THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tombée du ciel - pv Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Tombée du ciel - pv Luciole Empty
MessageSujet: Tombée du ciel - pv Luciole   Tombée du ciel - pv Luciole Empty31.05.23 13:57

Elle souffle un bon gros coup avant de bander ses muscles. Après plusieurs jours d'entrainements elle se sent enfin prête à s'attaquer à des arbres plus conséquents. Qui aurait cru que elle la chatte des villes se découvrirait une passion pour l'escalade des arbres suite à une discussion avec une infirme ? On aurait dit un début de mauvaise blague, de celle qu'on pouvait entendre filtrer d'une cage que tout le monde préférait éviter d'approcher. Elle chassa le mauvais souvenir et s'élancer de toutes ses forces vers le ciel. Elle sentit ses muscles s'actionner, son corps se tendre, ses griffes briller au soleil.

Ses pattes avant vinrent taper le tronc de l'arbre en premier, s'y enfonçant d'un geste sûr alors que son arrière-train se rabattait au plus proche de l'écorce. Juste le temps de pouvoir à nouveau se propulser vers la branche qu'elle visait et de l'atteindre adroitement. Un peu de bois vola derrière elle, trahissant son passage. Les griffes fermement planté dans la branche sélectionnée elle bondit vers la plus proche afin de poursuivre sa progression vers la cime. Concentrée sur ses choix de branchages, elle gravit ainsi lentement mais avec assurance le cèdre massif qu'elle avait choisi jusqu'à ce que les branches soient trop rapprochés et les feuillages trop touffus pour qu'elle puisse les traverser.

Elle tourna la tête vers le bas et découvrit avec satisfaction qu'elle était au point le plus culminant de tous ses exercices d'escalade. Elle redescendit prudemment vers le bas du cèdre. Très bien, maintenant venait la partie la plus difficile de son entrainement : avancer d'arbre en arbre. elle commençait tout juste à le faire et devait donc bien faire attention dans ses manœuvres. Le sol devait se trouver à deux bons mètres ce qui limiteraient le risque de blessure en cas de chute. Elle inspira profondément et s'élança. D'abord très prudemment puis de façon de plus en plus assurée. Elle bondissait de branche en branche, d'arbre en arbre. Après un bon moment de course elle finit par relâcher son attention. Grosse erreur. Sa patte arrière loupa sa prise et elle se retrouva suspendu le bas du corps dans le vide. Merde.

_________________
Tombée du ciel - pv Luciole Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Tombée du ciel - pv Luciole Empty
MessageSujet: Re: Tombée du ciel - pv Luciole   Tombée du ciel - pv Luciole Empty31.05.23 21:22


Tombée du ciel - pv Luciole 1f479 Tombée du ciel - pv Luciole 1f31f

Tombée du ciel - pv Luciole X4ch
Le soleil finit tendrement sa course dans le ciel ; Luciole des Bois ne peut déjà plus le voir, mais ses derniers rayons naviguent avec paresse entre les branches des arbres, étalant sur le sol mousseux de nombreuses flaques d'or, et la fraîcheur de la nuit s'installe.
La guerrière fait cavalier seul, ce soir. Initialement, elle participait à une patrouille avec d'autres de ses camarades, mais elle a choisit de les quitter lorsque ces derniers ont décidé de repartir en direction du camp. Aussi discrète qu'une ombre, Luciole est à la recherche de proies. Aujourd'hui, entre les patrouilles et l’entraînement de divers apprentis, elle n'a pas eu le temps de chasser pour le Clan. Ce sera sa dernière mission, pour cette grosse journée ! Elle espère que la fatigue ne l'handicapera pas trop dans sa quête, d'autant plus qu'elle n'est pas réputée pour ses talents à la chasse...

C'est avec détermination, mais dans le plus grand des silences, que Luciole des Bois se faufile entre les pins qui parsèment son territoire. Le nez en l'air et la gueule entrouverte, elle fait de son mieux pour repérer les odeurs mais, hélas, pour le moment, les lieux semblent parfaitement vide.
Alors qu'elle s'apprête à changer de cap pour tenter sa chance vers les marais, Luciole pousse un petit cri de surprise et de douleur, se stoppant soudainement.

« - Tss. Quelle cruche... ! Murmure-t-elle pour elle même. »

La guerrière s'assied un instant pour lécher les coussinets endoloris de sa patte antérieure droite. Évidemment, quand on marche sans regarder où on pose les pattes, on finit par piétiner des épines. Pourtant, lorsque son regard agacé dévie vers le sol, sur les coupables, Luciole se rend compte qu'il n'y a, tout bêtement, aucune épine. Mais de l'écorce. Bien sur, ça n'a rien d'inquiétant, mais ses paupières se plissent et elle se relève pour observer l'arbre à côté duquel elle se trouve : le cèdre calciné.
Son sang ne fait qu'un tour : des entailles. Un chat, un petit grimpeur, s'est amusé à jouer de ses griffes sur cet arbre-là. Luciole des Bois pense immédiatement au Clan du Tonnerre et la colère s'empare d'elle. Un grondement rauque manque de lui échapper et son poil se hérisse par instinct, formant une crête sur son échine. Suivant du regard les griffures, Luciole déduit quelle branche a accueillit le fessier de l'ennemi et, ni une ni deux, elle commence à se hisser le long du tronc. Une fois en haut, elle pourra repérer plus facilement la direction qu'a pris ce chat du Tonnerre. Un sourire sarcastique prend forme sur son visage tendu par l'effort : quelle erreur il a fait, celui-ci, de pénétrer ses terres. Luciole des Bois est une excellente combattante, et ça, il le saura bientôt.

La chatte n'est pas très douée pour grimper aux arbres, mais aidée de son énergie nouvelle elle parvient tout de même à atteindre rapidement la branche qu'elle visait. Son regard de braise passe au crible tout ce qui l'entoure : les arbres et toutes leurs branches, le sol et ses ombres.
Mais, soudainement, un air de confusion remplace tout le courroux qui crispait son visage. Luciole des Bois penche son museau sur la branche, la reniflant à pleins poumons. Là, la guerrière réalise qu'elle s'est emportée trop vite ; ce n'est absolument pas le Clan du Tonnerre ! Elle ne reconnaît d'ailleurs l'odeur d'aucun Clan. Luciole laisse échapper un soupire de soulagement, mais se reprend très vite. Même si ce n'est pas un ennemi – du moins, normalement – elle va quand même devoir sortir au plus vite cette personne de son territoire.
Rapidement, la guerrière reprend sa piste et, grâce à l'odeur laissée entre les arbres, elle devine avec facilité la direction qu'a pris l'intrus. Hélas, ce dernier semble s'être déplacé de branches en branches et, ça, Luciole en est incapable. Vivement, la femelle redescend de son perchoir en entreprend de suivre le sens indiqué par le fumet.

Quelques minutes s'écoulent tandis que Luciole file entre les arbres, mais un bruit puissant l'arrête dans sa course. La guerrière lève les yeux vers le ciel pour découvrir, enfin, la personne qui a bravé ses frontières. Et cette dernière semble être en très mauvaise posture : l'arrière train dans le vide, elle s'accroche avec peine à la branche qu'elle a loupé.
Sans réfléchir, Luciole saute sur le tronc et lance à l'inconnue qu'elle reconnaît, à l'odeur, être une femelle :

« - Ne bouge pas, j'arrive ! »

Encore plus vive que précédemment, Luciole arrive en quelques secondes à la branche d'où pendouille l'intruse et se saisit immédiatement de son cou. Un instant déconcertée par le collier qu'elle porte, la guerrière se reprend tout de suite et tire avec puissance, hissant sans peine l'inconnue sur la branche. Enfin sur ses quatre pattes, la chatte domestique est hors de danger ; Luciole recule, lui laissant un peu de place, et recrache un peu de ses poils bruns.

« - C'est bon, tout est finit, tu ne risques plus de tomber. »

Gentille et timide à la fois, elle lui sourit. Mais son visage reprend bien vite un air froid et sévère ; lointaine et mystérieuse guerrière de l'Ombre.
Mais celle qu'elle a en face d'elle lui semble tout aussi mystérieuse. Il est très intriguant qu'un chat domestique ait une telle balafre sur le visage...
L’œil rouge de l'inconnue a l'air de hurler ; la brise les ébouriffe, tandis qu'un dernier rayon de soleil fait luire leurs pelages.


Tombée du ciel - pv Luciole 1f479 Tombée du ciel - pv Luciole 1f31f

_________________
Tombée du ciel - pv Luciole 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Tombée du ciel - pv Luciole 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Tombée du ciel - pv Luciole Empty
MessageSujet: Re: Tombée du ciel - pv Luciole   Tombée du ciel - pv Luciole Empty20.02.24 10:54

Bon que lui a dit la maman de Molly dejà, que faire dans ce genre de situation ? déjà, ne pas paniquer. elel se force à se calmer, s'agiter de l'aidera en rien, elle perdra juste des forces. ensuite, estimer la situation. Elle force sur ses pattes avant pour se redresser mais elle à déjà trop usé de ses muscles et il lui est impossible de se relever. Un coup d'oeil vers le sol lui indique que se laisser tomber pourrait lui occasioner une nouvelle blessure. elle estime en avoir assez comme ça. Bon. peut-être que paniquer est louable finalement.

« - Ne bouge pas, j'arrive ! »

Elle sursaute en entendant la voix venue de nul part et manque de lâcher sa prise. Elle renfonce ses griffes aussitôt dans la branche tandis que son corps s'agite brièvement pour retrouver son équilibre. Il ne mùanquait plus que ça. Un témoin. En humant l'air elle constate avec horreur qu'il s'agit d'un chat de clan. est-ce que cela signifie qu'elle est sur le territoire ? Le sol et les cimes ne peuvent pas appartenir à un clan... pas vrai ? Misère.

Un léger bruit de bruissement lui indique que l'inconnu est en train d'escalader l'arbre à son tour pour venir à son aide. Bon, au moins il n'a pas décidé de la regarder s'écraser, ce devrait être un bon signe. D'ailleurs, alors que le matou s'approche elle identifie finalement qu'il s'agit plutôt d'un elle. Sa sauveuse la saisit alors par la gorge. elle se raidit brièvement, l'imaginant la balancer avec un rire machiavélique de la branche. mais non, la femelle est là pour l'aider et l'assiste à remonter jusqu'à son perchoir.

« - C'est bon, tout est finit, tu ne risques plus de tomber. »

Clouée à la branche, les pattes enserrant encore de frayeur le bois dans une étreinte étrange, elle n'ose pas se relever. De un, par qu'elle a peur de retomber. De deux, parce que l'inconnue est toujours là et qu'elle n'a pas envie de croiser son regard. Il y a un moment de flou où chacun reste ainsi dans sa position. puis elle finit par comprendre que l'autre chatte n'a pas l'intention de repartir comme de rien n'était. Merde, elle va devoir s'expliquer et surtout-

M-merci. La honte.


_________________
Tombée du ciel - pv Luciole Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Tombée du ciel - pv Luciole Empty
MessageSujet: Re: Tombée du ciel - pv Luciole   Tombée du ciel - pv Luciole Empty20.02.24 19:19


Tombée du ciel - pv Luciole 1f479 Tombée du ciel - pv Luciole 1f31f

Tombée du ciel - pv Luciole E7c5
« - M-merci. »

   Cette femelle là, elle doit être plutôt grande. Mais en l'instant, elle semble minuscule accrochée ainsi à la branche comme si elle pouvait tomber à nouveau, d'un moment à l'autre. Elle a du avoir très peur, en se retrouvant comme ça à balancer de gauche à droite, le poids de son corps la tirant vers le bas.
   Luciole des Bois la toise de toute sa hauteur, le visage parfaitement froid, les yeux dans les yeux.

« - De rien. »

   Ses sourcils se froncent. La guerrière ne peut s'empêcher de la dévisager. Elle a conscience que son regard risque de la mettre mal à l'aise, mais sa méfiance et sa curiosité mêlées sont plus fortes que son empathie. Cet œil rouge, balafré sauvagement... ce n'est clairement pas une blessure habituelle, et certainement pas une blessure de chatte domestique. Mais comment... ? C'est... perturbant, et Luciole ne sait pas comment elle doit interpréter cette particularité.

« - Ton nom ? Murmure-t-elle, sa tête penchant sur le côté sous le coup de la curiosité. »

   La voix de Luciole a toujours ce ton chantant et enfantin, entrant en contradiction avec ce masque gelé qu'elle arbore, sans doute trop souvent.


Tombée du ciel - pv Luciole 1f479 Tombée du ciel - pv Luciole 1f31f

_________________
Tombée du ciel - pv Luciole 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Tombée du ciel - pv Luciole 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Tombée du ciel - pv Luciole Empty
MessageSujet: Re: Tombée du ciel - pv Luciole   Tombée du ciel - pv Luciole Empty27.02.24 18:01

« - De rien. »

Elle doit se retenir de l'envoyer bouler tant ses oreilles sont rougies d'humiliation de s'être retrouvée dans cette mauvaise posture face à une inconnue. Encore. Et puis elle n'est plus sûre d'être dans son droit de promenade maintenant, si ça se trouve elle a trépassé une frontière et est en tort. Dans ce cas mieux vaut éviter de se montrer désagréable. Après tout elle n'a pas encore les pattes sur la terre ferme. Elle se force à se décontracter un peu tout en restant prostrée.

