THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty
MessageSujet: “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon   “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty06.08.20 11:38

“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.”

Étoile du Cobra, le nom ne cessait de le faire discrètement sourire. Combien de temps avait il attendu cet instant, celui où il aurait les pleins pouvoirs sur son clan ? Mais était ce vraiment bel et bien le cas ? Le code avait beau dire que la parole du chef fait loi, le matou bicolore avait depuis longtemps compris que plus que cela, il fallait autour de soi des soutiens ... Et pour ce faire quoi de mieux que d'organiser un entrainement ? Il vaudrait aussi d'évaluation pour ses deux plus jeunes enfants du fait. d'une pierre deux coup. aussi avait il prévenu les intéressés. Nuage d'Été et Nuage de Genette ainsi que leur aîné, Mamba Noir. Dans le cas de sa plus grande fille, l'entrainement tendrait aussi à voir si elle était prête a recevoir un apprenti. Non pas que ce soit pour maintenant mais le camp venait d’accueillir de nouveaux chatons.

Il avait aussi mandé Éclat de Crépuscule laquelle venait de lui offrir ses premiers petits enfants officiel. De quoi le rendre un tant soit peu fier de Serres d'Épervier. Après tout, n'avait il pas proposer à Doux Alizé justement de veiller à ce que reines, anciens et nourrices soient entraîner à se défendre au mieux ? Mais la reine aveugle devrait ce jour là veiller les chatons sans doute et puis, pour un premier entrainement de ce type, mieux valait une reine en pleine possession de ses sens afin justement d'évaluer ce qui était possible où non. D'autant plus que cet entrainement servirait ensuite pour discuter avec Vent du Nord afin d’entraîner également les anciens ... Encore avait il du promettre de veiller à alléger la chose pour la rouquine qui, si elle ne portait plus de petits, avait quand même quitter ses devoirs de guerrière depuis un moment et devait toujours se reposer afin de bien nourrir les chatons. par chance, pour le moment, le gibier ne manquait guère ...

Dernier invité à la séance, Couronne d'Épine lequel avait fait parler de lui après son baptême. il faut dire qu'il n'était pas d'usage qu'un guerrier choisisse son nom, et moins encore qu'au jour du baptême, il régal ses camarades d'un copieux rejet de repas ... Mais si le sang impur avait perdu la confiance de certain, le Cobra lui, voyait en ce candidat là un potentiel pion. En acceptant sans broncher son coup d'éclat et en le nommant guerrier avec sa fratrie, il avait offert une place au sein du clan au trois jeunes félins en parfaite contradiction avec la politique mener jusqu'alors. de quoi aussi tendre une patte vers Doux Alizé et Vent du Nord concernant Nuage de Vague ... Le meneur s'étira avant de rejoindre le petit groupe.

- Bien le bonjour à vous. Aujourd'hui l'entrainement de groupe sera important, non seulement car notre cohésion en cas d'attaque est nécessaire, mais aussi car cet entrainement vaudra d'évaluation pour nos deux nuages, Mamba et Épine, je compte aussi voir là si vous êtes prêt à recevoir potentiellement un apprenti ... Quand à toi Éclat de Crépuscule, je compte sur toi afin de voir ce qu'il sera possible de demander aux autres reines et aux anciens en terme de technique défensive...

Le Cobra fit signe au groupe de le suivre. Il ne cachait nullement ses intentions première, de quoi s'attirer peut-être la sympathie de ceux qui prônait l'honnêteté et la franchise. Mais son objectif à lui était tout autre. Le vent s'était affaiblis et le bicolore comptait bien rendre son clan fort, afin que plus jamais il ne subissent d'attaque au sein me^me de leur propre camp ... Car l'attaque de l'Ombre avait laissé des traces malgré les lunes et l’incendie qui avait suivi avait également fragilisés les siens ... Et puis, avec Moineau comme lieutenant, il devait tout faire pour montrer que malgré sa marque du traître, son choix à lui de le prendre comme second était bon. Que cela n'empêcherai en rien le clan de reprendre en force ... Oui, ses choix n'avait pas surgi d'une simple passade nocturne, le serpent les avait longuement méditer dans le seul but d'en tirer un maximum de bénéfice.

