THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On partage ? [PV Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

On partage ? [PV Lune] Empty
MessageSujet: On partage ? [PV Lune]   On partage ? [PV Lune] Empty03.01.24 17:02

Finissant le nettoyage des tanières, qu’Oreille Rigolote se pensait dispensée en obtenant un nom complet, la femelle se dirigea vers le tas de gibier. Même si elle ne vivait plus à la Rivière depuis plusieurs lunes, elle n’arrivait pas pour autant à s’habituer au gout des proies terrestres. Elle préférait encore largement le goût du poisson et allait en pêcher assez régulièrement.

Ne voyant pas de poisson dans la pile de gibier, la femelle s’en détourna et se dirigea vers la sortie du camp. Chantonnant joyeusement, elle ne regardait pas où elle allait, si bien qu’elle finit par percuter quelqu’un qu’elle n’avait pas remarqué tout de suite. Penchant la tête, la grande femelle remarqua un des bébés de Vent du Nord. C’était comment, celui-là ?

- Toi, tu eeeeeeees… Lune, c’est bien ça ? J’adore ton prénom, il est trop joli ! Tu sais, moi, j’adore regarder le ciel la nuit, parce que la lune elle est trop belle, comme toi, et j’adore regarder les étoiles ! Tu savais que mon papa y réside là-haut ? J’ai une amie qui réside là-haut, aussi, maintenant ! Toi, j’espère que t’iras pas trop vite là-haut ! Ta maman, elle serait suuuuuuper triste ! Ton papa aussi, j’imagine. Faut pas les rendre tristes, hein ! Faut Faire attention ! Enfin bref, ça va ? Je t’ai pas fait mal à toi ? Moi, je suis costaude, alors ça va, mais toi, t’es toute frêle, par rapport à moi ! Je t’ai pas blessée, hein ? Sinon, faut aller voir ta maman ! Je partirais pas tant que tu m’auras pas assurée que tu aille bien !

Le poisson ne s’envolera pas, de toute façon. Elle peut attendre encore un peu. Elle avait faim, mais si elle osait laisser derrière elle un jeune chat blessé, elle s’en voudrait. Un air un peu niais au visage, la femelle fixa la femelle claire. Elle attendrait.

_________________
On partage ? [PV Lune] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

On partage ? [PV Lune] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Lune
○ Aspirante

Lune
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 30

Carte d'identité
Âge: Née à la Lune 24
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On partage ? [PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [PV Lune]   On partage ? [PV Lune] Empty03.01.24 19:40

══════════════════════════════════
☆ On Partage? ☆
Lune 33 - Premières Neiges! - LUNE avec OREILLE RIGOLOTE
══════════════════════════════════
Lune marchait d'un drôle d'air ce jour-là, levant haut ses coudes malgré son ventre traînant en tâchant d'éviter tout contact rapproché avec la neige qui s'accumulait. Mais alors que ses efforts l'avaient menée au tas de gibier, tout près de leurs Trois Grands Pommiers (sa toute petite marque sur l'écorce se moquant de la taille grandissante de ses pattes), un impact, lui rappelant celui de sa chasse avec Nuage d'Araignée, envoyèrent paître tout ses efforts en pleine poire.

Toi, tu eeeeeeees… Lune, c’est bien ça ? qu'on l'interpella d'une voix qu'elle reconnut aussitôt. J’adore ton prénom, il est trop joli !
Oreille Rigolote!

Oreille Rigolote était une énorme chatte avec la fourrure grise et bleue, dense et compacte - pour glisser plus facilement sous l'eau, qu'on avait dit à Lune. Oreille Rigolote avait aussi, comme son nom l'indiquait, deux oreilles rigolotes, qui balottaient, et qui, malheureusement pour Lune, ne l'écoutait pas tout le temps...

Tu sais, moi, j’adore regarder le ciel la nuit, parce que la lune elle est trop belle, comme toi, et j’adore regarder les étoiles !

Et la voilà qui était partie. Lune roula des yeux au ciel, poussant un soupir, souriant malgré elle en se soulevant sur ses pattes pour s'ébrouer et se passer quelques coups de langue à la volée.

Tu savais que mon papa y réside là-haut ? J’ai une amie qui réside là-haut, aussi, maintenant ! Toi, j’espère que t’iras pas trop vite là-haut !
Tu sais bien que j'y suis que la nuit, lui glissa Lune entre deux petits rires.
Ta maman, elle serait suuuuuuper triste ! Ton papa aussi, j’imagine. (Son quoi?) Faut pas les rendre tristes, hein ! Faut Faire attention ! Enfin bref, ça va ? Je t’ai pas fait mal à toi ? Moi, je suis costaude, alors ça va, mais toi, t’es toute frêle, par rapport à moi ! Je t’ai pas blessée, hein ? Sinon, faut aller voir ta maman ! Je partirais pas tant que tu m’auras pas assurée que tu ailles bien !

Les deux oreilles de Lune s'abaissèrent sur sa tête. Oreille Rigolote apportait un bon point, et son bon moral fut perméable aux inquiétudes de l'adulte devant elle.

...Mais non, ça ne va pas! Tu m'as jetée dans la neige! Lune fronça ses sourcils, sans se priver de dévisager la responsable d'un gros air. Tout mon poil va blanchir à cause de toi! Grosseur oblige, elle tenta de se contorsionner pour évaluer les dommages, mais tout ce qu'elle réussit à accomplir fut un petit pataud tour-sur-soi. Lune pila la neige sous ses pattes. Mes taches y sont encore, hein? Dis? On les voit bien toutes?
_________________

On partage ? [PV Lune] Pas_la_griffe_la_plus_aiguisee_de_la_patte_by_louaseau_dgi6ump-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDg5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNGRlNjg5NGYtYTNjMS00MWE3LTliMDMtZDI3YTYzOTAwYWQ2XC9kZ2k2dW1wLWZkNzE4MmI5LWM2OTItNDFiNi1hNzJlLWUxNjdjYWMzZThjMi5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MzYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


Dernière édition par Lune le 01.02.24 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

On partage ? [PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [PV Lune]   On partage ? [PV Lune] Empty28.01.24 11:55

Oreille fut d’abord choquée, puis déçue, puis triste quand Lune lui dit qu’elle n’allait pas bien. L’adulte baissa ses petites oreilles et regarda la novice se contorsionner pour essayer de s’observer. Elle voulait savoir si ses tâches était toujours là. Bon finalement, c’était moins grave que ce qu’elle pensait.

Mais, la grande femelle se sentait un peu responsable, alors sans prévenir, elle souleva la petite femelle tachetée dans ses pattes pour l’observer sous tous les angles, la secouant sans vraiment de ménagement quand, elle la tourna d’un côté, puis de l’autre pour vérifier que ses tâches étaient toujours là. Elle finit par la reposer sans vraiment de douceur au sol.

- T’as un peu de neige sur le dos, mais je vais te l’enlever pour me faire pardonner !

Avec sa force habituelle, la féline tapota le dos de la jeune chatte pour en faire tomber la neige et lui frotta, sans plus de douceur, le pelage pour faire tomber le reste. Puis, elle regarda la plus jeune, l’œil pétillant, fière de sa bonne action.

- ET VOILÀ ! T’es toute propre et toute belle ! Tu veux que je t’apporte à manger pour me faire pardonner ? J’allais aller pêcher, je peux t’apporter un poisson ! Ou je peux t’apporter autre chose, si tu veux. Tu me dis, et je fais, hein ! Aujourd’hui, parce que je t’ai bousculé, j’ai décidée que je serais ton obligée ! Quoi que ça veuille dire ! J’ai bien utilisé l’expression, au moins ? Hé hé hé ! T’es plus fâchée contre moi j’espère, hein ?

_________________
On partage ? [PV Lune] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

On partage ? [PV Lune] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Lune
○ Aspirante

Lune
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 30

Carte d'identité
Âge: Née à la Lune 24
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On partage ? [PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [PV Lune]   On partage ? [PV Lune] Empty01.02.24 20:26

══════════════════════════════════
☆ On Partage? ☆
Lune 33 - Premières Neiges! - LUNE avec OREILLE RIGOLOTE
══════════════════════════════════
Lune arrondit ses yeux. Des pattes s'étaient glissées sous les siennes, à ses aisselles, et puis soudain on la soulevait en l'air, la gravité pesant sur toutes ses poignées d'amour.

Euh, pépia-t-elle, mais Oreille Rigolote la saisit d'une autre patte et la pivota sur son axe, forçant l'aspirante à aussitôt replier ses quatre pattes sous son ventre et rentrer bien le menton dans le cou afin de ne pas se blesser pendant que l'adulte s'affairait à l'osculter.

Quand ses coussinets retrouvèrent la neige, Lune était devenue une sphère parfaite de confusion et de poils hérrissés.

T’as un peu de neige sur le dos, mais je vais te l’enlever pour me faire pardonner !
C'est vraiment pas la peine--!! elle tenta de protester, mais la grosse, et surtout, puissante patte d'Oreille Rigolote l'aplatit comme une crèpe dans la neige.

Aveugle à celle qui lui collait désormais au ventre, Oreille Rigolote la délesta de toute celle qui lui était tombée sur le dos.

ET VOILÀ ! barrit-elle.

T’es toute propre et toute belle ! Tu veux que je t’apporte à manger pour me faire pardonner ? J’allais aller pêcher, je peux t’apporter un poisson ! Ou je peux t’apporter autre chose, si tu veux. Tu me dis, et je fais, hein ! Aujourd’hui, parce que je t’ai bousculé, j’ai décidée que je serais ton obligée ! Quoi que ça veuille dire ! J’ai bien utilisé l’expression, au moins ? Hé hé hé ! T’es plus fâchée contre moi j’espère, hein ?

Fâchée? Non. À vrai dire Lune était tétanisée, comme si, momentanément, elle était devenue Nuage d'Araignée. Le monde cessa de tourner, surtout parce-que le froid lui mordit au bas ventre et la fit défléchir jarrets et coudes pour se soulever et s'ébrouer en réflexe. Elle étira même un postérieur derrière qu'elle secoua, puis, une patte avant, se réchauffant de nouveaux coups de langues. Un... un poisson? Elle ne se rappelait pas avoir mangé autre chose que des souris (régurgitées, écrabouillées ou indemnes), et sanas mot dire elle cligna de grand yeux à sa camarade, cherchant ses mots.

Tout s'était joué en même temps. Sa vexation d'avoir été enneigée, puis sa reconnaissance d'avoir été déplayée, sa peur d'avoir été saisie de la sorte, sa confusion de ne pas avoir si peur que ça... et un ... un dernier truc, qui ravit à Lune toute la confusion dans son regard pour plutôt lui coller deux éclats plus brillants que le soleil dans le ciel, un dans chaque oeil.

Mais t'es trop balèze, Oreille Rigolote ! Wahou, t'imagines ce que je pourrais faire avec toute ta force???

Et puis, juste là, une idée.

Lune fut un peu perturbée: d'habitude, les idées, c'était à Nuage de Pie qu'elles appartenaient.

J'ai trouvé! Je veux que, partout où je marche, tu me déblaies la neige. Comme ça, elle pourra plus me blanchir! Même si c'était à elle de choisir, elle offrit à son homologue du futur un sourire niais, brillant d'une pas peu-fierté qu'elle n'avait jamais pris la peine de cacher aux autres. Qu'est-ce que t'en dis? C'est quand même pas mal, comme idée?
_________________

On partage ? [PV Lune] Pas_la_griffe_la_plus_aiguisee_de_la_patte_by_louaseau_dgi6ump-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDg5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNGRlNjg5NGYtYTNjMS00MWE3LTliMDMtZDI3YTYzOTAwYWQ2XC9kZ2k2dW1wLWZkNzE4MmI5LWM2OTItNDFiNi1hNzJlLWUxNjdjYWMzZThjMi5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MzYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

On partage ? [PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [PV Lune]   On partage ? [PV Lune] Empty01.02.24 21:46

D’abord, Lune ne dit rien et Oreille Rigolote la regarda, la tête penchée sur la côté. Elle lui avait fait mal en tapant trop fort ? Ou elle lui avait fait peur ? Elle ne connaissait pas très bien la petite, elle ne lui parlait que très peu, puisque que l’adulte préférait passer son temps avec des membres d’un peu plus son âge. Puis, une étincelle s’alluma dans les yeux de la plus jeune qui s’émerveilla de la force de l’adulte. La femelle bomba le torse, n’écoutant pas vraiment la demande de la femelle tacheté.

- AH OUAIS ? TU TROUVES ?? Ma force, je la tiens de ma Maman et de mon Papa, ils sont super forts tous les deux ! Ma Maman, c’est Étoile Déchirée, c’est la cheffe du Clan de la Rivière ! Dit-elle, une pointe de fierté dans la voix. Elle est trop belle, elle est super grande et elle est super forte ! C’est elle qui protège le Clan tout entier ! Et même que le Clan des Étoiles, il lui a donné neuf vie pour le faire ! Comme ça, elle pourra protéger le Clan pendant super trop longtemps ! Et puis, je l’adore, elle est trop forte ! Non, attends, je l’ai déjà dit. Elle me manque parce que je vit loin d’elle, mais je l’aimerais toute ma vie, ma Maman. Je suis trop contente de l’avoir pour Maman, et je voudrais pas d’une autre Maman, pour rien au monde ! Même si elle, elle aurait peut-être souhaité avoir une autre fille que moi, bah je l’aime quand même.

