant ?
- P't'être… arquant de nouveau un sourcil, un sourire malicieux à la gueule.
- […]mords fort ?
- […]Ouais! r'ga'd! en souriant pour dévoiler fièrement ses longues canines.
- […]puni ? » Non de la tête. « T’as fait des bêtises ?
- Bah--! hésitant; la situation était plus compliqué que ça.
- […]plus le droit d’entrer chez toi ?
- Mais nan! passablement agacé.
- […]quoi t’es ici ?
- Pffff! » quand enfin l'enfer se termine.

Visiblement irrité de ne pas avoir pu en placer une et d'avoir été accusé d'exil -alors que c'est qu'les nullos à qui qu'ça arrive- Petit Croc lance des éclairs à la féline bleue à travers ses yeux ambrés. Quand enfin on le lui permet, il s'arrache la parole pour rétablir la juste vérité. La seule, la vraie :

« Vous êtes des nullos ou quoi?! J'suis parti à l'aventure super-méga cool et même que maint'nant j'vais vous zespionner et tout dire à ma maman en rentrant ! » Il bombe le torse, pas peu fier de son plan. « Pis d'abord ch'uis un grand explorateur! La preuve : c'est vrai!! Moi ch'uis pas un gros bébé qui reste à la pouponnière comme les bébés qui puent des fesses! »

Petit tirage de langue en propre et due forme; on n'en attend pas moins d'un chaton qui a décidé de zespionner ses hôtes.

_________________
L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty
MessageSujet: Re: L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end   L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty25.08.21 23:20




L'étranger venu d'ailleurs.

feat. Petite Morsure & Petit Croc


Les ragots se propagent plus rapidement que l'on ne le pense au sein de la pouponnière du Clan de la Rivière. Bouquet de Muguet et Griffe Blanche avaient ramené un chaton étranger il n'y a même pas une journée entière que tous les chatons étaient déjà au courant.

En même temps, en tant que future guerrière Alpha d’Étoile Déchirée, je me dois d'être au courant de nouvelles pareilles.

D'ailleurs, le premier jour on avait l'interdiction formelle de le rencontrer. Mais aujourd'hui, Petite Morsure était aussi déterminée que moi pour aller faire sa rencontre. Je m'empressais de la rejoindre lorsque je l'a voyais filer, elle ralentissait la cadence pour que je puisse y arriver en même temps qu'elle.

Une fois dans la tanière de Feuille de Saule et de Nuage Hirsute, je voyais ce fameux chaton mystérieux. Petite Morsure s'occupait de le saluer, de les présenter et de lui poser un tas de questions. Moi, je me contentais de le toiser du regard, la tête haute, attendant impatiemment la réponse à toutes les questions.

— Bonjour ! Je suis Petite Morsure ! Et elle, c’est mon amie, Petite Myrtille ! Dis, tu t’appelle comment ? Tu viens d’où ? C’est qui tes parents ? Pourquoi tu sens bizarre ? Pourquoi t’es chez Feuille de Saule ? T’es blessé ? T’es apprenti ? Ou guerrier ? Tu viens envahir le Clan ? Maman t’as capturé ? Est-ce que t’es méchant ? Tu mord fort ? T’es punis ? T’as fait des bêtises ? T’as plus le droit d’entrer chez toi ? Pourquoi t’es ici ?

Petit Croc - son nom étant la seule chose que j'ai retenu de ses réponses - répondait tant bien que mal aux nombreuses interrogations de Petite Morsure mais cela m'irritait fortement. Il finissait quasiment aucune de ses phrases, alors même si Petite Morsure ne lui laissait pas le temps, il avait qu'à tout retenir et y répondre ensuite !

Lorsque Petite Morsure avait enfin posé toutes les questions qui lui venait par la tête, Petit croc plaça enfin :

— Vous êtes des nullos ou quoi?! J'suis parti à l'aventure super-méga cool et même que maint'nant j'vais vous zespionner et tout dire à ma maman en rentrant ! Pis d'abord ch'uis un grand explorateur! La preuve : c'est vrai!! Moi ch'uis pas un gros bébé qui reste à la pouponnière comme les bébés qui puent des fesses!

" des nullos " , "qui reste à la pouponnière comme les bébés qui puent des fesses "
Pour qui il se prend, lui ??