_________________
“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Etoile du Cobra le 02.08.21 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty
MessageSujet: Re: “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon   “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty17.08.20 18:40



Ces temps-ci, Nuage d’Été n’avait qu’un seul mot qui lui frisait les oreilles en permanence. Évaluation. Évaluation de chasse par-ci, évaluation au combat par-là. Ça n’en arrêtait pas. Araignée Tordue l’avait préparée une bonne vingtaine de fois, et son chef de père également. C’était à se demander si son existence était vouée à rester coincée dans l’entre-deux qu’était cette période d’évaluation. Ô ce doux bonheur que sera le lendemain matin de son baptême de guerrière. Encore une douzaine d’évaluations et l’affaire serait éventuellement dans la poche.

Elle-même et son frère avaient été conviés à un entraînement de groupe. Et Étoile du Cobra les avait prévenus qu’il les aurait à l’œil. Charmante promesse d’un entraînement tranquille et sans prise de tête. C’était toujours mieux que de trier de la mousse usagée. Il leur avait également rapidement mentionné les noms des autres participants : information qui était promptement sortie de la tête de la rouquine. Elle verrait bien quels seront ses camarades d’entraînement quand elle y sera.
Elle sortit de la tanière des apprentis en direction du centre du camp, Nuage de Genette sur les talons. Quelques chats étaient déjà présents. Les visages qui lui sautèrent aux yeux furent celui de Mamba Noir, sa sœur, et d’Éclat du Crépuscule qui avait récemment mis au monde les neveux de Nuage d’Été. Elle ne la connaissait pas plus que ça, et avait juste retenu son visage et son nom parce qu’elle avait participé à l’expansion familiale. À ce propos, l’apprentie trouvait cela étrange qu’une reine soit présente aujourd’hui. Mais bon. Le groupe de chats présents s’agrandit encore un peu, la rouquine les saluant d’un signe de la tête sans dire un mot. Enfin, c’est Étoile du Cobra qui fit son apparition.
- « Bien le bonjour à vous. Aujourd'hui l'entrainement de groupe sera important, non seulement car notre cohésion en cas d'attaque est nécessaire, mais aussi car cet entrainement vaudra d'évaluation pour nos deux nuages, Mamba et Épine, je compte aussi voir là si vous êtes prêts à recevoir potentiellement un apprenti ... Quand à toi Éclat de Crépuscule, je compte sur toi afin de voir ce qu'il sera possible de demander aux autres reines et aux anciens en terme de technique défensive... »

Les chats concernés hochèrent la tête quand ils furent mentionnés, et le groupe suivit son meneur hors du camp. Ses pattes foulant le sol mécaniquement, uniquement guidée par le chemin que suivaient les chats devant elle, elle se demanda à quelle sauce son frère et elle-même allait être mangés. Elle avait beau avoir eu une vingtaine d’évaluations, il était tout à fait possible que celle-là soit celle qui importait vraiment. Elle préfèrerait ne pas se foirer maintenant. Avait-elle la boule au ventre ? Pas vraiment. Mais si elle avait l’occasion de se débarrasser une bonne fois pour toute des tâches ingrates de novices, elle comptait bien la saisir.




_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty
MessageSujet: Re: “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon   “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty19.08.20 23:50

couronne d'épines
&
clan du vent
la fille qui rêvait d'une allumette et d'un bidon d'essence

Aujourd'hui est un grand jour. Étoile du Cobra a sonné un entraînement général, pour évaluer nos jeunes, et aussi pour voir s'il peut nous confier le rôle de mentor, à Mamba et moi. C'est enfin le moment de faire mes ultimes preuves, d'exposer ma dévotion à mon chef, qu'il ne me remarque pas à cause de mon sang, des lubies de ma mère, de ma petite taille et cœur vide, mais grâce à mon obéissance et capacités. Je sais que je ne suis pas le plus fort de la forêt, j'ai le poids plume et la patte leste, et je ne suis pas non plus le plus fin stratège, faut croire que la paternalité de sauvage, ça fait pas grossir le cerveau, mais je suis rapide, et assez discret. Surtout, je connais bien notre terrain, nos règles, nos techniques.

