THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours plus haut (pv Ru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Corbeau
♪ Apprentie
Nuage du Corbeau
Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2023

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Epineux

Toujours plus haut (pv Ru) Empty
MessageSujet: Toujours plus haut (pv Ru)   Toujours plus haut (pv Ru) Empty24.04.23 15:03

hrp:

Nuage du Corbeau estime être un chat qui a plutôt les pattes sur terre. Elle n'est pas vraiment rêveuse. au contraire, elle a le sentiment d'avoir la tête bien lucide et l'esprit ancré dans la réalité. Elle a le sens des responsabilités, elle connait les devoirs des membres du clan. Elle travaille dur pour devenir une bonne apprentie et, elle l'espère, une bonne guerrière. Non vraiment elle fait de son mieux afin de gagner le respect et l'estime de chaque chat qu'elle rencontre en ayant le sens des réalités et en ayant les patets sur terre.

Sauf que là elle ne les a plus. Suite à un fâcheux concours de circonstances, essentiellement dû à de la maladresse et une trop haute estime de soi et de ses capacités sur des terrains qu'elle ne connait et ne maitrise absolument pas, la voici tête à l'envers pattes dans le vide. En ayant pour mission de ramener de la je-sais-pas-quoi pour le guérisseur aux abords des hautes-pierres, plante qu'il lui avait monté et expliqué en long, en large et en travers si bien qu'elle avait eut l'impression de devenir apprentie-guérisseuse, elle ne s'était pas attendue à se retrouver dans une telle situation.

Ahem. Marmonna-t-elle en enfonçant encore davantage ses griffes dans les racines mousseuses qui la maintenaient hors du sol.

Déjà elle n'avait pas trouvé l'herbe en question. Qui semblait se cacher allègrement à sa vue, ou alors peut-être qu'elle n'avait pas si bien écouté et regardé que ça, fort possible. mais surtout avec la pluie de la veille les hautes-pierres étaient devenues incroyablement glissantes. Et elle avait donc bien évidemment glissé. Par chance sa tête avait évité un vilain choc avec les rochers mais elle se retrouvait désormais agrippée à une paroie, les pattes dans le vide au-dessus d'une crevasse fort peu accueillante et la désagréable impression de ne pas avoir de solution à porté de pattes.

Hm au secours ? Hasarda-t-elle. Il aurait vraiment fallu un miracle pour que quelqu'un passe par là.



_________________

Toujours plus haut (pv Ru) IMG_2560
Merci Runa  :keur:

Toujours plus haut (pv Ru) 1dkk
nuage du corbeau

sa maman l'aime pas et elle connaît pas
son papa mais c'est la princesse de la
pouponnière, so i guess that's ok.

fiche de présentation ϟ carnet autobiographique ϟ recherche de rps

Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Toujours plus haut (pv Ru) Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut (pv Ru)   Toujours plus haut (pv Ru) Empty11.07.23 15:59

Toujours plus hautft Nuage du Corbeau

Qu'est-ce que je fais donc ici? Les Hautes Pierres n'est pourtant pas un lieu où l'on se retrouve sans y penser et pourtant c'est là que je me trouve. Quelle était donc ma motivation pour venir ici, traverser les terres de la rivière, passer par les quatre Chênes et enfin traverser ce fichu chemin du Tonnerre, duquel j'ai échappé à la mort d'un poil de souris. Je ne sais pas, je n'arrive pas à formuler une justification suffisante. Je n'ai pas eu l'autorisation de venir là, ce n'est certainement pas une requête des hautes instances du Clan, encore moins la volonté précise des Etoiles, bien que je crois que chacun de nos actes est guidé par la voix de nos ancêtres.

