THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La note va être salé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

La note va être salé ! Empty
MessageSujet: La note va être salé !   La note va être salé ! Empty11.03.23 16:35

La note va être salé !ft. Grassette Tremblante

Orage revenait tout juste de patrouille en compagnie de Brume du Matin et Cendres Sylvestres. Il n'avait pas passé une mauvaise mâtiné au finale, il avait même assez bien apprécié la compagnie de ses camarades de clan. Ce n'était pas souvent mais, ça arrivait. Le temps aussi avait été clément, il y avait juste des nuages grisonnant avec un peu de pluie mais rien de méchant.
Le pire était la journée d'avant-hier ou Orage avait fait une patrouille avec la novice Nuage de Nacre, en plein milieu d'une grosse tempête. Plus de peur que de mal, heureusement.
Bon, Orage boîtait encore un peu de sa blessure à la patte mais, c'était supportable.
Enfin bref, alors que le mâle brun s'apprêtait à rejoindre la tanière des guerriers pour changer son nid de mousse, il fût interpellé par Queue de Ragondin. Celui-ci, le prévenu que Grassette Tremblante voulait le voir tout de suite.
Orage lâcha un soupir fatigué, qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Si, elle voulait chasser de nouveau avec lui, il n'était pas contre faire une petit revanche... Bien qu'il espérait qu'elle n'avait pas remarquer sa défaite. Pas questions d'avouer, qu'il avait perdu...

Le tigré bifurqua alors pour rejoindre sur la place aiguille la femelle tricolore qui l'attendait déjà. Son regard semblait furieux... Orage se demandait si, la tâche d'être lieutenante ne l'incombait pas, comme c'était le cas avec Etoile Feulante. Ou alors, c'était la fameuse période ou les femelles devenait désagréable ?
Orage ne pris pas la peine, de lui demander et se contenta d'aller droit au but avec nonchalance.

Orage d'Or: Me v'la ! Un problème p'tite fleur ?

Le visage du mâle tigré restait toujours froid et stoïque, attendant la réponse de sa congénère.


_________________
La note va être salé ! Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La note va être salé ! Empty
MessageSujet: Re: La note va être salé !   La note va être salé ! Empty12.03.23 1:41

Quand Grassette Tremblante apprit la nouvelle, elle avait garder son sang-froid, mais à la seconde où elle s'était retrouvée seule, elle s'était mise à tourner dans tous les sens, comme un lion dans un cage, tout en se creusant les méninges pour trouver LA punition pour la bêtise d'Orage d'Or. Jamais elle n'aurait cru devoir abuser de son statut.. du moins pas aussi tôt. 

Alors elle demanda à quelques guerriers d'aller chercher Orage d'Or, dès qu'il le voyait. Bien sûr, elle garderait les yeux ouverts, si elle voyait sa fourrure tigré, alors elle irait l'attraper, elle-même. Qu'avait-il fait pour s'attirer les foudres de la nouvelle lieutenante pouvaient se demander les matous qui la voyaient se mettre dans un tel état. Hé bien, il a mis en danger Nuage de Nacre en étant stupide et inconscient, manquant même de respect à une guérisseuse d'un clan adverse qui avait bien voulu s'occuper de son vieux corps tout blessé, dès que je le vois je l'envoie chez nos ancêtres celui-là.. bon, peut-être qu'elle garderait la fin de sa phrase pour elle, mais elle le pensait vraiment.

Et quand Grassette Tremblante le vit approcher, elle sentit son cœur battre à la chamade. T'aurais préféré que j'sois amoureuse de toi, abruti, pensa-t-elle, car elle n'était pas contente de le voir, bien au contraire.

"Me v'la ! Un problème p'tite fleur ?"

P'tit fleur qu'il l'appelait en plus! Grassette Tremblante ne put s'empêcher de sourire, amusée, pendant quelques secondes avant de le chasser de ses babines. Il n'y avait rien de comique après tout.

"Merci d'être venu Orage d'Or. Dis, toi et moi on est amis?, question rhétorique, car elle s'était remise à parler. Et comme je suis ton amie, je me permets de te dire en tout honnêteté, que si y avait pas tous nos camarades de clan à côté de nous, j't'aurais arraché ce qui te reste d'oreille." 

