THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Songe de l'Aube - ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Songe de l'Aube
Invité
Anonymous

Songe de l'Aube - ancien membre Empty
MessageSujet: Songe de l'Aube - ancien membre   Songe de l'Aube - ancien membre Empty02.08.16 15:48



     
I. LE PERSONNAGE.

     

     • NOM : Songe de l'Aube
     • GENRE : Femelle
     • ÂGE : 24 lunes
     • CLAN : Tonnerre
     • RANG : Guérisseuse
     • ORIGINE BIOLOGIQUE : Clanique
     • FAMILLE ://


     
II. LES DESCRIPTIONS.


     PSYCHOLOGIQUE
     
Eeeeh j'dois sérieusement m'présenter là, vous pouvez pas plutôt passer du temps avec moi et essayer d'me connaitre ? Enfin, si vous arrivez à supporter mon ironie et mon sarcasme :roulement d'yeux:

Eh, ben, comme vous l'avez remarqué, je suis pas vraiment facile à vivre. La politesse n'est pas vraiment mon point fort, puis j'râle et me plains tout le temps. Je n'hésite pas à dire ce que je pense, et je m'en fous un peu - voire complètement - de ce que pensent les autres de mon attitude. Et je déteste plus que tout qu'on se moque de ma taille.

Bon, d'accord, j'peux être parfois faire preuve de politesse et tenir ma langue... Enfin, peut-être vis-à-vis des meneurs et du clan des étoiles ?

J'aime pas l'admettre, mais j'ai pourtant un bon fond. Je peux être sympathique et douce dans les moments critiques, comme quand je soigne des félins gravement blessés ou malades  par exemple. Je ne supporterai pas qu'on touche à mes proches, perdre d'autres personnes qui comptent pour moi sera bien la dernière chose que j'pourrai supporter.


     PHYSIQUE
     
Eh, sérieux ? J'dois décrire mon physique, maintenant ? Vous pouvez pas faire usage de votre sens de la vue, par hasard ? Enfin, bon, j'vais essayer.

Commençons par ma taille - Le premier qui se moque, je lui fais manger sa fourrure après la lui avoir arrachée - Hum, bref. Donc, j'suis un peu plus petite que la moyenne. Enfin, pas trop quand même ! J'suis plus grande qu'un chaton, ou d'un apprentie de sept lunes... ? Enfin, bref. Continuons...

J'ai un pelage à poil longs couleur crème et strié de rayures brunes. Je le soigne souvent, je déteste quand il est ébouriffé ! C'est.. Comment dire.. Agaçant ? 
Bref... Mon ventre et mon poitrail sont blancs, et j'ai aussi une longue queue touffue (avec la quelle je fouette mes patients //PAN//).  Je suis légèrement musclée - ce qui n'est pas très courant chez les guérisseurs - puisque j'ai d'abord suivi la voie de guerrière. Aussi, je suis assez agile (l'avantage d'être petite !), et j'aime bien aller chasser pendant mon temps libre. En même temps, rester dans notre tanière tout le long de la journée avec seulement des herbes pour nous tenir compagnie, c'est pas vraiment la joie, vous voyez.

Hum.. Quoi d'autre ? Ah, oui. J'ai des yeux couleur de myosotis, c'est un peu ma p'tite fierté, même s'il trahissent mes émotions. C'est la première chose qu'on remarque quand on me rencontre.

On me dit souvent que mon apparence adorable - Ils font référence à ma petite taille, vous voyez comme c'est agaçant ! - ne colle pas du tout à mon caractère. C'est pas ma faute, si le monde m'agace ! Puis j'm'en fous totalement de c'que vous pensez en fait.


     
III. L'HISTOIRE.


     

Naissance
Agonie ? Lumière ? pleurs ? Piaillements ? Soupirs ? Odeur d'Effroi ?

Un grand corps chaud venait se presser conte moi, accompagné de celui d'un autre, plus petit, qui devait faire ma taille, alors que j'ai toujours les yeux clos. Pourquoi une odeur puant la peur vient envahir la tanière ? Des gémissements, aussi. Des gémissements d'agonie. Quelqu'un va mourir ? Que se passe-t-il ? Où suis-je ?
-"Pet..e A..Be Pa..e Ar...te."
Ces mots furent prononcés d'une voix tremblante, qui devait sûrement appartenir à une femelle. J'entends mal. Qu'est-ce que ça veut dire ? J'en ai marre, je veux voir ce qu'il se passe. Pourquoi mes yeux restent clos ? Qu'est-ce que je suis, au juste ?
Un bruit de pas précipités me parvint aux oreilles. Plus le temps passait, plus je pouvais mieux entendre. Une autre odeur de peur. Encore. ça ne va donc jamais s'arrêter ?
Le ventre contre lequel je m'étais blottie était immobile, maintenant, alors qu'il était secoué de spasmes, avant. Je suis perdue.
Quelqu'un me couvre de coups de langue. Qu'est-ce qui se passe, à la fin ? Qu'est-ce que je fous là, au juste ?

