THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rune | En avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirocco

Sirocco
Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

Rune | En avant ! Empty
MessageSujet: Rune | En avant !   Rune | En avant ! Empty12.08.23 14:37




   
Rune
Identité
  • Âge : 6 lunes (né en février 2023)
  • Sexe :
  • Clan : Aucun (chat domestique)
  • Rang : Aucun
  • Sang : étranger (provient d'un autre pays)
  • Relations : 
    → Sa mère
    Rune ne se souvient pas très bien de sa mère, il ne l'a pas connu longtemps. D'ailleurs, son prénom ne lui revient pas malheureusement. Mais il garde d'elle des odeurs, des caresses et ce souvenir, aussi doux que flou, de ses grands yeux bruns posés sur lui.
    → Son père
    Il ne l'a jamais rencontré, alors Rune n'a pas la moindre impression le concernant.
    → Rukio, sa sœur
    Ayant été retiré brutalement de leur fratrie tous les deux, Rune et Rukio se sont serrés les coudes pour passer cette épreuve difficile et sont donc très proches. Ils se complètent ; Rukio est la voix de la raison, là où Rune est l'appel de l'aventure. Rukio est toujours un peu inquiète pour son frère, mais elle s'efforce de lui faire confiance et de le laisser libre de faire ce qui lui plaît. La relation entre les deux chatons est vraiment saine et positive. Rukio est comme n'importe quel autre chaton ; curieuse de toute chose, mais elle se montre très casanière par rapport à Rune.
    → Marine, sa maîtresse
    Marine est une très gentille petite fille qui prend grand soin de Rune. Elle est pleine de vie, joyeuse, bien qu'elle cache des difficultés liées à sa famille particulière. Ce dernier l'adore, il la trouve géniale ! Il aime le monde des humains, bien qu'il ne l'aperçoive qu'à travers les yeux lumineux de Marine. Même si Rune est libre et gambade un peu partout, il passe beaucoup de temps avec sa maîtresse. Ensemble, ils apprennent des tours, semblable à des spectacles de cirque.
    → Léo, frère aîné de Marine
    Léo est un garçon bien plus renfermé que sa sœur Marine. Il est particulièrement timide et a souvent une mine renfrognée. Néanmoins, il s'occupe très bien de Rukio ; tous deux s'aiment beaucoup. Rune l'aime bien, mais il préfère clairement passer du temps avec sa maîtresse, avec qui il a une relation bien plus privilégiée.
    → Les parents de Léo et Marine
    Eux, clairement, Rune ne les aime pas du tout. Heureusement, ils ne sont quasiment jamais à la maison alors il les voit rarement. Rune ne comprend pas ce qu'il se passe au sein de cette maison, mais il se rend bien compte que quelque chose cloche chez eux...
  • Avis politique : Rune est un jeune chaton, à peine en âge d'être apprenti. De plus, il débarque à Cerfblanc alors la politique des chats sauvages... il ne sait pas du tout ce que c'est et ce que cela implique. D'ailleurs, Rune ne sait même pas que quatre Clans et une Tribu sont présents, proches de chez lui.
    Cela veut dire que Rune s'aventurera certainement dans ces territoires qu'il ne connaît pas sans se douter qu'il pourrait provoquer la colère de certains.
 
  • Compétences : furtivité → 150 // force → 80 // agilité → 70 // vigueur → 110 // prestesse → 90
Histoire
Chapitre 0

« On n'entend pas grand chose, par ici. Le monde est plutôt vide en réalité... Mais il y a quelque chose de si doux, là, au creux des yeux qui ne sont que tendresse. »