Et pour combler ses paroles, la lieutenante lui donna un léger coup sur son oreille droite. 

"Nuage de Nacre est revenue blessée de sa patrouille car tu n'as pas fait attention autour de toi. Si faut t'envoyer chez les anciens, préviens moi hein.., elle souffla du nez, affichant une moue mécontente. Enfin, on a le même âge, mais j'ai quand même une meilleure vue!"

Une petite piqûre de rappel pour qu'il se souvienne que lui avait perdu, mais que elle avait gagné leur défi de chasse.. du moins, elle espérait qu'il n'avait pas compris la supercherie car la féline n'avait jamais chassé plus que deux proies à ce moment.

_________________
La note va être salé ! K1o9
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

La note va être salé ! Empty
MessageSujet: Re: La note va être salé !   La note va être salé ! Empty12.03.23 16:01

La note va être salé !ft. Grassette Tremblante

Le guerrier sentis comme une mauvaise nouvelle arriver... Qu'est-ce qui pouvait bien rendre sa congénère si tendu ? La réponse ne tarda pas à lui parvenir.

Grassette Tremblante: Merci d'être venu Orage d'Or. Dis, toi et moi on est amis?

Il allait répondre "ba ouais! pourquoi ?" désinvolte mais il n'eut même pas le temps d'aligner un mot...

Grassette Tremblante: Et comme je suis ton amie, je me permets de te dire en tout honnêteté, que si y avait pas tous nos camarades de clan à côté de nous, j't'aurais arraché ce qui te reste d'oreille.

Orage écarquilla les yeux et leva un sourcil de façon interrogative, un visage qui signifiait un "hein ?". Déjà étonner de son soudain excès de colère à son égard mais, aussi par ce tempérament bien trempé, qui ne lui déplaisait pas.. Est-ce que c'était vraiment ses problèmes de filles qui la rendait grincheuse ? Le mâle se posa la question. Alors qu'elle lui donna un léger coup à l'oreille comme pour appuyer ses dires, Orage fut amusé et la regarda d'un air de défi, exprimant un "même pas peur !", avec un petit sourire en coin. Alors, qu'il s'apprêtait à lui répondre, la femelle tricolore continua de plus belle...

Grassette Tremblante: Nuage de Nacre est revenue blessée de sa patrouille car tu n'as pas fait attention autour de toi. Si faut t'envoyer chez les anciens, préviens moi hein.. Enfin, on a le même âge, mais j'ai quand même une meilleure vue!

Ah... C'était donc ça ! Orage perdu instantanément son sourire pour sa gueule habituel de vieux ronchon. Voilà, qu'elle s'y mettait. Depuis, qu'il était rentré de cette patrouille de malheur à moitié écloper en compagnie de Nuage de Nacre. Certains du clan qui avait appris l'histoire, lui en voulaient et n'arrêtaient pas de l'emmerder.

Franchement, ce n'était pas comme si, il l'avait fait exprès ! En plus, tout allait bien, ils avaient survécu à cette horrible tempête comme des braves. Et puis, chose positive, il avait un peu endurci la novice. Orage ne comprenait pas pourquoi on ne le remerciait pas, au lieu de lui en mettre plein la gueule... Il tiqua, quand Grassette le taquina de l'envoyer chez les anciens... Comme si, un puissant guerrier comme lui, pouvait un jour rejoindre les anciens ! Ce n'était pas pensable ! Ce n'était pas demain la veille que ça lui arriverait... Il lui répondit d'une grosse voix sérieuse et en colère.

Orage d'Or : Hé! Je fait pas la pluie et le beau temps ! C'est quand même pas de ma faute, si une grande tempête, m'as réduis mon champs de vision. J'aurais bien aimé te voir à ma place, sous le vent et la pluie... T'aurais rejoins le club des handicapés du bulbe bien avant moi...

Il regarda la femelle avec un petit sourire narquois et provocateur, avant de reprendre une nouvelle fois avec un ton plus léger.

Orage d'Or : De toute façon, je me ris du danger ! J'suis pas une chochotte...

Il lui fit un clin d'œil sur de lui... Totalement, inconscient d'avoir mis en danger une novice...


