THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Aide pour finir un RP (Location PNJ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Aide pour finir un RP (Location PNJ?) Empty
MessageSujet: Aide pour finir un RP (Location PNJ?)   Aide pour finir un RP (Location PNJ?) Empty14.10.23 11:24

Bonjour ! J'avais posé la question dans le sujet Location de PNJ il y a un peu plus d'un mois, mais n'ayant pas reçu de réponse, je me permet de créer un sujet ici !

Ma question était la suivante :

Citation :
Hey, bonjour, je ne sais pas trop si c'est vraiment le meilleur endroit pour ce genre de questions, mais j'ai pas trouvé mieux.

J'aurais besoin que quelqu'un joue le PCC Salamandre (Nuage de Salamandre à l'époque) pour me débloquer ce RP. Je suis un peu embêtée, car le personnage a été joué par un membre puis remis en liberté, et je me retrouve avec ce RP impossible à terminer sans au moins un dernier message.

Est-ce que quelqu'un serait disponible pour le jouer, ne serait-ce que pour une ultime réponse? J'avais déjà posé la question sur Discord, et il me semble même que quelqu'un m'avait dit qu'il le ferait, mais Discord étant absolument atroce pour garder la trace de quoi que ce soit, je ne m'en souviens plus ;.;

Est-ce que ce serait possible? Je ne cherche pas à prolonger le RP, juste à obtenir une dernière réponse de Salamandre qui mettrait fin à la rencontre pour enfin écrire ma conclusion et mettre ce sujet derrière moi ^^

_________________
Aide pour finir un RP (Location PNJ?) Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour finir un RP (Location PNJ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un nom
» 1-800 À L'AIDE POUR LES LUNES
» “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon
» Un petit espoir peut se changer en nuage puis en lueur pour finir en dernier Espoir.
» Location de PNJ ou PCC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Suggestions & Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet