THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End   Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty17.11.23 9:56

Petite Araignée les yeux tout ronds fixait la queue de Tonton qui finalement se tourna pour sans doute éviter une autre attaque au grand damne de la petite. Ses petite oreille se tournait dans toutes les directions à la recherche du moindre bruit, son attention partait dans tous les sens, cependant elle se recentra vite sur les paroles que le matou lui partageait.

"Ah... Moi aussi, quand j'étais petit, je me bagarrais avec mes frères et sœurs."

Il avait donc eut une fratrie, Petite Araignée n'en aurait pas crue une seule seconde, il avait dit vivre avec un ami, pourquoi ne vivait-il pas avec sa famille ? Comme elle. Peut-être qu'il ne les aimait pas et qu'il s'était beaucoup fâché avec au point de ne plus jamais se voir ? C'était si triste ! Ca y est il n'avait fallut qu'un instant pour que Petite Araignée se convainc que c'était la pure vérité, alors que cette pensée sortait à peine de son esprit inventée de toute pièce.


"Tu vois, maintenant que je suis grand, je me dit... Qu'ils n'étaient pas bien méchants, finalement? Ils me manquent, même..."

Elle le savait ! Il s'était fâchée, c'était donc peut-être pas tant une invention que ça. Mais Tonton semblait mélancolique et cela faisait de la peine à la petite chatte, qui décida d'aller se frotter à ses pattes en ronronnant comme pour le consoler.

- Toi aussi ils te donnent de gros coups de pattes sur la tête ? Ils t'ont fait très peur, avec ce dont tu as le plus peur ? Toi aussi il t'ont traité de trouillard et ton embêté au point que tu n'arrives pas à te retenir d'aller au petit coin ? miaula-t-elle de sa petite voix aigue.

Elle avait dans cet instant l'espoir que quelqu'un comprenne un temps soit peu, la souffrance de sa petite vie à peine débutée. Certes à l'avenir les choses s'arrangerait sans doute pour elle, ou pas, mais pour l'instant c'était un grand drame à ses yeux. Oui elle avait peur de tout jusqu'à son ombre, oui elle était une pleurnicharde qui n'avait de cesse de courir dans le giron de maman ou de tata alizée. Mais dans le fond, elle avait grand coeur cette petite et elle aimait quand même ses soeurs, bien qu'elle le cachait pas mal.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 253
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End   Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty17.11.23 17:07

- Un peu de courage, mauviette -


Plus la conversation progressait, plus Tonton sentait que quelque chose lui échappait.

Est-ce que c'était... Vraiment normal, que Petite Araignée insiste à ce point sur ce que lui faisait subir ses sœurs? Les chamailleries, les disputes, c'était inévitable, avec des chatons, mais... Qu'elle en parle comme ça, à un chat qu'elle venait à peine de rencontrer, avec autant de détails...

Ça n'était pas vraiment la place de Tonton, de lui poser directement la question. Il n'était qu'un voisin qui n'avait même jamais rencontré le reste de la famille. Comment savoir si ça se passait mal, quand il n'avait qu'un son de cloche, celui d'une petite qui plus est?

Mais la tristesse dans sa petite voix lui serrait le cœur, aussi Tonton lui donna un petit coup de museau sur la tête, histoire de la réconforter.

"Ah, moi, tu sais, je suis vite devenu grand et gros, donc personne n'osait trop m'embêter..." En fait, ça avait plus été l'inverse, à bien y réfléchir, il gagnait toujours les bagarres, quand il était petit. Mince, et si il avait été le bourreau de sa fratrie sans le savoir? Il secoua la tête. On ne parlait pas de lui, là. "Mais tu sais, si... Si ça te fais de la peine, tu devrais en parler à ta maman. Ou même à tes sœurs, elles ne se rendent peut-être pas compte qu'elles te font peur."

C'était bien ça, la marche à suivre, non? Allez parler à un adulte compétent, voir confronter les brutes... Ça ne pouvait pas lui faire de mal. Tonton avait du mal à s'imaginer des petits aussi jeunes que celle en face de lui en tourmenter un autre par pur plaisir. Il devait y avoir une sorte de malentendu...

_________________
Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End   Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty18.11.23 11:26

Tonton semblait être un chat assez calme et attentionné la petite l'avait remarqué à son coup de museau sur sa tête, maman lui faisait ça parfois et alizee aussi pour la reconforter de ses peurs. C'était un contact plutôt doux qui eut le dont de faire bugguer la petite.

