THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty
MessageSujet: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty15.01.22 13:12




Je crois que je suis amoureuse...

feat. Serre de Chouette


Depuis leurs baptêmes de guerrières, les trois félines étaient toutes occupées à passer du temps avec Nuage d'Ambre chacune leur tour plutôt que d'être toutes ensembles, comme avant. Il le fallait pour le bien de leur sœur, et puis, cette situation était temporaire.

Cœur de Loutre adorait passer du temps avec Nuage d'Ambre, elle s'était beaucoup rapprochée de cette dernière depuis son accident mais l'apprentie guerrière était partie s'entraîner avec Louve des Bois. Alors, la femelle tigrée songeait qu'il était temps de rattraper le temps perdu avec les autres...

Sourire de Lièvre dormait encore tandis Serre de Chouette n'était pas très loin du tas de gibier, il fallait qu'elles discutent toutes les deux, la guerrière en avait besoin. Elle se dirigea vers elle d'une foulée sûre et élégante.

— Salut Chouchou !

Depuis qu'elle avait été nommée Serre de Chouette, sa sœur s'amusait à l'appeler ainsi, trouvant ce surnom adorable.

— Dis, tu voudrais bien faire une balade avec moi ?

Cœur de Loutre avait une annonce à lui faire et elle n'avait pas envie que des oreilles indiscrètes viennent s'y mêler. Ce qui était étrange, c'est que Cœur de Loutre a toujours eu l'habitude d'être démonstrative vis à vis des sentiments qu'elle éprouvait pour les chats de manière générale, mais là, c'était différent, comme si quelque chose l'en empêchait.

Elle espérait que sa sœur accepte sa requête pour qu'elle puisse discuter hors du campement. Après tout, Serre de Chouette avait elle aussi été amoureuse durant son apprentissage, elle était la sœur qui pourrait plus facilement la comprendre et la conseiller.



Dernière édition par Cœur de Loutre le 06.03.22 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty15.01.22 13:54

C'était une journée comme il y en a peu en ces temps, la saison se faisant plus fraiche et plus difficile. Elle s'était levé aux premières lueur du soleil pour faire une partie de chasse concluante. Plusieurs proies avaient été ramené et elle appréciait fortement d'avoir accomplit avec brio sa matinée de chasse. Depuis qu'elle était devenue guerrière, elle avait mis sa vie personnelle de côté. Gardant cependant son humour à tout épreuve et sa joie de vivre, elle se préférait a satisfaire les autres et surtout sa famille. Ah sa famille c'était toute sa vie, son bonheur et son malheur. Ses soeurs et elle se relayait pour tenir compagnie le plus souvent possible à Nuage d'Ambre sa jumelle, permettant à celle-ci un soutien morale constant. Et surtout à ne pas l'exclure malgré son accident qui lui a retardé sa gradation au rang de guerrière.

Elles étaient toutes très proches et jamais de la vie elles ne l'auraient laissé de côté, jamais ! Mais il était vrai que Serre de Chouette gardé constamment une boule au fond de la gorge et un étau lui serrant le coeur, sa jumelle lui manquait quand elle se couchait. Bien qu'elle se faufiler souvent dans la tanière des apprentis pour lui tenir compagnie la nuit. De plus ce temps que la guerrière passait avec Nuage d'Ambre était du temps perdue avec ses autres soeurs qui avait fini par s'éloigner un petit peu. Sourire de Lièvre vivait sa vie patiemment et Coeur de Loutre....Bah c'était Coeur de Loutre quoi, elle suivait Lézard comme toujours depuis qu'ils étaient petit, ce qui avait le don d'exaspérer Serre de Chouette. Malgré tout elle ne faisait mine de rien.

Alors qu'elle venait à peine de rentrée, la brunette dépose sa proie sur le tas de gibier et se retrouve presque immédiatement accosté par.... Coeur de Loutre ? Tiens étonnant cela faisait un moment qu'elles n'avait pas discuter, en plus elle ne semblait pas aller très très bien au vue de son expression faciale. Sa soeur demanda si une balade convenait à Serre et la guerrière comprit immédiatement qu'elle voulait lui parler. Elle avait grandit Serre de Chouette, que sa soeur avait prit pour habitude d'appeler "Chouchou", drole de surnom qu'elle avait fini par apprécier. Et désormais elle savait tout de suite quand ses soeurs ne se sentait pas bien ou quand elles avaient besoin de parler.

