THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À flanc de trampoline [Pv Sirocco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty
MessageSujet: À flanc de trampoline [Pv Sirocco]   À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty29.02.24 20:44

Après une nuit de garde, Nuit Argentée respirait doucement l’odeur de l’herbe fraîche. Elle hésite un instant à rentrer chez elle pour faire une sieste, mais avait peur d’être prise dans un entraînement commun. Et très sincèrement, là, elle n’avait pas envie. Elle voulait se reposer. Et le meilleur moyen pour elle de se reposer, ce serait d’aller rendre visite à sa mère et sa tante, et ses cousins. En plus, vu l’heure où elle arriverait, elle pourrait surement dormir tranquillement avant qu’elle ne doit parler à une proche. Alors, sa décision fut prise.

En chantonnant doucement, la femelle prit le chemin du verger, sans passer par son camp. Tant pis pour ses adelphes, elle partira sans eux. Trottant à un rythme régulier, la femelle quitta vite ses terres pour rejoindre le verger. Elle connaissait le chemin, après l’avoir pratiquer tant et tant de fois.

Arrivée près des pommiers de la Tribu, la femelle d’argent fut accueillie par Lavande, de corvée des nids, qui fit saluée respectueusement par la sentinelle. La femelle tricolore lui apprit que sa mère et sa tante étaient absentes mais qu’elles ne devraient pas tarder à rentrer. Nuit Argentée, le savait, c’est pour ça, qu’elle avait choisit ce timing.

En ronronnant, la femelle s’allongea doucement près d’un buisson, profitant du soleil sur son pelage. Et voilà qu’elle se mit à somnoler, tout en ronronnant continuellement. Un bon sommeil, voilà ce qui l’attendait. Enfin, qu’elle pensait, car peu après avoir fermé les yeux, voilà qu’elle sentit des petites pattes de chatons s’appuyer sur son flanc, avant de lui bondir dessus.

Ouvrant son œil vert, l’adulte posa son regard sur une petite chose tricolore et sans queue. Elle réfléchit un instant et non, elle ne reconnaissait pas cet animal.

- Tiens, un petit nouveau ? Vraiment tout petit. Comment tu t’appelle ? Moi, c’est Nuit Argentée.

_________________
À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty
MessageSujet: Re: À flanc de trampoline [Pv Sirocco]   À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty01.03.24 18:25


À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 2728 À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 1f300

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Hdb2
   La dame noire et blanche au nom trop complexe, aussi complexe que de nombreux autres chats du coin, farfouille dans le noir. Sirocco l'observe depuis un moment, déjà, son œil bleu dépassant à peine derrière les herbes foisonnantes qui camouflent le creux béant de la souche. L'enfant ne comprend pas tellement ce que la dame fait ; il la voit se tortiller entre les plantes qu'il l'a déjà vu ramasser. Il y en a des nouvelles, fraîches, encore gorgées de la rosée du matin, mais aussi des bouquets que Sirocco analyse comme étant plus vieux. Parce qu'ils sont tout secs, recroquevillés sur eux-même. Un peu comme les vieux adultes qui râlent sans raison.
   Quand elle se retourne, s'apprête à sortir, Sirocco sursaute en silence et file comme le vent, petit espion invisible. Il court en tout sens, sans direction précise, percute les pattes d'un type tout gris, fait trois roulades à cause du choc et repart de plus belle sans faire attention aux plaintes et reproches.