« - Ton nom ?

Elle prend sur elle et décide de redresser la tête pour croiser le regard de sa sauveuse. Elle se rend alors compte que l'autre la fixe intensément. Depuis combien de temps ? Brutalement elle se souvient d'à quoi elle ressemble. A force de ne pas se regarder et de trainer dans son coin pendant des jours elle en oublie qu'elle ressemble à ça. Déjà qu'elle écope de regards surpris à la Tribu, pas surprenant d'un chat de clan la dévisage comme une bête curieuse. Elle toussote pour se donner un peu de consistance.

Je hm Ecarlate. Répond-t-elle enfin.

_________________
Tombée du ciel - pv Luciole Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Tombée du ciel - pv Luciole Empty
MessageSujet: Re: Tombée du ciel - pv Luciole   Tombée du ciel - pv Luciole Empty28.02.24 15:33


Tombée du ciel - pv Luciole 1f479 Tombée du ciel - pv Luciole 1f31f

Tombée du ciel - pv Luciole E7c5
   L'étonnante femelle se redresse et ose – enfin ! – la fixer dans les yeux. Luciole des Bois ne peut que laisser son regard suivre le cours des cicatrices. La pupille de cet œil ; parfaitement ronde, dilatée, d'un noir intense, doit en terrifier plus d'un. Luciole ne frémit pas, elle est presque déçue quand la bouille se complaît dans la gêne, oscillant entre ses pattes et les arbres qui, il semblerait, sont bien plus intéressants qu'elle.

« - Je hm Écarlate, finit-elle par toussoter. »

   Luciole des Bois arque un sourcil et souffle, d'un ton sarcastique :

« - Oh, « Écarlate », vraiment ? »

   La guerrière fait un pas, descend près d'elle son visage. En pleine réflexion, la guerrière la forcerait presque à la regarder. Eh bien, qu'est-ce qui te met aussi mal à l'aise ? Très vite, Luciole croit comprendre que cette chatte n'a aucune aptitudes sociales. Ou très peu. Elle ne sait pas comment se tenir, elle ne sait pas regarder les autres correctement. Son langage corporel est globalement bancal.
   D'un point de vue extérieur, le duo de chattes est amusant ; l'une, impressionnante et terrifiante, prostrée tel un chaton mouillé ; l'autre, douce et soignée, imposant sa présence comme une reine dure et froide.
   La femelle – dont Luciole ne parvient pas à deviner l'âge – a peut-être vécu isolée trop longtemps, ce qui expliquerait sa façon d'agir. Si tel et le cas, et qu'elle débarque dans les terres des Clans... alors, étonnamment, elle a de la chance d'être tombée sur elle.

« - Mon nom est Luciole des Bois, guerrière du Clan de l'Ombre. Si tu le peux, je t'invite à me suivre. »

   En réalité, ce n'est pas une invitation.
   Luciole des Bois se retourne, s'approche du tronc pour descendre la première. Elle arque son cou et jette son regard sur Écarlate, attendant qu'elle se mette en mouvement. Bien haute, sa queue se balance mollement, comme si elle comptait le temps, voilant en rythme son visage.


Tombée du ciel - pv Luciole 1f479 Tombée du ciel - pv Luciole 1f31f

_________________
Tombée du ciel - pv Luciole 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Tombée du ciel - pv Luciole 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Tombée du ciel - pv Luciole Empty
MessageSujet: Re: Tombée du ciel - pv Luciole   Tombée du ciel - pv Luciole Empty20.04.24 20:37

« - Oh, « Écarlate », vraiment ? »

C'est la première fois qu'elle dit son nom à un chat de clan il lui semble. ou alors juste elle se souvient plus; mais en tout cas c'est la première fois qu'un félin à cette réaction à l'entente de son nom. Est-ce que l'autre se moque d'elle ? C'est pas très gentil. en plus elle est très fière de s'être trouvé ce nom là. Elle a envie de lui siffler qu'elle aurait bien aimer avoir des parents pour qu'ils lui donnent un nom mais elle se retient. Si ça se trouve elle en fait trop, ou elle a mal compris.

