THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Empty
MessageSujet: « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène]   « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Empty21.01.23 22:06

« - Tu es tellement belle !
- C'est parce que je suis amoureuse !
- Non ! Tu es belle parce que je suis amoureux !
- Quoi c'est l'amour qui te rend aveugle ?
- Nan c'est pas ce que je voulais dire !
- N'empêche que c'est quand même un petit peu vrai ! »

(Anakin et Padmé dans Star Wars : Episode 3 - La revanche des sith).

Lueur d'Espoir agita l'oreille, le camp entier s'était déjà lever, mais sous son museau, Cœur de Murène dormait toujours non ? Il aurait jurer pouvoir sentir le flanc de sa comp... Camarade se soulever doucement. Et puis, comme chaque jours depuis, il revit le corps de Nuage Rieur et il s'éveilla tout à fait. Il n'y avait eu que deux, trois levés de soleils depuis. Il riva son regard sur la guerrière, toujours là malgré l'heure avancée. Elle dormait peu depuis, ce qui était normal. Et même si Nuage du Ru avait besoin de lui, il préférait confier son apprenti à d'autres, au moins quelques jours encore, le temps que la guerrière se relève elle aussi du choc. Pour ce qui en était de sa jeune protégée en revanche. Il ferma douloureusement les yeux. Feuille de Saule et Nuage de Poulpe était moins optimistes qu'il ne l'aurait souhaiter sur l'état de Nuage Rieur. Elle vivait et vivrait oui, mais peut-être ... Il soupira doucement, enfouissant son museau dans la tendre fourrure tachetée. Il avait besoin de parler, elle dormait certes mais, au moins ne cacherait il pas vraiment ce qu'il avait sur le cœur ? Sans pour autant sentir la gène qui le reste du temps lui bloquer les mots dans la gorge.

- Il y a tellement de chose que je voudrais te dire. Que tu n'y es pour rien déjà. Personne n'aurais pu prévoir l'accident. Mais ça tu le sais en fait, je te l'ai déjà dit ... Je voudrais aussi que tu ne sois pas jalouse du temps que j'essai de passer avec Rieur mais ... Si je crois que peut-être tu pourrai l'être, c'est parce que moi je le serai. Tu me rirais au museau là hein ... Il ne bougea pas l'espace d'un instant, profitant du silence de la tanière, du parfum rassurant de Murène là, contre lui, ajoutant tout bas. J'ai tellement peur qu'il t'arrives quelque chose à toi aussi ... peur de ne soudain plus te voir ...

Lueur d'Espoir se tut, frottant son museau doucement contre la guerrière endormie, comme pour s'assurer de sa présence. Finalement, il redressa la tête, scrutant l'entrée de la tanière, le camp, si calme. Et puis, un mouvement attira son œil et il souri doucement, sa belle sortait du pays des songes, il devait faire taire ses craintes et la soutenir. Elle en avait besoin ...

_________________
« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] IMG_1574
« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène]   « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Empty21.01.23 22:44

Quelques jours à peine. Trop peu, trop récent. Les nuits de Cœur de Murène étaient toujours difficiles depuis, et il lui était presque impossible de s'endormir sans la présence de Lueur d'Espoir. Elle le savait depuis plusieurs lunes déjà, mais seule sa présence à lui était apaisante et son réconfort en devenait que plus essentiel depuis l'accident de Nuage Rieur qui séjournait encore et toujours dans la tanière des guérisseurs sans que la dorée ne puisse y faire quoi que ce soit.

Elle ne le remercierait jamais assez pour ses mots, sa présence comme il le faisait en cette matinée aujourd'hui encore. Il la pensait endormie et pourtant elle écoutait tout, un maigre sourire sur les babines, non sans que toutes ses pensées soient tournées vers son apprentie alitée malgré elle. Peut-être libéra-t-il son esprit de quelques contraintes quand il frotta son museau au sien, d'une tendresse et d'une douceur infinie avant de la quitter.