_________________
La note va être salé ! Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La note va être salé ! Empty
MessageSujet: Re: La note va être salé !   La note va être salé ! Empty24.03.23 16:33

Grassette Tremblante tenta de cacher un air amusé lorsqu'elle vit le regard de défi du mâle se transformer en la même moue ronchonne qu'elle voyait tous les jours. Elle avait touché un point sensible peut-être ? Le mâle tenta alors de se défendre, déclarant qu'il n'était en aucun cas coupable de la météo et il osa même la défier, en disant qu'elle, elle n'aurait pas tenu aussi longtemps que lui dans la tempête. Il termina en ajoutant qu'il se riait du danger. La lieutenante plissa les yeux, en acquiesçant avec un "mh mh" pas très convaincu. Il n'en avait que faire du danger, hein ?

"Ah bon.. alors tu ne verras aucun inconvénient à aller dératiser le Charnier ? Enlever un maximum de rat très trèèèèèès dangereux.. et ça tout seul, évidemment, comme le graaand guerrier féroce que tu es, hm?"

La lieutenante afficha une moue amusé à l'idée d'envoyer son ami au charnier, elle le pouvait, et elle était sûr que son chef Étoile Feulante n'en verrait aucun inconvénient. Probablement qu'il lui répondrait un 'ouais, fais comme t'veux j'm'en fous' très éloquent. La guerrière appréciait son meneur, mais parfois son manque de parole lui semblait bien compliqué à vivre, mais elle ne pouvait lui en vouloir.

"J'suis pas une chochotte.
- Ouais, j'sais pas, parfois j'en doute, lui lança-t-elle d'un air qu'elle espérait condescendant malgré son sourire moqueur"

_________________
La note va être salé ! K1o9
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

La note va être salé ! Empty
MessageSujet: Re: La note va être salé !   La note va être salé ! Empty12.04.23 15:27

La note va être salé !ft. Grassette Tremblante

Le visage de Orage strié d'une fatigue non dissimulé leva les sourcils quand sa congénère lui parla de dératiser le charnier. Bien que Orage se pensait plus fort dût à un égo surdimensionner... Il n'était pas stupide pour autant, il leva les yeux au ciel et lança un petit "pff" à peine audible. C'étais plus suicidaire qu'autre chose d'aller au charnier, bien que Orage ne ressentait aucune peur. Il ne se voyait pas avec ses blessures récentes, s'y aventurer... Bien que l'amusement de Grassette rendait Orage prompte à accepter les défi.. Il voulait justement lui prouver qu'il était capable de tout, juste pour le plaisir de lui clouer le bec.
Mais, il n'avais pas envie de rentrer dans son jeu, il l'ignora et continua sur sa lancer pour lui dire que c'était pas une chochotte.

Grassette Tremblante: Ouais, j'sais pas, parfois j'en doute.

Orage lui lança un regard signifiant un "t'es sérieuse ?", son regard moqueur fit rager le mâle tigré. Un grondement sourd sortis de sa gorge encore dessécher par l'amertume des paroles de la lieutenante. Mais, ce dernier garda son calme car une idée lui venu. Une idée qui le fit sourire...

Orage d'Or: Pff ok p'tite Fleur, tu veut que je te le prouve ? Eh ba je te lance un défi ! Si tu gagne je promet de ne plus jamais être mentor pour pas mettre en "danger" un novice et si je gagne j'aurais le droit à une faveur de ta part...

Il ne s'étais pas encore décider sur ce qu'il pourrait bien lui demander ou sur le défi en question. Il y réfléchirais plus tard, pour lui le plus important était de réussir à prouver sa virilité. Et puis, il pourrait au moins avoir une revanche quant à la chasse aux volatiles, qui semblait avoir été fructueux que pour elle...

Orage d'Or: T'as la trouille ou tu es partante ?

Il lui fit un clin d'œil, plutôt satisfait de lui. Espérant, qu'elle accepterait... Mais, la connaissant un peu, il n'en doutait pas.


