THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon Empty
MessageSujet: Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon   Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon Empty09.09.17 21:12

Le vent, les plaines. Nuage du Crépuscules était là, à errer dans les landes ne sachant pas comment rentrer dans les marécages, sur le territoire de son clan. Sachant pertinemment quelle avait dépassé la frontière à voir le paysage environnement. Je suis définitivement perdu ! Pourquoi j'ai couru après ce lapin aussi ! Et mon mentor qui doit ce faire un sang d'encre, ah non c'est vrai elle doit être trop contente ce démon ! Mais l'écaille ne ce décourageait pas et continuait à ce battre contre le vent, passant de buisson en buisson pour s'abriter et reprendre son souffle. Continuant son périple pour retrouver sa conté natale ou seul quelques brise fraiche arrive à passé entre les buisson et arbre. Comment ils font les venteux pour pouvoir tenir droit dans ce fichu terrain ?! Sous un buisson d'aubépine lourdement chargé la très jeune apprentie c'était allongé attendant que les bourrasques ce calme un peut. Mais l'attente continua, elle commençait à s’impatienter alors, ni une ni deux elle sortie la tête du buisson. Fermant les yeux pour ne pas les sécher mais le vent étais dos à elle, ne pouvant sentir une quelconque odeurs félines. Et ses oreilles n'entendais que le bruit tumultueux de ses souffles sans fin de vent, elle penserait presque devenir sourde. Son pelage était plaqué contre elle, le museau rétracter, n'arrivant pas bien à inspiré de l'air la gueule bien ouverte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lointain
▬ Guerrier
Echo Lointain
Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2017

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon   Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon Empty11.09.17 3:09



Tu es perdue ?

ft. Nuage du Crépuscule alias Plumy

J’adorais sentir le vent sur mon pelage. C’était une des sensations que j’appréciais le plus. Lorsque j’étais seul, que j’avais besoin de ma tranquillité, je venais souvent ici. C’était un de mes endroits de prédilection. Les territoires tempétueux, très probablement le plus gros stéréotype du Clan du Vent (mais ils avaient raison de nous accorder ce stéréotype). En tout cas, ce stéréotype s’adressait tout à fait à moi. Dans le fond, j’étais un venteux, et fier de l’être. Et ma famille aussi était fière. Quoi, vous dites que ma vie est parfaite ? Ah, mais vous vous trompez ! Ma vie n’est pas du tout parfaite !

Comme d’habitude, j’aimais bien me promener. Mais bon, je le répétais assez souvent, vous devriez donc le savoir, maintenant. Le vent qui soufflait dans tous les sens m’empêcha de sentir l’odeur de Clan de l’Ombre - et une chance - avant de voir le bout du museau de l’apprentie ombreuse au loin. Elle semblait totalement perdue, donc ça m’étonnait que sa violation de notre territoire était voulue.

“Tu es perdue ? Tu as besoin que je te raccompagne chez toi ?”


Ces paroles contenaient une base de rigolade, de moquerie non méchante, mais surtout partaient d’une bonne intention. Je regardais la jeune chatte, quand même assez amusé. En temps normal, j’aurais dit de retourner chez elle. Mais elle me faisait pitié, et aussi, son air totalement paumé me pouvait qu’être perdue ici était bien la dernière chose qu’elle voulait. En même temps, à son âge, je me serais probablement senti pareil. Moi, patauger à pleines pattes dans un marécage plein de boue, pas tellement mon fort.

“Ne t’en fais pas, petite, je suis pas méchant tu sais.”

Mes paroles ne sont pas vides de sens. Je le pense vraiment. J’avais beau être territorial, et tout ce que vous voulez, je ne sauterai pas griffes sorties sur une apprentie perdue qui cherchait son chemin. Je lui fis un sourire discret, mais je ne pouvais rien changer sur sa décision, si elle acceptait mon aide ou pas. À partir du moment où j’avais fait une bonne action, que j’avais proposé de l’aider, je ne pouvais rien faire de plus si cette pauvre apprentie perdue faisait passer son orgueil au premier plan.


© Power

_________________
Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon 1487803274-echo
Loinloin explore en #009900
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon   Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon Empty02.11.17 16:51

“Tu es perdue ? Tu as besoin que je te raccompagne chez toi ?”

Ces paroles la firent tressaillir,ouvrant un œil pour voir son interlocuteur. Un guerrier, un pelage noir et blanc avec une paire d'yeux jaune pour terminer ce tableau. Son ton était voulu drôle, comme ci il rigolait de la calico, grossière erreur. Repérée, je ne suis même pas capable de retrouver mon chemin seul avant que l'un de ses venteux me propose son aide, je suis vraiment ... Attends. Je rêve ou il c'est moqué de moi là ?! Il vas voir celui là, pour qui il se prend ! Les poils de son échine se hérissèrent, même si sous le courroux des rafales de vent on n'y voyait rien. Elle serrait les dents pour ne pas le rembarrer. Calme Toi Crépu, calme. Tu ne dit rien sinon cette chance pour rentrer tu la voix te filer sous le museau, alors calme, peace and love. Le guerrier reprit de plus belle.