La guerrière avait apprit chacune de leur mimique, chacune de leur paroles, au point de savoir a quel moment elle étaient mal à l'aise. Et c'était le cas en cet instant, alors Serre de Chouette vient lécher l'épaule de sa soeur, l'invitant à la suivre à l'extérieur, puis elle s'élança en direction du territoire. Elle marcha un moment se laissant rejoindre par Coeur de Loutre avant de lui demander:

-Alors dit moi que t'arrive-t-il ?

_________________
Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty15.01.22 14:36




Je crois que je suis amoureuse...

feat. Serre de Chouette


Quand Serre de Chouette et Cœur de Loutre étaient plus jeunes, elles passaient énormément temps ensemble, elles faisaient de nombreuses bêtises toutes les deux. Mais plus elles grandissaient, et plus Cœur de Loutre s'était rapprochée de Queue de Lézard. Elle restait tout de même très proche de ses sœurs bien sûr, mais Serre de Chouette l'avait vécu différemment, sans jamais lui en parler.

La guerrière avait quitté - assez tôt - le nid chaud de ses trois autres sœurs dans son ancienne tanière pour rejoindre le mâle endeuillé et depuis, elle ne le quittait plus. Les quatre sœurs ont toujours été unies mais depuis quelque temps c'était un peu différent. Elles grandissaient et avaient chacune leur vie privée, sans compter l'accident de Nuage d'Ambre qui leur prenait beaucoup de temps et d'énergie aux trois félines.

En revanche, la femelle tigrée ne s'est jamais doutée de rien : elle continuait de jouer, discuter et chasser avec Serre de Chouette comme avant. C'est alors tout naturellement qu'elle se dirigea vers cette dernière pour se confier. Sa sœur l’accueillait comme elle l'avait toujours fait : à grand coup de langue sur son poitrail avant de l'entraîner hors du campement. Quoi qu'il arrive, Cœur de Loutre savait que sa famille était soudée et qu'elle pourrait toujours compter sur eux.

— Alors dis moi que t'arrive-t-il ?

A peine étaient-elles à quelques longueurs de queue de renard de leur campement que Serre de Chouette l'interrogea. Cœur de Loutre n'était pas surprise de voir que sa sœur avait décelé son malaise, elles se connaissaient par cœur après tout.

— On ne peut rien te cacher à toi ! fit elle en lui souriant.

Elles trottinaient côtes à côtes. La guerrière essayait de trouver les mots justes. Elle ne savait pas comment si prendre, comment lui expliquer ce qu'elle ressentait. Devait-elle le faire alors qu'elles courraient ou alors devait-elle attendre qu'elles aient trouvé un coin un peu plus tranquille pour s'y installer ? Cœur de Loutre essayait de ne plus trop réfléchir et se lança :

— Je ne sais pas ce qu'il se passe. Ça fait un moment que je ressens quelque chose d'indescriptible pour Queue de Lézard.

Elle s'arrêtait pour regarder sa sœur, cherchant à savoir ce qu'elle pensait de tout ça avant de reprendre d'une voix encore plus basse :

— Quand il est là, j'ai l'impression d'avoir des papillons dans mon ventre et quand il n'est pas là, il me manque...

Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty15.01.22 15:09

Coeur de Loutre marchait près de Serre de Chouette quand celle-ci lui posa la première question, sa soeur lui lança une petite pique affectueuse comme toujours, ce qui eut le don de gonfler le coeur de Serre, bien qu'il ne le resterait pas longtemps, elle en profita et tête haute continuait de marché à a recherche d'une petite clairière tranquille. Elles passèrent devant une puis deux, puis Coeur de Loutre se lança dans l'explication:

— Je ne sais pas ce qu'il se passe. Ça fait un moment que je ressens quelque chose d'indescriptible pour Queue de Lézard.

Sa gorge se noua, Serre de Chouette ralenti un peu avant la troisième clairière, donnant une impression qu'elle avait deviner qu'il y en aurait une, puis se stoppa nette quand elles l'atteignirent, faute au mots suivant:

— Quand il est là, j'ai l'impression d'avoir des papillons dans mon ventre et quand il n'est pas là, il me manque...