"Ah, moi, tu sais, je suis vite devenu grand et gros, donc personne n'osait trop m'embêter..."

Gros ? C'est ce que ses sœurs disaient d'elle qu'elle était grosse, mais pas aussi trapue que Lune pour sur Lune elle pouvait s'assoir sur vous pour vous étouffer. Mais plus grosse que princesse Pie, et puis Araignée n'aurait pas fait peur à une mouche malgré son nom.

"Mais tu sais, si... Si ça te fais de la peine, tu devrais en parler à ta maman. Ou même à tes sœurs, elles ne se rendent peut-être pas compte qu'elles te font peur."

En parler à maman ? Elle lui crier à chaque fois que la fratrie l'embêter et en discuter avec ses sœurs ? Non jamais elle ne coûteraient il suffisait de voir le comportement qu'elles avaient eut quand Petite Araignée avait tenter de se rebeller. Bruh pas la peine, elle était vouée à rester un souffre douleur.

-Non tu sais maman je lui dit tout le temps, et mes sœurs bon .... Elles n'en ont cure, une fois j'ai tenter de me rebeller et elles m'ont poursuivis et mon massacrée.

C'était une petite chatonne qui n'avait pas sa langue dans sa poche, tout inconnu gentil avec elle aurait le droit à sa confiance, après tout elle est naïve peut être trop mais elle s'en fiche c'est ainsi, elle aime discuter et encore plus avec quelqu'un qui en a quelques chose à faire d'elle.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 253
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End   Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty18.11.23 14:11

- Un peu de courage, mauviette -


Ça se précisait.

'Massacrer', ça n'était pas tellement le genre de mot qu'on attendait quand on parlait d'innocents jeux entre chatons. Même si les bourreaux n'étaient peut-être pas conscients du mal qu'ils faisaient, il y avait bel et bien un problème.

Un problème qu'un chat comme Tonton n'aurait normalement pas du vouloir régler, mais...

"Et est-ce qu'il y aurait... Quelqu'un d'autre, chez toi, à qui tu pourrais parler de ça?"

Elle avait mentionnée sa mère (qui ne l'écoutait pas a priori) et sa tante (qu'elle aimait bien). Tonton ne savait pas vraiment combien de chats formaient la Tribu. Ils étaient peut-être beaucoup plus nombreux qu'il ne l'imaginait. Plus nombreux que le Clan de l'Ombre, même? Enfin. Tonton ne savait pas vraiment combien ils étaient, ceux là non plus.

Ça n'avait pas d'importance, de toute façon. Dans un petit groupe de chats prétendument pacifiques, il devait bien en avoir un à qui Petite Araignée pouvait confier ses malheurs.

"Ta tante, ou... Ton papa, peut-être?"

_________________
Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End   Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty20.11.23 10:12

Petite Araignée écoutait avec une attention irrégulière le matou, un moment elle était captivait par un des derniers papillons de la saison, l'autre par les mots doux de Tonton.

"Et est-ce qu'il y aurait... Quelqu'un d'autre, chez toi, à qui tu pourrais parler de ça?"

Stop, il fallait qu'elle se concentre sur cette question, qui était présent dans la tribu et à qui elle aurait pu s'adresse ? Une longue réflexion s'engageait et elle s'assit sur son arrière train, les pattes arrières tendue devant elle, ses oreilles se recourbèrent vers l'arrière et elle se mit à loucher dans sa réflexion.

Il y avait bien Ecarlate, qui était assez effrayante au premier abord, mais qui ne ferait sans doute pas peur à ses soeurs. Et puis Curieuse Pénombre qu'elle n'avait pas encore osée approcher. Peut-être Molly ? La petite femelle dont il manque les pattes arrière, elle semblait douce avec les petits, mais elle avaient des pattes avant musclée et Araignée avait peur qu'elle l'écrase avec. Et Puis Moineau Chantant, mais elle n'était pas bien sure de s'il avait vraiment envie de lui parler, elle le voyait souvent claudiquer dans le camp.
Ce fut long, assez long pour que Tonton lui pose une autre question, qui eut le don de donner un coup dans le petit coeur de la féline.

"Ta tante, ou... Ton papa, peut-être?"