Trois lunes plus tard...
Petite Aube passa la tête la première de la tanière. Elle pouvait enfin sortir découvrir le camp ! Elle sortit d'un bond, son petit corps s'enfonçant à moitié dans la neige. Un autre chaton brun-tigré aux yeux jaunes, plutôt haut sur pattes, la rejoignit, la neige lui arrivant à peine au ventre.
-Maudite chose blanche !" grommela la petite féline crème-tigrée, ses yeux couleur myosotis lançant des éclairs.
Elle remua les pattes d'un geste précipité, jusqu'à se hisser sur le lit de poudre blanche qui recouvrait tout le camp. Elle fixa son frère du coin de l’œil, visiblement agacée. Lui, il s'en sortait bien, avec sa grande taille. Elle en était presque jalouse.
Cela faisait maintenant trois lunes que leur naissance avait eu lieu, coûtant la vie de leur mère. Ils ont été confiés à une reine dont les chatons étaient morts à la naissance, qui avait assez de lait pour eux deux. Elle les a élevés comme ses propres chatons, et ils comptaient beaucoup pour elle. Elle avait pris soin de lisser parfaitement leur pelage avant qu'ils aillent se présenter pour la première fois au camp, hors de la pouponnière. Leur père, Règne du Lion, grand guerrier roux tigré aux yeux ambrés, se trouvait devant la tanière des guerriers. En croisant son regard, Petite Mélancolie baissa la tête, honteuse. Elle avait l'impression de s'être humiliée devant toute la forêt.
Le rouquin les rejoignit, assénant un coup de langue affectif entre les oreilles de la petit féline. Il prit son frère par la peau de la nuque et le déposa sur la surface de la neige, puisqu'il avait les pattes à moitie enfoncées.
-Vous n'êtes pas contents de pouvoir enfin sortir hors de la pouponnière ?" ronronna-t-il, frôlant l'épaule de Petite Aube du bout de la queue.
-Bien sûr que si !" miaula-t-elle, sa queue touffue presque semblable à celle d'un écureuil fouettant l'air.
-C'est Petite Mélancolie qui fait la tête !" rajouta son frère, lui jetant un regard du coin de l’œil.
-C'est normal ! T'avais qu'à pas me traiter de nouveau-né hier parce que je suis petite de taille, Patte Ardente !" se défendit la féline en le foudroyant du regard, son échine hérissée, les oreilles rabattues contre con crâne.
-Ah la la, t'es vraiment rancunière, toi. Tu y penses encore ?" répondit-il en levant les yeux au ciel.
Leur père esquissa un sourire amusé, passant sa patte sur le dos de la femelle pour lisser son pelage.
-Le fait d'être petite ne t'empêchera pas d'être une valeureuse guerrière, tu sais."
Les paroles de son père lui firent dresser une oreille. Elle le regarda d'un air interrogatif.
-Tu as un grand avantage : tu seras plus agile et sûrement plus rapide que la plupart des félins."
-Oh..." fit la féline en souriant, visiblement encouragée par les paroles de son père. Son frère haussa les épaules, la tête rentrée dans les épaules. "Pff..."

Trois lunes plus tard...
-Gare à toi, Clan de l'Ombre !"
Patte Ardente faucha les pattes de sa sœur, qui tomba sur le flanc. Il la plaqua avant qu'elle se réceptionne sur ses pattes, sa queue fouettant l'air.
-Tu es sur le territoire du Clan du Tonnerre, intru !"
Le féline crème-tigrée lui martela le ventre de ses pattes arrières, les oreilles aplaties contre le crâne. Elle retourna la situation, le plaquant à son tour.
-Nous allons conquérir ce territoire !"
Elle était sur le point de lui asséner un coup de patte sur l'oreille, quand elle sentit des crocs se renfermer sur la peau de sa nuque, la soulevant. Elle reconnut l'odeur d'Aile du Soir, sa nourrice.
-Eeeh, mais c'est pas drôle, j'allais gagner !"
-Vous vous battrez plus tard. N'oubliez pas que votre baptême d'apprenti, c'est ce soir. Je ne voudrais pas que vous soyez couverts de poussière."

