THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 PUMA - ÉMEU - CROCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMA - ÉMEU - CROCS   PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty15.02.24 16:34

Et j'ai commancé le RP ici : https://propheties-begin.forumpro.fr/t6036-inondation-le-calme-apres-la-tempete-pv-coeur-de-puma#71431 N'hésite pas à me prévenir, si ça ne va pas.

_________________
PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 310
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMA - ÉMEU - CROCS   PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty18.02.24 13:26

Salut Blaze !!
Il me semble qu'on n'a encore jamais joué ensemble, donc si ça t'intéresse on pourrait faire des petits trucs sympas :DD

Si tu veux, j'ai Luciole des Bois qui est une guerrière du Clan de l'Ombre. Très gentille, douce et attentionnée, mais aussi un peu froide et distante avec les autres ! C'est une très bonne combattante, récemment elle s'est battue contre un renard par exemple (elle en ressort défigurée mais en vie, c'est déjà pas mal) Peut-être discuter d'un petit quelque chose avec Croc ? PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 1f440 (Je te mets LA le sujet que j'avais ouvert pour ses liens, 2è page 3è message, si tu veux lire ce que je recherchais récemment!)
Pour Puma je peux te proposer liens et rps avec Nuage de Feuille !! La concernant c'est un peu particulier parce que je suis techniquement "bloqué" par un projet qui va redéfinir sa façon d'être. Maiiis je pense qu'il a bien avancé donc je vais pouvoir reprendre tranquillou des rps dans le présent !
J'ai aussi Sirocco, mon petit nouveau, un chaton à la Tribu. Il est aventureux et tient pas trop en place donc il est du genre à vadrouiller. Il pourrait tout à fait rencontrer Émeu, vu que le nouveau camp de la Rivière est proche.

Dis-moi ce que t'en penses, je suis dispo pour en discuter si mes persos t'intéressent !
(Bien sur, pas obligé de prévoir des trucs avec les trois hein. Vu que t'as des places limitées, je comprendrais totalement que tu préfères qu'on construise seulement 1 lien/rp, histoire d'avoir plus de partenaires de rp)

- Loupiot

_________________
PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 6qeb

FICHE - CARNET

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMA - ÉMEU - CROCS   PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty19.02.24 0:00

Coucou Loupiot !
En effet, voyons voir ce qu'on peut faire pour réparer ça 👀

Luciole/Crocs → Crocs est très réceptif aux histoires de bagarre (enfin, pas trop longues parce qu'il a la même capacité de concentration qu'un chiot de 2 mois mais bref mdr) ou de tout ce qui est relatif à la bagarre, en fait. Il n'est pas trop difficile en terme de relation, tant qu'on est gentil et pas ennuyeux ça matche ! Par contre, lui c'est une pile et il part facilement dans tous les sens.
Il pourrait aussi lancer Luciole sur sa mésaventure avec le renard, il n'a pas le filtre du "ça risque d'être tabou pour elle" mais il est bienveillant, si jamais c'est quelque chose que tu voudrais développer pour Lulu. :hm:

Puma/Feuille → Très chaud aussi, en ce moment je dois positionner Puma sur certains évènements du Clan donc si tu es libre avec Feuille, ça peut être l'occasion. Je ne sais pas du tout d'où partir, même si je crois qu'il y a un problème entre Feuille et son référent ?? Puma étant très très impliqué envers les apprentis (en tous cas, c'est une grosse partie de sa vie), ça peut toujours être cool de voir où ça nous mène ?

Sirocco/Émeu → Pour tout te dire, j'avais pensé te proposer un truc entre eux mdr
Mais comme ils ont l'air assez proches niveau caractère (timides?), je me demandais si ça allait pas être compliqué de RP qu'à deux, justement ! Si j'ai bien compris, Sirocco a aussi une demi-queue de naissance et c'est marrant parce qu'Émeu "complexe" justement sur ça (entre autres xD) donc à la rigueur on pourrait ouvrir là-dessus ?

C'est vrai que j'ai des places limitées mais ça ne me dérangerait pas de faire 2 RPs à la fois ! (peut-être pas 3 mais on peut se le garder sous le coude !)

Dis-moi si certaines idées te tentent (sinon on peut de toute façon faire autrement et/ou lancer sans savoir où on va, c'est cool aussi et plein de surprise !) et puis on peut lancer ce qui te plaît ! :keur:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 992
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMA - ÉMEU - CROCS   PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty19.02.24 18:07

Hey hey, je viens avec Nuage d'Eclipse (une fois que j'aurais fini sa fiche blblbl)

Mais je pensais à un 1 rp Emeu/Eclipse, où Eclipse devrait jouer les mamans malgré elle (genre oops un petit qui s'ennuie dans le camp et nos regards se sont croisés.) Son truc à elle c'est d'imiter les gens qu'elle connait pour trouver sa place, donc elle pourrait imiter sa maman pour ce rp !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 St0q
Par l'incroyable Loupiot :keur:

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMA - ÉMEU - CROCS   PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty19.02.24 19:22

Très chaud pour un Éclipse/Émeu tout mims alors ! :keur:
On se fait ça dès qu'elle est validée, je te garde une place !