Pendant un court laps de temps, l’adulte laissa flotter le silence. Elle était persuadée que sa mère la détestait de tout son cœur depuis qu’elle s’était enfuit du Clan. Cette pensée lui serra un peu le cœur, mais elle se reprit vite pour repartir de plus belle dans son monologue.

- Mon Papa, il s’appelle Rire d’Hippocampe ! C’est le frère de Sangsue Cendrée ! Je commence plus trop à me rappeler son visage, il est mort, j’étais plus petite que toi, encore ! Mais il était trop gentil ! Il s’occupait de nous pendant que Maman, elle s’occupait du Clan, c’est pas trop fort, ça ? Je me rappelle qu’il savait pas nager, ce qui est drôle, parce que le Clan de la Rivière, il vit à côté d’une rivière. Et il pouvait pas manger de poisson, non plus ! Ça aussi, c’est drôle ! On mange presque que ça, au Clan de la Rivière ! De ce qu’on m’a dit, dans ma portée, c’est mon frère, Nuage de Poulpe, qui lui ressemble le plus ! Ma sœur, Cendre Argentée, elle ressemble trop à Tata Sangsue ! Et moi, je tiens de ma Maman ! Par contre, Chardon Marbrée, je sais pas. C’est aussi mon frère, c’est le lieutenant du Clan ! Ça veut dire qu’il doit seconder ma Maman, dans ses tâches ! Et Nuage de Poulpe, c’est le guérisseur ! Il est chargé de soigner le Clan, comme elle fait ta Maman, à toi ! Et Cendre Argentée, bah c’est une guerrière, elle pêche et elle patrouille pour sécurisé le Clan. Là d’où je viens, c’est pas du tout comme ici ! T’as pas le droit de flâner, faut toujours travailler. C’est trop nul de travailler ! Moi je préfère nager et faire la sieste ! Et pêcher, aussi ! C’est trop bien de pêcher ! Puis, ça rafraîchit en été, c’est trop bien la pêche. C’est tranquille ! Faut juste attendre que le poisson il vienne se caler dans tes pattes ! Trop facile ! Même que moi, j’ai toujours été trop forte pour la pêche ! C’est mon mentor qui m’a appris, il était trop fort aussi, mon mentor ! Il s’appelait Glouglou ! C’était le lieutenant du Clan avant Chardon Marbré ! Il m’a tout appris ce que je sais ! Je l’adorais, Glouglou ! Même s’il doit pas être très fier de moi, non plus.

Encore une fois, la femelle bleue se perdit vaguement dans ses pensées. Elle ne savait pas ce qu’aurait pensé Gueule de Glouton de sa désertion. Est-ce qu’il aurait approuver ou pas ? Est-ce qu’il l’aurait renié en tant qu’apprentie ? Quelque part, elle ne voulait pas savoir. Parce que le fait que son mentor puisse potentiellement la renié, ça lui faisait très mal au cœur. Au moins autant que si sa mère la détestait. Finalement, elle reporta ses yeux bleus sur la plus jeune.

- Et donc, tu veux que je fasse quelques chose pour toi ? J’ai pas entendu.

_________________
On partage ? [PV Lune] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

On partage ? [PV Lune] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Lune
○ Aspirante

Lune
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 30

Carte d'identité
Âge: Née à la Lune 24
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On partage ? [PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [PV Lune]   On partage ? [PV Lune] Empty01.02.24 22:26

══════════════════════════════════
☆ On Partage? ☆
Lune 33 - Premières Neiges! - LUNE avec OREILLE RIGOLOTE
══════════════════════════════════
Oreille Rigolote... ne l'écoutait plus.

Plus du tout, même.

