THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Luciole des Bois | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Luciole des Bois | Liens Empty
MessageSujet: Luciole des Bois | Liens   Luciole des Bois | Liens Empty19.04.23 11:51

Bonjour !!

Luciole des Bois n'est pas encore validée, héhé, mais je me permets quand même d'ouvrir ce sujet, si jamais certains ont envie de prendre de l'avance ^^
Je vous invite à lire sa fiche pour en savoir davantage sur elle (ici) mais voilà pour la résumer rapidement :
Spoiler:

Je cherche de tout en terme de lien ! Que ce soit au sein du Clan de l'Ombre ou ailleurs, positifs ou négatifs, de l'amour, de l'amitié, ennemis jurés, …
On peut tout à fait créer un lien qui soit nouveau (avec une rencontre in rp, ou une rencontre récente) ou bien construire quelque chose qui remonterait à de nombreuses lunes auparavant ; encore une fois, je suis ouvert à tout.

Bien sur, on peut discuter rps ! J'ai trop hâte de jouer alors hésitez pas à m'en parler ici, par mp ou bien sur discord, je suis dispo ^^

- Loupiot

_________________
Luciole des Bois | Liens 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Luciole des Bois | Liens 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Luciole des Bois | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luciole des Bois | Liens   Luciole des Bois | Liens Empty19.04.23 14:35

Heyyy, j'arrive déjà avec Bouquet de Muguet !

Vu son histoire, elles ont à peu près grandi au même moment, Muguet est un peu plus âgée qu'elle. Vu la droiture de Luciole, je me dis qu'elles... devaient PAS DU TOUT s'entendre Fru
Muguet était déjà de base, traitée de Sang de Lune, adoptée dans le clan de l'Ombre alors qu'on ne connaissait pas trop ses origines. Elle puait le Lunar Pod quand Grain de Sel l'a trouvée avec son frère Petit Croc, donc tous ont assumé que c'était des chatons de LP. Luciole, si elle suivait l'avis de son père, a du faire parti des gens qui les ont repoussés car bah, c'etait des insultes vivantes aux Etoiles, des enfants de Lunar.

Si Luciole n'aimait pas Muguet et que c'était visible, Muguet a surement du se venger, se montrer véhémente, glisser des orties dans son nid, lui tirer la langue , bref, un lien négatif pas du tout timide. En plus, Muguet n'aimait pas Esprit Soucieux et les guérisseurs de l'Ombre car elle les trouvait "coincés du cul", Luciole illustre bien son exemple comme elle aspirait à devenir guérisseuse, et son avis ne doit pas plaire à ta miss je crois xD

Enfin voilà, Muguet est partie de l'Ombre il y a 45 lunes, en y laissant ses rejetons à elle et Feulement. Je ne sais pas si elles se sont recroisées, peut être dans des assemblées, mais j'imagine que l'ambiance ne doit pas pas être folle en elles, même si Muguet s'est grave assagie. (Elle reste bien rancunière)

_________________
Luciole des Bois | Liens ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Luciole des Bois | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luciole des Bois | Liens   Luciole des Bois | Liens Empty20.04.23 11:11

Hey !

Avec tout ce que tu me racontes il y a grave moyen de faire un truc en effet Luciole des Bois | Liens 1f601
Effectivement tu as raison, vu comment tu me décris Muguet, Luciole devait pas être très fan xD Je pense même qu'elle ne l'aimait pas du tout, surtout qu'elles étaient plus jeunes (lorsque Muguet était à l'Ombre donc) et je pense que Luciole pouvait se montrer plus véhémente ! Aujourd'hui moins, quand elle aime pas trop quelqu'un elle est plutôt du genre à le regarder en biais, se méfier et l'éviter (sauf si cette personne vient l'embêter... faut pas déconner non plus hé).
Du coup je me suis permis d'aller me renseigner un peu sur Muguet en parcourant ton carnet ! Dans son histoire, il y a quelque chose que je suis pas certain d'avoir compris : petite, elle a été récupéré par le Clan de l'Ombre mais une fois adulte elle a décidé de partir à la Rivière, et elle est aussi passée à la Tribu pour y emmener sa fille. Mais si j'ai bien lu, elle est aussi allé vivre au Tonnerre ? Ou alors elle y est juste passée/a eu un problème similaire à Source Fleurie ? (Muguet fait le tour du monde haha)