Deux lunes plus tard...
Nuage de l'Aube courait dans la forêt, zigzaguant entre les arbres, suivie de près par son frère qui semblait avoir un peu de mal à la rattraper. Elle ressemblait à un éclair blanc défilant entre les arbres. Arrivée au pied d'un grand chêne, elle poussa un miaulement triomphant, la tête haute.
-J'ai gagné !"
Son frère, haletant, s'effondra à une queue de souris d'elle.
-C'est pas juste, t'es trop rapide !" se plaint-il en roulant sur le dos, les yeux mi-clos, le soleil lui réchauffant son ventre blanc."Mnh..."
Durant ces trois dernières lunes, on pouvait mieux distinguer les muscles des deux félins s'activer sous leur pelage. Ils prenaient plaisir à s’entraîner au combat et faire des parties de chasse entre eux ou avec leurs mentors. Leur père les rejoignit peu après, amusé.
Nuage de l'Aube se figea soudain, l'oreille tendue. Elle était sûre d'avoir entendu quelque chose craquer. Elle scruta l'endroit du regard, un sourcil froncé.
-Un problème ?" demanda son frère en se redressant, des brins d'herbe s'étant accrochés à son pelage. Il s'ébroua, faisant tomber quelques uns.
-J.. Je... J'ai entendu quelque chose craquer..."
Une odeur inconnue chatouilla les narines de la féline crème. Quelque chose bougeait. Les broussailles remuaient. Une odeur nauséabonde accompagnait des grognements.
Règne du Lion plissa les yeux, son pelage s'hérissant. Il se mit en position de défense, et les deux autres félins, par réflexe, l'imitèrent. Une tête rayée de noir et de blanc dépassa, des crocs dévoilés. L'immense bête s'avançait lentement, ses petits yeux noirs brillants d'une lueur cruelle et sanguinaire.
-Un blaireau !" miaula le chat roux tigré, les yeux écarquillés.
La grosse bête foudroya du regard Nuage Ardent, qui ne savait que faire, pas habitué à ce genre de situations. Mais sa fierté l'empêchait de fuir. Il montra les crocs, bondissant sur le dos du blaireau. Il lui griffa le museau au passage, qui lui arracha un gémissement de douleur. Le novice rebondit sur le sol en grognant, griffes sorties. L'animal se retourna, déterminé à se venger.
-Nuage Ardent ! Vas-t-en, il est dangereux !" miaula son père, inquiet.
Le novice bondit à nouveau, prêt à contre-attaquer, mais le blaireau referma ses crocs sur ses pattes arrières. Le félin brun-tigré feula de douleur, tentant de se dégager. Son père s'engagea dans le combat, plantant ses griffes dans le dos de la bête, mais celle-ci ne relâcha pas sa prise pour autant. Il remuait la gueule de gauche à droite, malgré les miaulements plaintifs du novice. Il l’éjecta enfin contre un arbre. Le pauvre félin glissa sur le sol, sonné, sa tête ayant cogné contre le tronc, commençant à saigner.
-Nuage Ardent !"
-Nuage de l'Aube, vas prévenir le camp !" grogna son père en s'accrochant au dos du blaireau, ses yeux réduits à deux fentes.
-Mais.. Nuage Ard..."
-Il ne fera que te retarder, grouille-toi !" Feula-t-il en rebondissant sur le sol, le blaireau ayant tenté de rouler sur le dos.
Nuage de l'Aube fila, trop pressée pour réfléchir. Elle priait le clan des étoiles pour qu'il s'en sorte.
~
La nuit a été longue et douloureuse, pour Nuagede l'Aube. Elle a veillé les deux membres de sa famille restants, sans vraiment arriver à dormir. Elle se dirigea vers la tanière de la guérisseuse, les membres endoloris, oreilles et queue basses. Celle-ci mettait de l'ordre dans ses herbes, et pivota la tête en sentant la novice venir. Elle déposa les feuilles de soucis qu'elle avait dans la gueule, et se dirigea vers la jeune féline.
-ça va mieux ?"
Nuage de l'Aube secoua la tête, s'asseyant dans un coin de la tanière. La guérisseuse se sentait mal pour elle. Perdre des êtres chers, c'était bien la dernière chose que quelqu'un puisse supporter.
-Je ne veux pas être guerrière."
La guérisseuse lança un regard interloqué à la novice.
-Comment ?"
-Je ne veux plus être guerrière. Je ne veux pas voir les êtres qui comptent pour moi périr dans une guerre contre un clan rival, je ne le supporterai. Comme j'ai pu voir Nuage Ardent se faire massacrer par le blaireau, je ne veux pas revivre ça."
La féline ne savait pas quoi penser. Elle pencha la tête sur le côté.
-Qu'est-ce que tu veux être, alors ?"
La chatte crémée soupira, avant de fixer la guérisseuse dans les yeux "Fais de moi ton apprentie, s'il te plait."Happy face


     
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

   
TON PSEUDO ? Mery
   QUEL ÂGE ? Onze ans, douze en janvier !
   COMMENT TU ES VENU ICI ? Je suis tombée dessus par hasard :3
   TES IMPRESSIONS ? Uh, j'aime bien le design et le contexte !
   

