THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never hide - [LIBRE] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Braise
Invité
avatar

MessageSujet: Never hide - [LIBRE] - abandon   29.09.16 16:27

    Never Hide




    Entre chien et loup, la silhouette harmonieuse de Braise, mais néanmoins ardu se dessinais sous le grand Cèdre brûlé et aigris par le temps. Au fond, cet arbre lui ressemblait. De près ou de loin, lui aussi avait été aigris par le temps et rendu amer par son vécu. L'arbre ornait d’innombrables traces de griffes, à semis effacé par le temps. Ses yeux flamboyant brillaient dans la lueur du matin s'accordant parfaitement avec les couleurs clairs que formait ce moment de la journée. Entre le matin et le jour. Le bleu du ciel semblait correspondre facilement avec celui de l'eau. C'était le moment préféré de Braise. Il adorait plus que tout observé ce moment où la vie de la forêt se réveil et quand la plus part somnole encore. Lui aux aguets. Il préférait la compagnie des arbres à celle des autres chats, préférant le calme au tumulte. Il ferma délicatement ses yeux aux long cils vertueux. Le vent balaya sa fourrure ébouriffée et longue. La faisant vogué au grès du courant d'air. Quelques feuilles annonçant un changement de saison se mêlèrent à la danse du vent hargneux.

    Il pris une grande bouffé d'air avant de rouvrir les yeux. Observant les feuilles s'envolée vers un cycle qu'elles seules pouvaient connaître. Aujourd'hui il devait faire la ronde de ce coté là du territoire. Vérifié que tout ce passait bien. S'y prendre tôt était le meilleur moyen -pour lui- d'attrapé les chats qui souhaiteraient passé en douce sans laisser de trace, accompagné de l'aide de la rosé du matin. Sa queue virevoltante vint entourer ses pattes charnues. Le poitrail gonflé, fière guerrier. Il observait une dernière fois ce paysage affolant de passion. Quand un bruit le tira de sa profonde contemplation amoureuse. Il tourna brusquement sa tête vers son dos. Derrière l'arbre il y avait quelque chose. Deux yeux ronds se dessinaient dans la pénombre matinal. Il remua la queue férocement comme avertissement et ses phéromones pourfendirent l'air afin de prévenir de son aversion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Never hide - [LIBRE] - abandon   02.10.16 21:35

Nuage des Marais n'avait pas passé une bonne nuit. Entre les cauchemars qui prenaient le dessus sur les rêves qu'il tentait vainement de faire et les coups qu'il se recevait directement de l'autre monde par son voisin de litière, il ne pouvait se résoudre à poursuivre une telle épopée nocturne. Malgré toute sa bonne volonté, il ne put s'empêcher de retourner sur le monde des vivants, des bien portants et surtout des éveillés. Lorsqu'il sentit de nouveau l'effet du poids sur son corps et qu'il se rendit compte que la surface sur laquelle son fessier se trouvait était aussi rigide que la pierre et aussi froide que la glace, il ne put s'empêcher de gronder. Ses yeux s'ouvrirent en très peu de temps et il se retrouva bientôt sur ses quatre pattes, hissé juste au-dessus de celui qui était la cause de son arrivée sur le sol. Sa patte avant droite, griffes sorties, se retrouva alors à se nicher dans le flanc du responsable, non sans cracher toute sa haine dessus. Ce n'est que lorsqu'il entendit que certains se réveillaient qu'il cessa de traiter l'autre Apprenti de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait. L'autre ne mit guère longtemps à réagir, à se réveiller et à afficher une mine ingénue. Mécontent et ayant déjà feulé toute sa rage, Nuage des Marais quitta la tanière des Apprentis et s'en fut dans le Camp. Lorsqu'il sorti, il se rendit compte que l'aube pointait le bout de son museau. Il prit un moment pour regarder le ciel et ces lueurs que certains qualifieraient de joli dans le ciel. Et s'ennuyant à le faire et ne trouvant guère amusant ou ne serait-ce que divertissant ce spectacle, il alla piocher une proie sur le tas de gibier. Il y trouva une vieille souris toute sèche dont il ne mastiqua même pas la viande. Il avala cette dernière en quelques secondes, se débarrassa des os et fit une rapide toilette.

Décidé à ne pas retourner dormir et sachant très bien que l'entraînement d'Étoile du Serpentaire ne commencera pas avant le début de la matinée, voir un peu plus tard si ce dernier se trouvait retenu par son rang et les occupations liées à ce dernier, Nuage des Marais se releva, sourire braqué sur le visage, il se dirigea sans la moindre suspicion de ce qu'il allait bien pouvoir faire, vers l'entrée du Camp. Sans même un regard pour le Guerrier en charge de garder le Clan, il passa la sortie du Camp, tête et queue haute. Une fois en dehors de ces barrières de ronces qui pouvaient sembler rassurantes, l'Apprenti sentit une source d'énergie inonder ses veines. Cette sensation de liberté qui requinquait n'importe quel félin, qu'importe son état d'esprit ou physique. Sentir le vent souffler dans ses poils, avoir un territoire à soit s'étalant devant ses yeux, pouvoir le contempler tout entier, lui, ses jeux de lumières et d'ombres, savoir que quoi qu'il advienne, quelqu'un sera toujours derrière soi pour aider au cas où. Toutes ces choses donnaient cette incroyable sensation au matou tigré qui ne tira un trait définitif sur sa fatigue. Le Clan des Étoiles lui-même ne sut pourquoi Nuage des Marais décida de se diriger vers le Cèdre Calciné. Ce n'est pas qu'il appréciait ce lieu, il n'avait pas de préférence, puis qu'importe le lieu, il était toujours le même. Il n'avait que faire du côté sentimental des lieux, le seul aspect qu'il voyait était celui stratégique, les autres, il s'asseyait dessus.

Ce n'est qu'à l'approche de ce lieu que beaucoup appréciait pour je ne sais quelle raison idiote pour le Novice, que Nuage des Marais se rendit compte qu'il suivait les pas d'un Guerrier de son Clan. Il huma l'air à pleins poumons afin d'identifier l'identité de celui qu'il semblait suivre. Un nom tomba : Œil de Braise. Nuage des Marais ne connaissait pas spécialement ce Guerrier et n'étant pas du tout de la même époque, il ignorait totalement son passé, son histoire et par la même occasion son caractère. Allait-il choisir de faire connaissance gentiment avec ce dernier et espérer ainsi se lier d'amitié avec ce dernier ? Bien sûr que non. Un large sourire apparu sur le visage du tigré alors que son plan se dessinait dans sa tête. Méthodiquement, point par point, le jeune se mit à l'appliquer. Ainsi, il remonta avec la plus grande attention le fumet laissé par le Guerrier, comme lors d'une traque. Pas silencieux, mouvements fluides et rapides, il se retrouva bientôt dans le dos du Guerrier dont la silhouette se dessinait derrière les ronces dans lesquels le novice dissimulait son corps. Il put ainsi l'observer rêvasser, regardant le ciel, comme si l'aube était le plus beau des spectacles. Un par un, Nuage des Marais avançait les pions. Alors que le Guerrier se relevait comme pour partir je ne sais où, le novice décida de le retenir un petit moment et de jouer un peu avec ses nerfs. Le test du sang-froid et du répondant était toujours le préféré de l'Apprenti. Volontairement, il donna un coup de queue sur le sol, faisant vibrer indéniablement ce dernier et bruisser les quelques épines qui s'y trouvait, puis trouvant l'objet de son désir, cette dernière frappa un petit arbuste qui bruissa sous le coup. Puis, toujours aussi méthodiquement, il reprit sa position initiale, continuant de guetter sa proie à travers le buisson de ronces qui les séparaient tous les deux.

HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Never hide - [LIBRE] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Au commencement :: Archives :: RPG
-