BREF, j'écris trop, mais du coup je suis partant pour un lien ! Si j'ai bien lu, Muguet jeune avait tendance à être taquine, comme tu expliquais elle devait sans doute faire des crasses à Luciole pour se venger de son jugement. En échange, Luciole immature qu'elle était ne devait pas rater une occasion non plus de lui rendre la pareille x') Au-delà des paroles (je précise que Luciole n'est pas insultante néanmoins Luciole des Bois | Liens 261d je pense plutôt qu'elle gardait pour elle ce qu'elle pensait vraiment mais devait reprocher pleins de choses à Muguet et lui faire la morale, style : "t'as mal fais ça" "recommence ça, c'est nul ce que t'as fais") elle devait surtout chercher à atteindre Muguet physiquement x') Luciole devait être du genre à lui faire des croches pattes pour qu'elle tombe tête la première dans la boue mdrr. Mais toujours en réponse ! Luciole n'attaque pas la première. Et puis je sais pas si Muguet était du genre à se bagarrer, mais là c'est pareil : Luciole n'attaquerait pas la première (sauf si elle est poussée au bout du bout) mais face à Muguet je pense qu'elle aurait pas refusé un combat pour régler les comptes x')
Est-ce que tu les imagines se revoir aujourd'hui d'ailleurs ?

- Loupiot

_________________
Luciole des Bois | Liens 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Luciole des Bois | Liens 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Luciole des Bois | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luciole des Bois | Liens   Luciole des Bois | Liens Empty20.04.23 12:07

Alors la bagarre non, elle préfère vraiment plus les attaques vicieuses. Les croches pattes, les pièges, ce serait les seules batailles qu’elle fait. Et Muguet n’aurait pas attaqué la première non plus MAIS elle se serait vite/facilement sentie attaquée vu le climat de « haine » dans lequel elle vivait. Insulter son frère ça récolte ses foudres aussi. Suffit que Luciole l’ait mal regardée, ou même qu’elle ait entendue elle et son père parler que les étrangers c’est pas bien, le lendemain t’as des orties. Puis ça ne s’arrete jamais entre elles xD

Un truc que Luciole a pu lui reprocher c’était quand elle refaisait les nids ! Comme elle les piégeait très souvent, elle passait ses journées de punition à refaire les nids des chats de l’ombre (elle est une excellente tresseuse actuellement Fru)

Dans le présent, je pense qu’elles seraient amenées à se recroiser juste à cause d’une assemblée ou si elles sont en mission chasse dans les terres libres.

Oh et clarification des voyages de Muguet ! : Née LPxRiviere, assumée LP par l’ombre qui l’adopte car elle a été « abandonnée » sur leurs terres, elle vit quasi 20 lunes a l’ombre, fuit à la rivière, à l’époque de l’épidémie, elle suit les « fuyards de la rivière » qui vont au Tonnerre pour soigner la maladie (sa fille était malade et leur guérisseur était mort), elle revient à la rivière mais le retour est compliqué, sa fille est mal à l’aise et veut aller à la tribu, elle l'accompagne 3 jours pour lui dire au revoir et revient à la rivière. Étoile Déchirée remet sa loyauté (pourtant réelle) en doute donc maintenant, elle ne quitte plus les terres de la Rivière c:

MAIS AUSSI MAINTENANT QUE J’Y PENSE. Nocturne et Éclipse vont finir sur les terres de l’ombre dans l’idee de chercher leurs origines. Étant les enfants de Muguet, elle peut bitcher dessus :face:

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Luciole des Bois | Liens St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Luciole des Bois | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luciole des Bois | Liens   Luciole des Bois | Liens Empty20.04.23 13:35

Ok ça marche ! Ca m'arrange je t'avoue, parce que même si elle ne l'aimait pas Muguet était quand même membre du Clan et ça ça reste très important pour Luciole ^^ Et oui je confirme, c'est fort probable que Luciole était tout aussi... vilaine, disons, avec le frère de Muguet !
Mdrr Luciole devait la détester pour ça x') Mais vu que Luciole des Bois rendait la pareille, on lui en veut pas !
(merci pour la clarification !!)
Pour résumer le lien : elles se connaissent surtout depuis l'enfance, jusqu'à ce que Muguet quitte le Clan, et globalement elles s'aimaient pas du tout. Donc lorsqu'elles se revoient, l'ambiance est pas dingue (logique). Si tu as envie d'un rp avec Luciole hésite pas à m'envoyer un message !!

Et c'est noté pour Nocturne et Eclipse ! Ils sont joués tous les deux ?

