THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end   Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty05.02.17 20:10


J'attendais que ça, en découdre. J'espérais tout de même commencer par la chasse.. plutôt que le combat face à mon mentor. J'étais prêt à me prendre des coups mais pas à ce point là. Je me préparais donc mentalement à toutes les possibilités. Essayant d’anticipé les gestes de mon mentor avant qu'elle ne m'explique ce que nous allions faire. J'étais surexcité, c'était assez rare de me voir aussi énergique. Non pas que j'étais ramollo en tant ordinaire mais plutôt que j'étais du style calme et réfléchi avant d'agir.
J'essayais de retenir un maximum ma queue de bouger dans tout les sens tout comme mes moustaches ou me regard qui allait un peu partout. Fleur Cendrée finissait enfin par me répondre :

"-Eh bien ? Ne sommes-nous pas en train de nous entraîner ? Savoir où on met les pattes est un bon commencement. Non ?"

Je me sentais un peu coupable mais hocher la tête pour répondre à sa question. Je me redressais pour sentir de nouveau les odeurs environnantes et m'y habituait un maximum pour essayer de trouver les parfums légers de la nature. Mon mentor m'invitait ensuite à la suivre d'un signe de la queue. Je m'exécutais aussitôt. Nous nous mettions donc en marche. Une avancée assez soutenue vers un lieu que je ne reconnaissais pas encore. Le chemin me disait pour l'instant rien. J'allais m'habituer et mieux m'orienter dans l'avenir mais pour l'heure, je nageais dans des eaux troubles. Après quelques minutes, Fleur Cendrée me demandait de ralentir avant de s'arrêter complètement et de me demander :

"-Où penses-tu que nous sommes Nuage de Glace ? Ce lieu nous sera très utile par la suite."

Je jetais un regard au alentour, me disant que rien pouvait m'aider avant de réaliser qu'il y avait pas mal de grain de sable. J'appuyais dedans avec mes pattes avant de lever mon regard vers mon mentor et de lui répondre, pratiquement sur :

"-Je dirais que nous sommes à la Combe Sablonneuse."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end   Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty20.03.17 18:37

THEN, READY ?
PV. Nuage de Glace

Totalement immobile au milieu de la Combe Sablonneuse, Fleur Cendrée avait attendu que son Apprenti la rejoigne avant d’ouvrir la gueule et de laisser sa question flotter vers ses oreilles. Pendant les quelques secondes qui s’écoulèrent, ce court laps de temps que l’Apprenti utilisa à bon escient en jetant un coup d’œil à l’environnement et en reprenant, peut-être malgré lui, son souffle, la jeune mentor laissa son esprit divaguer. Ses yeux parcouraient de fond en comble les lieux et à chaque parcelle de sable, une vague de souvenir la submergeait. Souvenir de son propre apprentissage, de la toute première fois où elle était venue en ce lieu, juste pour voir, un peu comme ce qu’elle faisait aujourd’hui avec Nuage de Glace, pendant son premier tour de territoire. Elle avait été un peu comme lui, impressionné et ravi de voir ce lieu, malgré les nombreux récits des Anciens et les fanfaronnades des Apprentis à propos de ce lieu, l’image qu’elle s’en était faite n’avait pas collé avec la réalité des faits, plus grande, d’une couleur un tant soit peu différente et surtout avec une ambiance propre, les lieux qu’elle avait entrevus pour la première fois, lui avaient procuré tout un flot d’émotions dont elle se rappelait en cet instant précis. Passez la folie nostalgique de la première fois, elle revit, un à un, presque tous les entraînements martiaux qu’elle avait menés en ce lieu. De la première fois où elle avait mordu le sable, à la dernière fois où elle était sortie victorieuse d’un combat amical. En l’espace de quelques secondes, elle s’était éprise de ses jolis souvenirs, profitant au maximum du temps que son Apprenti lui avait laissé. Moment nostalgique de ce premier entraînement, elle créerait le même genre de souvenir pour Nuage de Glace et s’en ferait de nouveau. Pour elle, ce ne serait pas du même genre, elle ne serait plus l’Apprenti, la novice, elle devenait la mentor, celle qui montrait l’exemple et celle qui aurait le dessus sur l’autre pendant un long moment. Le sourire qui irradiait le visage de la jeune femelle était venu tout naturellement.

« Je dirais que nous sommes à la Combe Sablonneuse. »

Si elle ne s’attendait pas à ce que son Apprenti réponde correctement, Fleur Cendrée en montrait pourtant tous les signes. Lorsque le son de la voix de son nouvel Apprenti perla jusqu’à ses oreilles, elle laissa le sourire qu’elle avait sur le bout des babines s’étendre. Heureuse d’avoir un Apprenti pour le peu réactif, elle se voyait déjà revenir ici dans très peu de temps, histoire de pouvoir commencer rapidement l’entraînement au combat. Loin d’être la Guerrière la plus douée dans cet art, et préférant nettement la chasse au côté martial, elle ferait de son mieux pour lui apprendre les rudiments. Peut-être aurait-elle assez d’assurance pour lui en montrer davantage, elle se jaugerait et le jaugerait au moment où il sera apte. En attendant, il ne connaissait rien de rien. Tout était encore à apprendre et la tigrée s’occuperait au mieux de son entraînement. Ses deux iris émeraude plantés dans ceux du jeune matou, la Guerrière au poil mi-long articula d’une voix assurée :

« Effectivement. Je pense que tu sais également que nous reviendrons en ces lieux, ne serait-ce que pour nous entraîner au combat. Parfois, nous serons que tous les deux, parfois, il faudra partager avec les autres Apprentis. Prêt à repartir ? »


© waize


_________________
Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.


Dernière édition par Fleur Cendrée le 02.05.17 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end   Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty30.03.17 15:23


J'avais grand mal à contenir ma joie. J'étais si heureux d'être là, d'avoir mon premier entraînement. C'était vraiment le début d'un nouveau jour pour moi.. J'allais enfin pouvoir avoir un minimum de liberté, découvrir mes voisins aussi. Mon excès de joie me brouillait la vue et m'empêchait pendant quelques instants de percevoir ce qui se passait autour. A la place, je me voyais en train de parcourir des terres, que je ne serais reconnaître si tant est qu'elles existent. Je revenais à moi en entendant la voix de mon mentor :

"-Effectivement. Je pense que tu sais également que nous reviendrons en ces lieux, ne serait-ce que pour nous entraîner au combat. Parfois, nous serons que tous les deux, parfois, il faudra partager avec les autres Apprentis. Prêt à repartir ?"

Je secouais la tête de haut en bas, montrant que j'écoutais attentivement chacune de ses dires. Une fois la question venue, je jetais un dernier regard au alentour une pointe de regret dans le regard. J'avais tellement espérer rester un peu plus longtemps.. Mais après tout, j'avais encore beaucoup à découvrir rien qu'aujourd'hui. Je fixais ensuite mon mentor, hochant poliment la tête, m'apprêtant à la suivre dans de nouvelles aventures. Elle menait la danse aujourd'hui, comme bon nombre de jours qui suivrait celui ci. C'était une référence, un modèle que je devais suivre.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end   Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty30.03.17 22:39

THEN, READY ?
PV. Nuage de Glace

Passant bien plus de temps à observer son jeune Apprenti plutôt que le paysage qu’elle connaissait que trop bien, Fleur Cendrée eut la réelle impression d’être écoutée par ce dernier. Première fois pour elle qu’elle dispensait des « cours » de la sorte, qu’elle apprenait à un Apprenti, même à Son Apprenti et elle se sentait déjà à sa place. Comme si s’était tout bonnement naturel, elle déballait ce qu’elle savait sur les lieux qu’ils visitaient, les uns après les autres et menaient la danse comme si elle l’avait toujours fait. Elle qui d’habitude n’était pas de nature à prendre des décisions et à donner des ordres, allait bien devoir s’y habituer. Lorsqu’un Guerrier devient mentor, il a la responsabilité d’une vie, d’un apprentissage qui résumera la vie future du félin qu’il a entre les pattes. En somme, l’entraînement qu’elle dispensait à ce jeune Apprenti aujourd’hui, ferait de lui le Guerrier qu’il serait demain. Fleur Cendrée se sentait réellement capable de faire progresser Nuage de Glace et de l’amener à être un Guerrier loyal, droit et respectant scrupuleusement le Code du Guerrier. Si elle ne se permettait aucun écart dans son entraînement, il en ferait certainement de même dans sa vie de Guerrier. Tout jeune expérimentait différents aspects de la vie, que ce soit pendant les entraînements avec son mentor, comme en-dehors, seul ou avec d’autres membres de son Clan. S’il aspirait à devenir un grand Guerrier, alors, il devrait mettre de côté ses envies de folie, ses rêves les plus fous, pour ne garder que l’essentiel. Satisfaire à un Clan, rendre fier sa famille, apprendre à protéger les siens, voilà ce qui ferait de lui un Guerrier digne de ce nom et digne du respect qu’il aurait dans le futur.

Se perdant un moment dans ses songes d’avenir, Fleur Cendrée ne revint à elle que lorsque Nuage de Glace hocha ostensiblement la tête devant ses yeux. Lui laissant encore quelques secondes pour observer la Combe Sablonneuse à laquelle il reviendrait souvent, la femelle aux poils cendrés, finit par se relever et reprendre une allure modérée, laissant un peu souffler le félin après tout le chemin qu’ils avaient parcouru aujourd’hui. Passer de l’inactivité la plus totale à une vie trépignant n’était pas toujours facile et surtout le premier jour. Il dormirait certainement à poings fermés ce soir et peinerait probablement à se lever demain. Pourtant, il allait devoir s’y faire, parce que la chasseuse songeait déjà à ses entraînements futurs, à tout ce qu’elle allait devoir lui apprendre en un temps record. N’accélérant le pas que dans la dernière ligne droite, la Guerrière arriva, sans plus être fatiguée que cela, aux abords de ce territoire qui avait demandé des luttes si importantes. Ce territoire tant convoité par le Clan de la Rivière, ce territoire qui n’avait pas fini de passer d’un Clan à l’autre, et de faire des ravages dans les deux parties. Combien de temps encore cette lutte durerait ? Est-ce qu’un jour, un Clan sur les deux, qu’il soit du Tonnerre ou de la Rivière, permettrait à l’autre de garder ces quelques cailloux ? Probablement pas. Si un Chef pouvait être assez sage pour s’en délester un instant, le suivant trouverait la bonne idée de les récupérer. Grimpant au sommet de l’un des rochers, Fleur Cendrée attendit de sentir la présence de son Apprenti pour entamer quelques explications.

« Ici, c’est un peu le point sensible. Frontière avec le Clan de la Rivière, tu l’auras sans doute deviné, il s’agit des Rochers du Soleil. Certains disent qu’ils appartiennent au Clan du Tonnerre, d’autre au Clan de la Rivière. Aujourd’hui, ils sont à nous. Pour combien de temps, je ne saurais te le dire. Au cours de ta vie, tu lutteras de bien nombreuses fois pour ces quelques pierres qui te réchaufferont en été et qui l’hiver, te donneront l’occasion d’attraper quelques proies en plus. Des questions ? »


© waize


_________________
Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.


Dernière édition par Fleur Cendrée le 02.05.17 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end   Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty04.04.17 11:05


J'attendais maintenant impatiemment qu'on quitte ce lieu. Je m'étais persuadé que les aventures à venir aller toutes être palpitantes à souhait. J'étais bien jeune et innocent en ce jour.. C'est ce que je me disais. Mon esprit pouvait divagué sur des idéales, des entraînements fictifs réussis à la perfection, des chasses miraculeuses. Toutes ses petits choses que peuvent penser des jeunes apprentis qui ne connaissent encore que peu de choses de la vie de guerrier, même de celle d'un apprenti.