   Soudain, il s'arrête.
   Plusieurs fois, Sirocco cligne des yeux. Avant de plisser les paupières, se penchant légèrement en avant, comme si il cherchait à discerner plus distinctement. Non loin de là, Lavande, affairée à rembourrer des nids, l'épie d'un air interrogateur.
   La dormeuse qui est juste là, sous les rayons du soleil, c'est certain qu'il ne l'a jamais vu avant. Et puis son odeur semble différente de ce que le chaton a connu jusqu'à présent.
   Intrigué, Sirocco finit par s'avancer, jusqu'à pouvoir décortiquer le visage endormi aux narines frémissant au rythme de la lente respiration. Il ne dit rien, ne fait pas de bruit, se contente de regarder avec émerveillement et interrogation. Puis, il contourne les pattes étalées, admirant le pelage gris et blanc, les rayures et les tâches rondes, la queue se soulevant doucement à intervalles régulières.
   Finalement, Sirocco s'arrête face au flanc ; il frémit, se gonfle et se dégonfle, rond et doux. D'une patte, il touche une fois, juste pour effleurer, mais la dormeuse ne bouge pas du tout. Puis encore une fois, plus franchement ; une moustache se contracte, peut-être, mais ce n'est pas tout à fait ça. Il pourrait s'arrêter là bien sur, et la laisser faire sa sieste tranquille. Mais Sirocco a très envie de la voir bouger, celle-là, et peut-être même qu'elle voudra jouer avec lui.
   Alors, l'enfant recule. Il recule tellement que quelques longueurs de queue le séparent du corps mou. Et... il repart en courant, avec tout son élan, pour bondir en un saut qu'il estime prodigieux. Les pattes tendues, il les enfonce en plein dans le flanc de la chatte qui, cette fois, réagit en se redressant, alors que l'enfant rebondi et retombe en catastrophe sur le sol.
   Sirocco s'assoit, laisse tomber ses yeux vairons dans les siens tout aussi hétéroclites. Elle parle, encore un peu endormie, il ne s'étonnerait pas de la voir bailler.

« - Tiens, un petit nouveau ? Vraiment tout petit. Comment tu t’appelles ? Moi, c’est Nuit Argentée.
- En'é en'é »

   Encore un nom compliqué et impossible à faire sortir pour Sirocco. Mais il gazouille joyeusement devant elle, comme un petit oiseau. De loin, Lavande réagit :

« - Ah, c'est Sirocco celui-là ! Il est muet. Enfin... il sait dire son nom et fait quelques bruits un peu étranges, mais c'est tout. »

   Comme pour la contredire, Sirocco se tait immédiatement. Les oreilles dressées, les pupilles parfaitement fixées sur Nuit Argentée, il guette les potentiels changements. Et son visage, constamment figé, ne permet toujours pas de savoir ce à quoi il pense.


À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 2728 À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 1f300

_________________
À flanc de trampoline [Pv Sirocco] W4gp

C'est moi qu'a fait
Couleur : #85ACD1

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty
MessageSujet: Re: À flanc de trampoline [Pv Sirocco]   À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty10.03.24 18:43

Le petit lui réponds avec des sons un peu bizarre, est-ce qu’il essaye de répété son nom ? La sentinelle ricane doucement tout en souriant au chaton. Finalement, c’est Lavande qui finit par l’informe. Le petit s’appelle Sirocco et s’avère être muet. Ce ne serait pas facile pour communiquer, mais pour un petit, elle essaierait de faire un effort.

Mais, pas évident, quand le chaton se contente de juste vous fixer sans faire le moindre bruit ou le moindre geste. Penchant la tête sur le côté, la femelle d’argent tenta de décrypter ce qu’il voulait. De toute façon, à son âge, il ne pouvait pas vouloir grand-chose. Jouer, une histoire ou manger. C’était tout. Et plutôt que de procéder par élimination, elle décida de laisser le petit s’exprimer.

- Attends-moi là, un petit instant Sirocco. Je reviens tout de suite. Lavande ? Peux-tu me donner une petite boule de mousse, s’il te plaît ?

Tout en s’étirant, la bengal se redressa, bailla longuement, allant récupéré la boule de mousse façonnée par la chatte tricolore puis alla récupérer un rongeur sur le tas de gibier. Finalement, elle rapporta le tout au chaton. Nuit Argentée posa la boule à sa droite, le rongueur à sa gauche et regarda le chaton.

- Alors, Sirocco, tu vas me dire ce que tu veux faire. Tu vas toucher la boule de mousse si tu veux jouer, la souris si tu veux manger ou me toucher la patte si tu veux que je te raconte une histoire ou si tu veux simplement discuter, bien sûr. Tu as compris ? Aller, montre-moi.

