THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty18.03.17 17:05

Hey, j'ai refait un peu la présentation mais je crois que le physique n'est pas assez remplit du coup j'éditerais :v
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty18.03.17 17:29

Il est bien sympa ce petit apprenti %)
Pour moi, le physique et le psycho sont bons, mais la rencontre avec le renard dans l'histoire ne passe pas trop, à 4 lunes tu ne peux pas le faire fuir... Si tu veux garder cette rencontre, il faut que ce soit un guerrier qui te récupère et qui prenne vite la fuite avec toi, sinon tu serais morte quoi %)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty18.03.17 17:32

Dans l'histoire c'est écrit que Patte du Désert essaie de fuir sans y arriver mais qu'un guerrier arrive et tue le renard en remmenant le chaton au clan.
Si tu veux je peux changer ^^
Par contre il faut que je me décide sur le clan *x*
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty18.03.17 17:34

C'est pour le fait que tu puisses le toucher en fait, c'est improbable, donc si tu peux juste virer cette partie ? (ou sinon j'ai mal compris et je suis très désolée :c)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty18.03.17 17:37

Aaah d'accord ! Je change ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty18.03.17 17:38

Super :3 et si le guerrier qui te sauve peut blesser le renard et fuir, c'est plus réaliste que s'il le tue :3
Après, j'arrête de t'embêter et on attend l'avis du reste du staff %)

_________________
j'ai perdu
ma maman

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty18.03.17 17:42

J'ai éditer tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty18.03.17 17:47

  • Bienvenu dans le clan petit enfant! ♥

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty18.03.17 18:27

Ton perso est sympa, c'est chouette ! L'histoire passe aussi, le seul problème que j'ai, c'est le physique. Ton personnage fait un peu monsieur parfait, en mode trop beau, trop joli, trop fort, grand, fort, agile ... Essaie de lui trouver un gros défaut au combat, afin d'équilibrer un peu.

Mais sinon tout est ok, bravo et re-bienvenue Hoko ! En espérant que ce personnage t'inspire + que l'autre :3

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty18.03.17 18:37

D'accord merci, je change ça du coup j'ai ma petite idée du défaut ^^

EDIT : Fait, dit moi si c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage   Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuageux Désert, l'apprenti sans limite ! - abandon du personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-