Deux humains, un homme et une femme, ont un beau jour rendu visite à un petit élevage, non loin de la grande ville dans laquelle ils travaillaient. Là-bas y étaient nés de très beaux chatons scottish fold, qui grandissaient et s'éveillaient sous le regard d'une mère particulièrement attentive et aimante. Il y en avait deux en particulier qui retenaient leur intention ; ils n'avaient pas encore de noms, mais il s'agissait bel et bien de Rune et de sa sœur Rukio. De l'argent s'échangeait déjà entre les pattes étranges de ces Hommes, et Rune les observait, sans savoir ce qui l'attendait.
Cela faisait deux lunes déjà que Rune et sa fratrie étaient venus au monde, et leur vie à l'élevage était paisible. Ils grandissaient vite et bien, doucement Rune apprenait à parler, puis à jouer, puis il découvrait le monde qui l'entourait ; la grande maison des éleveurs, leurs adorables chiens avec qui il adorait s'amuser – bien qu'il ne comprenait pas un mot de ce qu'ils racontaient –, le beau jardin où bourgeonnait mille et une plantes, la grange qui, la nuit, abritait ces étranges créatures que sa mère nommaient « moutons », … Avec toutes ces aventures à vivre, toutes ces choses à explorer, les journées du petit chaton étaient bien remplies et, le soir, il s'endormait sereinement auprès de ses frères et sœurs.
Doucement, leur mère essayait de les préparer, tous, à l'avenir qui s'ouvrait devant eux. Mais Rune ne comprenait pas vraiment. Il n'arrivait pas à saisir ; comment ça, il devra partir bientôt ? C'était inconcevable ! Il était si bien là, auprès de sa mère, à partir à l'aventure avec les autres chatons toute la journée.

Alors Rune fut surpris, lorsque l'homme et la femme revinrent à l'élevage. Ses yeux étaient ronds d'incompréhension, mais des bribes de paroles lui revenaient en tête : « Vous allez devoir partir, bientôt. ». Oui, c'est vrai qu'elle le lui avait dit. Seulement, il pensait que c'était pour de faux, tout ça.
Sa mère lui disait adieu, lui adressait un dernier coup de langue, tandis que des mains inconnues le saisissaient, lui et une de ses sœurs. Et soudain, les battements de son cœur s'accélérèrent ; tout devint sombre, dans cette boîte bien trop grande pour les deux boules de poils. Un moteur de voiture commença son lourd bourdonnement, et Rune et Rukio avaient définitivement quitté leur chez eux.

Le trajet en voiture ne fut pas si long que ça, en réalité. En fait, Rune ne s'en souvient pas vraiment. Il n'y avait que l'obscurité, ses pleurs et ceux de sa sœur. Elle non plus ne comprenait pas ce qui leur arrivait et était bien incapable de lui donner la moindre explication.
Mais ensuite, ce fut pire encore. Car Rune crut bien que leur calvaire était terminé, lorsque l'on coupa le moteur ; il se trompait. Et ça, il s'en souvient parfaitement. Lorsque l'obscurité s'est refermée, laissant place à la clarté du soleil printanier, deux grandes mains le prirent encore, pour le déposer dans un autre sac. Au moins cette fois, il pouvait y voir quelque chose puisque des ouvertures le permettaient mais hélas, il se rendit vite compte que la personne qui tenait sa sœur n'avait pas l'intention de la déposer à ses côtés. Rukio aussi le savait et, sous ses couinements affolés, il la vit être forcée à entrer dans un autre sac. Dorénavant parfaitement seul dans cette boîte hermétique, Rune ne pleurait plus. Mais de sa voix il essayait de transpercer le résistant tissu pour rassurer sa sœur, qui faisait de même de son côté. De tout son cœur, il priait pour qu'ils ne soient pas séparés longtemps.
Les deux humains qui les avaient pris avec eux les ont ensuite emmené dans une grande salle pleine de monde, dans laquelle ils ont attendu si longtemps que Rune a pu faire une sieste, malgré sa détresse et sa peine.
Mais la suite fut aussi magique qu'elle fut effrayante. Parce que Rune et Rukio se retrouvèrent au cœur d'une immense machine remplie d'Hommes en tout genre, posés sur les genoux de leurs kidnappeurs, proche d'une fenêtre. Lorsque la machine démarra, les chatons s'attendaient sans doute à tout sauf à ça ; ils volaient, si haut dans le ciel, et virent petit à petit le sol rassurant disparaître. Rune avait peur bien sur, mais, dans le même temps, il trouvait cela merveilleux. C'était bien la seule chose qui le ravissait dans cette affreuse journée, alors il en profita autant qu'il le put.
Après qu'ils aient atterrit et quitté la machine volante, le voyage dans la voiture qui suivit fut très long. Épuisée par toutes ces émotions, Rukio dormait à poings fermés alors que son frère en était incapable. Il ne pleurait plus, certes, mais ne pouvait s'empêcher de ressasser, inlassablement, tous les souvenirs de sa mère et de ses autres frères et sœurs. Rune réalisait doucement que, en vérité, il ne les reverrait probablement plus jamais.

Chapitre 1

Rune ne comprenait pas encore bien la langue des Hommes. Mais leurs visages, il les connaissait déjà parfaitement. Alors, lorsque cette petite fille le prit dans ses mains pour le regarder dans les yeux, il ne put que se sentir infiniment rassuré tant la joie et l'émerveillement qu'il y lisait étaient évidents.

La nuit était déjà bien entamée alors que ce voyage d'une vie prenait fin, et que Rune rencontrait Marine.

*

En fait, le traumatisme du kidnapping, ce fut bien vite oublié tant le nouveau monde qui s'offrait aux deux chatons était vaste. Enfin, Rune et Rukio n'oubliaient pas leur mère et continuaient à se demander ce qu'il était advenu de leur fratrie, mais ils essayaient de voir cela comme de beaux souvenirs, et espéraient secrètement, sans même se le dire, qu'ils les reverraient un jour.
La nuit où ils sont arrivés, les chatons ont fait la connaissance des deux personnes qui rythmeraient leur quotidien ; Marine, 10 ans, la maîtresse de Rune, et son frère aîné Léo, 11 ans, maître de Rukio.
En vérité, les deux Hommes qui les ont retiré de l'élevage étaient les parents de leurs maîtres. Ce sont un homme et une femme d'affaire infiniment riches et surtout infiniment absents ; ils s'étaient dit que c'était une excellente idée de compenser leur non-présence quotidienne par des animaux de compagnie. C'est comme cela qu'ils ont pris la décision d'acheter Rune et Rukio pour les offrir à Marine et Léo. Le choix pour chacun des deux enfants n'a pas été très compliqué ; pour la petite fille, c'était comme une évidence que le chaton blanc serait son compagnon, et son grand frère, en bon gentleman, n'a pas cherché à discuter.
Le choix du prénom des deux chatons n'a pas été difficile non plus. Léo a toujours adoré le film d'animation Léo roi de la jungle, d'autant plus que le personnage principal et lui portent le même nom. Ainsi, il a voulu nommé sa chatte Rukio, comme la fille de Léo, et Marine a suivit le mouvement en nommant son chat Rune, comme le fils du lion blanc.
Nouvellement nommés et en confiance avec les deux êtres qui allaient partager leur vie, les deux chatons étaient prêts pour vivre de belles histoires dans ce monde inconnu.

*

Doucement mais sûrement, Rune et Rukio découvraient leur nouvel environnement. La maison bourgeoise dans laquelle ils vivaient étaient véritablement immense et somptueuse, tout comme le jardin dans lequel ils appréciaient gambader et jouer. L'endroit était proche de la forêt, éloigné de la ville des Hommes, ce qui faisait qu'ils n'avaient aucun voisin, mis à part les différents animaux sauvages qui peuplaient la forêt. En plus de Léo et Marine, il y avait aussi un vieil homme qui s'occupait d'entretenir le jardin grâce à toute sorte d'objets intrigants, une gouvernante qui gérait l'ensemble de la maison mais que Rune n'aimait pas parce qu'elle était méchante avec Marine et une cuisinière qui courait partout dans la cuisine et qui, de temps en temps, laissait les chatons goûter à ses plats. Et puis, bien sur, il y avaient les parents...
Le quotidien des deux chatons était simple, ils mangeaient à leur faim, s'amusaient beaucoup, rencontraient de beaux oiseaux qu'ils essayaient d'attraper, riaient en faisant tourner en bourrique la vilaine gouvernante et regardaient les étoiles le soir ou comptaient les nuages les jours de beaux temps.
Rune se sentait vraiment bien avec Marine, avec qui il passait énormément de temps. C'était une petite fille adorable, pleine de vie et toujours joyeuse ! Elle lui parlait beaucoup ce qui permettait au petit chat blanc d'apprendre le langage des humains, avec lequel il était de plus en plus à l'aise. Marine lui disait toujours des choses gentilles, le caressait, lui racontait des histoires. Il pouvait passer des heures dans sa chambre à simplement l'écouter et jouer avec elle, ou bien l'observer quand elle faisait ses devoirs. La jeune fille lui apprenait même des tours ! Rune adorait faire ça avec elle ; apprendre à sauter là où il faut, faire le beau, tourner sur lui-même. Ça la faisait sourire et c'était vraiment amusant.
Le chaton passait toujours beaucoup de temps avec sa sœur, dont il était très proche, mais les deux savaient respecter l'espace dont chacun avait besoin. Rukio appréciait le calme et la sérénité de Léo, elle n'aimait et ne comprenait pas très bien le monde emplit de paillette de son frère et sa maîtresse. Mais Rune ne lui en voulait absolument pas, puisque de toute façon ils continuaient d'être ensemble pour passer des bons moments, faire des câlins ou jouer dans le jardin.
Mais il y avait tout de même un point noir dans cette idylle ; les parents. En fait ceux-là, Rune ne les voyait quasiment jamais et c'était tant mieux ; parce que sincèrement, il ne les aimait pas du tout. Parce que si la vie était d'or, les deux chatons n'étaient pas complètement idiots ; leur instinct leur soufflait que quelque chose clochait dans cette grande maison. En effet, bien qu'ils ne pouvaient ni le savoir ni le comprendre, les deux parents étaient constamment en voyage d'affaire et laissaient à l'abandon Léo et Marine, sous la maltraitance de leur gouvernante. Marine était encore innocente ; elle accueillait toujours ses parents avec joie et pleurait à chaudes larmes lorsqu'ils repartaient, elle ne comprenait pas vraiment cet abandon. Mais ce n'était pas le cas de Léo qui était bien plus réaliste. Ce qui, par ailleurs, expliquait son caractère difficile ainsi que son silence et son air renfrogné.
Bien qu'il détestait les parents de sa maîtresse, Rune leur reconnaissait tout de même une qualité. Les fêtes somptueuses qu'ils orchestraient ! Et ça, Rune adorait. Lorsque les parents revenaient à la maison, ils organisaient toujours de grandes fêtes, avec pleins d'invités. Au début, Rune et Rukio étaient un peu intimidés, mais émerveillés aussi par toute cette lumière, ces Hommes qui dansaient et cette musique entêtante. En voyant à quel point Marine appréciait ces moments, les doutes de Rune ont vite disparu et il y avait même pris goût. Rukio quant à elle était toujours un peu sur la réserve ; elle restait au début pour profiter de cette étrange adrénaline et rejoignait ensuite son maître qui, lui, ne se montrait jamais durant ces soirées qu'il haïssait.
Rune et Marine prenaient même grand plaisir à montrer les tours de cirque qu'ils avaient appris ensemble aux invités, qui les applaudissaient en retour.
Voilà donc leur quotidien d'or rose, cachant malgré lui le visage terne de certains humains.

*

Au début, Rune et Rukio n'avaient pas le droit de trop s'éloigner, encore moins de sortir de la propriété de la maison. Le jardinier, sur ordre de Marine, les surveillait de près. De toute façon, même si Rune aurait bien aimé, ils étaient trop petits pour gravir la clôture.

Mais en grandissant, maintenant qu'ils avaient six lunes et connaissaient par cœur la maison et son terrain, ils se sont rendus compte que le jardinier ne les grondait plus. Rune était émerveillé : alors, ça y est, ils ont le droit de découvrir le monde au-delà de la maison ?!
Alors bien sur, Rune était parti immédiatement à l'aventure. La première fois, sa sœur était avec lui ; elle, elle s'en fichait un peu de l'aventure, mais elle voulait être certaine que Rune n'ait pas de problème une fois dehors.
Rune était féru de ce monde aussi nouveau qu'incroyable ; la forêt était tellement grande, les plantes innombrables, et toutes ces odeurs attisaient sa curiosité. Petit à petit, il découvrait un univers plus grand, la plupart du temps seul. Rukio n'était pas une grande casse-cou et préférait nettement le calme de leur chez eux, elle était assez casanière. Mais cela ne dérangeait pas Rune l'intrépide, qui aimait beaucoup vivre ses aventures seul et s'imaginer tout plein d'histoire à chacune de ses sorties.

Ce que Rune ne savait pas encore, c'est qu'en pénétrant ainsi dans ces terres, il allait bientôt faire face à l'inconnu le plus total et rencontrer des personnes n'ayant rien à voir avec ce qu'il connaissait.

Caractère

QUALITES : intrépide, sincère, rêveur, sûr de lui, passionné, attachant, sociable, rusé, extrêmement bienveillant
DEFAUTS : autoritaire, naïf, brutal par maladresse, solitaire, baratineur, impulsif, orgueilleux, curieux, indépendant

Rune, lui, il a soif d'aventure, tout le temps ! Alors forcément, c'est quelqu'un de très intrépide, il n'a pas peur du danger et d'aller au devant de choses qui, habituellement, effraieraient n'importe quel chat de son âge. Bien que ça soit quelqu'un de sociable qui apprécie la présence d'autrui et rencontrer de nouvelles têtes, il se montre particulièrement solitaire ; il aime vivre ses aventures seul. Ainsi il est indépendant, sans doute trop... Rune est loin d'être idiot, c'est même une personne qui sait user de la ruse pour se sortir d'une situation compliquée. Il rira toujours après s'être mis dans le pétrin et en être sorti indemne, il est vraiment sûr de lui.
Ce petit chat blanc est toujours passionné par ce qu'il fait et entreprend, il l'est aussi dans ses relations avec les autres... bref, il est toujours à 100% et rien ne l'arrête. Il aime aller au bout des choses et tient ses promesses ! Rune est plutôt attachant du coup, c'est aussi un grand rêveur qui adore se raconter des histoires et s'inventer des compagnons de routes en chaque éléments qui l'entourent.
Sa curiosité envers à peu près tout ce qui existe est particulièrement exacerbée. C'est sans doute parce qu'il est aussi curieux qu'il est impulsif qu'il se retrouve dans des situations pas possibles. On y va d'abord, on réfléchit après ! Mais il a du mal à l'avouer et à assumer par la suite ; la plupart du temps, il se fiche de ce qui peut bien arriver et rit aux éclats. Son orgueil y est sans doute pour quelque chose ; il ne lâche jamais l'affaire et déteste qu'on se moque de lui ou lui manque de respect.
Avec les autres, Rune est extrêmement bienveillant, il est d'une gentillesse infinie même si il faut savoir apprécier son énergie débordante et sa voix criarde. Mais il est aussi maladroit, autant physiquement qu'avec ses mots ; ça peut le rendre brutal, ou trop franc. Sa naïveté, accrue par son jeune âge, n'est pas tellement une qualité puisque des personnes malintentionnées pourraient en profiter. Rune a aussi un côté autoritaire qui peut vite devenir désagréable ; il aime prendre le rôle du leader et donner des ordres. Bien sur, ce n'est pas fait avec méchanceté, il ne s'en rend même pas compte et puis parfois cela à sans doute du bon. Comme il aime les histoires et qu'il a un certain orgueil, il est un peu baratineur sur les bords. Là encore, il ne « ment » pas pour faire du mal ou pour profiter d'une situation, mais parce qu'il aime le spectacle. C'est un enfant, qui a envie d'impressionner la galerie !
La plus grande qualité de Rune est sans doute d'être un grand sincère. Même si il aime se la raconter un peu en disant des bêtises, il ne joue pas avec les autres et leur parle à cœur ouvert. 

