THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes Empty
MessageSujet: Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes   Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes Empty22.02.17 23:58


NOM DU PERSO


vent - 62 lunes (02/2020) - guerrier - sang pur

Petit Écho - Nuage d’Écho - Écho Lointain - Étoile Lointaine / Étoile d’Écho
Echo; Nom donné à la naissance, premier cri poussé dans la caverne résonna en écho.
Lointain; Nom donné à la cérémonie de guerrier, pour le voyage accompli afin de chasser l'aigle qui hantait ses rêves

Echo est en accord avec la politique actuelle, il a juste quelques réserves sur le duo chef/lieutenant, trouvant Tache d'If trop inexpérimentée pour le poste.



caractère

Écho Lointain ne partageait pas la vision d'Etoile Fauve lors de son règne. Il s'entend avec l'ensemble du Clan, c'est un membre plutôt enjoué et sociable qui n'a jamais eu d'ennui. Cœur Fleuri est sa confidente, il lui dit tout, bien qu'il ne sache pas si elle l'apprécie ou non. Le rapport que la guérisseuse entretient avec le Clan des Étoiles le pousse à lui révéler ses sentiments. Très partagé dans ses sentiments pour Cœur Givré, leur relation s'est améliorée avec le temps au point qu'ils sont désormais considérés comme couple officiel. Il apprécie la guerrière, mais s'inquiète pour sa santé fragile. Il sait qu'elle attend des petits, ce qui le rend très nerveux par moment.
Brave
Intolérant
Eloquent
Manipulable
Amical
Naïf
Respectueux
Têtu
Blagueur



physique

Haut sur patte - Fin - Fourrure bicolore, halo blanc sur le visage - Yeux jaunes - Voix agréable, grave
furtivité : 150, force : 50, agilité : 100,
vigueur : 50, prestesse : 150



histoire


Il est né dans la pouponnière du Clan, où il a poussé un cri puissant qui résonna sur les murs de la caverne. On lui donna le nom de Petit Echo pour cette voix impressionnante, qui devint belle et grave avec l'âge.
Lors de son apprentissage, il se démarqua à la course, où il battait même des apprentis plus âgés. Un drame frappa son monde lorsqu'il manqua de se faire tuer par un aigle. Choqué, incapable de remettre le nez dehors près son accident, il cauchemarda chaque nuit d'oiseaux géants qui menaçaient d l'enlever. Fou par ses visions, il prit conseil auprès de son guérisseur qui l'encouragea à vaincre sa peur. Pour cela, Nuage d'Echo quitta le Clan et se rendit vers les falaises abruptes plus loin des frontières. Il y resta des jours, des semaines même, jusqu'à traquer un oiseau immense, un aigle. Il aurait pu mourir face à ce rapace, mais, ingénieux, le jeune chat attendit que l'oiseau se posa dans son nid pour faire tomber du sommet des rochers friables. L'animal fut écraser, lui et ses œufs. Pour preuve de son acte, Nuage d'Echo lui arracha des plumes et revint chez lui avec ses trophées. Il fut blâmé par son chef, mis à l'épreuve pour prouver sa loyauté. Mais beaucoup de ses camarades avaient reconnu son acte de bravoure : il méritait son nom de guerrier.
Bientôt, il se rapprocha de Cœur Givré, une guerrière de son âge, tristement réputée pour ses manies et ses excès. Bientôt, il découvrit sa grossesse et ses malheurs, il voulut la protéger, l'aider à surmonter tout ça. Mais, dans sa colère, la femelle alla retrouver le compagnon qui l'avait abandonné et lui coupa l'oreille. Affligé par la violence de la reine, il abandonna l'idée de la courtiser. Depuis, c'est un guerrier plein de rêves et d'ambition, qui vit pour servir son Clan.
L'arrivée des Lunar Pods rendit le mâle très nerveux, mais cet évènement le rapprocha de Cœur Givré qui lui confia vouloir fonder une famille avec lui. Ne se doutant pas du piège de l'albinos, il accepta son offre et apprit récemment que sa compagne attendait ses petits. malheureusement, il remarqua aussi que la santé de la reine se dégradait de jour en jour. Il devine le cancer de la guerrière mais refuse cette idée, il vit dans l'espoir qu'elle guérira spontanément.


elle, c'est
Coeur Givré
et c'est ma
compagne
.
J'aime Cœur Givré, elle me fascine depuis toujours. Mais j'ai peur pour elle. Elle est si fragile, si mal en point... J'ai peur qu'elle ne disparaisse rapidement, à cause des chatons et aussi à cause de l'hiver. Je serais à ses côtés jusqu’au bout. (Elle est décédée lors les Lunar Pods)


elle, c'est
Cri des Albatros
et c'est ma
belle-soeur
.
La soeur de Coeur Givré est particulière, mais moins... Explosive ? Je n'ai pas la prétention de dire que je suis ami avec elle, mais je suis rassuré qu'elle soit présente. Elle sait comment canaliser sa soeur et l'empêcher de faire des excès. (Elle est décédée après les Lunar Pods, après avoir donné naissance à Nuage de Coeur, Nuage Coloré et Nuage de Lycoris)


elle, c'est
Etoile Vaillante
et c'est ma
cheffe et belle-mère
.
Il semblerait qu'elle soit désormais de ma famille, mais je n'ose pas le dire devant elle. C'est une bonne cheffe, même si j'ai crû le contraire au départ. Je connais l'affection qu'elle porte pour ses enfants, mais on dirait que, depuis sa montée en grade, elle s'efforce à être plus stricte. Elle a ma loyauté, mais elle m'a sacrément déçu pour le coup. Mais bon elle est morte.


lui, c'est
Silence d'Hiver
et c'est mon
fils adoptif
.
Le premier fils de ma compagne, un pauvre gamin délaissé et qui a souffert de ce manque de famille. Son père n'était pas un cadeau et Cœur Givré a vraiment déconné avec lui. Je ne ferais jamais office de père pour lui et je crois que ce n'est pas une bonne idée, mais au moins, je peux lui apporter une part de famille supplémentaire.


Image complète : Ici et avatar : ici. La personne qui prend ce personnage doit s'engager à être actif et à bien respecter le personnage. Cœur givré devrait mourir dans peu de temps (spoiler c'est fait), donc les RPs avec les chatons seront cruciaux. Les fiches es petits sont prédéfinies, mais Echo peut de nouveau se trouver une compagne par la suite. Du moment que cela reste logique.

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):






Dernière édition par Nuage de Méduse le 12.11.18 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lointain
▬ Guerrier
Echo Lointain
Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2017

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes   Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes Empty19.07.17 20:26

Je suis très intéressée par Echo :mignon: Puis-je le prendre ?

_________________
Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes 1487803274-echo
Loinloin explore en #009900
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes   Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes Empty22.02.18 23:17

    Personnage libre et remis à jour

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes   Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - Echo Lointain - Mâle - 62 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Guerrier - Grain de Sel - 42 lunes
» [Vent] Echo Lointain x Coeur Givré
» Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon
» Guerrier - Coeur de Marbre - 30 lunes
» Guerrier - 50 lunes - Vol-au-Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-