La femelle se racla la gorge, qui était un peu irritée après sa nuit de garde. Elle préférait faire des phrases courtes d’habitude. Mais là, avec le bébé muet, elle était bien obligée d’engager la conversation et de s’exprimer longuement, elle devait être sûre de bien le comprendre, après tout.

_________________
À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty
MessageSujet: Re: À flanc de trampoline [Pv Sirocco]   À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty16.03.24 15:20


À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 2728 À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 1f300

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Hdb2
« - Attends-moi là, un petit instant Sirocco. Je reviens tout de suite, lui indique-t-elle tout en se levant, baillant la gueule grande ouverte. Lavande ? Peux-tu me donner une petite boule de mousse, s’il te plaît ? »

   La tête tournée vers l'arrière, Sirocco observe quelques secondes Lavande et la dormeuse échanger quelques mots durant la confection de la fameuse boule de mousse. Mais, finalement, le chaton se désintéresse lorsqu'il voit passer sous ses yeux une petite feuille emportée par le vent. D'un coup sec et élastique, l'enfant jette sur elle sa patte soyeuse. Que voilà le grand méchant idéal ! Cette feuille ne lui échappera pas ; Sirocco entreprend son combat comme un héros, prêt à mettre un terme au règne de terreur de cette vilaine chose.
   Soudain, il cesse tout mouvement et la feuille s'échappe pendant que le chaton se rassoit sagement. Car la dormeuse est revenue et il ne peut qu'observer son petit manège ; d'abord, elle pose à sa droite la mousse puis, à sa gauche, de la nourriture. Les yeux de l'enfant vont de l'un à l'autre, cherchant à savoir ce qu'elle veut qu'il en fasse, sauf qu'elle finit par expliquer d'elle-même :

« - Alors, Sirocco, tu vas me dire ce que tu veux faire. Tu vas toucher la boule de mousse si tu veux jouer, la souris si tu veux manger ou me toucher la patte si tu veux que je te raconte une histoire ou si tu veux simplement discuter, bien sûr. Tu as compris ? Aller, montre-moi. »

   La femelle n'a même pas terminé sa phrase que Sirocco a déjà planté ses petits crocs luisants dans la souris dodue. Il n'a pas beaucoup de force dans ses mâchoires, mais malgré tout, il parvient à arracher au défunt quelques échantillons de sa chair. Et bien vite, comme toujours, il se désintéresse pour passer à autre chose : d'un bond, il atterrit en plein sur la boule de mousse avec laquelle il commence à rouler, la tenant entre ses pattes, puis la faisant elle-même rouler sur le sol.
   On ne lui avait encore jamais montré pareil objet, et c'est certain qu'il lui plaît énormément, celui-là ! Inévitablement, le chaton a d'ores et déjà décidé que la balle lui appartenait. C'est son jouet. À lui, et à personne d'autre !


À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 2728 À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 1f300

_________________
À flanc de trampoline [Pv Sirocco] W4gp

C'est moi qu'a fait
Couleur : #85ACD1

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty
MessageSujet: Re: À flanc de trampoline [Pv Sirocco]   À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty04.04.24 15:39

La réaction du chaton fut presque attendue. Dans un petit ricanement, la sentinelle le regarda d’abord se jeter sur la souris avant de se jeter sur la boule de mousse. Prenant la souris par la queue, la femelle d’argent la déposa sur un coin propre où elle pourra lui donner plis tard, quand il aurait vraiment faim. Pour l’instant, le petit voulait jouer.

Et il semblait protéger sa boule de mousse bec et ongle, ce qui fit glousser la femelle. Est-ce qu’ils n’avaient pas tous été pareil à l’âge du chaton, finalement. Même elle, oui. Même si c’était des souvenir plutôt vague de sa prime jeunesse, elle était presque sûre que si sa mère ou un membre de sa fratrie avait réussit à la motiver, elle avait été joué avec les siens plus d’une fois. Et ses parents à lui, ils étaient où ? Ils devaient s’inquiéter d’avoir perdu leur petit, non ?