L'étau dans son cœur se resserra à son tour, Serre de Chouette réfléchit un instant, gardant son air joyeux, elle avait apprit à dissimuler efficacement ses sentiments de jalousie envers le mâle, si bien que sa sœur n'avait jamais rien capter à ce propos. Elle tourna la tête de gauche à droite dans ses réflexion faisant comme si elle avait choisir cette clairière puis se tourna avec une mine radieuse, déclarant avec vivacité:

-Je le savais ! Ca se voit beaucoup que tu l'aimes !

Son museau était radieux, ses yeux laissait planer de la joie avec une pointe de curiosité, ses oreilles tentaient de toucher le ciel. Jamais elle ne dirait à sa sœur qu'elle jalousait Lézard et jamais elle ne lui laisserait entendre. Chacun de ses gestes étaient choisit avec soins pour ne rien laisser paraitre, mais dans le fond elle commencer à étouffer, elle prit une grande inspiration se léchant le poitrail et demande à nouveau.

-Et donc que veux tu que je te dise ? Bonheur à vous.


_________________
Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty15.01.22 15:39




Je crois que je suis amoureuse...

feat. Serre de Chouette


Finalement Cœur de Loutre lui ouvrait son cœur, elle décrivait ce qu'elle ressentait pour le beau mâle aux prunelles émeraudes avec précision, ce à quoi sa sœur s'attendait : elle n'était pas du tout surprise par cette annonce :

— Je le savais ! Ça se voit beaucoup que tu l'aimes !

Serre de Chouette tournait sa tête de droite à gauche comme si son langage corporel disait " non ". Était-elle déçue ? Le trouvait-il pas assez bien pour elle ? Pensait-elle que ses sentiments ne sont pas les bons ?

Cœur de Loutre se torturait l'esprit pour tenter de découvrir ce qu'il l'avait trahie avant de se rendre compte que si cela se voyait comme sa sœur le prétendait, l'heureux élu l'aurait peut être lui aussi deviné.

— Qu... Quoi ? Comment tu le sais ? Oh mon dieu, ça veut dire que lui aussi doit le savoir, alors !

Puis, Serre de Chouette miaula d'une mine faussement joyeuse - elle masquait si bien ses émotions que Cœur de Loutre ne décelait rien d'autre dans ces mimiques faciales - seuls ses propos semblait trahir ses réelles pensées :

— Et donc que veux tu que je te dise ? Bonheur à vous.

Ce n'était pas dans l'habitude de Serre de Chouette de lui répondre avec ce ton. Même si elle avait toujours sa petite bouille heureuse, ce détail n'échappait pas à Cœur de Loutre :

— Quelque chose ne va pas Chouchou... ?

Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty15.01.22 16:11

Coeur de Loutre semble paniquer un instant, comme si elle avait peur que le male apprenne ses sentiments, pourtant c'était une bonne chose non ? Elle l'aimait, et lui trainait tout le temps avec elle, pas comme s'ils n'étaient pas proche après tout. Serre ne comprenait pas trop sa réaction, elle même n'avait pas eut le temps de s'attacher à son premier amour, puisque Salamandre lui avait poser un lapin le jour où ils devaient se revoir. Mais elle écoute Cœur de Loutre avant attention, penchant la tête de côté quand elle lui demande ce qui ne va pas. Son cœur se serre un peu plus, mais elle fait comme si de rien n'était, comme si elle cherchait à comprendre ce que sa sœur voulait lui faire dire.

-Bah tout va bien, je comprends juste pas une chose, c'est grave s'il le sait ?

Serre de Chouette se redresse et vient frotter son museau contre celui de sa soeur avec une affection chaleureuse, cherchant à la rassurer sur ses propres pensée, sa voix se voulait calme et habituelle:

-Moi je trouve que vous iriez bien ensemble et puis il est gentil avec toi non ?

Serre de Chouette retient un haut le coeur, assez facilement au final et se détache de sa soeur avec un museau jovial et rassurant, elle attendait que sa soeur lui explique un peu plus ses ressentit. Ses peurs et ce qu'elle comptait faire vis-à-vis de Queue de Lézard. En réalité elle ne détestait pas ce mâle; mais elle détestait par dessus tout qu'il éloigne sa soeur de sa famille, elle qui priorisait les autres en avait gros sur le coeur à ce propos, mais elle ne s'autoriserait jamais a le lui dire, ni à personne d'ailleurs.

