THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty
MessageSujet: [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco   [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty02.03.24 11:56

    [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Dft23xx-b89c1368-6a8b-466b-a793-38d60185e0fe.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZ0MjN4eC1iODljMTM2OC02YThiLTQ2NmItYTc5My0zOGQ2MDE4NWUwZmUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Dgzq3m9-553c66ae-353d-4141-b75e-b334266f44df.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGd6cTNtOS01NTNjNjZhZS0zNTNkLTQxNDEtYjc1ZS1iMzM0MjY2ZjQ0ZGYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    MOT ? LIT ! - LUNE 39 - AGE 55 L.


    Comment dormir sur ses deux oreilles quand on savait qu’il y a quelques jours, la Tribu avait pris sous son aile un pauvre chaton trempé et à la patte en sang ? Heureusement que la présence de Maman était douce et m’aidait à trouver sommeil. Je lui avais également partagé mes interrogations. Est ce que le chaton ira bien ? Vent du Nord l’avait bien soigné ? C’était des questions un peu inutiles car bien sûr que j’avais confiance en la soigneuse de la tribu. Le petit ira bien. Maman me demandait si mon inquiétude ne viendrait pas d’une certaine compassion ? En effet il y avait plusieurs aspects que je partageais avec le petit. On se retrouve d’un coup tout seul alors qu’on n’est qu’un chaton, on est loin de notre maman et on est blessé à la patte. Au moins niveau patte, il s’en sorti bien mieux que moi.

    Ce jour-là, ça faisait une semaine qu’il était là. J’avais compté les jours pour savoir à partir de quand ce serait acceptable de le voir. Moi à l’époque, les jours qui ont suivi mon accident, c’était impossible de m’approcher. Je ne voulais pas embêter ce pauvre chaton comme on m’avait embêtée. Mais voilà, ça faisait donc sept jours et le petit tricolore pointait déjà son nez dehors de temps en temps, boitillant à travers le camp. Je décidais d’aller le voir. Lentement je me levai, me tirai longuement pour réchauffer mes muscles avant de commencer mon chemin tout en trainant avec attention mes pattes arrières. Pas de skate depuis l’inondation, ce serait bête et inutile, je n’avais pas envie de m’embourber et de demander à Lavande ou Écarlate de me sortir de mon embardée toutes les dix minutes. Bref. Les pattes arrières dans la boue, je m’avançais vers le buis qui abritait les reines et chatons. Le nouveau venu en était le seul occupant. D’une voix douce, je m’annonçais :

    " Hey, salut toi ! Comment ça va ? "




_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco S7sa


Dernière édition par Molly le 03.03.24 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco   [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty03.03.24 8:55


HRP:

