THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guerrier - Patte Noire - 24 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Guerrier - Patte Noire - 24 lunes Empty
MessageSujet: Guerrier - Patte Noire - 24 lunes   Guerrier - Patte Noire - 24 lunes Empty29.10.16 9:46



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Patte Noire – Nuage Noir – Patte Noire – Étoile Noire
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 24 lunes // octobre 2016
• CLAN : Tonnerre
• RANG : Guerrier
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Purement clanique
• FAMILLE : Mère : Cœur de Bruyère // 43 lunes - guerrière
Père : Museau Blanc // 39 lunes - guerrier

II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE

Lâche Arrogant Fier Orgueilleux Ambitieux Taquin Mauvaise langue Fleur Bleue

Fier et arrogant, voila comment décrire le guerrier qu’est Patte Noire. Prompt à fuir le combat, il se fait cependant passer pour plus grand qu’il ne l’est, grand comme il voudrait être : il veut le pouvoir, mais sans souffrir au combat. Orgueilleux, il ne laisse personne se moquer de lui, et prend vite la mouche, mais se permet quant à lui de faire des taquineries, à la fois pour se moquer des plus faibles que lui, mais aussi pour charmer les demoiselles qui ne manquent pas de lui voler son cœur.


PHYSIQUE

Taille moyenne Fourrure blanche et courte Pattes noires Yeux jaunes Démarche guindée Grandes moustaches

Patte Noire a une belle allure, avec ses jolies pattes et sa courte fourrure bien lisse – il en prend soin. Fier jusqu’à dans sa démarche, il avance en se tenant bien droit, et porte un regard assez dédaigneux sur les autres, en remuant dans une moue moqueuse ses grandes moustaches.


III. L'HISTOIRE.


0 – 6 lunes
Depuis sa naissance, Patte Noire est un chaton assez peureux, qui n’aime pas se battre – en tout cas pas avec des chatons plus forts que lui. Il pleure quand il se fait battre, et jubile quand il gagne : c’est le mauvais perdant ultime. A côté de cela, il tombe souvent amoureux de ses petites camarades, ce qui amuse ses parents.

6 – 14 lunes
Sous l'égide de Plume Rousse, son mentor, Nuage Noir a appris l'art de la chasse et celui du combat. Bien que ses progrès soient rapides, il ne devient pas un vrai guerrier à 12 lunes, comme d’usuel, mais deux lunes plus tard, son mentor voulant lui inculquer la bravoure – ce qui ne marcha pas vraiment. Finalement, il se bat souvent plus avec ses remarques désobligeantes qu’avec ses griffes.

16 – 24 lunes
Depuis sa nomination au rang de guerrier, Patte Noire est un chat content de lui. Mais assez vite, il se rend compte qu’il veut plus de pouvoir – l’ambition le dévore peu à peu. Mais ça, le poste de lieutenant, ce sera pour un peu plus tard : d’abord, il doit aller séduire Belle-de-Jour, ou Rivière Argentée, ou Fleur Rousse : laquelle choisir ? Son cœur balance.


IV. A SAVOIR

A SAVOIR ? //
CONDITIONS D'ADOPTION ? Développer les descriptions si besoin
KIT (SOUS SPOILERS)
Patte Noire:
Signature:
Avatar:


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________
j'ai perdu
ma maman

Guerrier - Patte Noire - 24 lunes 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Guerrier - Patte Noire - 24 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Patte Noire - 24 lunes   Guerrier - Patte Noire - 24 lunes Empty23.05.18 0:58

Hello :face:

Je pourrais commencer mon blabla par « I'm back », mais c'est dérisoire, et finalement bien logique, vu que je poste sous un petit prédéfini. Comme certains le savent, ça fait un petit moment que je reviens souvent pour zieuter la progression de ce petit forum devenu grand. J'avais prévenu certains, également, que je pourrais bien de nouveau craquer et revenir tant ce forum a été important pour moi et me manque. Du coup, c'est peut-être là l'annonce d'un certain retour aux sources.

J'imagine que je n'aurai même pas besoin d'écrire ma petite partie motivation pour avoir droit à un tant soit peu de considération pour ce petit bonhomme. Néanmoins, je me plie aux règles comme tout le monde et du coup, je donne les quelques raisons qui m'ont poussé à choisir celui-ci plutôt qu'un autre. Fru

Ceux qui me connaissent savent déjà que j'ai un certain amour pour les personnages pré-créés, du coup, logique que j'y ai mis le nez. D'ailleurs, de mon temps, ils étaient déjà nombreux, mais aujourd'hui, c'est pire encore. Heureusement que je me suis "contentée" de lire les fiches des deux Clans prioritaires (aka le Tonnerre et le Vent). J'ai finalement tranché avec le Tonnerre, cause le nombre inférieur de membre, le nombre inférieur de mâles que je préfère jouer et peut-être même parce que ma Cendrée-chan venait de ce même Clan. La question du genre ayant été soulevé, j'ai hésité longtemps tant les prédéfinis sont tous plus cool les uns que les autres. Et finalement, c'est le dieu hasard, aka Random, qui a décidé pour moi parmi ma sélection. Et je dirai qu'il a plutôt pas mal choisi, parce qu'il faut avouer que ce perso est classieux et typiquement le genre que je joue, si l'on met de côté la face couarde du bestiau. Du coup, caractériellement c'est typiquement le genre de petit merdeux que j'aime jouer, physiquement j'ai pas grand-chose à redire, même si l'illustration n'est pas celle qui a le plus fait chaviré mes p'tits yeux. Enfin, encore un personnage du Tonnerre de Touc. Une autre preuve de ma motivation serait peut-être la rédaction déjà totale de la présentation finale de ce p'tit lou, que je posterai si et seulement si, bien entendu, j'ai l'accord pour le jouer.

Voilà voilà, donc si vous voulez que je vienne vous spammer un peu, que je vienne vous chercher par la main pour RPer, il n'y a qu'à. Fru

Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Guerrier - Patte Noire - 24 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Patte Noire - 24 lunes   Guerrier - Patte Noire - 24 lunes Empty23.05.18 14:06

Il est à toi beauté Huhu

_________________
j'ai perdu
ma maman

Guerrier - Patte Noire - 24 lunes 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Guerrier - Patte Noire - 24 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Patte Noire - 24 lunes   Guerrier - Patte Noire - 24 lunes Empty23.05.18 21:29

:hm: :keur:

_________________
Guerrier - Patte Noire - 24 lunes Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guerrier - Patte Noire - 24 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Patte Noire - 24 lunes   Guerrier - Patte Noire - 24 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - Patte Noire - 24 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier - 74 Lunes - Patte Féroce
» Guerrier- 27 lunes - Patte Sablée
» « Patte Noire. »
» Patte Noire || RP's.
» Patte Noire - Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-