THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Étourneau | Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Étourneau
♪ Apprentie
Petit Étourneau
Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 24
Localisation : Paris

Carte d'identité
Âge: 1 lune (en lune 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Petit Étourneau | Rivière Empty
MessageSujet: Petit Étourneau | Rivière   Petit Étourneau | Rivière Empty16.01.23 22:58



Petit Étourneau
Identité
  • Âge : 0 lunes (naissance janvier 2022)
  • Sexe :
  • Clan : Rivière
  • Rang : Chaton
  • Sang : Mêlé de 2e génération (non connu de ses camarades a priori)
  • Relations : Parents : Bouquet de Muguet et de Pelage de Crème
    Adelphes : Patte de Brume, Patte Nocturne, Petite Eclipse, Petit Rat et Petit Pêcheur.
    Grand-mère maternelle : Taupe
    Grand-père maternel : Cyanure
    Grand Oncle : Hibou Nocturne
    Oncle : Dent de Sabre
    Cousin : Crocs Féroce
    Demi-Sœurs : Petite Aile, Lavande, Fleur de Gingembre, Grande Digitale
  • Avis politique : Pas encore établi du fait de son extrême jeunesse, probablement du genre individualiste/peu chauvine
  • Compétences : furtivité : 50, force : 100, agilité : 150, vigueur : 150, prestesse : 50
Histoire
Chapitre 1

Chaleur. Flottement. Les sensations des deux lunes de gestation nimbaient encore l'esprit naissant de la petite créature accrochée au ventre de Bouquet de Muguet, encore légèrement vibrant du contrecoup de ses efforts. Après avoir poussé un premier miaulement - son nouveau, perçant à ses propres petites oreilles - Petit Etourneau était restée calme, le poil collant, presque aréactive. Tous ses sens intégraient la violence de la naissance, les compressions, la lumière, le vide froid qui succédait cruellement à la caresse du liquide amniotique... Mais d'une certaine manière son cerveau n'avait pas encore processé tous ces signaux, et le monde utérin qu'elle avait connu jusque-là semblait persister autour d'elle comme un écho. Celui-ci mettrait quelques jours à disparaître, le temps de découvrir la marche, l'éclat du soleil, la fraîcheur de l'humus au-delà des parois de la pouponnière : mais, quelquefois, il lui reviendrait en rêve, fugitivement.

Chapitre 2

Le papillon insolent repassa dans la lumière en un éclair rouge et jaune. Il semblait voler intentionnellement au ralenti, pourtant c'était la troisième fois que la petite chasseresse sautait pour l'attraper et le manquait d'une largeur de feuille. Comment osait-il ! Petit Etourneau, courroucée, se ramassa et fit un nouveau bond en l'air... Qui échoua. L'insecte effectua un demi-tour, scintilla avec insolence en traversant un rayon de soleil oblique et disparut prestement entre les feuilles. La chatonne resta un instant le museau sur le sol, dépitée, avant de se remettre sur pattes.
Ses frères et soeurs jouaient non loin. Elle entendait leurs voix se répondre. Petit Rat, derrière un hêtre proche, sommnolait en ronronnant - frrr, frrr, frrr. Leur mère était étendue à distance de coup de patte, dans une flaque de lumière. Se rapprochant sans un bruit, Petit Etourneau put mieux distinguer son visage. Le regard de ses yeux mi-clos semblait triste et doux, dans le vague. Le même regard que celui qu'elle avait arboré en expliquant à sa fille l'origine de son nom : la demi-soeur qu'elle n'avait pas connue, Petite Aile, disparue longtemps auparavant.
Sans un mot, la petite chatte rejoignit sa mère et posa la tête sur son flanc, calant le rythme de sa respiration sur la sienne. Elles restèrent longtemps ainsi en silence, baignées de soleil, à écouter les bruits de la forêt fourrure contre fourrure.
Les mots n'étaient pas utiles.

<
Caractère

Réservée, la petite montre dès sa prime enfance une tendance à écouter très attentivement son environnement et son entourage avant de se risquer à prendre la parole. Bien que pleine d’énergie et de curiosité, elle apprend très tôt que la ruse est une clé efficace de la réussite et qu’identifier ce que les autres veulent – et ce qu’ils craignent – est capital pour progresser au sein du Clan… Très protectrice de ses frères et sœurs (bien que volontiers compétitive) elle cherchera également à les aider, en passant par des moyens détournés s’il le faut. [Il serait intéressant qu’elle ait un adelphe préféré ? À voir en RP] Audacieuse à la chasse comme au combat, elle choisit naturellement la voie des guerriers mais devra plus tard trouver des moyens de masquer son talon d’Achille – une phobie persistante des hauteurs. [RP d’instauration de la phobie à développer ?]