Là, c'était trop pour moi, je ne pouvais pas contenir mon agacement une minute de plus. Je feulais sauvagement ma frustration avant de lui bondir dessus. Je balançais l’entièreté de mon poids sur mes pattes arrières pour pouvoir le déstabiliser et le plaquer contre le sol dans la foulée.

A force de m'entraîner sur les anciens ou les autres chatons de la pouponnière, j'ai pu réussir mon coup, cette fois ci. L'effet de surprise jouait en ma faveur puisque le chaton ne m'avait pas vu venir, j'en profitais pour lui cracher mon ressenti :

— Alors pour commencer, le seul nullos ici, c'est toi, tu ne vas rien espionner du tout puisque c'est toi qui est pris au piège par les guerriers du Clan de la Rivière. La réalité c'est que TU t'es perdu dans la forêt parce que TU es nul. Alors le bébé qui ne pue pas des fesses ferait mieux de répondre aux questions qu'on lui a posé s'il veut revoir sa maman un jour !

Mon pelage argenté était hérissé et mes crocs à découverts. Je lui mettais l'une de mes pattes avant sur la tête comme pour lui prouver ma supériorité.

_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty
MessageSujet: Re: L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end   L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty19.09.21 18:41

Petite Morsure avait posé toutes ses questions, et Petit Croc avait bien eu du mal à répondre à toutes. Mais, le petit mâle ne se laissa pas démonter pour autant. Il semblait passablement agacé par les questions de la petite et lui répondit méchamment avec des propos qu’elle ne voulait pas répéter car elle se ferait punir à coup sûr. Mais, elle fut blessé par les propos et s’assit sur le sol, les oreilles basses et les yeux humides de larmes. C’est que personne ne lui avait jamais parlé sur ce ton. Elle était appréciée des autres.

Mais heureusement, sa copine prit sa défense et sauta sur l’inconnu pour le clouer au sol. Petite Myrtille n’avait pas prit de gant et renvoya les propos du chaton noir. Petite Morsure, qui ne s’apitoie jamais bien vite sur son sort, se redresse pour regarder Petit Croc.

- T’es méchant comme ça parce qu’on est méchant avec toi chez toi ? Tu connais que ça ? Je suis sûre que t’es tellement malpoli que t’as pas dit merci à Bouquet de Muguet et Tata Griffe qui t’ont ramenée ici, ni à Feuille de Saule. T’es méchant pas beau ! Tiens !

De sa grosse patte palmée, elle donna un coup sur la tête du chaton, sans sortir les griffes.

- Chuis sûre, tu l’as pas vu venir, celle-là !

_________________
L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty
MessageSujet: Re: L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end   L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty21.09.21 18:22

Petit Croc n'a pas fini de tirer la langue qu'un corps le percute. Même si la force du coup n'a rien de surprenant, le chaton noir se retrouve plaqué au sol grâce à l'effet de surprise. Dos contre la surface humide de l'antre, le jeune ombreux découvre alors Petite Myrfille qui du haut de ses deux lunes le toise et commence :

« Alors pour commencer, le seul nullos ici, c'est toi, tu ne vas rien espionner du tout puisque c'est toi qui est pris au piège par les guerriers du Clan de la Rivière. » Il l'écoute un instant, sourcils froncés furieusement -parce qu'il n'est pas prisonnier!!!- sans vraiment penser à se dégager. « La réalité c'est que TU t'es perdu dans la forêt parce que TU es nul. » Ok, c'est bon. Une répétition dans un discours de plus de dix mots; il n'en faut pas beaucoup plus pour perdre l'intérêt de Petit Croc. Même son ego n'y peut plus rien. Il cherche l'autre chatonne du regard -parce qu'il ne parlait même pas à Petite Mère-fille à la base?- et qu'elle a l'air un peu ridicule à lui brailler sur le torse alors qu'il n'a qu'à gigoter un peu pour l'en chasser. « […]répondre aux questions qu'on lui a posé s'il v-[…] »

Bon, le voilà un peu surpris -et vexé- qu'on lui reproche de ne pas avoir répondu aux questions alors qu'il vient de s'essouffler à le faire. Elle est un peu bête, P'tite Merci, non ?
C'est en tous cas cette pensée qui empêche Petit Croc de se concentrer sur Petite Morsure -qui a repris la parole depuis.

