THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sourire de Lièvre

Sourire de Lièvre
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2023

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty
MessageSujet: Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre   Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty01.01.24 15:27



SOURIRE DE LIÈVRE
Identité
  • Âge : 45 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Tonnerre
  • Rang : Guerrière
  • Sang : Pur
  • Relations :

    Père : Bec croisé (PJ)
    Mère : Flocon d'Amour (PNJ)
    Sœur de portée : Cœur de Loutre (PNJ)
    Sœurs de demi-portée : Serre de Chouette (PJ) et Regard d'Ambre (PJ)
    Grand père paternel :Étoile Foudroyante(PJ)
    Grand mère paternelle : Étoile de Suie (Décédée)
    Tantes paternelles : Louve des Bois (PJ), Arc en Ciel (PJ) , Coup de Chance (PNJ), Neige de Minuit (PJ), Source de Secrets (PJ)
    Oncles paternels : Cœur Brisé (PJ), Lycaon (PJ), Coup de Chaleur (PNJ)
    Oncle maternel : Mouche (PNJ)
    Cousin : Nuage Noir (PPC)

  • Avis politique : Sourire de Lièvre n'est pas du genre très bavarde lorsqu'il s'agit de politique. En effet, elle se retrouve très effacé comparé à certain de ses camarades de clan dans ce domaine. Elle n'a pas réellement d'opinion, sauf sur la politique eugeniste, que''elle craint beaucoup et espère ne voir jamais revenir. Malgré cela, elle n' est pas réellement pour ou contre un certaine politique, à partir du moment où elle plaît à son chef, tout va bien pour elle.
  • Compétences : furtivité : 60, force : 130, agilité : 90, vigueur : 170, prestesse : 50
Histoire
Chapitre 1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Chapitre 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus,

Physique

Sourire de Lièvre est une femelle assez bien construite, ni trop fine ni trop potelée. Elle possède un bon poil court mais épais et dense lui permettant de ne pas avoir trop chaud et été et pas trop froid en hiver, de couleur brun tigré tacheté de blanc à quelques endroits. Ses yeux sont d'un vert pâle, tirant presque vers le jaune. Elle a hérité de la taille de sa génitrice, ce qui en fait un femelle grande, ou en tout cas bien plus que son père, Bec Croisé. En revanche, elle a hérité de son bec-de-lievre, et en est bien triste. L'ouverture remontant jusqu'à sa truffe, elle a un air un peu idiot et benêt, et ses incisives se montrent disgracieusement hors de sa bouche. Jusque là, elle n'a pas encore eu d'infection, mais il vaut mieux être prudent, ce pourquoi elle a souvent le droit à une visite mensuelle seulement pour vérifier que tout est en ordre chez la guérisseuse. À cause de cela elle zozote beaucoup et à du mal à prononcer certaines lettres, qu'elle siffle, comme les "s", les "d", les "t" et les "z".

Et vous ?
  • Surnom : Idy', mais appelez moi comme vous voulez !
  • Décrivez-vous : Hey donc moi c'est Idy, je connais la guerre des clans depuis maintenant un bon 1 an/1 an et demi, et je suis présente sur déjà plusieurs forum rpg ! J'écris depuis toute petite, et à vrai dire c'est l'une de mes plus grandes passions, avec le dessin. J'espère me plaire ici, hâte de RP avec vous ! <33
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ
    ¤ A faire disparaître mon personnage
    ¤ A faire mourir mon personnage

_________________
Sourire de Lièvre
Rayonne en [# ffcc99]

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Hee8

Portait:




Dernière édition par Sourire de Lièvre le 02.01.24 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre   Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty01.01.24 15:54

Bienvenue Idy !!
J'espère que tu te plairas parmi nous Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre 1f601 J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, je sens que je vais bien aimer Sourire de Lièvre héhé
Petite info : je joue Nuage de Feuille au Tonnerre ainsi que Luciole des Bois à l'Ombre, alors n'hésite pas à me demander des rps quand tu seras validée ce sera avec plaisir

- Loupiot

_________________
Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre   Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty01.01.24 18:54

Hey, bienvenue ! Je suis ravie de voir Sourire de Lièvre trouver quelqu'un pour l'incarner, elle a un si chouette design :D

_________________
Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 698
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre   Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty01.01.24 19:07

Coucou ! Bienvenue ici ! Je joue ta tante Arc-en-Ciel et j'ai un autre perso au Tonnerre, Tempête de Suie, si jamais à l'occasion. Hâte de lire la suite de cette fiche, en tout cas !

_________________
Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sourire de Lièvre

Sourire de Lièvre
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2023

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre   Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty01.01.24 21:28

Merci beaucoup à tous, c'est avec plaisir que je viendrai chercher des rps avec chacun de vous Happy face

Je termine ma fiche au plus vite pour vous rejoindre !

_________________
Sourire de Lièvre
Rayonne en [# ffcc99]

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Hee8

Portait:


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre   Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty01.01.24 22:59

Super choix de perso, je te souhaite la bienvenue sur le forum! :yeh: 🎉

Pour ma part je joue le grand-père de Bec de Lièvre, et, comme l'est écrit dans le nom de mon compte, ton chef. N'hésite pas à m'adresser si tu as des questions 😋 👍 ✨

_________________
Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre   Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty02.01.24 11:48

Bienvenue !
Je me suis déjà présentée sur la fiche de précréé, ton papa, que je vais devoir sortir de son inactivité du coup Puppy eyes :keur:
N’hésite pas à m’envoyer des questions par MP sur les récents événements de la famille ! Il y a beeeaucoup à dire sur le clan du tonnerre xD

Merci encore de l’avoir choisie :heart:

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre   Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty02.01.24 17:20

OMG ma soeur va être joué !!!!! Bienvenue
N'hésite pas si tu veux que je te montre des rps qui ont été fait avec l'apparition de ton personnage ca pourrait te donner des idées de comment il a été joué

_________________
Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 251
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre   Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty05.01.24 20:37

Omg Sourire !!!!
Je joue plus Renard d'Ambre cela dit D:

Mais contente de voir Sourire être adoptée !!! J'ai encore Nuage de Bécasse au Tonnerre cela dit ! Une apprentie (DEBILE) plutôt gentille c:

(Idy c'est Idy à laquelle je pense ???? Ici Waki si jamais 👀 )

_________________
Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre   Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty19.01.24 14:53

Petit UP car deux semaines sans nouvelle c:

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre   Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrière - 45 lunes - Sourire de Lièvre
» Sourire Radieux
» Du sourire par pack de 12
» LP | Le sourire des jeunes - end
» Absence - Petit Sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-