Lâchant un instant le gamin du regard, la femelle d’argent tourna la tête à droite et ç gauche, à essayer de voir si elle voyait un visage inconnu, mais non, rien de différent. Elle rendit son salut à Oreille Rigolote, la femelle bleue l’avait salué en criant son nom et en secouant la patte avant de s’éclipser du camp avec Bruyère et Pavot. Nuit Argentée n’avait rien contre, hormis qu’elle était un peut bruyante, mais elle était sympa à vivre. Par contre, c’est pas vraiment le lapin qui saute le plus haut de la Lande. Pas grave, elle verrait plus tard avec d’autres plus disponible. Lavande était occupée aussi, après tout.

Reportant son regard vairon sur le chaton, la sentinelle s’en approcha à petite foulée, essayant de lui prendre la boule du bout de la griffe.

- Ah, je vais prendre la boule si tu ne la défends pas mieux que ça, petit Sirocco.

Bien sûr, elle plaisantait et son regard brillait d’amusement également. Finalement, elle était peut-être bien un peu motivée pour jouer avec le chaton.

_________________
À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty
MessageSujet: Re: À flanc de trampoline [Pv Sirocco]   À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty06.04.24 18:40


À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 2728 À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 1f300

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Hdb2
   Cette grosse bille moussue est véritablement l'incarnation d'une... forme de perfection. Tout du moins, dans la tête d'un aussi jeune chat, c'est sans doute à cela qu'elle peut ressembler. Tellement prit dans son jeu, au point d'en perdre haleine, le petit ne remarque même pas que la dormeuse juste à côté se désintéresse pour observer les alentours attentivement. Sirocco ne remarque pas non plus la dame aux oreilles aussi amusantes que familières qui la salue de loin. Il dresse à peine l'oreille lorsque Lavande pousse un petit « aïe » – plus de surprise que de douleur – lorsqu'une écharde lui pique le coussinet. Ses sens s'accrochent pleinement, à cent pour cent, sur la balle, ronde, douce et capable de ce mouvement si rigolo. Est-ce qu'elle serait un peu comme un chat, mais un chat qui s'enroule sur lui-même, jusqu'à être complètement coincé ? Si c'est le cas, cette balle n'en est plus une, elle est dorénavant une amie à Sirocco.
   Une patte, armée d'une griffe, s'approche de la balle-amie et prend Sirocco par surprise lorsqu'elle manque de l'attraper.

« - Ah, je vais prendre la boule si tu ne la défends pas mieux que ça, petit Sirocco. »

   Le petit était étalé sur le flanc, mais dès lors qu'il comprend ce qu'insinue la dormeuse, il se jette sur ses pattes, le dos rond et ébouriffé. Et ça, c'est bien la première fois que qui que ce soit peut le voir chez lui, depuis qu'il est arrivé à la Tribu : la neutralité qui habille son visage commence à fondre, et une expression de colère prend sa place.
   Droit dans les yeux, Sirocco fixe la dormeuse, se grandissant au maximum, se voulant le plus impressionnant possible. Ah ça ! Elle croit sérieusement qu'elle va lui prendre sa nouvelle amie ? Sa griffe, elle peut se la mettre dans l’œil ! Prêt à se battre pour défendre ce qui est à lui, le petit s'avance dangereusement tout en grondant de sa voix mignonne.
   Bien sur, si il était capable de comprendre pleinement les expressions d'autrui, il se rendrait compte que la dormeuse souhaite simplement jouer avec lui et le taquiner... malheureusement, le petit reste étonnamment déconnecté et stoïque face à la communication. Autant pour lui, que pour les autres.


À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 2728 À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 1f300

_________________
À flanc de trampoline [Pv Sirocco] W4gp

C'est moi qu'a fait
Couleur : #85ACD1

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty
MessageSujet: Re: À flanc de trampoline [Pv Sirocco]   À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty06.05.24 18:32

Le petit défends sa boule, ce qui fait doucement rire l’adulte. Bien sûr, elle ne se rend pas compte qu’il est sérieux, puisque qu’elle se dit qu’il doit rigoler, lui aussi. Après tout, elle s’amuse plutôt bien, elle, à essayer de lui chiper sa balle.