   
     
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   


Dernière édition par Songe Mélancolique le 06.08.16 15:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Songe de l'Aube - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Aube - ancien membre   Songe de l'Aube - ancien membre Empty03.08.16 10:35

Bienvenue !
Oh une nouvelle guérisseuse, voilà une collègue pour Fleurette ! :B En plus elles pourraient grave pas s'entendre, faudrait discuter d'un lien !

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino

Mocerino
Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2016

Songe de l'Aube - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Aube - ancien membre   Songe de l'Aube - ancien membre Empty03.08.16 11:03

Bienvenue encore Mery :3

_________________

« JUNGLE URBAINE »

Avec mon air aigri amer, galbé comme un fil de fer, Affûté pour la guerre j'roule pour la maison mère, Avec ma gueule j'fais belek, J'ai pas une ganache de dieu grec, Il est possible qu'on m'arrête ou par erreur qu'on m'affrète, Avec ma bouche qui a trop bu mon air obtus qui pue la rue, Cette façon d'être à l'affut et en même temps d'être à la rue, Avec mes yeux tout délavés qui me donnent l'air de rêver, Avec mes rêves de délinquant
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Songe de l'Aube - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Aube - ancien membre   Songe de l'Aube - ancien membre Empty03.08.16 11:49

Bienvenue !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Songe de l'Aube - ancien membre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Songe de l'Aube - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Aube - ancien membre   Songe de l'Aube - ancien membre Empty03.08.16 11:55

    Bienvenue à toi :D

    J'attendais l'histoire, mais finalement, je pense que je vais venir t'embêter ♥ Pour l'âge déjà, ta guérisseuse est trop jeune. Un apprenti-guérisseur a un parcours plus ardu et plus long que ses congénères. Si son mentor est mort alors qu'elle est si jeune, elle aurait sûrement gardé son nom et elle serait mentoré par un guérisseur d'un autre Clan. Soit tu optes pour cette option, soit tu la vieillis de quelques lunes :)
    Enfin le nom... On a eu une discussion avec des membres du staff, et on ne sait pas, d'un côté, les deux mots pourraient être acceptés, d'un autre on trouve que le nom ne puise pas sa source dans l'univers de la Guerre des Clans. Peut-être le mot Songe peut être gardé, greffé à autre chose éventuellement ? Mais Songe Utopique ensemble, ça me semble un peu trop.

    Bon courage pour l'histoire :)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

Songe de l'Aube - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Aube - ancien membre   Songe de l'Aube - ancien membre Empty03.08.16 12:26

Bienvenue Mery ! :D

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
Songe de l'Aube - ancien membre 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Songe de l'Aube - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Aube - ancien membre   Songe de l'Aube - ancien membre Empty04.08.16 15:16

Merchi à tout le monde !
Et ui, ce serait bien d'avoir un lien avec Fleurette 8)

Donc, je vais vieillir mon personnage x) 
Et changer en Songe Mélancolique, si c'est pas trop ?
Encore merci !
EDIT : J'ai fini ! J'attends d'être validée, si il ne manque rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Songe de l'Aube - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Aube - ancien membre   Songe de l'Aube - ancien membre Empty05.08.16 11:47

    Désolée, toujours pas pour le nom. "Mélancolie", "Utopie", "Nostalgie", "Neurasthénie",... C'est des mots que je ne trouve pas en accord avec leur univers, rarement les sentiments négatifs/relatif-négatifs sont placés dans un nom.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Songe de l'Aube - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Aube - ancien membre   Songe de l'Aube - ancien membre Empty08.08.16 20:17

D'accord !
Songe de l'Aube, alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Songe de l'Aube - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Aube - ancien membre   Songe de l'Aube - ancien membre Empty21.08.16 14:28

    Désolée d'être aussi en retard, je n'avais pas vu ta réponse :o Songe de l'Aube passe, d'accord. Es-tu toujours là ? Est-ce que je te valide en tant que guérisseuse ?

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Songe de l'Aube - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Aube - ancien membre   Songe de l'Aube - ancien membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe de l'Aube - ancien membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Nuage d'Oiseaux - ancien membre
» Songeons dans la lune (Songe Lunaire)
» Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre
» 95%] Petite Griffe - ancien membre
» Souffle de Pierre - ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-