Pas juste car elle venait d'interrompre la proposition de Lune (elle avait l'habitude d'être interrompue, c'était pas ça qui coinçait), mais parce-que le débit d'info qui sortit de la chatte dépassa la limite de l'informatif pour devenir carrément saturant. C'était comme à son premier automne, quand les champs plats et labourés de leur Tribu s'étaient remplis de trous d'eau et qu'elle s'était amusée à sauter dans les flaques. Sauf qu'au lieu d'une petite gerbe pour lui mouiller le poil, la physique s'était cassée, et l'eau s'était soulevée comme un chat comme un tronc d'arbre comme la colonne d'un éclair relié aux cieux. La flaque était devenue un tsunami, et Lune, Lune n'était qu'une petite aspirante, impatiente, et de mauvais poil pendant cette mauvaise saison.

Elle parvint à grappiller quelques informations - sa mère était une Étoile, donc une cheffe de Clan, donc elle avait neuf Vies, donc elle vivait loin d'Oreille, mais Oreille l'aimait quand même - mais le déracinement de la presque totalité de son arbre généalogique surit toute la curiosité de Lune par une seule et même émotion: une écrasante et cuisante déception.

Lune avait admirée l'adulte pour sa force, sa personnalité, elle aimait beaucoup son énergie et sa vigueur, mais devant ça, même elle dut s'avouer complètement vaincue. Maintenant, tout ce qu'Oreille Rigolote lui dit eh bien ils craignaient.

Sa mère craignait, son Clan craignait, son Père (?) craignait, et puis ses frères aussi, et surtout ce Lieutenant Glouglou-dinde; les deux soleils dans les yeux de Lune venaient d'imploser avec le désespoir que les mots n'avaient plus aucun sens dans ses oreilles. Si elles étaient d'abord dressées, grandes ouvertes, la tirade d'Oreille Rigolote l'emmena à graduellement se gonfler les joues, se blaser, coucher ses oreilles dans leur cran et détourner les yeux sur la neige, l'expression morne, s'intéressant plus à son empreinte dedans qu'au débordement de cette... de cette chatte relou.

Car en plus de ne plus l'entendre, Oreille Rigolote ne la voyait plus.

[...] Et donc, Oreille Rigolote sortit de sa dimension personnel, respirant très fort depuis qu'elle s'y était plongée, tu veux que je fasse quelques chose pour toi ? J’ai pas entendu.

Sauf qu'elle s'addressait à une congère de neige. Lune était partie à reculons, balayant elle-même son chemin par de larges et vas et viens de sa propre queue, quitte à sauter le p'tit dej.

Non car si la force de son obligée venait avec un si grand défaut, non merci, aurevoir! Lune n'en voulait plus!
_________________

On partage ? [PV Lune] Pas_la_griffe_la_plus_aiguisee_de_la_patte_by_louaseau_dgi6ump-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDg5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNGRlNjg5NGYtYTNjMS00MWE3LTliMDMtZDI3YTYzOTAwYWQ2XC9kZ2k2dW1wLWZkNzE4MmI5LWM2OTItNDFiNi1hNzJlLWUxNjdjYWMzZThjMi5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MzYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

On partage ? [PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [PV Lune]   On partage ? [PV Lune] Empty23.02.24 17:45

Son monologue fini, Oreille Rigolote constata qu’elle parlait à de la neige, Lune s’était éclipsée. Elle partait devant, déblayant elle-même la neige sur son chemin. D’abord confuse, la grande femelle s’attrista peu à peu de voir qu’elle faisait fuir les gens, tout simplement.

Une mine triste au visage, elle se laissa tomber dans la neige pendant qu’elle reniflait, essayant de retenir ses sanglots. Mais sa tristesse fut trop grande et bientôt, la femelle se mit à pleurer à chaudes larmes.

- P Paaaaaardooooon *hic* Je voulais pas *hic* te fâcher. *hic* Pardon Lune *hic* Pardon *hic* Me déteste *hic* pas *hic* S’il te plait *hic*.

Elle essayait de retenir ses larmes, mais… Elle ne les contrôlait pas. L’adulte ne supportait pas l’idée de faire du tord ou de la peine à qui que ce soit, même les plus jeunes qu’elle. Et de voir que Lune avait l’air si en colère contre elle, ç lui serrait le cœur comme pas possible. Alors la femelle bleue ne put que s’excuser en boucle, encore et encore. Elle avait encore fâché quelqu’un.

_________________
On partage ? [PV Lune] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

On partage ? [PV Lune] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On partage ? [PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: On partage ? [PV Lune]   On partage ? [PV Lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On partage ? [PV Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon
» Le Partage ▬ Vipère Audacieuse. - abandon
» L'heure du partage [PV. Mioches de Suie] - abandon
» Lune d'or ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp Tribu du Soleil :: Les trois gros pommiers-