THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

[INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée Empty
MessageSujet: [INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée   [INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée Empty01.04.24 22:49

Une sieste ou la vie?ft Nuit Argentée

Depuis que l'on avait dû se réfugier si loin de nos terres, je me sens déprimé. Non, plutôt depuis que l'on est si proche de ces maudits venteux. Bien sûr, les circonstances sont terribles et n'aident pas à positiver. Une cheffe absente, notre camp sous l'eau, notre Guérisseur disparu (heureusement que Poulpe est revenu)... Et ce n'est que la surface des choses. Ça pourrait être pire bien sûr, on a un camp temporaire, on arrive à survivre. Et puis la Tribu est une agréable voisine. Bien meilleur qu'eux... Ces maudits coureurs de lapins. Chaque fois que je m'éloigne un peu, en essayant de me rendre utile, je sens venir jusqu'à moi leur odeur. Avant, l'eau vive nous séparait de loin, avant nous étions protégés par la rivière. Mais ça c'était avant. Maintenant, ils sont là, si proches que je sursaute au moindre bruit, craignant qu'un de leur membre ne vienne encore tuer quelqu'un. Je me souviens encore de ce matin, où après avoir rêvé de cris et de grondement je me suis réveillé contre mon frère. Sans Maman. Et après l'avoir attendu, on nous a annoncé que désormais Mamartre s'occuperait de nous car Mamopale avait rejoint nos ancêtres. Tout ça à cause du Vent. Elle avait été tuée en traître. Cette bande de lâche!! Je les hais, je les hais, je les HAIS!! Et chaque jour je dois supporter qu'à chaque coup de vent, l'odeur de ces chacals s'approche de nous. Et si Crabe était leur prochaine victime, ou Océan... Non, mes frères sont forts et capables de se défendre. Mais il y en a des plus vulnérables au Camp. J'ai du mal à fermer l'oeil, tant j'angoisse qu'un de ces coeurs de rat s'infiltre.

Et encore une nuit où je n'ai quasiment pas fermé l'oeil. L'inondation semble se résorber, doucement, mais j'espère sûrement, à moins que ce ne soit mon imagination. Peut-être ne serais-je en paix que lorsque l'on sera de nouveau à notre camp. Notre vrai camp. Peut-être. J'ouvre un oeil, encore. Le soleil s'est bien levé. Il n'est pas encore midi, mais l'aube est encore loin. Il est grand temps que je me bouge. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour plonger et pêcher, chose impossible par ici. L'eau me manque, j'ai comme l'impression d'avoir laissé une partie de moi derrière et aussi le lien que j'ai avec Mamopale. Je traverse ce qui nous sert de camp, essayant de ne pas m'aplatir sous le regard noir de Mamartre. Elle ne nous as jamais aimé. Pourquoi nous étions vivants et pas eux? Voilà ce qu'elle n'a cessé de nous marmonner à l'oreille toute notre enfance. Et même maintenant, je perçois encore son hostilité. Par réflexe, j'ai failli chercher mon mentor. Ça fait pourtant des saisons que je ne suis plus Apprenti, et pourtant je n'y crois pas. Je me demande parfois si ce n'est pas parce que Crabe méritait de devenir Guerrier et qu'il me voulait à ses côtés que je suis devenu également Guerrier. Bon un guerrier de second ordre, celui qui restera au camp à protéger les Anciens et les Reines, qui ne se battra qu'en dernier recours, mais un Guerrier tout de même.

Je cherche Chardon des yeux, mais ne le trouve pas. Il est peut-être occupé ou en train de se reposer, alors je n'insiste pas. À la place je vais trouver un vétéran pour le prévenir que je pars chasser. C'est la seule chose utile que je peux tenter pour le Clan, alors j'y passe le maximum de temps. C'est difficile dans cet environnement inconnu, mais c'est toujours mieux qu'à notre arrivé. Alors me voilà parti, je sors du camp, direction le Verger. Souvent, il y a des rongeurs qui s'y trouvent. Je secoue mon long poil, j'ai chaud. Je donnerai tout pour une rivière, maintenant, tout de suite. Mais non, je dois faire avec cette chaleur insupportable. J'avance pas à pas, je suis quasiment arrivé au Verger quand une odeur me chatouille les narines. Je me fige. Pas un de mes camarades pour sûr! Pas un membre de la Tribu, à force de les cotoyer, même de loin, je peux dire que ce n'est pas eux. C'est un venteux!! Mon poil se hérisse et je sors les griffes en grondant.
Qui est là? Montrez-vous! Qu'est-ce que vous voulez?!
émotes par Sheole (Brasier Caniculaire) | code par Ru(i)

_________________
[INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée   [INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée Empty04.04.24 14:58

Elle n’avait pu y échapper, à cet entraînement commun. Tache de Rousseur, coincée à la pouponnière, lui avait demandé de surveiller ses chatons le temps qu’elle aille chasser un peu. Et puis quand la femelle bicolore était revenue, Nuit Argentée s’était fait mettre le grappin dessus pour un entraînement commun. Et la femelle n’avait pas vraiment mis de cœur à l’ouvrage, pas très motivée pour ce genre d’activité.

Quand enfin l’entraînement avait prit fin, la sentinelle s’était éclipsée du groupe pour quitter le territoire. En temps normal, elle serait allé au camp de la Tribu, mais là, elle voulait vraiment dormir. Pas jouer avec Sirocco. Oh non, elle adorait le petit. Mais Nuit Argentée était fatiguée, et elle n’avait qu’un objectif : dormir.

