THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La faim [rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 309
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

La faim [rp solo] Empty
MessageSujet: La faim [rp solo]   La faim [rp solo] Empty30.01.24 20:41


La faim [rp solo] 26a0 Ce rp n’utilise que de la symbolique. Tout autre rp avec ces tw doivent passer par le staff.

La faim [rp solo] 26a0 TW : fantasme incestueux - acte de cannibalisme fantasmé - violence

HRP:



La faim [rp solo] 1f343

La faim [rp solo] 1olh
   Il y a un crissement, dans le creux de ses tympans. Ça glisse, en douceur. Avant, elle aurait hurlé la peine et la rage immense, traumatique, que ça lui causait. Mais aujourd'hui, Feuille se contente d'encaisser les sons. En silence. En fait, c'est un peu comme si elle était parvenue à élever un mur de verre, juste face à elle. Les monstres sont visibles, juste derrière, ils pourraient presque la toucher ; mais il ne se passe rien.
   C'est elle qu'elle fixe. Comme bloquée.

   C'est sa mère ; « Maman, maman ! Lèche-moi encore une fois ! ».

   La neige flotte tendrement, se dépose tendrement sur le sol, sur son pelage. Sur le sien aussi. Louve des Bois discute, il semblerait, avec les autres guerriers de la patrouille. Il y a Tempête de Suie aussi, elle sait qu'il y a Bec Croisé, qu'il y a Nuage de Glycine et Nuage de Foudre.
   À ses oreilles, elle peut sentir battre son cœur. S'ajoutant à l'incessant crissement, ces battements vitaux ne sont que la sous-couche d'un amas puant, se mouvant tout doucement, maudissant son propre corps et son propre cerveau.
   « Juste là maman, oui ! »
   Elle cligne des yeux. La gueule entrouverte, parfaitement immobile. Comme une bête aux aguets, assoiffée, perturbée et perturbante. Feuille est assise dans un tourbillon étrange et, lorsque ses pupilles terriblement fendues sont ainsi accrochées à elle, elle se dit qu'elle a faim.
   Tellement faim.
   « Tu aimes ça ? Tu aimes ça ? »
   Elle peut le sentir, au creux de son ventre, dans cet organe-ci, oui, celui-là, très précisément. Ce n'est pas la première fois, qu'elle la regarde avec ces yeux là. Ce n'est pas la première fois, que ce désir interdit lui vole ses tripes, lui donne envie de vomir. Et en même temps.
   C'est un plaisir.
   Avec ses yeux elle lui retire tout son pelage, lui ferme à jamais les yeux. Elle laisse sa griffe glisser sur son échine qu'elle déchire, ainsi elle pourra lécher son sang. Fermement, elle lui éclate la mâchoire pour qu'aucun mot ne puisse la déranger. Elle veut la voir frémir en un souffle, lui laisser le temps de s'abandonner à l'abyssale disparition. Elle croque enfin, le fruit défendu.
   C'est tellement détestable.
   La tête baissée, à moitié rentrée dans ses épaules, les pattes écartées, ancrées dans le sol. Les narines frémissantes. Ses yeux exorbités, ses oreilles dressées. Un peu cachée sous la pénombre d'une ramure, le petit monstre est tétanisé.
   « Donne-moi ça. »

   Ce n'est que plus tard, lorsque la patrouille repartira, que Nuage de Feuille reviendra à elle. Son frère lui parlera alors qu'ils marcheront derrière les adultes, et elle ne pourra s'empêcher, de regarder, le mouvement de son balancier.

FIN


La faim [rp solo] 1f343

_________________
La faim [rp solo] 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


La faim [rp solo] 6qeb

FICHE - CARNET

La faim [rp solo] 1f343

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim [rp solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que j'ai faim... |Fini|
» [RP Solo] Le fardeau de ma vie - end
» Hello, old friend || Solo
» Running away [SOLO] -end
» [Rp solo] Grandir - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires boisés-