Je m'avance dans ce paysage si différent de ma terre. Pas de cours d'eau, de clapotis ou d'odeur de poisson alléchante, non, juste des rochers encore et encore à perte de vue. Je devrais faire demi tour, rentrer à la maison, avant que l'on ne remarque ma disparition, accepter la lourde punition qui ne manquera pas de tomber, mais un petit rien m'empêche de tourner les pattes. Et si... Et si je me frayais un passage vers la Pierre de Lune... Et si... Même si je ne suis ni Guérisseur, ni Chef, peut-être que je pourrais entendre la voix de Maman. Enfin. N'est-ce pas pour cette raison que je suis réellement là? Même si je ne veux pas me l'avouer? Parce que le son de sa voix ne semble qu'un lointain souvenir, que je me demande parfois si ce n'est pas juste une simple invention de ma part, pour me dire que je n'ai pas oublier la voix si chère à mon coeur? Je sais que ce lieu est sacré, que je ne devrais pas oser y pénétrer avec des motifs si impurs. Mais je ne peux m'empêcher de le vouloir plus que tout au monde. Je fais un pas hésitant, puis un autre. Je recule, j'avance, je ne sais pas.

Bon. Préparons la super aventure où le héros a besoin d'aide et que son camarade doit se faufiler jusqu'à lui! Première étape, sortir de la pouponnière. C'est facile, après tout j'ai le droit de sortir dans le camp. Je trottine dans le camp, mine de rien, tentant de masquer mon angoisse naissante, jusqu'à ce que mes yeux se posent sur le pelage de mon frère. Je soupire de soulagement, mais effectue un rapide check-up. Il bouge normalement, n'a pas l'air de souffrir, n'est ni mouillé ni agonisant au sol, ne boite pas, a la tête haute et les yeux brillants. Ouf. Bon il a quand même l'air bien occupé et je n'ai pas envie de le déranger. Alors que vais-je bien pouvoir faire? Et pourquoi pas aller quand même à la rivière? Oui, mais c'est tellement dangereux là-bas et puis tout seul c'est moins amusant et plus risqué... Non en plus à côté de l'eau, il pourrait y avoir de la boue et j'ai pas envie de prendre le risque de me salir. Mais en même temps je n'y suis jamais allé et j'ai entendu dire que c'était l'endroit préféré de Maman, je suis fortement tenté de découvrir ce lieu.

Et puis vient un son. Une voix. Proche. Enfin je crois. Je cherche à droite et à gauche, me demandant si c'est un tour des Etoiles. Je ne vois rien pourtant. Un arbre, un caillou, un peu de mousse, un caillou, un chat accroché à la paroi, un caillou, un... Quoi? Un chat? Je braque de nouveau mon regard dans la direction où j'ai vu un matou, sûrement une illusion de mon esprit. Et pourtant... Une petite féline au pelage sombre est bel et bien accrochée au dessus du vide, prête à tomber dans le vide d'un instant à l'autre. Mes yeux s'écarquillent en même temps que ma bouche s'ouvre en grand. Un instant passe avant que je ne me précipite vers elle.
Acc. Accroche toi! Je vais t'aider!


Ni une ni deux je m'approche de la féline, manquant de glisser sur les pierres luisantes. Je ralentis, il ne sert à rien que je tombe aussi. Certes j'échapperai à la punition à mon retour au Clan, certes je débarrasserai la Rivière du boulet que je suis, mais elle, elle ne mérite pas de tomber par ma faute et mon incompétence. Je m'avance alors prudemment du bord et me penche, manquant encore une fois de plonger la tête la première dans la crevasse. Après plusieurs essais infructueux et plus dangereux les uns que les autres, j'arrive à être assez proche pour planter mes crocs dans son cou. Et là je tire. Je bénis de nouveau la masse héritée de Maman, même si rien n'est joué. Je tire, glisse un peu, tire de nouveau, une glissade... Et après ce qui semble avoir duré une éternité, je suis parvenu à la hisser en sécurité et je reprends difficilement ma respiration aux côté de la chatte de l'Ombre.
Je... euuuh... Ca va? aaaah
émotes par Sheole (Brasier Caniculaire) | code par Ru(i)

_________________
Toujours plus haut (pv Ru) G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus haut (pv Ru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP // Aujourd'hui, je les ai rejoint. Là haut, dans ce ciel étoilé. [rp mort d'Améthyste] - end
» Toujours pas là x)
» Encore et Toujours
» L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]
» Toujours les même Garnements || ft. les Filleuls -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Hautes Pierres-