THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Inondation] Attrape moi si t'es cap ! Ft. Feulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Inondation] Attrape moi si t'es cap ! Ft. Feulement Empty
MessageSujet: [Inondation] Attrape moi si t'es cap ! Ft. Feulement   [Inondation] Attrape moi si t'es cap ! Ft. Feulement Empty22.03.24 14:01

Le ciel est dégagé, les oiseaux chantent, les insectes volent. Et ce jour là Nuage d'Araignée se lève de bonne humeur, un peu avant l'aube. Elle voulait être discrète ne pas faire de bruit, c'était une chose difficile pour la petite femelle. Nuage d'Araignée sortait de son petit trou sous son arbre de naissance, puis s'éclipsa du camp avec le sentiment qu'on l'observait. En même temps, en une semaine, la petite s'était éclipser au moins trois fois du camp, un exploit pour une féline qui a peur de son ombre.
Cela ne serait pas étonnant si elle avait attiré l'attention grâce à ses escapades, mais la petite n'avait parfois que l'innocence de son âge en tête et ne remarquait pas trop ce genre de chose. Pour dire elle avait même du mal à savoir ce qu'elle ressentait par moment.

Tout ce que savais Nuage d'Araignée c'est qu'elle avait un lien fort qui s'était créer avec ce jeune félin du clan de l'Ombre. C'était devenu son ami et elle adorait aller lui rendre visite pour bavarder de temps a autre. la jeune apprenti ignorait tout du danger qu'elle prenait pour se rendre sur ce territoire et surtout pour voir ce félin, qu'elle ne devrait sans doute pas voir. C'est pourquoi elle partait tôt, il lui était déjà arrivée de voir Moustique accompagné d'autres guerriers et dans ces cas là, ils avaient été clair, elle devait partir. Ce qu'elle faisait. Toutefois ca ne l'empêchait pas de revenir le jour suivant pour prendre de ses nouvelles.

Le chemin est toujours très long jusqu'à son territoire, en plus Araignée n'était pas vraiment discrète avec son pelage, elle traverse la plaine, les quatre chêne, finalement le pont pour arrivée droit dans les marais. C'était bien les marais, un endroit stratégique, elle pouvait parfois se mettre un peu de boue sur le pelage et se rendre moins visible. Mais ce jour là ce n'était pas son but, elle avait même prit le temps de faire sa toilette ! Elle se cachait au pieds d'un pin, entre des racines entrelacée, patiente, attentive. Toujours au aguet. Elle sursaute au croissement d'un corbeau, mais aussi, au bruit du vent dans les feuilles, ou même du mouvement inattendu de l'ombre de sa queue qui fouette gaiement derrière elle.

Le temps était très long, et le soleil atteignait déjà son zénith, elle soupire, il ne viendrait sans doute pas ce jour là. Elle devait se faire une raison, parfois elle ne pourrait pas le voir il avait des choses à faire lui aussi. Pas comme elle, elle pouvait se prélasser et se balader à loisir, grâce à Maman Vent d'ailleurs. Araignée n'avait pas trouvait sa place... Parfois elle se posait des questions sur son avenir. Elle ne deviendrait pas Veilleuse, elle avait trop peur de tout. Ni ne ferait partie de l'Ordre de Minuit, trop dangereux de vivre seule. Et traqueuse bon... Elle avait peur de pratiquement toutes les proies qui existait, à moins qu'elle devienne traqueuse de baies ? En parlant de baie, elle vient d'en repérer un buisson, elle s'y avance, en prend, elle reconnais les mûres que maman lui avait apprit à identifier. Se régale d'une poignée quand un bruit, vient faire pivoter ses oreilles et tourner la tête.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
[Inondation] Attrape moi si t'es cap ! Ft. Feulement Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inondation] Attrape moi si t'es cap ! Ft. Feulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires piquants :: Les Marais-