J'arrive le dernier, et le chef nous donne un petit discours, puis nous mène vers l'entrée. Les choses sérieuses commencent. Je sens la tension qui s'accumule dans les épaules des apprentis, et je me sens aussi un peu nerveux. Après tout, c'est aussi mon évaluation, et après avoir mis tant de temps à tomber des nues, je n'ai pas envie d'attendre encore des lunes avant de pouvoir à mon tour former la grandeur du Vent.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Crépuscule
▬ Guerrière
Eclat de Crépuscule
Messages : 164
Date d'inscription : 22/09/2018

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty
MessageSujet: Re: “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon   “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty21.08.20 13:10




Pour incendier une forêt, Il faut l’aide du Vent.

ft le groupe !

C’était au crepuscule, à l’heure où les choses se confondent …


Eclat de Crépuscule donna quelques coups de langue sur son poitrail, puis sortit de la pouponnière. Elle inspira avec plaisir l'air pur de l'extérieur qui lui fouetta agréablement les moustaches, qui contrastait tant cette atmosphère tantôt calme, tantôt insupportable de la tanière des chatons. Comme s'ils se donnaient le coche pour tous devenir exécrables au même moment ! Elle avait laissé Petit Koudou et Petit Chardon à Doux Alizé, en espérant franchement que sa fille n'en fasse pas voir (sans mauvais jeu de mot) de toutes les couleurs à la reine grise.
Elle ferma les yeux, et tenta de reléguer au fond de sa tête les mauvais coups de sa progéniture, sachant bien que l'heure était davantage à la concentration. Il n'y aurait dans cet entraînement aucune place aux maux d'une mère qui supportait mal son enfant. La rouquine rejoignit le petit groupe qui s’était formé un peu à l’écart, dont toute l’attention était regroupée auprès d’Etoile de Cobra. Avec un énième pincement au cœur à chaque fois qu’elle voyait le matou, elle se dit que c’aurait pu être son père à elle à sa place.

Leur meneur expliqua rapidement à chacun d’eux la raison de leur venue :
« Bien le bonjour à vous. Aujourd'hui l'entrainement de groupe sera important, non seulement car notre cohésion en cas d'attaque est nécessaire, mais aussi car cet entrainement vaudra d'évaluation pour nos deux nuages, Mamba et Épine, je compte aussi voir là si vous êtes prêts à recevoir potentiellement un apprenti ... Quand à toi Éclat de Crépuscule, je compte sur toi afin de voir ce qu'il sera possible de demander aux autres reines et aux anciens en terme de technique défensive... »

La rouquine hocha la tête, sentant son cœur battre un peu plus vite. Elle sentait déjà le poids des responsabilités d’une séance peser sur ses épaules. Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas battue, depuis leur mini entraînement avec Epervier, pour être plus précise, et voilà qu’elle représentait les reines et les anciens. Elle se savait relativement agile mais voilà que l’agilité ne faisait pas tout.
Plus que l’envie de ne pas se foirer au nom des autres, elle voulait aussi se prouver à elle-même qu’elle n’avait pas tout perdu depuis sa gestation.

Le petit groupe se dirigea vers l’entrée dans un silence concentré, mais elle ne put s’empêcher de lancer à la cantonade, d’une voix gaie, pour détendre l’atmosphère :
« Et bien, j’espère être la digne représentante de mon groupe ! »

Elle sourit, persuadée que malgré l’ampleur du travail, la séance se passerait bien. Elle ne comptait pas se prendre la tête plus que d’habitude, tout en ne se faisant pas honte. Mais pour ça, il fallait que l’ambiance soit bonne !

(c) DΛNDELION

_________________
“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Signa_14

©️Line by Creanima | Colo by Marsh
Merci beaucoup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty
MessageSujet: Re: “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon   “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty10.11.20 9:07

“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.”