🛹 [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Hdb2
   Au dehors, il se trouve un joli petit bouquet de fleurs lavandes, qui danse inlassablement sous les assauts d'un vent chaud et humide. Ce sont des scabieuses, éclatantes et crépitantes petites sphères de pétales ; uniques et mignonnes, le chaton se demande quel goût elles peuvent bien avoir. Puis une patte, grande, passe juste à leur côté, les effleure. Sirocco peut presque voir la panique laisser place au soulagement sur les visages imaginaires des fleurs.
   C'est la dame noire et blanche qui arrive, passe l'entrée de la cachette de Sirocco. À ses côtés, il sent le mouvement de cette autre chatte noire et blanche. Les deux discutent un instant et la seconde finit par s'en aller, laisser place à la première. Encore embrumé, le chaton n'écoute pas vraiment ce qu'elle lui dit. Mais il se lève, s'assoit, tend sa patte encore engourdie qui cicatrice lentement. Il regarde cette patte en se demandant quels peuvent être les secrets qu'elle renferme ; pourtant, c'est bien la sienne, il devrait le savoir.
   Cela fait maintenant des jours qu'il est alité ici, dans cette cachette mélangeant milles odeurs en son sein. Tellement d'odeurs, surtout des plantes, celle que lui ramène constamment la dame et qui habitent aussi son antre à elle. Il s'y trouvait encore hier matin, mais on l'a déménagé ici sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Depuis, il voit parfois passer des visages curieux qui tentent de le dévisager. Des visages, des inconnus, qu'il n'est pas encore capable de reconnaître et dont il ne comprend pas tellement la présence. Qui sont-ils ? Que lui veulent-ils ? Qu'est-ce qu'ils font, tous, ici, à tourner, partir, puis retourner encore ? Sirocco ne se souvient que de l’œil rouge, celle qui l'a ramassé. Elle ne lui parle pas beaucoup, mais c'est celle qu'il voit le plus zieuter par ici pour le scruter ; elle venait même quand il habitait encore chez la dame noire et blanche, bien qu'elle n'entrait jamais dans sa cachette.
   Sirocco regarde intensément la chatte affairée sur sa blessure ; ses gestes, le suc qui suinte, les toiles blanches qui se collent à sa peau rougeoyante et mouillée. Il n'y a plus de sang, tout est propre, mais la patte est vive et commence seulement à se dégonfler au rythme de la cicatrisation. Il cligne des paupières, baille à s'en décrocher la mâchoire et ses yeux retombent encore, sur ce bouquet de fleurs sauvages dans lesquels ils voudrait s'allonger. Et ce vent, dans lequel il pourrait se plonger, s'emmitoufler.

   *

   Lorsqu'il se réveille, la dame est partie. Il semblerait qu'il se soit endormi avant même qu'elle n'ait terminé ses petites affaires. Petites affaires qui sont devenues son quotidien ; elle reviendra sans doute bientôt, ce soir ou demain. Du moins, c'est ce qu'il en a conclu.

   Enroulé en boule le chaton essuie doucement, de sa patte saine, ses grands yeux mouillés de sommeil. Et voilà que, soudainement, il dresse l'oreille. Car quelqu'un approche, c'est certain, mais ça ne ressemble pas vraiment aux bruits de pas habituels. Curieux, il cligne des paupières et attend, pour finalement voir la nouvelle venue. C'est une fille et, immédiatement, il se dit qu'elle est aussi amusante qu'originale. Déjà, elle est jolie avec ses délicieuses rayures chocolat étalée sur du sable chaud et clair. Et ses yeux verts, à la fois un peu tristes et chatoyants, se fixent dans les siens. Ce qui fait d'elle une personne qu'il analyse comme unique, c'est qu'elle ne marche pas. Enfin, ses deux premières pattes marchent, mais les autres préfèrent se laisser porter, glissant sur le sol.

« - Hey, salut toi ! Qu'elle dit avec sa voix douce. Comment ça va ? »

   En réaction, Sirocco laisse son minuscule corps s'étaler sur le flanc, pour longuement étirer ses pattes engourdies. Il entend les toiles d'araignées qui craquent sur sa peau blessée ; mais pas la moindre douleur.
   D'un seul coup, il se redresse avec énergie pour venir jusqu'à elle en boitillant. Puis il s'assoit sagement et, du bout de sa patte droite, sans prêter la moindre attention à sa rigidité, il la touche. Juste une fois, là, sur sa patte à elle. Et de sa voix fluette et aiguë, il se met à piailler, papotant en chantant comme le ferait un petit oiseau joyeux.
   Mais, dans sa tête, il y a comme une question étrange. En fait, ça ne voulait pas dire grand chose, n'est-ce pas ?


🛹 [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

_________________
[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco P36x

Sirocco et les meilleures ; Écarlate, Molly et Lavande ! Par Cataries [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f499
Couleur : #85ACD1

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco   [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty03.03.24 17:54

    [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Dft23xx-b89c1368-6a8b-466b-a793-38d60185e0fe.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZ0MjN4eC1iODljMTM2OC02YThiLTQ2NmItYTc5My0zOGQ2MDE4NWUwZmUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Dgzq3m9-553c66ae-353d-4141-b75e-b334266f44df.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGd6cTNtOS01NTNjNjZhZS0zNTNkLTQxNDEtYjc1ZS1iMzM0MjY2ZjQ0ZGYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    MOT ? LIT ! - LUNE 39 - AGE 55 L.


    Deux grands yeux bleus, prêts à observer tout ce qui passera par l'entrée de la tanière, m'accueillirent. Puis, une suite de gestes imprévisibles s'enchainèrent. Couché, puis ça s'étirait avant de sauter sur ses quatre pattes ! Mes oreilles se redressèrent bien droites, prouvant ma légère surprise face au chaton de quelques lunes. Une bonne surprise cependant, il ne semblait pas souffrir en marchant, il savait utiliser sa patte, et sa démarche claudicante mais bien déterminée avait un côté attendrissant. Ce n'était pas la même chose que les enfants de Vent du Nord quand ils étaient chatons, bien plus bruyants en moyenne ! Et très expressifs, quand je comparais mes souvenirs à ces grandes billes qui me détaillaient. J'attendais sagement la réponse à ma question -qui brusquerait un chaton en convalescence- et ce que j'obtenu fut des gazouillis joyeux lorsqu'il me toucha du bout de sa patte blessée. Mon visage se resserra en une expression surprise, yeux à leur tour grands ouverts, oreilles toujours droites comme des branches et la bouche prenant le moins de place possible sur mon museau. Est-ce que Maman m'avait déjà parlé de chatons qui chantait comme un oiseau ? Des bavards, des timides, des muets.. mais pas des gazouilleurs. Je penchai ma tête sur le côté. Au moins ça sonnait joyeux.

    " Ah, j'entends que tu as l'air content ! Tant mieux. " miaulais-je en détendant mon visage dans un sourire, ravie de le savoir entre de bonnes pattes.

    Car ce n'était pas entre les mains des Bipèdes que moi chatonne j'aurais piaillé avec gaieté. Si malgré les conditions dans lesquelles ont l'avait retrouvé et désormais dans lesquelles il vivait, il était heureux, c'était déjà ça de gagné. Je ne le redirai jamais assez, nous n'étions jamais aussi bien qu'en compagnie d'autres chats. On ne traumatisait pas les chatons en les arrachant à leur maman. On récupérait les séparés malgré eux. Au fond, je me demandais si lui aussi.. comme moi..

    " Tu verras, on est gentil, quand tu seras guéri, on retrouvera ta maman. "

    Paroles peut-être un peu vite promises, mais je ne pouvais m'en empêcher. Combien de fois j'aurais voulu qu'on me dise ça quand j'étais toute seule dans ma cage blanche chez le soigneur des Bipèdes, ou alors quand j'attendais dans le jardin de ceux qui m'avaient récupérée et que des voyageurs passaient.

    On retrouvera ta maman.

    Et je l'avais retrouvée au final. Donc on pourra retrouver la sienne qui sait ? Même si ça prend des dizaines de dizaines de lunes comme moi.




_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco S7sa
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco   [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty06.03.24 10:44


🛹 [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Hdb2
   Là ; elle fait une tête bizarre, la chatte qu'il a devant lui. Il se tait et analyse, constate les oreilles bien droites, les yeux qui s'arrondissent comme des billes et la gueule qui se resserre sur elle-même. Qu'est-ce qui lui arrive ?
   Mais, finalement, elle finit par sourire à nouveau. Et lorsqu'elle penche sa tête sur le côté, Sirocco l'imite sans gêne, s'en faisant un miroir.

« - Ah, j'entends que tu as l'air content ! Tant mieux. »

   C'est pas certain qu'elle ait saisit ce qu'il voulait lui transmettre, se dit le chaton. Enfin, de toute façon, même lui ne sait pas ce qu'il a essayé de transmettre. Pourquoi elle quand elle ouvre la gueule tout est fluide et pas lui ? Quand cette question traverse son esprit, ses paupières se plissent imperceptiblement.