Physique

Mignon petit chaton au pelage presque entièrement blanc. Seules les extrémités de sa queue et de ses oreilles sont noires, et il a aussi des petites tâches rondes sur la nuque. Il est encore en pleine croissance donc il n'a pas atteint sa taille définitive, mais on peut déjà remarquer qu'il est plutôt petit, surtout par rapport aux chats sauvages qui peuplent la forêt. Rune a un poil épais et très doux, ébouriffé sur ses joues, le bout de sa queue, son poitrail et sa nuque. Il a encore des grosses pattes maladroites de chaton, ainsi qu'une large tête et de grands yeux. Ces derniers sont d'un brun qui tire sur le rouge. Rune sent très bon puisque Marine lui fait régulièrement prendre des bains ! Ça, il n'est pas trop sur d'aimer, mais bon... Sa voix nasale est un peu criarde et aiguë, comme il est très jeune.
Il porte toujours un collier que Marine a décoré. Il est en cuire brun, large et épais, sa couture est rouge. Sa maîtresse y a accroché un morceau de tissu rouge provenant d'un doudou qu'elle affectionnait, ainsi qu'un autre objet qu'elle appelle « lanterne magique ». Il s'agit en réalité d'une petite amulette en forme de lanterne, avec en son cœur une sphère bleu-verte qui scintille dans le noir aussi fort qu'une luciole. Au début, Rune trouvait ce collier encombrant mais finalement il s'y est vite fait, surtout en constatant la joie de Marine lorsqu'elle y a accrochait ce qu'elle aimait. Elle prétend que porter de tels objets lui permet d'être partout avec lui même quand il part dans la forêt, et qu'elle est à l'école, et que ça lui portera chance. 

Et vous ?
  • Surnom : Loupiot
  • Décrivez-vous : Ça se prononce « LOU-NÉ »
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ : non
    ¤ A faire disparaître mon personnage : oui
    ¤ A faire mourir mon personnage : non




Et oui, me revoici avec un nouveau personnage qui, je l'espère, va vous plaire ! (j'en suis sur)
La fiche est terminée, je vais m'occuper de mettre une signature. Si il y a des choses à changer ou des erreurs je les modifierai
Je sais que vous êtes pas mal occupé en ce moment au staff donc vous inquiétez pas, rien ne presse, je saurai être patient Rune | En avant ! 1f49a

J'en profite pour poser une petite question : du coup, Rune vit dans une grande maison qui est censée être isolée des autres habitations humaines. Où est-ce que ça pourrait se trouver sur la map, par rapport aux Clans et à la Tribu ?

- Loupiot
Revenir en haut Aller en bas
Bave de Crapaud
♪ Apprenti
Bave de Crapaud
Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rune | En avant ! Empty
MessageSujet: Re: Rune | En avant !   Rune | En avant ! Empty14.08.23 9:53

Re-bienvenuuuue ~

_________________
Rune | En avant ! J04h

Signature par Karamaranth (commission).
Avatar par Waki (Secret Santa).



Rune | En avant ! Jdyi
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Rune | En avant ! Empty
MessageSujet: Re: Rune | En avant !   Rune | En avant ! Empty15.08.23 12:07

Re-bienvenue avec Rune le plus beau

_________________
Rune | En avant ! Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

Rune | En avant ! Empty
MessageSujet: Re: Rune | En avant !   Rune | En avant ! Empty15.08.23 12:58

Hihi merci à vous !

Eve : attention, y va prendre la grosse tête le gamin

- Loupiot

_________________
Rune | En avant ! W4gp

C'est moi qu'a fait
Couleur : #85ACD1

Rune | En avant ! 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Rune | En avant ! Empty
MessageSujet: Re: Rune | En avant !   Rune | En avant ! Empty21.08.23 8:17

Rebienvenue avec ce chouette perso uwu

_________________
Rune | En avant ! Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 338
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Rune | En avant ! Empty
MessageSujet: Re: Rune | En avant !   Rune | En avant ! Empty28.09.23 10:28

Déplacé dans les abandonnés a la demande du joueur !

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Rune | En avant ! 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 309
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Rune | En avant ! Empty
MessageSujet: Re: Rune | En avant !   Rune | En avant ! Empty28.09.23 13:01

Super, merci Top !

(désolé pour celles et ceux qui étaient intéressés par Rune, un jour il arrivera Rune | En avant ! 1f49a )

- Loupiot

_________________
Rune | En avant ! 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Rune | En avant ! 6qeb

FICHE - CARNET

Rune | En avant ! 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rune | En avant ! Empty
MessageSujet: Re: Rune | En avant !   Rune | En avant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune | En avant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le rencart - end
» Désolé, je pars avant de commencer
» [LP] Encore un pas avant l'apprentissage [pv Ronces] -abandon
» Sentinelle avant l'heure [Ft.Automne] -abandon
» Nuage de Salamandre - Sage avant son heure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-