_________________
La note va être salé ! Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La note va être salé ! Empty
MessageSujet: Re: La note va être salé !   La note va être salé ! Empty10.05.23 11:22

Le regard que lui gratifia Orage d'Or était à mourir de rire, mais pour éviter une deuxième tempête - cette fois-ci de colère -, la lieutenante retint un rire. Orage d'Or eut alors une idée : un autre défi, s'il gagnait, elle lui serait redevable, s'il perdait en revanche, il lui promettait de ne plus jamais être mentor. Au fond d'elle, la guerrière n'appréciait pas vraiment ses conditions, Orage d'Or était un bon guerrier à ses yeux, il serait stupide de priver les futurs novices de son expérience. Pourtant, sans hésiter, elle répondit : 

"J'accepte"

 La femelle tricolore avait triché la première fois, cette fois-ci il lui suffirait de faire aucun effort et Orage d'Or gagnerait le défi haut la patte, n'est-ce pas ? Grassette Tremblante eut un rictus presque moqueur, qu'est-ce qu'elle aimait bien embêter Orage d'Or, elle n'aurait jamais cru s'entendre avec lui aussi bien.

"Mais, tu sais, je n'en demandais pas autant, elle plissa les yeux, fortement amusée, si je ne te connaissais pas, je dirais que tu fais ça pour t'éviter la corvée d'avoir un autre apprenti.. si c'est le cas.. tu sais tu peux me le dire, mon ami, c'est que tu n'es plus tout jeune"

Mettre de l'huile sur le feu pour pouvoir enrager son adversaire, ce défi s'annonçait déjà bien comique!

_________________
La note va être salé ! K1o9
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

La note va être salé ! Empty
MessageSujet: Re: La note va être salé !   La note va être salé ! Empty30.08.23 14:15

La note va être salé !ft. Grassette Tremblante

Orage d'Or fusilla Grassette Tremblante du regard, ses oreilles plaquées en arrière, trahissant clairement son irritation. Son pelage ébouriffé semblait frissonner d'indignation. Comment cette femelle pouvait-elle se moquer de lui de manière si décontractée ? Il grogna entre ses crocs, retenant difficilement une réplique cinglante qui aurait alimenté la guerre des mots entre eux.

Orage d'Or: Tu penses vraiment que je suis ici pour échapper à un apprenti, Grassette ? siffla-t-il, sa voix grondant comme le tonnerre lointain. Ne te fais pas d'illusions. Tu accepte mon défi, alors tu vas l'avoir ! Et je te prouverai que je suis pas un vieux croûlant.

Orage d'Or savait qu'il ne pouvait pas laisser Grassette Tremblante penser qu'il se retirait par paresse. Il était connu pour son caractère fort, et il ne laisserait personne remettre en question son dévouement envers le Clan et sa capacité à former de nouveaux guerriers. Un sourire énigmatique se dessina sur son visage tandis qu'il fixait Grassette d'un regard déterminé.

Orage d'Or: Le défi sera le suivant : une course à travers la forêt jusqu'au marais. Le premier arrivé remporte le défi. Si je gagne, tu me devras un service, et si tu gagnes, eh bien, je me retirerai du rôle de mentor. A moins, que tu n'es trop peur d'un "vieux chat" comme moi hm ?

Le sourire du guerrier se voulait taquin, il attendit sa réponse amusé.


_________________
La note va être salé ! Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La note va être salé ! Empty
MessageSujet: Re: La note va être salé !   La note va être salé ! Empty03.11.23 15:36

La réaction du mâle ne se fit pas attendre, car à peine eut-elle finit de dire ses mots, qu'il était déjà en train de gronder. Il portait bien son nom, un vrai orage. Le défi semblait simple : une course, à travers le territoire, de la forêt jusqu'au marais. Rien de bien difficile pour deux guerriers expérimentés.

C'est tout ?, le taquina-t-elle. Très bien, voyons voir qui est le plus rapide d'entre nous deux!

La lieutenante se releva, étira ses pattes tout en jetant quelques coups d'œil à son adversaire car à défaut de pouvoir s'échauffer correctement, il fallait au moins réveiller les muscles. Une fois qu'elle eut fini, elle posa son regard bleu sur celui du mâle : c'était son défi, c'était à lui de donner le compte rebours, non ?


