THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Solo] Le fardeau de ma vie - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[RP Solo] Le fardeau de ma vie - end Empty
MessageSujet: [RP Solo] Le fardeau de ma vie - end   [RP Solo] Le fardeau de ma vie - end Empty30.01.23 22:30

Je sors de l’antre de la Pierre de Lune en boitant. Grande Digitale vient de m’offrir mon nom de guérisseuse : Jolie Rafflésie. Je devrais dormir près de la pierre mais je n’y arrive. Je devrais être heureuse. Mais je n’y arrive pas.

Assise là, je regarde les nuages défilés devant la lune. Les étoiles semblent briller fort ce soir. Et je sens soudainement une grande tristesse m’envahir. Je me sens obligée d’assumer un rôle à présent. Un rôle dont je n’ai jamais souhaité. Je voulais juste vivre une vie simple. Être guerrière, faire des patrouilles, des chasses, sans responsabilité aucune.

Mais au lieu de ça, on m’a privé de ma hanche par pure jalousie. Et maintenant, je me retrouve avec des responsabilités. Je n’ai maintenant plus le droit à l’erreur. La vie de mon clan entier tiens entre mes pattes. Je n’ai pas envie. J’ai si peur. Et si je faisais une erreur ? Je pourrais tuer quelqu’un et ça me fait peur.

Je sens les larmes monter et finalement éclater. Je me laisse aller aux larmes. Pourquoi on m’a fait ça ? Pourquoi c’est tombé sur moi ? Pas que je souhaite le malheur de quelqu’un, mais il y avait forcément plus compétent et plus enjoué que moi. Alors pourquoi moi ? Pourquoi je n’ai pas le droit d’avoir une vie simple ?

J’ai si peur. Tellement peur. J’ai envie de m’enfuir. Je pourrais, non ? Personne ne le saurais et j’aurais simplement disparue dans la nature en fuyant mes responsabilité. Mais je ne suis pas la seule concernée. Grande Digitale a investit beaucoup de temps dans la formation d’une nulle comme moi. Sans compter que ma disparition rendra probablement un peu triste mon frère et ma sœur.

Finalement, les larmes se tarissent et je reste un instant à regarder mes pattes. Je réfléchis, parce que j’ai vraiment envie de m’enfuir loin de tout ça. Mais je ne le ferais pas. Je n’ai pas envie d’assumer des responsabilités, mais je ne veux pas faire de peine à ceux qui me sont cher. Alors, je lève la tête vers le ciel, les yeux toujours larmoyant.

- C’est bon, vous avez gagné. Je tiendrais ce rôle que vous m’avez imposé. Mais ce n’est pas de gaieté de cœur.

Juste pour ce soir, je voudrais pouvoir agir comme un guerrier normal et regarder les étoiles sans arrières pensées. Juste être assise là et m’imaginer une vie impossible. Et honnêtement, même si elle n’est pas réelle, cette vie imaginée m’a soulagé le cœur. Jusqu’au lever du soleil qui apporte avec lui le poids que sera ma vie désormais.

_________________
[RP Solo] Le fardeau de ma vie - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Solo] Le fardeau de ma vie - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp solo] Grandir - end
» Vision - rp solo - end
» Hello, old friend || Solo
» Running away [SOLO] -end
» La faim [rp solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-