- Mais c’est qu’il mordrait, ce petit !

Continuant de glousser, la femelle continua d’essayer de récupérer la boule du chaton. Bien sûr, Nuit Argentée ne comptais pas lui voler définitivement, elle voulait juste lui renvoyer pour qu’ils s’amusent à deux. Prenant une position base, la tête entre les pattes, la femelle rampant doucement avant de tendre de nouveau la patte vers la boule de mousse. Plus vive qu’on ne l’aurait cru, elle profite d’un court instant pour voler la balle au petit.

- Et hop là ! C’est ma balle, maintenant ! Je plaisante, tiens.

Bien sûr, elle ne retient pas la balle bien longtemps et l’envoie déjà au loin, peut-être un peu trop loin par accident. Est-ce qu’il aura envie d’aller la chercher là-bas ?

_________________
À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty
MessageSujet: Re: À flanc de trampoline [Pv Sirocco]   À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty09.05.24 13:44


À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 2728 À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 1f300

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Hdb2
« - Mais c'est qu'il mordrait, ce petit ! »

   Ça, pour sur, et Sirocco est même on ne peut plus certain de pouvoir vaincre la dormeuse sans le moindre mal. Après tout ça se voit : lui il est petit et aussi vif que n'importe quel autre chat et elle, elle aime dormir. Ceux qui aiment dormir sont forcément moins hardis et ferment trop les yeux – pour le chaton en tout cas, c'est un raisonnement tout à fait logique.
   La femelle s'abaisse sur ses appuis et, en réaction, Sirocco se grandit plus encore, son dos souple formant un arc parfait. Toujours en grognant méchamment, il se tient prêt ; elle ne l'aura pas !
   Sauf qu'en fait, si, elle parvient à l'avoir. Sirocco n'a rien vu venir, la dormeuse a tendu sa griffe si vite qu'il n'a pas eu le temps de réagir. La balle se trouve maintenant dans son camp, entre ses deux grosses pattes, et le chaton pousse un petit cri de désarroi, puis un feulement de colère.

« - Et hop là ! C'est ma balle, maintenant !
- 'On 'on ! À 'oi ! »

   Il montre les dents et, alors qu'il allait se jeter sur elle et la mordre pour de vrai, sa colère est immédiatement soufflée lorsqu'elle rouvre la gueule :

« - Je plaisante, tiens. »

   D'un simple revers, elle renvoie la balle au loin. Sirocco la suit du regard, désireux de la poursuivre immédiatement, mais il reste interdit devant la dormeuse à qui il lance une œillade pleine d'incompréhension. Alors elle lui faisait seulement une blague ? Vraiment ?
   Les mouvements quelques peu raidis par ses questions qui virevoltent au-dessus de sa tête, Sirocco court rattraper la boule de mousse, la prend dans sa gueule et revient prêt de la femelle qu'il fixe intensément. Intensément et longuement.
   Elle « plaisantait », elle a dit. Donc... elle faisait semblant de voler le jouet. Mais pourquoi ? Sirocco à beau la dévisager sans gêne ni scrupule, il ne parvient pas à trouver de réponse à son comportement.
   Et quand on ne saisit pas quelque chose... il faut relancer la pièce, observer à nouveau. Si Sirocco tient à cette balle-amie, il tient plus encore à la compréhension des choses. Ainsi, juste devant la chatte grise, il dépose la boule de mousse de lui-même.


À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 2728 À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 1f300

_________________
À flanc de trampoline [Pv Sirocco] W4gp

C'est moi qu'a fait
Couleur : #85ACD1

À flanc de trampoline [Pv Sirocco] 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty
MessageSujet: Re: À flanc de trampoline [Pv Sirocco]   À flanc de trampoline [Pv Sirocco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À flanc de trampoline [Pv Sirocco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirocco | L'œil du cyclone
» Sirocco | liens
» Rps avec Sirocco
» [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp Tribu du Soleil :: Le buis hirsute-