THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Corbeau
♪ Apprentie
Nuage du Corbeau
Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2023

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Epineux

Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) Empty
MessageSujet: Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras)   Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) Empty31.03.23 15:46

hrp:

Nuage du Corbeau affichait une moue caractéristique de ses mauvaises journées. Son baptême d'apprentie avait eut lieu quelques jours plus tôt. Elle aurait donc dû être heureuse, épanouie, excitée même à la perspective de sa nouvelle vie d'apprentie. Mais elle ne pouvait s'empêcher de ressasser les paroles froides et indifférentes de sa mère. Elle lui avait demandé de mille manières, susurrée, pressante, suppliante, agressive. Rien n'y avait fait. Le secret de l'identité de son père partirait dans l'outre-tombe avec sa génitrice. Elle jeta un coup d'œil vers les vétérans qui erraient dans le camp. l'un d'eux était-il son paternel ? C'était évident que oui. Mais lequel ? Lui-même ignorait-il qu'elle était sa fille ?

Elle avait le cœur lourd et la mine chagrin. Deux attributs qui ne faisaient pas bon ménage ensemble et lui donnait un air franchement déprimé. Sa mentor n'étant pas là ce matin, probablement parti en patrouille de je-ne-sais-quoi, elle se retrouvait donc sans activité. Certes sa mentor lui avait dit de s'impliquer, se montrer active et polyvalente. Mais elle n'était pas du tout d'humeur à aller donner un coup de patte à qui que ce soit. Non, elle se contentait de trainer dans un recoin de la place aiguille. Un maigre ratelet au bout des pattes pour justifier sa présence. Mais comme la bestiole à moitié entamée n'avait pas bougé depuis un bon moment plus personne en devait être dupe.

Elle lâcha un nouveau soupir et posa sa tête sur ses pattes avant, fronçant le museau à l'odeur du rongeur grignoté. Elle le repoussa légèrement afin de se dégager la vue et la truffe et continua d'observer les va et viens des siens. Dans le pire des cas un guerrier finirait par venir lui secouer les puces -enfin elle n'avait pas de puce hein où peut être que si ??- et la pousser à faire une corvée aléatoire. dans le meilleur des cas elle passerait une journée tranquille à ruminer sur son sort. Elle avait bien du mal à s'enlever de la tête toutes les méchancetés que sa mère lui avait jeté au visage. Elle soupira à nouveau.

_________________

Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) IMG_2560
Merci Runa  :keur:

Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) 1dkk
nuage du corbeau

sa maman l'aime pas et elle connaît pas
son papa mais c'est la princesse de la
pouponnière, so i guess that's ok.

fiche de présentation ϟ carnet autobiographique ϟ recherche de rps



Dernière édition par Nuage du Corbeau le 05.03.24 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bave de Crapaud
♪ Apprenti
Bave de Crapaud
Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras)   Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) Empty15.06.23 17:03

Nuage de Crapaud était parti en patrouille avec sa figure paternelle un peu plus tôt, de quoi lui faire plaisir puisqu'il appréciait être en sa compagnie et plus encore, il l'admirait de près comme de loin. Dans sa façon d'être, de vivre, et de ne pas se toiletter comme il faut. C'est donc évidemment tout guilleret qu'il était rentré au camp aux côtés de Crocs Féroces, espérant peut-être y croiser Grenouille au détour.

Au lieu de ça, il tomba sur une Nuage du Corbeau assez renfrognée et pas franchement prête à s'amuser. Il échangea alors un bref regard au géant noir avant de se pencher vers sa camarade « Bah alors, ça va pas ? » l'air soucieux. Puis une idée le titilla, étant en présence du guerrier le plus amusant du clan : il y avait sûrement de quoi lui remonter le moral. Un énième regard donné à son presque papa et il clama : « Tu veux v'nir ? Croc c'est le plus meilleur pour remonter le moral ! » la tête haute et la queue se balançant lentement de gauche à droite, pensant lui avoir fait découvert quelque chose d'extraordinaire.

_________________
Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) J04h

Signature par Karamaranth (commission).
Avatar par Waki (Secret Santa).



Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) Jdyi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
♪ Apprentie
Nuage du Corbeau
Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2023

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Epineux

Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras)   Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) Empty05.03.24 10:01

Elle redressa à peine la tête quand la patrouille revint de la chasse, elle était suffisamment loin du tas de gibier pour ne pas les gêner. Et elle n'avait pas envie de croiser le regard de qui que ce soit. Elle poussa u peu son ratelet de la patte. Il faisait peine à voir à force de trainer dans la poussière mais elle se voyait mal le finir. Ce fut au dernier moment qu'elle perçu la présence de chats a côté d'elle tellement son esprit était embrumé.

« Bah alors, ça va pas ? »

Le regard inquiet et peiné de Crapaud la fit se sentir encore plus misérable et tristoune. Oui ça n'allait pas. sa maman était une vilaine ma belle en plus c'était faux elle était super jolie - et elle lui avait dit des choses vraiment pas gentilles alors qu'elle avait rien demandé. et puis il était où son papa, c'était qui, elle voulait voir son papa ! La gorge serré elle s'abstint de répondre. elle voulait pas déballer toute sa vie aux autres, elle avait trop honte.

« Tu veux v'nir ? Croc c'est le plus meilleur pour remonter le moral ! »

Elle dressa les orielles et regarda plus franchement l'autre chat à sa réponse. Ca lui mit un peu de beaume au coeur que quelqu'un se préoccupe d'elle, à défaut que sa propre famille le fasse.

Vous allez faire quoi ?
Demanda-t-elle, un peu curieuse maintenant.

_________________

Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) IMG_2560
Merci Runa  :keur:

Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) 1dkk
nuage du corbeau

sa maman l'aime pas et elle connaît pas
son papa mais c'est la princesse de la
pouponnière, so i guess that's ok.

fiche de présentation ϟ carnet autobiographique ϟ recherche de rps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras)   Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La note va être salé !
» Les Awards du Sale - troisième édition
» Les Awards du Sale - Première Édition
» Les Awards du Sale - deuxième édition
» Sale gosse [ft.Velours] - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de l'Ombre :: La place Aiguille-