Physique

Petit Etourneau est un chaton de plutôt petite taille, vigoureuse, aux épaules développées et aux grandes oreilles. Elle a une jolie tête triangulaire et des pommettes hautes. Son poil court est d'un brun chocolat soyeux, avec des marquages foncés au niveau des extrémités, de la queue et du visage : tenant de son père, elle a le type général seal-solid point de certains chats Tonkinois. Une petite tache blanche sur sa joue gauche vient décaler la symétrie de ses traits, en rappel de ses yeux vert clair toujours vigilants et grand ouverts. Elle se met facilement à trembler ou à vibrer de stress ou d'excitation, ce qui rendra ses premiers pas assez malhabiles !

Et vous ?
  • Surnom : Cha en général, mais bon vu qu'on est littéralement sur un forum de chats... J'utilise Yasubei de temps en temps, ou mon prénom (Charlène).
  • Décrivez-vous : Hello ! Je suis étudiante en pharmacie (6e année ça commence à durer cette histoire...) en début d'internat de biologie médicale à Paris. (En gros je passe mes journées à analyser des tubes de sang et occasionnellement à faire pousser des bactéries). Sinon j'ai 23 ans, j'aime lire de la science-fiction (entre autres), boire du thé, visiter un max de parcs et de jardins botaniques, surutiliser les parenthèses dans toutes mes phrases et apprendre des trucs de manière générale.
    Pour en venir au fait, j'ai fait quelques années de forum RPG entre la fin du collège et le début du lycée (univers LGDC, loups, chevaux, paranormal academia...) donc l'usage date un peu mais ça devrait revenir vite, d'autant que la plateforme forumactif a assez peu évolué entre-temps à ce que je vois !
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ A faire mourir mon personnage


_________________
Illustration by Fira <3:


Dernière édition par Petit Étourneau le 20.02.23 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Petit Étourneau | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Étourneau | Rivière   Petit Étourneau | Rivière Empty16.01.23 23:56

SALUT

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Étourneau | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Étourneau | Rivière   Petit Étourneau | Rivière Empty17.01.23 8:25

Bienvenue !

_________________
Petit Étourneau | Rivière SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Étourneau | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Étourneau | Rivière   Petit Étourneau | Rivière Empty17.01.23 8:30

Bienvenue =D

_________________
Petit Étourneau | Rivière NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Petit Étourneau | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Étourneau | Rivière   Petit Étourneau | Rivière Empty17.01.23 9:00

Hey!! Bienvenue ici :keur:

_________________
Petit Étourneau | Rivière G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Petit Étourneau | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Étourneau | Rivière   Petit Étourneau | Rivière Empty17.01.23 9:12

Hey, bienvenue à toi :D

_________________
Petit Étourneau | Rivière Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Petit Étourneau | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Étourneau | Rivière   Petit Étourneau | Rivière Empty17.01.23 9:57

Bienvenue!

Ta boule de poils est vraiment adorable, j'ai hâte de la voir en rp !

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Étourneau | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Étourneau | Rivière   Petit Étourneau | Rivière Empty17.01.23 10:40

Yo ! Bienvenue par ici !

_________________
Petit Étourneau | Rivière Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Petit Étourneau | Rivière XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Bave de Crapaud
♪ Apprenti
Bave de Crapaud
Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Étourneau | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Étourneau | Rivière   Petit Étourneau | Rivière Empty17.01.23 11:22

Bienvenue !!
On pourra se trouver un lien avec mon perso de la Rivière, Coeur de Murène à l'occaz !

_________________
Petit Étourneau | Rivière J04h

Signature par Karamaranth (commission).
Avatar par Waki (Secret Santa).



Petit Étourneau | Rivière Jdyi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Petit Étourneau | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Étourneau | Rivière   Petit Étourneau | Rivière Empty17.01.23 13:31

Bienvenue ma fille ouiiii :keur:
Si tu veux plus de détails ou quoi pour l’histoire, genre le passé de ses parents, hésite pas !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Petit Étourneau | Rivière St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Étourneau | Rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Étourneau | Rivière   Petit Étourneau | Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Étourneau | Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise - RPs Rivière/ Nuage d'Etourneau
» Petit Crabe || petit du Clan de la Rivière
» [Rivière] Petit cours des étoiles
» Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}
» [AMOUR] Petit Poulpe - RIvière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Rivière-