Et peut-être de le voir partir lui aussi, elle ouvrit les yeux, et se décida à se lever pour l'accompagner. Elle voulait le garder à l’œil, et surtout le garder pour elle, rien qu'elle. « Bonjour, pipelette. » dit-elle d'un ronronnement avant de s'asseoir à ses côtés sans oublier d'appuyer sa tête sur son épaule. Geste totalement anodin depuis quelques lunes entre les deux félins désormais. « Moi aussi j'ai tellement de choses à te dire... » elle tourna un peu la tête vers le haut de sorte à ce que leurs regards se croisent « Je n'ai jamais eu le temps d'exprimer ma fierté pour Nuage Rieur, et tu sais que chaque jour, je prie le Clan des Étoiles pour me laisser cette seconde chance. » expliqua-t-elle la mine soucieuse. Elle ne ferait pas deux fois la même erreur, ça c'était sûr et elle se devait de l'accomplir. « Et toi non plus, je ne veux pas que tu t'en ailles, que tu partes sans moi. », elle rebaissa à nouveau le museau, non pas par honte mais plutôt par la confiance des mots qui allaient sortir de sa bouche. « Je pense que de te perdre... Je pourrais en mourir. Je partirais avec toi. », silence, « Parce que tu es mon essentiel. » conclut-elle, assurée dans ses propos, mais craintive quant à la perspective d'un avenir où ni Myrtille, ni Rire et ni Espoir n'en ferait parti. Il était ainsi plus temps que de se dire les choses.

_________________
« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène]   « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Empty23.01.23 10:34

« - Tu es tellement belle !
- C'est parce que je suis amoureuse !
- Non ! Tu es belle parce que je suis amoureux !
- Quoi c'est l'amour qui te rend aveugle ?
- Nan c'est pas ce que je voulais dire !
- N'empêche que c'est quand même un petit peu vrai ! »

(Anakin et Padmé dans Star Wars : Episode 3 - La revanche des sith).

La voix de Cœur de Murène lui fit l'effet d'une épine dans le coussinet. Il se figea et darda sur elle ses mirettes quand bien même un seul la dévisageait vraiment. Soudain il eu la sensation d'avoir trop chaud mais cela ne dura guère car le visage de sa compagne était tel qu'il ressenti finalement une sorte de soulagement. Elle savait. Et lui n'avait plus à réfléchir à tout ça. Où plutôt, la tendresse avec laquelle elle se colla à lui le rassura immédiatement. Il n'était pas ridicule à ses yeux à elle. Elle n'allait pas pouffer et se moquer de lui. Et même si quelque part, il savait qu'avec lui, Murène n'avait jamais été ainsi, en prendre pleinement conscience lui permis de doucement poser sa tête contre celle de la chatte, l'écoutant sans bouger de peur de rompre la magie du moment. Il la senti bougé et il suivi le mouvement, sa perle bleu cherchant avidement à ne rien échapper de son regard à elle.

Nuage Rieur ... Il serra la mâchoire, oui, il savait comme Murène était fière pourtant, mais exigeante aussi. Juste cependant même si Rieur ne s'en rendait pas forcément compte. Sa protégée n'était pas née dans le camp puisque Sangsue était partie. Pour autant, il savait que Murène était la mentor qu'il lui fallait même si entre les deux chattes, la tension montait parfois. Il lécha finalement la tête de la guerrière et il s'apprêtait à y donner un nouveau coup de langue quand c'est son attachement pour lui qu'elle exprima. Aussitôt son cœur se gonfla d'amour pour cette chatte au tempérament parfois si rude qui là, dévoilé une facette qu'il était peut-être le seul à voir. Doucement, il enroula sa queue autour des épaules de la femelle, ronronnant tendrement. Un instant presque, il lui sembla ne plus avoir de mots.

- Je te l'interdit ... Il frotta son museau contre la joue de la chatte, de mourir, parce que je compte bien rester là ... Avec toi. Et Nuage Rieur ira mieux et on ira chasser tout les trois. Et ... Et un jour elle sera mentor à son tour et ... Et il n'osa rêver de leurs chatons à eux. S'était bien trop tôt, à la place, il enfoui son visage dans la douce fourrure de sa compagne, ajoutant tout bas. Tout ira bien. Oui, tout ira bien tant qu'on est ensemble ...