« - Tu verras, on est gentil- »

   Qui ?

« - -quand tu seras guéri, on retrouvera ta m̴̧̘̲͓̺̞̠͔̆̐̑̓͌̉͆̓͝ͅa̵͖͇̿m̸̛͙̠̖̫̫͔̠̙͒̐̓͒̀͊̕a̶̲̯̠̭͎͚̤͉̠͎͊̏̆̊͘͘n̵̎̋͜ . »

   Cette fois, ses yeux se plissent très franchement. Il avance sa tête vers elle et tout son être respire l'incompréhension. Elle cherche quelqu'un, apparemment, du moins c'est ce que Sirocco croit entendre. Mais qui ? Ça, c'est un mystère.
   Bien vite, le chaton se désintéresse de la question pour se concentrer sur quelque chose qui l'intéresse beaucoup plus... Il se relève et, aussi rapidement que sa patte blessée lui permet, il se met à faire le tour de la chatte. Son arrière train hirsute se dandine et, d'un bond maladroit, il se jette sur le dos de la dame pour venir y mordiller la fourrure chaude. C'est peut-être ça qu'elle veut ! Jouer avec lui ! Pour Sirocco, c'est tout à fait logique ; tout le monde a envie de jouer. Et même si ça ne l'était pas, lui il veut s'amuser.


🛹 [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

_________________
[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco P36x

Sirocco et les meilleures ; Écarlate, Molly et Lavande ! Par Cataries [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f499
Couleur : #85ACD1

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco   [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty07.03.24 9:11

    [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Dft23xx-b89c1368-6a8b-466b-a793-38d60185e0fe.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZ0MjN4eC1iODljMTM2OC02YThiLTQ2NmItYTc5My0zOGQ2MDE4NWUwZmUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Dgzq3m9-553c66ae-353d-4141-b75e-b334266f44df.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGd6cTNtOS01NTNjNjZhZS0zNTNkLTQxNDEtYjc1ZS1iMzM0MjY2ZjQ0ZGYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    MOT ? LIT ! - LUNE 39 - AGE 55 L.


    Je lachais un petit rire quand le chaton imitait ma tête penchée sur le côté. Malgré mes promesses qu'il irait mieux et qu'on retrouvera sa maman, je restai dans le silence face à ce chaton. Ah, il doit être tellement secoué de se retrouver loin de tout ce qu'il connait... J'essayais de lire ses expressions le plus possible, vu l'absence de mots, mais j'obtenais beaucoup d'yeux plissés, d'incompréhension peut-être ? Il ne me comprenait pas ? Ou il doutait de mes paroles, vu qu'il les avait plissé au maximum quand je parlais de sa maman. Peut-être était-ce un sujet sensible. Surtout pour un chaton qui avait d'autres inquiétudes. Car là, il était clair qu'il avait envie d'une tout autre chose que de parler promesses : jouer. Claudiquant, il fit le tour de mon corps pour m'attaquer le dos ! Je miaulai brièvement de surprise.

    " Eh ! "

    Attaquer dans le dos c'était mesquin, surtout quand ton adversaire avait deux pattes en moins ! Après c'était gentil, Maman m'avait dit que les petits, ça jouait tout le temps donc je devais être prête à cette idée que je n'allais pas avoir de longues discussions passionnantes sur les leçons de ma maman avec lui. Quand j'avais quitté notre tanière, ma Maman me héla de jouer avec le plumeau de ma queue si jamais je voulais faire plaisir au petit. Nous allions essayer ça du coup ?

    " Aha, tu veux m'attaquer ? Prends garde ! "

    Et si je n'avais plus de pattes arrières pour répliquer, ma queue par contre était toujours bien présente et en plumeau -chose qu'avait souligné ma maman-. Je la courbais donc pour que le bout de celle-ci vienne titiller la truffe de mon petit adversaire. S'il voulait jouer, on allait jouer ! J'étais venue pour voir s'il allait bien et lui faire plaisir après tout. Je voulais que ce petit ne se sente pas tout seul comme moi je l'avais vécu.




_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco S7sa
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco   [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty08.03.24 12:58


🛹 [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Hdb2
« - Eh ! »

   L'assaut incroyablement puissant de Sirocco fait mouche ; la sablée pousse un cri tellement elle est surprise, tellement elle est abasourdie, tellement elle est vaincue et en détresse. Tout fier, le chaton continue sur sa lancée en frappant avec ses pattes les épaules particulièrement musclées de la chatte à l'allure pourtant si frêle. Mais ça ne l'effraie pas ! Loin de là ; Sirocco gravit le corps, atteint presque la nuque dans laquelle il pourrait planter ses dents en une attaque finale redoutable mais...

« - Aha, tu veux m'attaquer ? Que demande la perdante. Prend garde ! »

   Un adversaire bien particulier se présente à lui et vient le narguer, juste sur son nez. Le protecteur de la dame, ou son arme secrète peut-être ? Quelle sorcière ! De surprise, le chaton bat en retraite, tombe maladroitement sur le sol pour se relever immédiatement, le dos tendu en un arc rigide.
   Son visage inexpressif est éclairé par une lueur malicieuse lorsqu'il comprend quelle est cette créature qui ose le déranger dans sa conquête : c'est un serpent !

   En es-tu si sur ? Mais comment le sais-tu ? Tu n'en as jamais vu, pourtant c'est comme si tu t'en souvenais. D'ailleurs, qu'est-ce qu'un serpent, en réalité ? Ha, il y a comme un trou.

   Enfin, évidemment, au fond de lui l'enfant sait pertinemment qu'il ne s'agit là que de la queue de la sablée, mais c'est bien plus amusant de laisser parler son imagination. Et ça, Sirocco sait très bien le faire. Si bien que cette queue se transforme ; un visage apparaît, une bouche grosse et rose aux dents pointues et acérées, deux gros yeux moches et qui sentent mauvais éclatent sur le bout du plumeau et se plissent avec méchanceté.
   Un feulement aigu échappe au chaton tout hérissé, prêt à en découdre. Le serpent danse, de gauche à droite et lui il suit le mouvement ; un saut à droite, un saut à gauche, pour esquiver le monstre infâme. Mais Sirocco ne compte pas se contenter d'esquiver, après tout, c'est lui le plus fort dans cette histoire, il le sait très bien. Sans faire attention à sa petite patte blessée, l'enfant saute pour tenter de saisir la créature au cou, certain qu'il pourra le pourfendre de ses crocs blancs...


🛹 [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

_________________
[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco P36x

Sirocco et les meilleures ; Écarlate, Molly et Lavande ! Par Cataries [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f499
Couleur : #85ACD1

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco   [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty18.03.24 12:58

    [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Dft23xx-b89c1368-6a8b-466b-a793-38d60185e0fe.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZ0MjN4eC1iODljMTM2OC02YThiLTQ2NmItYTc5My0zOGQ2MDE4NWUwZmUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Dgzq3m9-553c66ae-353d-4141-b75e-b334266f44df.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGd6cTNtOS01NTNjNjZhZS0zNTNkLTQxNDEtYjc1ZS1iMzM0MjY2ZjQ0ZGYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    MOT ? LIT ! - LUNE 39 - AGE 55 L.