Petite Araignée, fit piétiner ses pattes avant en baissant la tête honteuse, le bout de ses oreilles la brulait et elle aurait voulu s'enterrait dans le sol, en fait, elle n'avait jamais su qui était son papa.

-Bah en fait... J'ai pas de papa moi.... J'ai que Maman Vent et Tata Alizée. Les autres au camp, ils me font un peu tous peur.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 253
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End   Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty21.11.23 17:25

- Un peu de courage, mauviette -


Pas de papa, ça n'était pas si rare. En ville aussi, les chats avaient plus ou moins tendance à ignorer leur progéniture. Tonton avait cru comprendre que les clans fonctionnaient autrement, eux qui semblaient mettre un point d'honneur à élever les chatons en groupe, avec leur histoire d'apprentis et tout le reste, mais... Grenouille ne lui avait-elle pas dit qu'elle n'avait pas de lien très fort avec son géniteur? Depuis qu'il vadrouillait autour des claniques, il avait rencontré des frères, des sœurs, des filles... Mais jamais de pères. Peut-être que ça n'existait pas vraiment, par ici...

En tout cas, celui de Petite Araignée n'existait pas. Il ne pouvait pas l'aider. Et, à l'entendre, personne d'autre dans sa Tribu n'était en mesure de lui prêter une oreille attentive. Elle avait une mère et une tante, et tout un tas de chats intimidants, et c'était tout.

"Ah, je suis vraiment désolé, ça ne doit pas être facile..."

Il avait dit ça plus pour lui même que pour la petite. Elle n'avait pas besoin de l'entendre s’apitoyer sur son sort, il lui fallait une solution plus concrète. Mais que pouvait-il bien faire, lui qui n'était finalement qu'un étranger, qui n'avait pas tellement le droit de s’immiscer dans la vie privée de ses voisins?

"Peut-être que... Je pourrais en glisser quelques mots à ta Maman? Je... Je ne la connais pas, mais je connais un peu Écarlate, on s'est... Croisé. Je ne sais pas si elle m'écouterais, mais..."

Mais tu as l'air d'avoir besoin d'aide, se garda-t-il d'ajouter. Il allait déjà un peu trop loin à son goût, autant ne pas trop en ajouter...

_________________
Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End   Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty21.11.23 20:24

Petite Araignée fini par se relever puis se rassoir devant Tonton, écoutant avec toujours autant d'attention le matou, il faut dire qu'elle commençait à avoir faim et la faim, on le sait, provoque des problèmes de concentration. Elle tournait la tête, baissait les oreilles, piétinait, puis reprenait l'attention vers Tonton. Il avait dit quoi ? Qu'il était désolé ? Elle n'avait pas trop fait attention à la première phrase qu'il avait donné. Mais cela ne semblait pas très grave car il enchainait avec une deuxième plus importante.

"Peut-être que... Je pourrais en glisser quelques mots à ta Maman? Je... Je ne la connais pas, mais je connais un peu Écarlate, on s'est... Croisé. Je ne sais pas si elle m'écouterais, mais..."

Il venait vraiment de proposer de parler à sa mère ? Lui qu'elle ne connaissait qu'à peine ? Elle se relève et vient se précipité devant ses pattes avant avec des grands yeux tout ronds et en ronronnant aussi fort qu'elle le pouvait.

-C'est vrai ? tu ferais ça pour moi ? Même si on se connait pas ? Non parce que ce serait exceptionnel ! Personne n'a fait çà pour moi !

Elle se mit à sautiller pour se rejouir autour des pattes avant de Tonton, à cet instant elle n'avait plus peur, elle se sentait en sécurité, elle avait un ami, gentil, qui parlerait à sa maman de son mal être ! Jamais elle n'aurait pu l'imaginer et pourtant elle se retrouvé dans une situation dans laquelle, pour une fois, elle ressentait le poids de l'amitié et du positif s'établir.


_________________
Je m'exprime en #699ff6
Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 253
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End   Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty22.11.23 15:56

- Un peu de courage, mauviette -


Ce qui était bien, avec les chatons, c'est qu'ils ne s'offusquaient pas facilement. Un chat adulte aurait peut-être trouvé ça déplacé, qu'un étranger se penche sur ses petits problèmes et se propose de venir y mettre son nez. Et il n'aurait pas eu tord, Tonton avait sérieusement tendance à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Mais Petite Araignée? Elle avait l'air ravie de le voir faire des promesses qu'il ne pouvait pas vraiment garantir pouvoir tenir.