_________________
« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] IMG_1574
« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène]   « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Empty29.01.23 18:30

La crainte de le perdre lui, qu'ils se perdent tous deux. Et quelque part, ils s'interdisaient chacun de mourir, une belle promesse mais qui n'en restaient que des mots. Personne ne pouvait prédire si l'heure était déjà trop tard ou si toute la vie leur tendait les bras. Mais Cœur de Murène se plaisait à rêver à cette idylle où elle vivait encore longtemps avec lui, où elle voyait Nuage Rieur se remettre sur patte et entraîner à son tour un jeune félin.

Des pensées qui lui arrachèrent un sourire, et l'étreinte que lui fournissait son compagnon la réconfortant toujours plus. Comme il lui disait, tout irait bien s'ils restaient ensemble, et pourtant...« Pour toujours, hm ? » demanda-t-elle confirmation même si la réponse semblait déjà toute écrite. Puisqu'elle voulait que lui-même le dise, le confirme, qu'elle se plaise à rêver d'un monde merveilleux à ses côtés, elle le voulait lui pour elle seule. « Crois-moi quand je te dis que je crains pour Nuage Rieur... Pour toi. » elle marqua une pause, « Pour nous. » conclut-elle, le regard ferme. Ne sachant pas réellement s'il voyait où elle voulait en venir. Qu’importe, elle lui donnerait un indice. « J'aimerais avoir la garantie d'une belle vie à tes côtés. » expliqua-t-elle non sans que ses yeux lui soufflent indirectement qu'elle voulait passer à l'étape supérieure : une union plus officielle, car l'accident de Nuage Rieur lui avait bien fait comprendre que le temps avançait trop vite, et eux... Trop lentement.

_________________
« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène]   « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Empty31.01.23 17:28

« - Tu es tellement belle !
- C'est parce que je suis amoureuse !
- Non ! Tu es belle parce que je suis amoureux !
- Quoi c'est l'amour qui te rend aveugle ?
- Nan c'est pas ce que je voulais dire !
- N'empêche que c'est quand même un petit peu vrai ! »

(Anakin et Padmé dans Star Wars : Episode 3 - La revanche des sith).

- Toujours. Il souffla la réponse en automatisme. Parce qu'il ne voulait se défaire de la guerrière, parce qu'en cet instant l'avoir là, contre lui, lui donnait l'impression de pouvoir affronter même le clan des Étoiles si jamais leurs prenaient l'envie de les séparer. Oui, il en avait des pensées hérétiques à simplement s'imaginer sans la chatte. Elle avait ouvert quelque chose qu'il refusait de voir se fermer. N'avait il pas assez perdu ? Et puis, Rieur était chez les guérisseurs, épée de Damoclès supplémentaire non ? Il tenait aussi à la jeune féline, mais pas de la même façon. ensemble finalement, ils formaient une famille au sein même de la grande famille du clan non ? Cœur de Murène, Lueur d'Espoir et Nuage Rieur. Il était incapable d'agir pour la dernière. Son destin n'était pas entre ses pattes, en revanche, il pouvait faire quelque chose pour être mêler à celui de Murène. La guerrière s'ouvrait à ses côtés. Et il l'écoutait, attentif plus encore. Il ronronna doucement, comme pour rassurer sa belle. Se rassurer lui-même.

- Je te crois, je croirais toujours en toi...

Mais Lueur d'Espoir avait beau enfouir son museau dans la fourrure dorée, la respirer, et plonger son œil bleu dans les yeux brillant... Il ne compris pas ce que sous-entendais la chatte. Au lieu de cela, il répliqua doucement. Tu sais bien que je ferai toujours tout mon possible pour toi. Pour Nous. Oui, il osait le dire, un peu. Mais ... Il y avait un mais. L'accident trop frais où ... Il n'aurait pas sus le dire au final. A la place, il lécha tendrement l'oreille de Murène, doucement, ronronnant. Oui, lui non plus ne voulait décidemment pas la perdre.

_________________
« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] IMG_1574
« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Empty
MessageSujet: Re: « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène]   « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end
» Carnets ▬ Belle Coccinelle, Queue de Lézard, Cœur de Murène, Nuageuse Nuit, Petit Crapaud & Petit Souhait
» Échappatoire du Dragon × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×
» J'aime tellement cela que je recommence à chaque fois [Pv Etoile du Lion] - abandon
» A la dérive [PV Coeur de Murène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière :: Tanière des Guerriers-