THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty
MessageSujet: [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière   [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty15.01.23 20:16

Hello ! :yeh:

Bon, je ne vais pas créer de suspens : j'aimerais tuer Gueule de Glouton.

Pourquoi ?
Parce que je ne prends plus plaisir à le jouer.
Gueule de Glouton devait être un personnage manipulateur bien qu'assez grossier avec la gente féminine. Le souci principal pour moi étant que Glouton est actuellement détesté par quasi tous les personnages joués dans son Clan et beaucoup voient clair dans son jeu.
C'est très certainement une erreur de casting de mon côté et je n'ai pas su l'incarner correctement, peut-être trop transparente sur ses intentions dans ma narration ce qui fausse l'interprétation des autres joueurs. Avec du recul, je me dis que pour jouer ce genre de personnage, il faut créer l'effet de surprise sur les joueurs plus que sur les personnages et au moins j'en tire une petite leçon d'écriture !
Aussi, je n'ai pas su lui créer une profondeur qui me plaît; hormis sa relation avec Grassette Tremblante et sa portée avec Jaguar d'Opale qui n'est pas vraiment jouée, aucun projet qui me stimule vraiment...
Ses autres relations ne me conviennent pas trop.
Bref; aucune raison de garder ce gros balourd ! Peut-être que j'aurais du le jouer comme guerrier pour me faire la main avant de le jeter sous le feu des projecteurs en tant que lieutenant !

Comment ?
Franchement, je suis ouverte aux suggestions mais je pensais plutôt à une mort un peu bête. Du style le type s'étouffe avec une arête de poisson devant tout le monde. :rip:

Quand ?
Quand vous voulez, quand ça arrange. Je finirais bien entendu tous ses RPs commencés et s'il faut en ouvrir d'autres pour introduire sa mort/arranger certains personnages, je le ferai également.

Pourquoi le sujet ?
Parce qu'il est lieutenant, ce qui signifie qu'il y aura un gros changement dans le Clan et ça me semblait logique d'ouvrir un sujet pour voir Murène réclamer son dû. Fru

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière   [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty15.01.23 20:58

Désolée d’avoir tué Opale si vite, il la rejoindra dans les Étoiles 🥺

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière   [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty15.01.23 21:50

J'ai une question, monsieur le Prof : il meurt avant ou après le départ de Morsure du Clan ?

Si c'est avant : elle le saura fatalement et va grave le pleurer parce qu'elle l'adore (et apparemment, c'est bien la seule). Dans l'autre cas, c'est possible qu'elle l'apprenne jamais.

_________________
[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Nuit
♪ Apprentie
Nuageuse Nuit
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Louve des Bois

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière   [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty15.01.23 21:54

Comme je l'avais mentionné sur Discord, je crois que niveau relève Chicken est intéressé pour le post de lieutenant avec Chardon !

btw pour ce qui est de Murène, y'a toujours moyen de trouver une raison expliquant pourquoi elle ne viendrait pas chercher son ( :yeh: ). Faudra juste voir laquelle serait la plus adéquate.
Elle va se faire un plaisir de l'enterrer celui-là omg.

_________________
[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière JSxmsY3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière   [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty15.01.23 23:22

Oh, c'est dommage, j'étais très curieux de voir comment développer un lien avec Cargo, vu celui qu'on avait préétabli entre Glouton et Jais... Crois-tu qu'il y a moyen de réaiguiller le tir, ou tu préfères reTIRer ce pauvre Glouton? :hm: Si tu as besoin d'aide pour instaurer des trucs, je suis d'avis qu'il y a toujours moyen! Je trouvais que tu le jouais plutôt bien personellement, mais si t'as déjà fait ton choix, me laisse pas t'influencer ☝ 😌

_________________

Merci Nix!! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière   [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty16.01.23 11:11

Je rejoins Escargot - Glouton est un de mes personnages préférés à la Rivière, j'aime énormément lire ses RP, et même si on en a fait qu'un ensemble, je trouve ça super de jouer avec lui ! (alors oui bon Chardon ne l'aime peut-être pas autant que moi, mais c'est un p'tit con de toute façon u_u)

Comme l'a dit Nuageuse Nuit, et si Murène ne compte effectivement pas prendre le poste, je suis 100% intéressée ! Chardon est encore un peu jeune (mais il aura bientôt 31 lunes, l'âge qu'avait à peu près Déchirée quand elle est devenue chef. Et je peux lui prendre un lot précoce !), mais de le pousser dans une voie où il aurait encore plus de responsabilités et d'angoisses, ça a toujours été mon but pour son développement de personnage.