Étoile du Cobra remue les oreilles à la remarque d'Éclat du Crépuscule, au moins un peu de joie dans ce groupe. en apparence. Il ronronne et s'étire en arrivant sur le terrain d'entrainement. ici le sol est mou, sableux, parfait pour leurs exercices et pour éviter la moindre blessures. D'autres les rejoindront peut-être, une fois fini les patrouilles auxquelles ils sont affectés, en attendant, le bicolore a bien mieux à faire. aussi, il jette un regard vers la reine et sa rouquine de fille.

- Éclat du Crépuscule, met toi en position défensive. Nuage d'Été, tu vas jouer l'agresseur. Il attend un instant avant d'ajouter. - Les autres, observons d'abord, puis joignez vous à l'une où l'autre, non pas en fonction de vos affinités mais bien en fonction de ce que vous pourriez apportez comme aide efficace.

En somme, il laisse les deux chattes débuter la danse, démontrer leurs atouts et aussi, leurs faiblesse. Aux autres de savoir où leurs aide sera la plus précieuse, en attaque où en défense ? Les deux sont plus qu'utile, l'attaque du clan de l'Ombre il y a des lunes de ça en a été une triste preuve. Et puis, c'est aussi un travail d'observation, comment soutenir un camarade au combat sans au contraire lui faire prendre le risque d'une blessure. et le fait que personne ne soit assigné à l'avance à l'un où l'autre des groupes ajoute un potentiel effet de surprise. Être sur ses gardes même dans le feu de l'action. Reste à espérer que tous soit conscient qu'Éclat du Crépuscule n'a pas encore récupérer entièrement puisqu'elle est chez les reines, et à l'inverse, Nuage d'Été approche de son baptême. Les forces en oppositions sont donc déjà naturellement biaisé, un peu. Pour autant, sous-estimé la guerrière et reine serait sot. après tout ...

De son côté, le meneur s'assoit, lui même entrera dans la danse, bientôt. Mais si ses yeux ne l'observe pas, son attention elle est porté sur Couronne d'Épine. de tous finalement, c'est de lui qu'il en attend le plus.

_________________
“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty
MessageSujet: Re: “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon   “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty24.11.20 23:47

couronne d'épines
&
clan du vent
la fille qui rêvait d'une allumette et d'un bidon d'essence

Éclat du Crépuscule a l'air prête à en découdre, ça me rend content, parce qu'elle est contente du Clan, et comme je suis dans le Clan ça veut dire qu'elle est contente un peu grâce à moi, et peut être que ça lui donne un peu l'envie de me faire des enfants. Oui, j'abandonne pas mon projet, des bébés pur-sangs pour un Clan pur-sang, c'est pourtant pas compliqué. Enfin, pur-sang, bon, du côté de leur mère, aux petiots, moi il est un peu bof-bof, mais je m'égare dans mes pensées, et Nuage d'Été s'apprête à combattre. Je regarde l'affrontement avec attention, prêt à anticiper les mouvements des deux guerrières, et m’immiscer dans leur affrontement si besoin.

Et après le chef il dit qu'il faut rejoindre tout ça du coup, sauf que moi, bah, je suis un peu distrait des fois, ça se sait, mais j'écoute pas très très bien, donc je me dis que faut faire des paires pour se battre maintenant, comme quand j'étais apprenti finalement. Pas de faire une paire avec une des deux guerrières déjà en train de faire danser le sable sous leurs griffes. Alors moi, ce que je décide, c'est d'attaquer Cobra, pour lui montrer mes progrès, pour lui montrer à quel point je le respecte, lui et la manière dont il nous dirige. Je sais qu'il nous emmène vers la grandeur que nous méritons, et aussi je me déplace lentement, préparé à le balafrer au poitrail.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty
MessageSujet: Re: “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon   “Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent.” | Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut qu'une petite étincelle pour allumer un grand feu. [Coup de Foudre] - END
» Amitié pour le meilleur et pour le pire? — ft. Lys Gelé - abandon
» Un peu d'aide ? [Ft. Nuage de Rafflésie] - Abandon
» Hé pas de vent hein ? ~ ft Vent du Nord - Abandon
» Pour manger, il faut chasser ! [Feat Masque du Serpent] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-