_________________
La note va être salé ! K1o9
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

La note va être salé ! Empty
MessageSujet: Re: La note va être salé !   La note va être salé ! Empty10.11.23 15:51

La note va être salé !ft. Grassette Tremblante

Orage d'Or fixa la lieutenante avec intensité, ses yeux dorés lançant des éclairs silencieux. Il n'était pas un chat avec de nombreux mots, mais plutôt d'actions fulgurantes. Ses muscles puissants se tendirent quand Grassette répondit, prêts à se déchaîner à la première impulsion. La forêt environnante semblait retenir son souffle, anticipant la décharge d'énergie qui allait bientôt se libérer.

Un sourire en coin se dessina sur le visage d'Orage d'Or, un mélange subtil de défi et de confiance. Son regard ne quittait pas celui de la lieutenante.

Orage d'Or: Bien sûr, répondit-il d'une voix grave, presque comme un grondement, Que le plus rapide l'emporte! C'est partis !

Orage d'Or décolla du sol comme un éclair. Sa silhouette massive traversa la forêt avec une agilité étonnante, esquivant habilement les obstacles naturels du terrain. La lieutenante se lança à sa suite, mais la distance entre eux ne faisait que s'accroître à chaque seconde.

Orage d'Or fonça à travers les bois comme un prédateur en chasse, sa silhouette devenant à peine visible entre les arbres. Le bruit de ses pas résonnait comme des grondements lointains. La lieutenante, quant à elle, se laissa emporter par la fureur du défi, son agilité rivalisant avec la puissance brute de son adversaire.

Alors que la forêt laissait place au marais, Orage d'Or ne ralentit pas. Au contraire, il sembla s'épanouir dans ce terrain difficile, sa robustesse faisant de lui un conquérant des marécages. La lieutenante, à quelques pas derrière, ne cédait pas à la pression. Son souffle saccadé était le seul son qui troublait le calme du marais.

Leurs regards se croisèrent à nouveau, cette fois-ci au bord du marais. Orage d'Or ralentit légèrement, offrant à la lieutenante un regard empreint de respect.

Orage d'Or: Tu es plus rapide que je le pensais P'tite Fleur. Avec ces mots, il se lança à nouveau dans une course effrénée vers la ligne d'arrivée.

La course atteignit son paroxysme, les deux guerriers se précipitant vers la victoire avec une intensité qui électrisait l'atmosphère. Qui serait le vainqueur de cette compétition impromptue ? Seul le marais, la forêt et les échos de leurs pas le savaient.


_________________
La note va être salé ! Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La note va être salé ! Empty
MessageSujet: Re: La note va être salé !   La note va être salé ! Empty29.11.23 12:47

Lorsqu'Orage d'Or donna le signal, les deux félins s'élancèrent à travers la forêt et Grassette Tremblante devait se l'avouer : le mâle était très rapide. Tellement rapide qu'il y avait plusieurs queue de renards qui les séparer et malgré tous ses efforts, elle n'arrivait pas à le rattraper. Pourtant, et le Clan des Étoiles en était témoin, la course était le passe-temps préféré de la lieutenante. Son souffle était saccadé, son regard droit devant elle - mais lorsqu'elle tourna la tête pour entendre ce qu'Orage avait à dire, elle ne put que constater que celui-ci avait eu l'audace de ralentir - 

"Tu es plus rapide que je le pensais P'tite Fleur."

Et il s'élança encore une fois, encore plus rapide, laissant derrière lui Grassette Tremblante, qui était bouche bée. La lieutenant aurait voulu lui dire de ne pas s'arrêter pour elle, qu'elle n'avait pas besoin de sa pitié, mais elle perdrait son souffle une nouvelle fois, ce qui la ferait ralentir et son égo en prendrait un coup pour la deuxième fois.

Orage d'Or avait gagné, il était arrivé bien avant elle. Essayant de cacher la façon dont elle reprenait sa respiration, la lieutenante miaula :

"Bravo ! Je.. huff, je cours souvent, mais, huff, je dois avouer que tu m'as donné du fil à retordre, huff, t'es vraiment rapide."

_________________
La note va être salé ! K1o9
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La note va être salé ! Empty
MessageSujet: Re: La note va être salé !   La note va être salé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La note va être salé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end
» Je suis pas si sale que ça... si ? (la team cracras)
» Refaire ses stocks en terres peut-être hostiles, peut-être pas ¤ Pelage Noir - abandon
» Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END
» Sale gosse [ft.Velours] - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de l'Ombre :: La place Aiguille-