- Loupiot

_________________
Luciole des Bois | Liens 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Luciole des Bois | Liens 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Luciole des Bois | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luciole des Bois | Liens   Luciole des Bois | Liens Empty21.04.23 10:41

Nocturne est joué par Fira et Eclipse sera jouée par moi quand la portée sera apprentie/que j'aurais bouclé les rps de Muguet. Elle remplacera sa maman (mais muguet ne meurt pas. C'est pour ça que je propose les enfants car je me rends compte de ma bêtise de proposer un lien d'un perso bientôt plus joué)

_________________
Luciole des Bois | Liens ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Luciole des Bois | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luciole des Bois | Liens   Luciole des Bois | Liens Empty21.04.23 17:22

Haaa mais d'accord je savais pas que tu allais remplacer Muguet !!
Après c'est pas grave, moi je veux bien considérer ce lien quand même même si tu ne la joues plus ^^ Et quand tu joueras Eclipse, si tu as envie d'un lien/rp avec Luciole, tu sais où me trouver ;))

- Loupiot

_________________
Luciole des Bois | Liens 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Luciole des Bois | Liens 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Luciole des Bois | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luciole des Bois | Liens   Luciole des Bois | Liens Empty26.04.23 8:46

ME VOILAAAAAA
Du coup je me permets de proposer mes trois bécasses Happy face

Corbeau : apprentie à l'Ombre, sang-mêlé mais personne n'est au courant donc considérée comme sang-pur, pas de papa et sa maman la déteste, dorlotée par les reines pendant son enfance (maybe par Luciole ?), veut être la STAR (cherche de l'attention/validation auprès de TOUT LE MONDE sauf sa mère la vilaine), un peu capricieuse parce que gâtée petit mais veut faire de son mieux (voudra participer aux + de tâches/missions possibles pour bien se faire voir), plutôt sociable et rigolote (mais elle a ses humeurs donc elle peut aussi être depressed af ou énervée en pensant à sa maman) :hm:

Papillon : guérisseuse du Vent, s'entend bien avec tout le monde (fait tout comme ou tout pour en tout cas lol), très serviable car soigneuse (toujours prête à secourir quelqu'un), navigue assez librement sur les territoires car elle a d'animosité envers personne (1000% pacifiste MAIS fidèle à son clan), sociable/amicale sans être une immense bavarde (sauf si rp en flashback quand elle était apprentie là oui elle sera BAVARDE et HYPERACTIVE) elle est donc facile à vivre :yeh:

Ecarlate : membre de la Tribu mais très solitaire, nulle en sociabilité (genre vraiment nulle parce qu'elle a grandit dans un contexte horrifique sans parent donc euh sa priorité était pas de devenir polie/sociable), pacifique (se battra que si on la pousse vraiment à bout), bon fonds mais tête de cauchemar (c'est pas sa faute néanmoins), traîne surtout en bordure des territoires (rencontre par hasard avec Luciole ?), a encore beaucoup à apprendre en chasse/traque etc (n'a pas été formé quand elle était jeune, elle apprend sur le tas)

Si un perso t'intéresse/inspire dis moi hihi!
J'aimerais au moins un lien avec Corbeau car je les vois bien avoir une relation un peu mère-fille :hm:

_________________
Luciole des Bois | Liens Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bave de Crapaud
♪ Apprenti
Bave de Crapaud
Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Luciole des Bois | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luciole des Bois | Liens   Luciole des Bois | Liens Empty26.04.23 10:00

Allez zou, j'ai enfin le temps de passer comme promis ~

Du coup c'est évidemment avec Crapaud que j'ai une idée : ils font partis du même clan, plus ou moins de la même famille (aux yeux de Crapabo, si, c'est clair et net). DONC OUI.
J'imagine qu'ils se sont pas vraiment côtoyés encore et on pourra facilement introduire ça avec le fait que Luciole a envie de rattraper un peu le coup avec Grenouille.

Mais-, mais- mais ! J'ai une petite idée de rebondissement (à voir ce que ça pourrait donner lors d'un rp). C'est le fils de BP, tout le monde le sait et il était clairement son chouchou. Il a longtemps idolâtré sa maman, mais lors d'un rp futur, il va comprendre qu'elle était pas toute rose et il va être super tiraillé. En fait, il va en avoir honte et pourtant dès qu'on dira de BP que c'est une traîtresse, il l'associera à lui-même et le prendra assez personnellement. Bref, grosse envie de l'appeler PLS de Crapaud en guerrier.
Ca pourrait être super intéressant dans le sens où Luciole considère BP comme mauvaise, mais aussi parce qu'elle est ultra croyante envers les étoiles... Alors que Crapabo nie totalement leur existence. Il pourrait facilement apprécier Luciole des Bois, mais être très gêné en sa présence pour tout ce que j'ai pu dire plus haut. :heart:

_________________
Luciole des Bois | Liens J04h

Signature par Karamaranth (commission).
Avatar par Waki (Secret Santa).



Luciole des Bois | Liens Jdyi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Luciole des Bois | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luciole des Bois | Liens   Luciole des Bois | Liens Empty26.04.23 10:33

Hello vous deux !