Pendant que mon esprit divaguait, nous étions repartit. J'avais beau être perdu dans ma tête, cela ne m'empêchait pas d'observer les alentours. Nous arrivions bien rapidement à un lieu remplis de rochers. Je pouvais sentir l'odeur d'un autre clan.. Et cette hiérarchie du lieu me faisait penser à pas mal d'histoire raconté par les anciens. Je ne me souvenais plus le nom du lieu.. Je cherchais mon mentor pour avoir plus amples explications. Je la trouvais bien vite, perchée sur un rocher. Elle semblait m'attendre puisqu'elle commençait à parler une fois son regard croisant le mien :

"-Ici, c'est un peu le point sensible. Frontière avec le Clan de la Rivière, tu l'auras sans doute deviné, il s'agit des Rochers du Soleil. Certains disent qu'ils appartiennent au Clan du Tonnerre, d'autre au Clan de la Rivière. Aujourd'hui, ils sont à nous. Pour combien de temps, je ne saurais te le dire. Au cours de ta vie, tu lutteras de bien nombreuses fois pour ces quelques pierres qui te réchaufferont en été et qui l'hiver, te donneront l'occasion d'attraper quelques proies en plus. Des questions ?"

Comme à mon habitude, je buvais ses paroles en hochant la tête tout au long de son dialogue. Une fois terminée, j'humais l'air reconnaissant maintenant l'odeur du clan de la Rivière. Je jetais ensuite un coup d'oeil circulaire sur le lieu avant de revenir sur mon mentor. Je secouais la tête de droite à gauche tout en lui répondant 'non' à sa question. J'avais eu toutes les informations nécessaires.. Peut être que plus tard, j'aurais des questions mais pour l'heure aucune me venait en tête.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end   Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty02.05.17 22:28

THEN, READY ?
PV. Nuage de Glace

Si elle ne déversait pas entièrement son savoir, c’est que Fleur Cendrée attendait que les questions viennent d’elle-même. Elle se refusait de tout offrir à son Apprenti. Elle n’était pas de ceux qui donnaient tout sur un plateau d’argent. Nuage de Glace devrait apprendre qu’il ne pouvait pas simplement se contenter d’écouter, de tendre l’oreille et de piocher les informations comme cela. Pour tout savoir, tout du moins pour en savoir davantage, il fallait apprendre à investiguer, éluder des mystères, poser simplement des questions. S’il donna encore cette impression formelle de tout entendre et de tout comprendre, la Guerrière cendrée ne le lâcha pas un instant du regard. Ses yeux rivés sur son corps qui s’était stoppé net en arrivant ici et qui retrouvait peu à peu de la mobilité, au fur et à mesure que le silence trouvait le temps long. Il en résultat d’un petit tour des environs, d’un simple coup d’œil lancé comme s’il pouvait ainsi sonder les lieux et se remémorer chaque recoin. De toute évidence, il saisissait qu’il aurait tout le temps pour se faire à ses lieux et pour apprendre à connaître chaque recoin. Ils reviendraient ici, plus rapidement que ce qu’il pensait. Les patrouilles sur ces fameux rochers qui faisant tant d’émoi entre les deux Clans, étaient quotidiennes. Qui plus est, si le meneur exigeait qu’elle soit plus fréquente, elle le serait. Au-delà de l’aspect de frontière, ces maigres rochers, qui captaient toute la chaleur du soleil durant la saison des feuilles vertes, offraient un formidable terrain de chasse où l’agilité et la dextérité étaient de mise. Combien de fois est-ce qu’elle était venue en ce lieu pour cueillir des souris et des mulots qui lézardaient à travers les grosses pierres ? Combien de fois son mentor l’avait emmené ici pour gravir les rochers, sauter de part en part, lui inculquant ainsi l’équilibre, le soin dans le moindre de ses mouvements et l’importance de tout calculer à l’avance. Un léger sourire naquit sur ses babines aux prémices de sa nostalgie et s’éteignit avec le retour à la réalité et la fuite de ce souvenir éphémère.

Se retrouvant de nouveau face au silence de son Apprenti, la Guerrière grise resta un instant perplexe. S’il ne se montrait pas plus curieux que cela, elle allait devoir piquer elle-même à vif cette curiosité, pour qu’enfin, elle apparaisse au grand jour. Pour l’heure, elle reposa pendant quelques secondes son regard sur le ciel. Ce dernier, dégagé au-dessus de ses pierres grises, amorçait sa longue descente, annonçant un début de soirée qui n’allait pas attendre qu’ils rentrent au Camp. Si elle ne voulait pas se coucher trop tard et pouvoir ainsi se lever tôt demain pour repartir à l’entraînement, elle avait tout intérêt à sonner le départ immédiatement. Et c’est ce qu’elle fit, après un dernier regard neutre sur la Rivière qui suivait son cours, imperturbable, elle descendit de son prestigieux caillou qui n’avait même pas donné envie à Nuage de Glace de la rejoindre et le retrouva en contrebas. Sommant à ce dernier de la suivre d’un geste précis de la queue, Fleur Cendrée prit une allure de croisière, permettant ainsi à son Apprenti de pouvoir la suivre aisément dans la forêt. Si elle voulait rentrer rapidement, elle ne voulait pas égarer celui qu’elle venait de prendre sous son aile. Son apprentissage ne faisait que commencer et le laisser seul vadrouiller sur des terres encore bien peu connues n’étaient pas la meilleure des idées. Elle ne pipa mot de tout le chemin, se contentant de copier le silence de son Apprenti. Franchissant sans ralentir le tunnel d’ajonc qui la mena au sein même du Camp, elle ne s’arrêta qu’au beau milieu de la clairière, faisant entendre sa voix pour la dernière fois de la journée au jeune qu’elle espérait avoir satisfait de sa première journée d’entraînement :

« Voilà pour aujourd’hui. Je te conseille de manger un morceau et de ne pas tarder à rejoindre ta nouvelle tanière. Demain sera une nouvelle journée et on ira apprendre les rudiments de la chasse. Bonne nuit, Nuage de Glace. »

[OUT]


© waize


_________________
Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end   Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty04.05.17 12:28


Je préférais écouter en silence et apprendre sur le tas. Tout vient à qui c'est attendre. Je ne pourrais pas tout mémoriser le premier jour, c'est impossible. Même le félin le plus malin, intelligent possédant une immense mémoire ne pourrait pas. Et puis, ça donne un peu de mystère.

Après un long moment où le regard perçant de Fleur Cendrée me donnait envie de détaler, mon mentor finissait par se lever de son rocher. Elle sautait gracieusement de son perchoir pour atterrir non loin de moi. Elle me faisait ensuite un signe de la queue pour que je la suive. Je m'empressais de suivre son pas avec une cadence rythmée. Tout comme l'allée, je restais silencieux tel une plante verte. Je baissais même le regard pour éviter de croiser celui de mon mentor. J'avais l'impression de l'avoir déçu, une sensation qui ne me quittait pas depuis les rochers. Peut être est ce que mon imagination fertile d'apprenti ? J'haussais vaguement les épaules, la suivant toujours pour passer la barrière menant au camp. Une fois de l'autre côté, nous nous arrêtions et la guerrière me disait :

"-Voilà pour aujourd’hui. Je te conseille de manger un morceau et de ne pas tarder à rejoindre ta nouvelle tanière. Demain sera une nouvelle journée et on ira apprendre les rudiments de la chasse. Bonne nuit, Nuage de Glace."

J'hochais la tête, ne trouvant rien d'autres à faire avant de dire 'bonne nuit'. Nous nous séparions ensuite, je m'avançais jusqu'à la réserve pour prendre une petite proie et la mangeais dans mon coin. Une fois ce maigre repas finit, je m'installais dans ma litière et m'endormais presque aussitôt.
Fin.~

HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end   Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Then, ready ? || PV. Nuage de Glace [entraînement n°1] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la nature. [feat. Nuage de Glace] - end
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
» S'effacer dans le silence [LP] (avec Nuage de Glace) - abandon
» « J't'ai volé ton apprenti ! » | W/ Nuage de Glace - abandon
» Connaître ses terres [LP] || ft.NUAGE DE GLACE -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-