En fait, la petite était si enthousiaste tout à coup que Tonton en oublia sa prudence. S'attirer les foudres de ses voisins en venant critiquer leur méthode d'éducation, c'était bête, bien sûr, mais Petite Araignée avait l'air si contente...

"Ah, ça n'est rien, ça me donnera l'occasion de... Faire connaissance. Mais en attendant, Petite Araignée... Tu devrais peut-être rentrer à la maison maintenant, hm? Et parler à ta maman de tout ça, aussi?"

Si le problème pouvait se régler sans qu'il intervienne, ce serait pas mal. La mère de Petite Araignée sera sans doute soulagée de voir sa fille revenir de sa petite escapade sans bobos. Ça semblait être un bon moment pour qu'elle lui parle de la raison de son départ. Crever l'abcès, tout ça... Si elles discutaient de ça entre elles, sans l'intervention de leur gros lourdaud de voisin, ce serait parfait.



_________________
Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End   Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty23.11.23 9:07

"Ah, ça n'est rien, ça me donnera l'occasion de... Faire connaissance. Mais en attendant, Petite Araignée... Tu devrais peut-être rentrer à la maison maintenant, hm? Et parler à ta maman de tout ça, aussi?"

Petite Araignée avait l'impression que ce petit instant loin du camp l'avait affamée, mais surtout l'avait soulagé d'un grand poids sur ses épaules. Le vent froid se levé, le jour déclinait déjà lorsqu'elle vient se frotter au pattes avant de Tonton, lui donner un coup de langue puis finalement s'éloigner a pas rapide.

-Merci beaucoup, je rentre et tu passes quand tu veux leur parler à maman vent et tata alizée.

Elle n'avait peut-être pas bien saisi à qui il s'adresserait sans doute, mais elle avait espoirs que les choses s'arrange un peu, voir même s'adoucisse. Elle faisait attention car une ombre de rapace passa au dessus d'elle. Avec son pelage elle n'était pas trop dissimuler dans la plaine. Donc elle faisait bien attention à raser les branche et a se camoufler jusqu'à la dernière ligne droite où elle devrait courir pour rentrer se cacher au camp.

La peur des choses lui avait apprit très tôt que certains oiseaux avaient très faim et qu'il était déjà arrivée à Maman Vent de voir des chatons se fait kidnapper dans l'enceinte même de son ancien camp. Avant de continuer sa route elle tournait la tête pour envoyer un dernier regard vers Tonton, elle allait rentrer mais l'ombre de l'oiseau était toujours là et elle n'osait pas sortir de sous la dernière branche.

HRP:

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 253
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End   Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty23.11.23 16:12

- Un peu de courage, mauviette -


Mission accomplie - Petite Araignée voulait bien rentrer chez elle. Elle avait même l'air un peu plus enjoué, la tête un peu plus haute qu'au début de leur conversation. Tonton espérait que ça n'annonçait que du bon. Si elle rentrait à la maison avec un peu plus de confiance en elle, et la promesse qu'il discuterait de ses soucis avec sa maman, ça ne pouvait que l'aider, pas vrai?

Pour l'heure, il se contenta de saluer le chaton d'un petit mouvement de la tête, la regardant disparaitre supposément par là où elle était venue.

Il attendit un couple de battement de cœur avant de prendre sa suite, à pas feutrés, prenant bien garde de ne pas être repéré. Il lui semblait important que la petite rentre tranquillement chez elle par ses propres moyens, mais il s'en serait voulu qu'il lui arrive quelque chose sur le trajet. Aussi il se jura de l'accompagner jusqu'à l'orée de son camp. De loin. La furtivité, ça n'était pas franchement son truc, mais éviter d'être repéré par un chaton, c'était dans ses cordes. Il prit quand même soin de garder ses distances, camouflé tant bien que mal par la végétation.

Spoiler:

_________________
Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End   Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de courage, mauviette. [FT Tonton] - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courage, fuyons ! Rp Tâche d'If - abandon
» [LP] La marque de ton courage ~ feat Waki - end
» Perd pas courage [LP] (avec Pluie Battante) - end
» NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver
» Uh uh — Tonton - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-