_________________
PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMA - ÉMEU - CROCS   PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty20.02.24 18:10

Me revoilà !!
(Omg je suis insupportable, mon texte est si long, désolé)

Luciole et Crocs : Je t'avoue que je suis bien intéressé par le côté « pile électrique » de Crocs ! C'est justement ce que je recherche en ce moment, des personnages qui bougent et qui sortiraient Luciole de sa zone de confort. Du coup je serai très chaud pour lancer une aventure à deux !
Je pense que cette histoire de renard peut être une bonne base. Un renard c'est gros, c'est dangereux, et même si ça n'a rien de tabou pour Luciole elle reste un peu « frustrée » de ne pas avoir su le repousser. Je pense carrément qu'elle voudrait sa revanche ! Et surtout, elle sera un peu en mode « surveillance » après cette défaite, elle va fureter partout dans le territoire pour voir si il traîne toujours. Crocs pourrait la rejoindre dans cette quête du « museau d'argent » (nom qu'on a donné au renard avec Louaseau haha) ?
Leur relation est neutre pour l'instant, mais ce serait l'occasion de construire peut-être une amitié, je ne sais pas ?

Puma et Feuille : Oui effectivement, petit soucis avec le référent haha ! Pour t'expliquer très rapidement : l'entraînement de Feuille ne se passait pas bien du tout (aucune amélioration, elle stagnait à un niveau très moyen) et elle ne parvenait pas à trouver de solution à ça, malgré les efforts fournis. Comme elle est instable psychologiquement de base, ça a finit par atteindre son moral tout en ternissant sa relation avec Tempête de Suie, jusqu'à un point de rupture : sa fugue. Suite à ça, Feuille va se reprendre ; plutôt que de se morfondre plus encore, elle aura une sorte de déclic et ne fera par la suite que de s'améliorer jusqu'à devenir une bonne guerrière. C'est l'objectif en tout cas !
Donc en sois, ce n'était pas Tempête de Suie le problème xD
A partir de là, au vu de ce que tu me dis, on peut faire PLEINS de choses
On peut faire un rp en réaction directe à cet événement (-> difficile pour moi, mais possible si c'est vraiment intéressant pour toi)
un flash-back, pendant cette période ou le moral de la gamine est en chute libre
Dans le présent, avec l'inondation, et construire un truc tout frais
Dis moi ce qui t'intéresse le plus !
À noter que, il me semble, Glycine n'aime pas trop Puma donc Feuille n'aime pas trop Puma non plus x'D Mais elle le traitera avec le respect minimum dû à son rang (maiiis ça reste une ado hein, et si on fait ça dans le présent tu vas voir qu'elle est pas toujours aussi mignonne qu'elle veut bien le faire croire)

Émeu et Sirocco : Haha on est connecté alors xD
Alors pour le coup non, pas du tout timide ! Sirocco est un petit gars très mignon, amnésique et muet (c'est le trauma de l'inondation qui a causé ça). Mais il produit des sons quand même et est capable de dire son prénom à peu près correctement ! Il est très indépendant et sûr de lui, indifférent à l'autorité. Mais aussi très à l'écoute (il dévore les mots) et entreprenant. C'est un bébé, il adore jouer évidemment ! Et partir à l'aventure pour voir le monde
(j'ai fais une pause pour lire la fiche d’Émeu, je veux que ce soit le meilleur copain de Sirocco maintenant il a l'air si chou)
J'ai remarqué un autre point commun entre eux ; la relation avec les objets. Sirocco est très possessif et aime garder des objets lui aussi ! En plus de leur particularité physique je me disais que ça pouvait être sympa ?


Les trois duos m'intéressent beaucoup je vais pas te mentir, donc c'est dur de choisir :hm:
Mais si on doit limiter je dirai que c'est plus intelligent de laisser Puma/Feuille de côté pour l'instant, comme ça, ça laisse encore du temps au rp fugue d'avancer et ce sera donc plus clair et plus facile pour moi de rp avec elle :hm:

- Loupiot

_________________
PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMA - ÉMEU - CROCS   PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty20.02.24 20:53

Parfait alors très chaude pour lancer Luciole/Crocs et/ou Émeu/Sirocco qui je pense, vont très bien s'entendre !! :D

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 310
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMA - ÉMEU - CROCS   PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty20.02.24 21:20

Super ! Est-ce que tu veux que je commence, ou tu préfères faire en premier ? ^^
Ou on peut faire moite-moite ! Je peux lancer pour Croc-Lulu et toi Sirocco-Emeu, par exemple :D

- Loupiot

_________________
PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 6qeb

FICHE - CARNET

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMA - ÉMEU - CROCS   PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty20.02.24 22:26

Deal, je lance le Sirocco/Émeu alors ! :face:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMA - ÉMEU - CROCS   PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty20.02.24 22:43

Nickel ! Je t'envoie un petit message dès que j'ai lancé Crocs/Luciole ;))

- Loupiot

_________________
PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 W4gp

C'est moi qu'a fait
Couleur : #85ACD1

PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUMA - ÉMEU - CROCS   PUMA - ÉMEU - CROCS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUMA - ÉMEU - CROCS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serres d'Épervier - Cœur de Puma - Crocs Féroces
» Petit Émeu | « just let me adore you »
» ÉPERVIER ▬ PUMA ▬ CROC ▬ GLOUTON
» CŒUR DE PUMA - Sage vétéran
» balade diurne - coeur de puma - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Recherche RP & Histoires-