« […]Tata Griffe qui t’ont ramenée ici, ni à Feuille de Sau-[…] »

A ces mots, la petite femelle grise tente de poser sa patte sur son visage, sans doute pour l'humilier. C'en est assez. Il a été pas trop méchant, comme Crocs de Ronce lui a appris. Maintenant, il est temps d'appliquer les consignes de son père, indiquant de ne pas trop se laisser faire non plus.
Il profite alors du moment où il sent le coussinet quitter son buste pour dégager l'agaçante chatonne d'un brusque mouvement. Déséquilibrant alors la femelle tachetée, Petit Croc échappe à sa prise et la bouscule encore un peu, juste assez pour séparer leur deux corps.
Mais c'est qu'entre-temps, Petite Morsure a presque fini son propre discours -elles sont toutes aussi bavardes les filles ici??- et prépare son bouquet final.

« T’es méchant pas beau ! » Petit Croc peut enfin se redress-- « Tiens ! » Surpris -encore!- le mâle est déséquilibré un instant… « Chuis sûre, tu l’as pas vu venir, celle-là ! » … avant de réussir à se remettre sur ses quatre membres.

Et il n'est pas très content.

« C'est vous les méchantes qui me tapaient!! Moi j'vous ai même pas tapé. »

Ses grands yeux ambrés foudroyant d'abord Petite Morsure.

« Et pis! C'est facile de m'taper à deux!! » Puis se fixant sur l'autre femelle. « Et toi!! T'es trop bête, parce que même que j'ai été cap de répondre à toutes les questions d'un coup! » Et c'est assez impressionnant pour qu'on le remarque. « Et alors j'ai diiit… » Petit coup d'œil à la grande bleue puis à la petite argentée. « J'ai dit ch'uis un explorateur-super-secret! Et même si j'étais un prisonnier et bah ch'pourrais pas sortir et même que les grands y z'ont dit que ch'peux sortir!! » Ça, c'est pour P'tite Mille-filles qui comprend rien.

D'ailleurs, pour prouver qu'il a raison, Petit Croc passe entre elles la queue bien haute et franchit enfin le seuil de la tanière. Il se trouve alors dehors et de là, il ajoute :

« Maint'nant, vu qu'vous êtes bêtes » regard sur Petite Millie « et méchantes » sur Petite Morsure « j'vais apprendre d'autres techniques super-méga secrètes!! sans vous!! » Il leur tourne alors le dos et s'éclipse en trottinant.

Et s'ils continuent à tous être aussi vilains avec lui, Petit Croc prendra la lourde décision d'ordonner à tout le Clan de l'Ombre de les zigouiller. A commencer par Petite Grenouille, à qui il a trop hâte de raconter ses aventures !

D'ailleurs, voir ces autres chatonnes… ça lui rappelle qu'elle lui manque.

HRP:

_________________
L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty
MessageSujet: Re: L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end   L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty21.09.21 20:37




L'étranger venu d'ailleurs.

feat. Petite Morsure & Petit Croc


Je méprisais le félin du regard pendant que je lui feulais mes miaulements. Il m’agaçait encore plus lorsque je me rendais compte qu'il n'écoutait pas ce que je lui disais.

C'est une vraie cervelle de souris celui-là !

Au moment où je voulais lui mettre ma patte avant sur sa tête de gland, il en profitait pour me déséquilibrer et se retirer de mon emprise. Il y parvenait sans mal, certainement parce qu'il était plus grand et sûrement pas parce qu'il était plus fort !

Petite Morsure venait mettre la proie sur le tas de gibier en assaillant d'un coup de patte le museau de l'étranger après lui avoir dit ses quatre vérités.

— Chuis sûre, tu l’as pas vu venir, celle-là !

Je me tenais fièrement aux côtés de mon amie quand le chaton ennemi commençait à geindre:

— C'est vous les méchantes qui me tapaient!! Moi j'vous ai même pas tapé.

Le chaton semblait vraiment vexé : Il n'avait pas de problèmes à se prendre pour un chaton-super-héro-qui-tue par contre quand il fallait faire quelque chose de concret, là, il n'y avait plus personne. Je le toisais une nouvelle fois, trouvant sa réponse franchement dépitante.