Déambulant entre les arbres, la femelle se promenait avec un tas de mousse qui lui servirait de nid. Elle cherchait l’endroit parfait pour la sieste. Finalement, elle trouva un coin avec de la terre retournée au soleil. Hum, ça semblait, vraiment absolument parfait, tout ça. Mais, alors qu’elle allait poser son nid, un cri la fit sursauter.

En cherchant l’origine du bruit, la sentinelle d’argent finit par voir un mâle gris. S’approchant à petit pas, loin d’avoir une attitude menaçante, la femelle resta posée, saluant son interlocuteur d’un signe de tête.

- Pas la peine d’hurler ainsi, mon cher, je vous entends très bien. Je suis Nuit Argentée et vous ? Je cherche simplement un endroit où dormir, je ne vous dérangerai pas.

Qu’est-ce qu’il faisait si loin de chez lui, ce membre de la Rivière ? Ah oui, c’est vrai. La rivière...

_________________
[INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

[INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée   [INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée Empty18.04.24 10:25

Une sieste ou la vie?ft Nuit Argentée

Finalement apparaît devant moi une femelle au pelage clair, tigré, tacheté, un mélange d'un peu tout quoi. Mais surtout elle porte sur elle cette atroce odeur du Vent. Elle ne fait pas que le porter, elle est incrustée sur elle. C'est une enfant du Vent et je ne peux empêcher mon poil de se hérisser encore plus. Elle s'approche et je suis le moindre de ses mouvements. Je ne suis peut-être pas un vrai Guerrier, mais s'il faut se battre contre cette Venteuse, je donnerai tout ce que j'ai, j'y mettrais toute ma haine. Elle me salue mais je n'y vois qu'une provocation supplémentaire. Elle se croît forte, n'a pas peur. Elle pense que je ne peux rien lui faire, j'en suis sûr, on verra bien. Je sais que je ne devrais pas être si agressif, sur des terres qui ne sont pas à nous, mais je n'arrive pas à m'arrêter. Et puis la voilà qui parle, qui se présente, comme si de rien n'était. Comme si les siens n'étaient pas des meurtries sans âme.
Je me fiche de comment tu t'appelles! Tu dis que tu ne me dérangeras pas, mais ta simple présence me dérange! Ton odeur, celle de votre Clan meurtrier me dérange! Savoir que vous n'êtes pas loin me dérange! Je vous déteste, je vous hais! Comment tu peux penser à dormir?!

Oui je la tutoie. D'un parce que je ne vouvoie les autres que rarement, de deux parce que c'est une marque de respect et je n'en ai aucun pour ces chacals du Vent. Ils sont venus comme des fourbes, attaquer un Clan, tuer des innocents, dont Maman, dont Grande sœur. J'avais à peine une lune quand j'ai perdu la moitié de ma famille, à cause d'eux.
émotes par Sheole (Brasier Caniculaire) | code par Ru(i)

_________________
[INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée   [INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée Empty30.04.24 15:23

Nuit Argentée en était presque sûre, ce guerrier lui avait demandé de se présenter, alors pourquoi lui répondre qu’il se fichait de son nom ? Visiblement, il était en colère contre, pourtant ce visage lui était inconnu. A moins qu’il n’était en colère contre son Clan. Ça ne pouvait être que ça. Peut-être à cause de la guerre. La femelle le comprenait, si son Clan avait été victime d’une telle fourberie, elle leur en voudrait jusqu’à la mort. Et pourtant, elle ne faisait pas partie de la catégorie des gens rancuniers.

La femelle pencha la tête sur le côté, elle réfléchissait. Elle voulait désamorcer ce conflit. Lui était en colère et elle complètement neutre. Mais d’un côté, elle avait l’impression que quoi qu’elle fasse ou qu’elle dise, il le prendrait mal.

- Je sens bien que vous êtes en colère. Si ça vous soulage, vous pouvez m’attaquer, je ne me défendrais pas. Je n’en parlerais même pas à ma cheffe, ça sera juste entre vous et moi.

Elle était probablement trop fatiguée pour résoudre ce problème efficacement. Peut-être même qu’elle ne devrait même pas essayer de régler l’humeur de ce guerrier ennemi. Après tout, il ne représentait rien pour elle. Il n’était ni un ami, ni un allié. Peut-être qu’elle aurait du tourner les talons devant l’agressivité du mâle.

Mais, elle n’en ferait rien.

Parce qu’elle ne voulait pas être insultée pour un crime qu’elle n’avait pas commis ni pour un ordre qu’on lui avait donné. Cette guerre, elle l’avait réprouvé, comme tant d’autres, elle l’avait trouvé injuste et fourbe. Mais si elle donnait son ressenti à ce chat d’un autre Clan, elle avait l’impression qu’il ne la croirait pas. Et parfois, les gestes valaient mieux que la parole.

_________________
[INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée Empty
MessageSujet: Re: [INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée   [INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INONDATION] Une sieste ou la vie? ft Nuit Argentée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Argentée - I'm taking a nap here
» Recherche de RP avec Nuit Argentée
» Un rayon de soleil || Ft Nuit Argentée
» Tourne tourne petit moulin ! [Nuit Argentée]
» Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Verger-