    Le petit dégringole de mon dos quand ma queue vint le surprendre, mais cela ne le découragea pas, déjà tout arcbouté pour se battre contre son nouvel ennemi. Je faisais aller ma queue de gauche à droite, l'abattant de part et autre du chaton pour l'exciter et le dépenser. Malgré sa patte enroulée dans une couche de toile d'araignée, il n'avait pas perdu son énergie inépuisable, grande marque de fabrique des plus petits. L'éternelle question était "où allaient-ils chercher toute cette énergie ?" Lorsqu'il se rassembla sur lui-même pour ensuite sauter au cou de ma queue, je ne pu m'empêcher de m'inquiéter pour cette patte blessée. Comment le faire jouer sans le faire sauter ? Oh, j'ai trouvé ! En le maintenant à terre bien sûr ! Pauvre chaton, son ennemi allait bientôt avoir du renfort.

    Alors que son attention est redirigée vers le plumeau de poils, mon corps se rapprocha par derrière, je levai la patte et.. je la glissai en dessous du petit tricolore ! D'un mouvement souple, je prenais appui sur son ventre pour le faire chuter sur son dos et une fois qu'il était couché sur son dos, je frottai vivement ma patte sur son ventre.

    " Aha ! Je suis pleine de ressources ! J'ai tenu tête à maints Bipèdes après tout ! Prends ça ! "



_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco S7sa
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco   [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty25.03.24 11:16


🛹 [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Hdb2
   Un sifflement agacé échappe au chaton lorsqu'il constate que, malgré ses sauts héroïques, il ne parvient pas à attraper le vil serpent. Mais Sirocco n'a pas dit son dernier mot ! Il se ramasse sur lui-même, frémissant à l'idée de vaincre enfin, le voilà qui bondit et...
   Et en fait, il ne se passe rien du tout.
   Puisqu'une grande patte souple se dépêche de le retourner sur le dos, et le maintient, appuyant tendrement sur son corps mou. Encore un nouvel ennemi, se dit Sirocco, et si il veut éliminer le premier, il va devoir mettre fin aux agissements de celui-là. Frustré par le contretemps, le chaton griffe de ses pattes arrières avec frénésie, convaincu qu'il le fera lâcher prise, mais il n'en est rien.

« - Aha ! Je suis pleine de ressources ! J'ai tenu tête à maints bipèdes après tout ! Prends ça ! »

   La patte de la chatte se met à frotter entre ses poils blancs, au moins avec autant de vigueur que lui ne l'attaquait de ses pattes. D'abord surpris, Sirocco ne peut que sentir avec impuissance son ventre vibrer au rythme de l'assaut.
   N'y tenant plus, sa voix éclate et se met à pépier joyeusement, emplissant la cachette végétale de mille et un piaillements clairs et purs, interrompus parfois par des bouffées d'air maladroites et des crissements étonnants. Tout comme ses mots, son amusant petit rire ne ressemble pas tellement à quoi que ce soit d'habituel. Mais en l'instant il ne se pose pas la question, pas le moins du monde, trop affairé à s'esclaffer sous les chatouilles de la sablée.


🛹 [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

_________________
[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco P36x

Sirocco et les meilleures ; Écarlate, Molly et Lavande ! Par Cataries [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f499
Couleur : #85ACD1

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco   [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty08.04.24 12:22

    [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Dft23xx-b89c1368-6a8b-466b-a793-38d60185e0fe.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZ0MjN4eC1iODljMTM2OC02YThiLTQ2NmItYTc5My0zOGQ2MDE4NWUwZmUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Dgzq3m9-553c66ae-353d-4141-b75e-b334266f44df.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGd6cTNtOS01NTNjNjZhZS0zNTNkLTQxNDEtYjc1ZS1iMzM0MjY2ZjQ0ZGYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    MOT ? LIT ! - LUNE 39 - AGE 55 L.


    Le chaton rit comme je n'avais jamais entendu un chat rire, se rapprochant plus de cris aigus que des rires habituels. Ses petites pattes tentaient de se battre contre la mienne qui écrasait -délicatement mais fermement- son ventre blanc. Le chaton qui avait gardé un visage si inexpressif, comme si seulement la neutralité était possible, des bribes de joie se dessinaient sur son museau. C'était contagieux car je souris plus qu'avant également. Même si la parole n'était pas possible avec le chaton trouvé dans l'eau, il restait bel et bien un chaton, il voulait juste jouer. Vu toute la journée que j'avais devant moi, et l'antre vide du petit, ça allait être une sacrée session de jeu ! Mais ma nature bavarde reprit le dessus. Je levai de temps en temps vivement ma patte en l'air, pour surprendre le petit tricolore, avant de l'abattre de nouveau sur son ventre.

    " Oh non, un guerrier aux mauvaises intentions veut te manger le ventre ! Du secours, il nous faut du secours !"

    "J'attaquais" son ventre de plus belle. Mes moustaches s'agitaient au fur et à mesure que mes pensées défilaient avec ma fausse attaque.

    " Mais ne t'inquiètes pas ! Il y aura toujours un membre de la Tribu pour t'aider, et Vent du Nord pour te soigner~ "

    Je tirai la langue et fis un mouvement de patte vers l'extérieur. Ah, mais Vent du Nord ne devait plus être là vu les minutes qui s'étaient déjà écoulée. Je réfléchis. Hmmm. Je pointais d'abord sa patte blessée enroulée dans des toiles.

    " Un bobo ? "

    J'aplatis mes oreilles avec la patte pour mimer le manque de ces appendices de notre soigneuse.

    " Vent du Nord ! "


_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco S7sa
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco   [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty15.04.24 9:55


🛹 [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Hdb2
« - Oh non, un guerrier aux mauvaises intentions veut te manger le ventre ! Du secours, il nous faut du secours ! »

   Et les gestes exécutent les paroles : la patte de la femelle, transformée en un féroce guerrier, s'attaque de plus belle au pauvre Sirocco qui, impuissant, ne peut que continuer à rire. Au fond il ne sait pas vraiment ce que c'est qu'un guerrier, mais c'est probablement un très gros méchant, au moins aussi gros que le serpent.
   La sablée s'amuse à lever sa patte d'un seul coup, pour la reposer à nouveau sur le ventre du chaton et s'y frotter frénétiquement. Sirocco lève ses propres pattes en réaction, les serrent quand elle revient, espérant la coincer pour la mordre. Mais rien à faire ; elle est trop forte !

« - Mais ne t'inquiètes pas ! Il y aura toujours un membre de la Tribu pour t'aider, et Vent du Nord pour te soigner~ »

   Des interrogations flottent dans la tête de Sirocco. Tribu ? C'est une personne ça ? Et le vent du nord, comment il va faire pour le soigner ?
   La femelle désigne d'un geste la patte blessée du chaton, attirant son attention sur celle-ci.

« - Un bobo ? »

   Il la regarde à nouveau, particulièrement attentif.

« - Vent du Nord ! Fait-elle joyeusement, aplatissant ses oreilles avec sa patte. »

   Quelques secondes, le chaton réfléchit, cherche à comprendre. Et finalement, voilà qu'il fait le lien : le vent du nord, c'est la vieille noire et blanche ! C'est ça, son nom bien trop compliqué ! Celle qui soigne et qui parle fort !

« - 'En... 'Or »

   À son tour il tente de répéter, sa voix fluette est un murmure étrange et dissonant. Tout en la fixant droit dans les yeux, Sirocco continue :

« - 'I'u 'i'u »


🛹 [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

_________________
[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco P36x

Sirocco et les meilleures ; Écarlate, Molly et Lavande ! Par Cataries [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f499
Couleur : #85ACD1

[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco   [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirocco | L'œil du cyclone
» Sirocco | liens
» Rps avec Sirocco
» À flanc de trampoline [Pv Sirocco]
» [Inondation] Attrape moi si t'es cap ! Ft. Feulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp Tribu du Soleil :: Le buis hirsute-