— Et pis! C'est facile de m'taper à deux!! Et toi!! T'es trop bête, parce que même que j'ai été cap de répondre à toutes les questions d'un coup! Et alors j'ai diiit... J'ai dit ch'uis un explorateur-super-secret! Et même si j'étais un prisonnier et bah ch'pourrais pas sortir et même que les grands y z'ont dit que ch'peux sortir!!

Petit Croc avait bien raison de nous craindre Petite Morsure et moi, parce qu'on ferait de lui de la chair à corbeau en un rien de temps, même si je suis bien plus petite que lui !
J'aurais pu lui feuler un truc ou deux lorsqu'il me traita de "bête" mais je ne le prenais pas dans le sens péjoratif. Moi je suis une bête de chatonne guerrière, y'a pas de doute. Alors je me contentais de le regarder se plaindre.

— Maint'nant, vu qu'vous êtes bêtes et méchantes, j'vais apprendre d'autres techniques super-méga secrètes!! sans vous!!

Bon ok, je déteste tous les chats qui ne font pas partis du Clan de la Rivière mais il fallait avouer que celui-ci était... particulièrement ridicule et s'en était vraiment drôle. S'il partait maintenant, Petite Morsure et moi n'aurions plus l'occasion de s'amuser avec lui, il fallait que je trouve quelque chose pour le retenir. Je haussais la voix pour qu'il puisse m'entendre et se retourner :

— Bon ok, tu as raison ; tu n'as aucune chance contre nous deux, ce n'est pas un combat équilibré.

Une pointe de fierté s’élevait dans ma voix - parce que je suis une bête de chatonne guerrière - même si le fond de ma pensée était le fait qu'il soit tout seul contre nous deux. Lorsque je lui miaulais ces mots, je repensais à Petit Chardon qui se pavanait en disant que combattre contre moi n'était pas juste. J'avais enfin l'occasion de sortir cette phrase arrogante à quelqu'un d'autre.
J'avais bien compris que le chaton ébène n'était pas suffisamment intelligent pour retenir les longues phrases alors je faisais de mon mieux pour les raccourcir :

— Tu n'arrêtes pas de dire que tu es un espion-explorateur-super-secret, alors, si tu veux qu'on te croit, prouve le nous.

J'espérais que le fait qu'on parle de ses " talents " l'intéresse davantage et lui donne envie de se retourner. Sinon, elle n'aurait rien à dire sur sa première rencontre avec un ombreux si ce n'est que cela avait été très ennuyant. Il fallait quelque chose de plus palpitant.

HRPG:


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty
MessageSujet: Re: L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end   L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty12.10.21 19:24

L’étranger semble s’offusquer d’avoir été frappé mais Petite Morsure gonfle les joues. Elle l’aurait pas tapé s’il avait été poli. Et il l’est pas. Il est mal élevé ! Grognant un peu, Petite Morsure laisse cependant faire Petit Myrtille qui semble bien se débrouiller.

Sauf à la fin. La femelle tacheté proposa au chaton noir de prouver que c’était un espion, même si elle trouvait ça un peu bête, car un espion, c’est censé être discret. C’est ce qu’aurait dit Petit Chardon, en tout cas. La grande femelle bleue s’approcha d’un pas, les joues gonflées.

- Non. Tu montres rien.

Elle s’approcha de plus près du chaton et s’assit dessus. Il est plus petit et plus léger qu’elle, elle a donc, beaucoup de facilité. Elle coinça le chaton sous son postérieur et planta les griffes dans le sol pour pas être délogée.

- Tant que tu te seras pas excusé de nous avoir insultées, je bougerais pas et toi non plus. Et si tu continue pour pas t’excuser, eh bah on règle ça à la façon de Maman et c’est un duel entre toi et moi et c’est Myrtille qui arbitre ! Nous, on a été gentilles, on s’est présentées et on veut devenir tes copines, et toi, tu nous insulte de chatons qui puent des fesses. Alors que t’as même pas sentit pour t’assurer que c’était vrai !

La chatonne bleue regarda l’étranger, un peu en colère. Il avait aucune raison de les insultées, et elle laisserait pas passer ça.

_________________
L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty
MessageSujet: Re: L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end   L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty12.10.21 19:46

Le membre 'Nuage Mordant' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty
MessageSujet: Re: L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end   L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty01.11.21 18:59

Petit Croc tique : bien sûr qu'il a raison! Qu'est-ce qu'elle croit, cette sale Mourfille?? Il ne s'arrête même pas pour l'écouter : déjà, parce qu'il a décidé de partir et en plus parce qu'il s'en fiche bien de ce qu'elle pense. Lui, il veut s'amuser!

Sa petite pique ne l'atteint même pas. Il n'a rien à prouver; les faits sont là. Lui, il est chez elles et elles, elles sont chez elles. Qui qu'c'est l'explorateur, maintenant ?!
Son pas reste donc ininterrompu jusqu'à ce que la plus grande corrige sa cadette :

« Non. Tu montres rien. »

Et avant qu'il n'ait le temps de se retourner sur elle, Petite Morsure est déjà à côté de lui. Soudain, forte de tout son poids, la femelle grise le bouscule un peu et encore par surprise jusqu'à le déséquilibrer assez pour... s'assoir sur lui. Petit Croc libère un feulement rageur et sans équivoque : ça ne l'amuse pas du tout.

Cette fois, la limite a été franchie : le code des chatons stipule qu'il est interdit d'empêcher un joueur de quitter le jeu. Sinon, c'est juste être méchant.

« Pousse-toi!!! » qu'il piaille, furibond.

Son sang bout, il bout sous le feu de ses instincts. L'immobiliser de force : voilà le meilleur moyen de réveiller toute la violence d'un animal. Retenu quelques secondes par sa bonne éducation, Petit Croc lâche un dernier grognement d'avertissement mais voilà; Petite Morsure s'en tient à son idée et ne bouge pas. Incapable de contenir ses émotions plus longtemps, le chaton noir dévoile ses longs petits crocs pour les planter sans remord dans la cuisse de son agresseur.

Surprise sans doute par la soudaine violence du mâle, Petite Morsure a pour réflexe de se lever légèrement pour se soustraire à la morsure franche. Parfait; Petit Croc en profite pour s'extraire et, le duvet gonflé par la colère, le voilà qui feule :

« Maint'nant vous dégagez!! » Il ne rigole plus. « T'es pas gentille, ni courageuse, ni rien-de-bien!!! » Droit dans les yeux de la plus grosse, qui vient de l'attaquer par surprise pour la deuxième fois. « J't'ai même pas insulté tout à l'heure!!! » Sa queue fouette l'air de frustration. « C'est vous qu'vous vous êtes reconnues, c'est tout!!! » ce qui n'est pas faux.

Brisée, cette amitié qui aurait pu naître de leur échange.
Écrasée sous les fesses de Petite Morsure. Mangée par les mots piquants de Petite Mafille.
La voilà perdue dans les pupilles de Petit Croc, alors réduites à deux fentes.

Petit Croc le sait : il n'aurait jamais été aussi méchant avec un explorateur venu d'un autre Clan. Peut-être méfiant, peut-être curieux mais sa mère n'aurait pas permis ni à lui ni à son frère d'écraser un autre chaton seul. Ou encore de le gifler. Ou de lui sauter dessus. Le tout par surprise ou dans son dos.

Mais voilà comment sont les chatons de la Rivière, alors : ils vous tapent sans raison et en font des discours ennuyeux qu'ils sont les seuls à écouter.

La grande bleue et la petite grise ont gagné : désormais, Petit Croc est convaincu qu'ils ne sont pas juste tous les trois chatons mais bien deux pêcheuses et un ombreux. Il ne leur tourne plus le dos mais déclare, avec une froideur qu'il ne se connaissait pas.

« La prochaine fois qu'vous m'touchez, j'vous éclate. »

Puisqu'il faut grandir si vite. Offrant son flanc aux deux ennemies, il montre qu'il s'apprête à partir comme prévu.

HRP:

_________________
L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Crocs le 01.11.21 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty
MessageSujet: Re: L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end   L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty01.11.21 18:59

Le membre 'Nuage de Crocs' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty
MessageSujet: Re: L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end   L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon
» La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end
» ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-