Kiyo :
C'est très intéressant tout ce que tu me proposes là Luciole des Bois | Liens 1f440
Effectivement, avec Nuage de Corbeau il y a grave moyen de faire quelque chose de très chouette ! La relation mère-fille que tu me proposes m'intéresse beaucoup, Luciole étant plutôt proche des enfants elle appréciera passer du temps avec Corbeau ^^ Je me suis permis d'aller regarder ta fiche et quelques uns de tes rps, mais je n'ai pas réussi à trouver qui était le mentor de Corbeau ? Donc si jamais elle en a pas, et bien je peux te proposer Luciole en tant que mentor ! Bien sur, si Corbeau a déjà quelqu'un on peut quand même développer une relation top entre elles deux :D Je pense personnellement à une relation positive, qui inclut néanmoins une certaine forme de hiérarchie (au vu de la façon de penser de Luciole et aussi de son côté maîtresse d'école un peu haha)

Concernant Papillon c'est possible aussi ! A savoir néanmoins que Luciole ne se balade que très peu en dehors du territoire de l'Ombre. Mais je pense qu'elle se rend parfois aux 4 chênes ! Est-ce que Papillon se balade parfois sur les terres de l'Ombre ? Si jamais c'est le cas, Luciole ne sera pas du genre à la virer parce qu'elle respecte bien trop les guérisseurs pour ça. Mais elle risque d'être un peu mécontente quand même et recommandera à Papillon de rentrer chez elle. Après ça dépendra de ce que tu préfères ; entre elles deux ça peut tout à fait être positif/négatif/ambigu !

Et enfin pour Écarlate Luciole des Bois | Liens 1f440 Je suis content que tu me la proposes aussi parce que je réfléchissais déjà à quelque chose entre elles deux ! Si j'ai bien compris l'histoire d’Écarlate ça ne fait pas très longtemps qu'elle est arrivée à Cerfblanc, donc pour le coup pas trop possible d'imaginer un lien ancien (contrairement à Papillon/Luciole où là on peut imaginer quelque chose de vieux si l'envie t'en prend). Mais je suis très chaud pour qu'elles se rencontrent ! Heureusement, Ecarlate est solitaire donc même si elle s'égare dans le territoire de l'Ombre Luciole ne sera pas aggressive avec elle, elle voudra la ramener chez elle. Bien sur, elles peuvent aussi se rencontrer ailleurs ; au niveau de la frontière, aux 4 chênes si Ecarlate se promène par là, etc :)) Entre elles deux j'imagine vraiment qu'on puisse développer un truc positif, mais après on fait ce qu'on veut ! Ça peut très bien très mal commencer (genre bagarre parce que (exemple) Ecarlate récidive et vient plusieurs sur le territoire et Luciole est ronchon) et après ça évolue et elles s'aiment bien

Voilà, dis moi ce que tu penses de tout ça !!



Runa :
Le petit Crapaud ! Ca a pas changé du coup je suis toujours aussi intéressé pour développer quelque chose entre lui et Luciole Luciole des Bois | Liens 1f601
En effet je pense qu'ils ont pas eu l'occasion de se rencontrer vraiment, bien qu'il est possible que Luciole soit passée quelque fois à la pouponnière pour voir les chatons grandir mais c'est tout. Pour Luciole, Grenouille est de sa famille pour sur, elle la reconnaît comme telle, mais pas les enfants de Branche Pâle. Comme je te disais la dernière fois, elle n'a aucune animosité contre Crapaud et les autres, pour elle ce sont des membres à part entière de son Clan !
Oh no Crapaud :(( C'est très intéressant tout ça ! Luciole des Bois de son côté sera du genre à rassurer Crapaud et à être pédagogue en lui expliquant bien que les actes de sa mère ne sont pas les siens et qu'il n'est pas un traître à ses yeux. Pour elle c'est clairement pas normal et injuste qu'un enfant ressente ces choses là alors que ben... c'est un enfant, il est innocent xD PAR CONTRE. Il ne croit pas aux Étoiles ce qui veut dire que Luciole va totalement vouloir changer ça. Mais encore une fois Crapaud = baby, donc elle va lui expliquer les choses gentiment, comme son père l'avait fait quand elle était elle-même enfant.
Luciole des Bois sera assez perspicace concernant la gêne de Crapaud, elle comprendra vite ses émotions et réagira en conséquence comme je viens d'expliquer ^^
Qu'est-ce que t'en penses ?? :DD

- Loupiot

_________________
Luciole des Bois | Liens 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Luciole des Bois | Liens 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luciole des Bois | Liens Empty
MessageSujet: Re: Luciole des Bois | Liens   Luciole des Bois | Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole des Bois | Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luciole, princesse des bois.
» Luciole des Bois | L'air était chaud
» [PRISE] Guerrière - 72 lunes - Luciole des Bois
» CARNETS : Nuage de Feuille & Luciole des Bois
» Les bonnes et les mauvaises étoiles - avec Luciole des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-