Elle sursaute quand l'autre se rapproche encore davantage d'elle. Ca lui donne l'impression d'être une bête curieuse, un jouet pour chaton particulièrement amusant. Ca lui plait pas du tout. Elle plisse le museau en constatant que la femelle a pas l'air de vouloir reculer. Alors c'est elle qui recule d'un pas et la forme de la branche la pousse à devoir se redresser malgré elle. Ca lui fait se rendre compte qu'en fait elles font presque la même taille. Maintenant leurs yeux sont au même niveau.

« - Mon nom est Luciole des Bois, guerrière du Clan de l'Ombre. Si tu le peux, je t'invite à me suivre. »

Elle réagit pas parce que en vrai elle s'en fiche un peu quoi. Déjà elle a pas demandé parce que ça l'intéresse pas alors pourquoi l'autre lui dit. Ensuite ça sent vraiment le roussit cette histoire de présentation et ça lui confirme parce que apparemment elle doit suivre sa sauveuse. Et pour aller où ? Jusqu'à son clan ? Très peu pour elle, merci bien. Et puis elle a d'autres problèmes en ce moment. Notamment le fait qu'elles ne sont toujours pas redescendues à terre.

Et on descend comment ? Elle lâche, espérant que ça mettrait fin à l'injonction.


_________________
Tombée du ciel - pv Luciole Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Tombée du ciel - pv Luciole Empty
MessageSujet: Re: Tombée du ciel - pv Luciole   Tombée du ciel - pv Luciole EmptyHier à 13:22


Tombée du ciel - pv Luciole 1f479 Tombée du ciel - pv Luciole 1f31f

Tombée du ciel - pv Luciole E7c5
« - Et on descend comment ? »

   Luciole des Bois s'apprêtait à descendre ; ses pattes, elle était déjà en train de les placer contre le tronc, du mieux qu'elle le pouvait, à la recherche de la prise la plus stable. Mais, lorsqu'elle entend la question de l'intruse, elle se stoppe. Lentement, la guerrière retourne son visage vers elle.
   L'espace d'un instant on aurait pu la croire menaçante, avec ses gestes lents et parfaitement contrôlés. En réalité, sur son visage il n'y a que surprise et incompréhension. Luciole observe une seconde Écarlate, essayant de déceler du sarcasme ou... quoi que ce soit d'autre, mais la chatte semble tout à fait sérieuse.

« - Tu ne sais vraiment pas... ? »

   Elle demande, de sa voix d'enfant. Il n'y a pas une seule trace de moquerie, sa question est des plus sincère.
   Quelques fois, elle cligne des yeux puis reprend, la voix plus sérieuse, à nouveau.

« - Tu n'as qu'à me regarder. Je vais descendre la première et, après, fais comme moi. Si tu glisses, je te rattraperai ; j'ai de la force ne t'inquiète pas. »

   Sans attendre de réponse, Luciole des Bois s’exécute. Habituellement, elle prendrait le temps de vraiment expliquer comment faire les choses, comment se placer et effectuer l'action, mais elle n'est pas une guerrière du Clan du Tonnerre. Grimper aux arbres, ce n'est pas du tout son truc, alors elle ne serait tout simplement pas capable de faire cours à son interlocutrice.
   Lentement et en prenant le plus de précautions possibles, la guerrière plante ses griffes dans l'écorce. Sa queue se balance, équilibrant son poids et, après une bonne minute, la voici enfin sur la terre meuble et humide de son territoire.
   Elle s'ébroue, chassant rapidement le petit vertige, avant de lever la tête vers Écarlate.

« - À toi ! Lui lance-t-elle, attendant patiemment que la chatte se mette en marche, et son regard acéré est prêt à déceler le moindre signe avant-coureur de chute. »


Tombée du ciel - pv Luciole 1f479 Tombée du ciel - pv Luciole 1f31f

_________________
Tombée du ciel - pv Luciole 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Tombée du ciel - pv Luciole 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tombée du ciel - pv Luciole Empty
MessageSujet: Re: Tombée du ciel - pv Luciole   Tombée du ciel - pv Luciole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée du ciel - pv Luciole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INONDATION] Les nénuphars, ou comment une chatte est tombée du ciel [avec Nuage Nocturne et Le Clan du Tonnerre]
» Le ciel est beau, doux et calme. Comme un ciel d'orage. [Arc-En-Ciel] - end
» Tata Luciole vs Bébé Corbeau - pv Luciole
» Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end
» Sur quoi suis-je tombée - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires piquants :: Le Cèdre calciné-