Il a des liens avec la plupart des chats joués du clan, je suis active avec lui et répond dans les deux jours (sauf le week-end), et on mettra les bouchées doubles si il obtient le poste - il sera sur le dos de ses camarades de clan à fond (mais gentiment, hein, c'est juste qu'il aura très peur que les choses ne se passent pas bien) !

Bon, malgré la motivation (la mienne, hein, Chardon lui ne voudrait pas DU TOUT de ce poste, mais tant pis pour lui), faudrait trouver un moyen de justifier ça en RP - il n'a pas vraiment le profil type (jeune, pas forcément excellent chasseur, combattant ou nageur, mauvais caractère, n'est pas un 'Guerrier Alpha' etc), à part se faire pistonner par Maman, je sèche un peu... Donc si quelqu'un correspond mieux à ce que Déchirée pourrait rechercher dans un lieutenant, je lui laisse volontiers la place ^^.

Bref, c'était ma petite candidature ! Je suis très triste de voir Glouton partir, mais j'ai hâte de voir ce que ça va changer dans le clan :)

_________________
[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière   [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty16.01.23 14:03

Hey ! Je suis triste que Glouglou s'en aille mais je pense que tu as bien fait faut jamais se forcer si le perso te motive plus..
Sache en tout cas, que si tu cherche quelqu'un pour tuer Glouton je peut te proposer Océan Sauvage le frère jumeau de Myrtille, il est pas encore validé mais c'est le genre de chat qui ferait tout pour monter au pouvoir y compris, buter quelqu'un..
D'ailleurs Glouton à mis enceinte Jaguar d'Opale sa maman, je pense que Océan a tout les raisons pour vouloir sa mort.
Et ça serait drôle qu'il tue Glouglou pour le poste de Lieutenant et finalement c'est Chardon qui prend le post 😆 kaaarma
Enfin, si ça t'intéresse hésite pas à me mp sur discord ou ici ^^

_________________
[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière   [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty16.01.23 17:08

Fira → Comme dit sur la CB, no worries il la retrouvera au CdE (la pauvre y un vieux plan cul one-shot qui débarque comme une fleur)

Liberty → Si tu as une préférence, je peux temporiser ! Dans le premier post, je dis que je n'ai pas de date fixe pour sa mort.

Lou → Si tu veux, on peut faire quelques RPs si ça peut participer au développement de Cargo 🐌 sinon on peut aussi en discuter en PV et que ça se fasse hors-RP

Polux → Comme mentionné dans le premier post, je ne pensais pas à une mort particulièrement tragique mais plutôt un truc simple voire ridicule. Un peu comme sa vie quoi ! :rip:
Aussi, personne n'est au courant de la paternité de la portée avec Jaguar d'Opale donc ton personnage n'en sait rien ! Glouton enterre donc ce "secret" avec lui.

Du reste, je pense vraiment que le personnage n'était pas bien joué puisque y a genre Morsure qui l'aimait bien mdr, c'est tout?? Pour un manipulateur qui est censé charmer les foules, c'est un peu le bide.
Je l'avais créé car le post de lieutenant était vacant à la Rivière, j'avais envie d'essayer un type de perso que je joue jamais et c'est un échec ! Du coup, en soi rien de grave à ce que Glouton soit éphémère; c'était initialement du dépannage.
De toute façon, il y a déjà des bonnes candidatures de remplaçants.

Je terminerais les RPs qui vous intéressent voire j'en commencerai de nouveaux au besoin, suffit de poster ici ou de me MP ! Et si vous êtes OK pour en abandonner, dites-le moi aussi.

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière   [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty16.01.23 17:22

Aucun soucis pour que Morsure voit son mentor mourir (elle est plus à ça prêt, toute façon %)) comme ça au moins, Glouton sera pleuré pour quelqu'un.

_________________
[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière   [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty16.01.23 18:54

Go un tournoi pour élire le nouveau lieutenant. Et bim, Chardon gagne sur une connerie, genre l’autre trébuche ou quoi %)

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière   [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN] Gueule de Glouton - Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RIVIÈRE] Gueule de Glouton x Jaguar d'Opale
» La suite du Tournoi [Le Successeur de Glouton ; Clan de la Rivière]
» Gueule de Glouton | « une bonne paire de claques dans la gueule »
» Lui || Gueule de Glouton - end
» Gueule de Glouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-