“Ne t’en fais pas, petite, je suis pas méchant tu sais.”


Le mot de trop, la goutte qui fait déborder le vase. Comment ça "petite" ?! POUR QUI IL SE PREND ?! Et la voilà qu'elle perd tout son calme et sa patience. Qu'il soit gentils ou non en me proposant son aide ne ferras rien. PERSONNE ne m'appelle PETITE !! Il vas voir celui là de qu'elle bois je me chauffe ! Ouvrant son second oeil elle le regarda dans les yeux et lui cria à la figure, enfin lui miaula.

"Pour qui tu te prends à m’appeler petite ?! J'te rappelle que je suis une apprentie et non un chaton, okay ! Vas plutôt faire le bon samaritain avec quelqu'un d'autre, j'ai pas besoin de ton aide et je suis pas perdu, sale venteux !"

Tournant les talons au matou, un sourire au museau. Elle l'avait rembarré parfaitement et il devait avoir compris qu'on ne venait pas l’insulter impunément comme ça. Elle sortie du buisson avec un saut en prenant la précaution de ne pas se prendre un autres buisson, elle tourna la tête vers lui pour lui jeter un dernier coup d’œil. Et patatra ... Non c'est pas exactement ça et rouler bouler plutôt. Nuage du Crépuscule avait oublier qu'il y avait une petit pente un peux rocailleuse juste avant les buissons. Finissant pleine de griffures et de poussières dans une position des plus honteuse. Abasourdit et hébéter par sa chute elle se releva avec grande peine en titubant. Tournant la tête vers l'endroit où elle se trouvait il y avait quelque instant auparavant pour voir si il l'avait vu ce ramasser aussi magistralement. Il m'as vu ????

HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Echo Lointain
▬ Guerrier
Echo Lointain
Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2017

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon   Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon Empty10.05.18 15:28



Tu es perdue ?

ft. Nuage du Crépuscule alias Plumy

La petite semblait avoir mal pris que je l’appelle ainsi. Pourtant, ce n’était pas parti d’une mauvais intention. Je ne savais pas son nom, comment voulait-elle que je l’appelle ? Je voulais seulement l’aider, moi. Mais certains préféraient avec fierté - ou orgueil - qu’ils n’avaient pas besoin d’aide alors que clairement, ils ne pouvaient pas s’en sortir seuls. Mais bon, la différence était ce qui faisait la beauté de ce monde, après tout. Et on ne pouvait pas changer les défauts de quiconque. Seulement les accepter. Je regardais la chatte et bizarrement, je m’attendais à une crise de nerfs de sa part. Ça ne prit pas longtemps avant qu’elle me donne raison.

"Pour qui tu te prends à m’appeler petite ?! J'te rappelle que je suis une apprentie et non un chaton, okay ! Vas plutôt faire le bon samaritain avec quelqu'un d'autre, j'ai pas besoin de ton aide et je suis pas perdu, sale venteux !"

Oulah, elle est quelque chose cette gamine. Elle doit en faire baver son mentor. En tout cas, elle ne manquera pas d’énergie lors de batailles, ça c’est certain. Plus tard, elle sera une adversaire à redouter. Elle me tourne le dos, et s’apprête à partir dans le chemin inverse. Mais elle n’a probablement pas remarqué la descente de pierres et rochers qu’il y avait. Elle trébucha et roula un bon coup, tout ça avant de s'aplatir durement contre le sol. Lorsqu’elle se releva, elle semblait perdue et sonnée. Pauvre petite. Je me dirigeai vers elle.

« Allons bon. Il est évident que tu ne sais pas où tu es. Continue vers la gauche, tu retrouveras vite ton chemin. »

Elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Si elle était intelligente, elle m’écouterait et détallerait pour retrouver son chemin le plus vite possible. Sinon, elle pouvait encore faire genre qu’elle n’avait pas besoin de mon aide et poiroter là pendant une bonne demi-heure en cherchant où aller. Moi, je voulais seulement l’aider. Tant pis si elle ne voulait pas de moi. Elle se rendra bien vite compte qu’en fait, parfois, on ne peut pas toujours faire tout seul. L’aide des autres est souvent la bienvenue.


©️ Power

_________________
Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon 1487803274-echo
Loinloin explore en #009900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon   Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi perdu ? Jamais de la vie ! [Feat Echo Lointain] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattraper le temps perdu. [Foudre] - abandon
» Exquises esquives(Coeur Fleuri, Echo Lointain) - abandon
» [BLIZZARD] Perdu chez les Rivers [Pv Charbon Ardent] - abandon
» Un coup de dés jamais n'abolira le hasard (Souffle du Loup) - abandon
» Le temps perdu [ft.Soucieux] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-