_________________
Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty15.01.22 21:25




Je crois que je suis amoureuse...

feat. Serre de Chouette


Malgré tout, sa sœur restait à l'écoute et tentait de comprendre ce qui gênait la féline tigrée. Cœur de Loutre est de nature très tactile et démonstrative, pourquoi afficher clairement son amour pour Queue de Lézard était-il un problème pour elle ? Serre de Chouette ne comprenait pas ce qui l'a gênait et ne passait pas par quatre chemins pour le lui demander :

— Bah tout va bien, je comprends juste pas une chose, c'est grave s'il le sait ?

La féline réfléchissait, elle n'avait pas de véritable raison pour penser ainsi. Elle avait comme un mauvais pressentiment. Peut être qu'au fond, la guerrière n'a pas envie de faire le " mauvais " choix. Contrairement à ses parents, Cœur de Loutre espère trouver un seul amoureux et le garder au près d'elle toute sa vie, alors, il fallait bien le choisir... Pourtant, elle sentait que c'était lui, que c'était Queue de Lézard, le chat de sa vie.

— Je crois qu'il n'est pas prêt à le comprendre. On s'entend très bien tous les deux et je l'aime de tout mon cœur mais... j'ai peur que s'il ne ressent pas la même chose que moi...

Elle laissa sa phrase en suspens quelques instants. La pire chose qui puisse lui arriver, ce serait un refus de la part de son amoureux, quelque chose qui le pousse à prendre ses distances avec elle... Cœur de Loutre ne le supporterait pas...

— J'ai peur de le voir s'éloigner, qu'il m'ignore pour toujours...

Après tout ce temps où elle rêvait intimement de devenir apprentie guérisseuse, la guerrière espérait désormais former une famille avec Queue de Lézard, c'était pour ça que le Clan des Étoiles lui avait permis de devenir une guerrière à part entière, pas vrai ?

— Moi je trouve que vous iriez bien ensemble et puis il est gentil avec toi non ?

Les mots de Serre de Chouette réchauffait son cœur et lui donnait beaucoup d'espoirs. Elle venait la réconforter en posant sa truffe chaude sur la sienne. Voilà de quoi Cœur de Loutre avait bien besoin.

— Merci de me rassurer Chouchou. Et toi alors, tu l'apprécies aussi ? Non parce que si on fait des chatons ensemble...

La guerrière avait retrouvé son humeur et lui miaulait avec un peu plus d'entrain, comme à son habitude. Elle avait également hâte de savoir ce qu'elle avait à dire sur son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty16.01.22 15:20

Serre de Chouette remuait les moustaches devant la peur, puis la joie de sa sœur, et même de ses interrogation innocente vis-à-vis du mâle qu'elle souhaitait aimer surement toute sa vie. Sa première phase, oui phase, c'était de se dire ceci:

— Je crois qu'il n'est pas prêt à le comprendre. On s'entend très bien tous les deux et je l'aime de tout mon cœur mais... j'ai peur que s'il ne ressent pas la même chose que moi...

Ce sur quoi Serre de Chouette se retenait de rire, Cœur de Loutre l'aurait mal prit mais elle ne pouvait pas s'en empêcher voir sa sœur s'inquiéter ainsi pour rien, cela l'amusait beaucoup. Le pire fut qu'elle se demanda s'il ne s'éloignerait pas pour toujours d'elle, la guerrière ne pu que venir se frotter à sa sœur en lui donnant de petit coup de patte affectueux pour la réconforter. La brunette avait choisit de mettre de côté son ressentit propre et manqua de s'étouffer en entendant la phrase suivant:

— Merci de me rassurer Chouchou. Et toi alors, tu l'apprécies aussi ? Non parce que si on fait des chatons ensemble...

Serre de Chouette relève ses oreilles bien haut les yeux ronds avant de rigoler fortement, sa soeur l'étonnerait toujours, des chatons, elle voyait loin et proche à la fois, après tout la fraterie rentrait dans la période des mâles...Des envies de chatons... Elle même avait souvent ses envies, mais faisait tout pour l'ignorer ce n'était pas sa priorité...Quoi que....

-Voyons Coeur de Loutre, tu vas un peu vite à parler de chatons, commencez par vous mettre ensemble ensuite vous verrez bien après tout. Et puis du moment que tu es heureuse moi aussi.

C'était vrai, si sa soeur était heureuse au final, elle aussi et ça valait pour chacune de ses soeur et de ses camarades de clan. La pensée de voir des petits Coeur de Loutre lui réchauffa le coeur, elle se revit avec son propre oncle et mentor en train de jouer dans la clairière. Et elle s'imagina en train de jouer avec des petits Loutre.... Elle ne pu s'empêcher de ronronner en cet instant oubliant presque que sa soeur lui parlait d'avoir Queue de Lézard en père de ses petits.

_________________
Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty16.01.22 20:24




Je crois que je suis amoureuse...

feat. Serre de Chouette


Alors que la guerrière ouvrait son cœur à sa sœur en lui confiant ses craintes, celle-ci manqua de s’esclaffer à plusieurs reprises. Heureusement pour Coeur de Loutre - qui prenait la situation très au sérieux - cette dernière ne laissait rien paraître et agissait en tant que très bonne sœur : en la soutenant.

Le réconfort de Serre de Chouette - et ce depuis qu'elles étaient toutes jeunes - se mesurait à quelques coups de pattes amicaux. La nouvelle guerrière était toujours aussi joueuse et cette façon de faire si habituelle réchauffa le cœur de la femelle tigrée.

Lorsque Cœur de Loutre évoquait ses potentiels chatons, bon, c'était plus pour la faire réagir qu'autre chose - quoi que... - l'autre femelle se mettait à rire avant de reprendre son sérieux et de lui répondre :

— Voyons Cœur de Loutre, tu vas un peu vite à parler de chatons, commencez par vous mettre ensemble ensuite vous verrez bien après tout. Et puis du moment que tu es heureuse moi aussi.

Pour une fois, ses paroles étaient sages. Cœur de Loutre aimait Queue de Lézard depuis... depuis quand déjà... ? La femelle avait toujours été très proche de lui, alors même si sa prise de conscience était récente, ses sentiments eux, ont sûrement toujours été là...

— Tu te trouves trop jeune pour être tata, c'est ça ?

Cœur de Loutre lui miaula ces mots sur un ton amusé, cherchant à provoquer sa sœur gentiment. Même si Serre de Chouette n'avait pas tort, au fond. Les félines venaient tout juste d'être nommées guerrières, elles avaient encore le temps pour voir arriver des chatons...

Tandis que la femelle aux rayures formant des cœurs était la plus mâture des deux habituellement, celle-ci se sentait tout de même obligée de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty17.01.22 13:10

Serre de Chouette était ravie de voir sa sœur si joyeuse avec son réconfort ce qui eut pour don de resserrer encore une fois l'étau de son cœur. Mais Serre s'en fichait, seul le bonheur de sa sœur comptait en cette instant, elle fut prise d'un frisson quand celle-ci lui demanda si elle trop jeune pour être tata. Serre de Chouette secoua vivement la tête, bien sur que non elle n'était pas trop jeune pour cela, en plus elle serait une excellente tata, aussi bien que son propre oncle mentor. La brunette ronronna vers sa soeur, avant de rouler sur le dos, ventre vers le ciel, toute joyeuse se frottant pour apaiser les grattements et les brulures qui prenait sa nuque, du surement au mensonge de son coeur.

La guerrière en profita pour se faire un brin de toilette aux pattes et puis au poitrail aussi pourquoi pas, tout en déclarant:

-Mais voyons Loulou, je serai la meilleure des tata, aussi bien que tonton Brisé ! Si ce n'est plus haha ! Avec moi ils feront toutes les bêtises qu'ils veulent, puisque je les surveillerais toujours.

Elle lança un regard provocateur à sa sœur et lui tira la langue à son tour. C'est vrai çà, Serre de Chouette considéré que les petits pouvaient faire es bêtises, au final si un guerrier les accompagnait et leur montrait ces même bêtises, ils ne seraient pas vraiment en danger. Non ? C'était comme çà que Serre de Chouette voyait la vie, et puis après tout c'était un peu comme çà qu'elle avait apprit avec Coeur Brisé, son propre oncle et mentor.

_________________
Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end   Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas qui tu crois - Feat Esprit Soucieux - abandon
» « - Tu es tellement belle ! - C'est parce que je suis amoureuse ! ... » [Murène]
» Je crois que je suis prise | Vacances ou pas
» Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon
» Chouette, j’suis perdu || Nuage d’Escargot - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-