THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour pour des mauvais tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Œil de Lynx
▬ Guerrier
Œil de Lynx
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Océan Sauvage

De retour pour des mauvais tour... Empty
MessageSujet: De retour pour des mauvais tour...   De retour pour des mauvais tour... Empty25.02.24 9:20

Bonjour à tous

Je sais que j'ai été pas mal absente ces derniers temps, en tout cas depuis les fêtes de fin d'années, voir déjà largement avant, je sais plus trop ^^'

Comme certains sur le Disord le savent, depuis 3 mois, j'ai des tendinites aux mains et ne peux pas vraiment RP, normalement. Mais ça me manque beaucoup trop alors fuck-off !

Donc je vais reprendre gentiment le RP, mais à raison de 1 topics par personnage et si j'ai trop mal aux mains, il vous faudra attendre les cocos, désolée ^^'

Sinon, comme vous l'aurez sans doute remarqué également, je me suis séparée de Touffu, car il y a déjà bien longtemps que je n'arrivais plus à trouvé l'inspiration avec lui, d'autant que jamais un RP n'a été terminé pour lui. Me replonger dans ses 1er jour de chaton alors qu'il était devenu apprenti... Bref... Touffu est mort, noyé dans la Rivière qui est sortie de son lit.


Pour ce qui concerne Oeil de Lynx : Je sais qu'il a beaucoup de RP en cours, mais pour certains il n'y a eu que une ou deux réponses, et ils sont tellement vieux que j''ai pas envie de me relancer là-dedans. Le seul que je garde actif, c'est celui avec Océan Sauvage en espérant qu'on puisse le terminé en 1-2 rép, mais avancé comme il est, je trouverais dommage de l'abandonné ainsi, surtout qu'il est très important.
(Si vous aviez un RP avec Oeil de Lynx en cours et que vous souhaitez discuter de la fin pour ne pas le perdre tout simplement, ma boîte MP est ouverte, ainsi que mon discord)

Pour Nuage de Chacal : Il n'a que 2 RP en cours, son baptême et sa première leçon avec Luciole. Le baptême est pour moi, clos, je ne reviendrais pas dessus, pas l'envie et Chacal n'a rien de plus à dire... Pour la leçon avec Luciole, je veux bien ne pas l'abandonné, mais si possible, qu'on le termine rapidement, en quelques rép car il est assez ancien et il s'est passé beaucoup de choses depuis, et j'ai envie de pouvoir RP cet évent ^^


_________________
Sa ficheSon carnet
Oeil de Lynx miaule en Chartreuse
De retour pour des mauvais tour... 6op6
Merci Runa pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

De retour pour des mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour des mauvais tour...   De retour pour des mauvais tour... Empty25.02.24 11:01

Yo Crystaless ! Courage avec ces mains qui, décidément, te posent bien des soucis De retour pour des mauvais tour... 1f625 J'espère que ça va vite se soigner complètement pour que tu sois enfin tranquille

Voici ce que je peux te proposer pour notre rp Luciole/Chacal De retour pour des mauvais tour... 1f601
Lors de ma dernière réponse, j'ai fais intervenir un cerf, je pense que pour ta prochaine tu peux tout simplement réagir à ce contretemps. Ensuite, je peux te faire une dernière réponse fleuve qui suivrait les points importants que Luciole voulait montrer à Chacal. Tu pourras enfin conclure avec les réactions de Chacal, ce qu'il a appris, tout ça. Luciole parlera beaucoup, forcément, mais pour simplifier le truc c'est peut-être mieux que Chacal soit un peu silencieux si tu es d'accord. Parce que sinon, ça implique que je dois faire réagir Luciole, ce qui nous prendrait plus de réponses !
Ça nous ferait donc 3 réponses en tout à écrire, je pense que ça peut se faire assez vite et donc te libérer pour rp dans le présent ^^
Ça te conviendrait ?

Bien sur, je suis totalement dispo pour prévoir un nouveau rp une fois celui-ci terminé. Nous pouvons en discuter ici, mais si tu préfères j'ai toujours mes mps ainsi que discord ;))

Également, si tu en as besoin et si tu le souhaites, je pense que ce serait bien qu'on fasse le point sur l'apprentissage que Chacal ainsi que son lien avec sa mentor De retour pour des mauvais tour... 261d Notre rp date littéralement de son premier jour, le temps a bien passé depuis on a donc un gros trou à combler

Voilà, dis moi ce que tu penses de tout ça !

- Loupiot

_________________
De retour pour des mauvais tour... P36x

Sirocco et les meilleures ; Écarlate, Molly et Lavande ! Par Cataries De retour pour des mauvais tour... 1f499
Couleur : #85ACD1

De retour pour des mauvais tour... 1f300

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour des mauvais tour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Ortie-Tonnerre-Femelle- pour vous jouer de mauvais tour !
» Nuages des Dunes ~ De retour, pour vous jouer de mauvais tours (cliché, mais osef)
» C'est reparti pour un tour. [Feat Masque de Serpent] - end
» [Halloween] Mauvais endroit, mauvais moment | Rusty - end
» Mauvais jour [PV Nuage de Chardon] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences-