THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦♦ Étoile de Suie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Suie
◊ Meneuse

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: ♦♦ Étoile de Suie   01.03.17 22:19

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Étoile de Suie
Patte de Suie - Nuage de Suie - Écorce de Suie
• GENRE : Féminin
• CLAN : Tonnerre
• RANG : Cheffe
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Pure
• FAMILLE :
∟ Parents: Souffle Cendré + Aile Ardente
∟ Tante: Pétale de Toxine
∟ Fratrie: Brume de Tison + Ramure de Lierre

• IMAGE: x

II. LES DESCRIPTIONS.

PSYCHOLOGIQUE
VAILLANTE - BRUTE - AUTORITAIRE - INCIDIEUSE - SUFFISANTE

L'insubordination qui caractérisait sa jeunesse a été depuis longtemps remplacée par une combattante prête à tout pour gagner. Autrefois, suivre son chef et prouver ses compétences suffisaient pour marquer cette "victoire". Désormais, elle vise plus haut: asseoir son propre règne sur le clan, puis assurer la dominance de celui-ci sur les autres. Sans (encore) viser pour la reddition des autres clans, elle veut montrer à tous que le Tonnerre est une force redoutable méritant les meilleures territoires. De fait, elle demande une grande dévotion de la part de ses membres, autant envers elle-même qu'envers leur entraînement. À sa défense, Étoile de Suie ne leur demande pas plus que ce qu'elle est prête à donner de sa personne... Mais comme elle-même est plutôt excessive dans son propre engagement (voire vraiment beaucoup), l'y suivre est plus facile à dire qu'à faire.

Apparaissant comme brutalement franche et ouverte, voire un peu simple sur les bords, Étoile de Suie semble être au-dessus des manipulations et mensonges. En surface. En réalité, bien qu'elle soit loin d'être fine stratège, elle n'hésite pas à tourner les situations à son avantage, quitte à raconter quelques bobards (cf. la disparition opportune du précédent meneur). Elle croit d'abord et avant tout à la noblesse de sa cause et n'a que peu de limites dans ce qu'elle serait prête à faire pour rendre son clan glorieux à nouveau. Officiellement, elle tente quand même de faire preuve de morale et tente de justifier chacun de ses actes pour Un Plus Grand Bien, mais en-dessous des apparences, tout peut être accepté dans la poursuite du pouvoir. Par conséquent, elle est incapable de faire pleinement confiance à son entourage et soupçonne souvent un motif ultérieur (ou, en l'absence, de la naïveté idiote). Il est facile de semer la graine du doute dans son esprit et elle ne requiert pas beaucoup de preuves avant de condamner l'accusé, fautif ou non. Tout est justifiable pour assurer l'épuration de ses troupes.

PHYSIQUE
BARAQUÉE - POILUE - IMPOSANTE - ADROITE - PUISSANTE

Fille de deux valeureux guerriers, elle est l'archétype du soldat idéal du clan du Tonnerre. Bien nanti côté génétiques, elle est haute sur pattes et prédisposée à une rapide accumulation de muscles. Être née femelle ne semble pas avoir dérangé le moindre du monde la volonté de son corps à devenir l'un des plus imposants, comme s'il savait qu'Étoile de Suie allait devoir assurer son règne par la force. Guerrière aguerrie, elle sait dominer le champ de batailles et mettre la raclée à ses adversaires, comme le prouvent de nombreuses cicatrices qui parsèment son corps. Il faut dire qu'elle est protégée non seulement d'une bonne couche de graisse, mais également d'un duvet épais. De fait, la rapidité et l'agilité ne sont pas du tout dans ses cordes; c'est une brute qui préfère foncer dans la tas. De fait, elle n'a aucune compétence niveau discrétion, a quelques lacunes côté chasse, et les longues courses finissent par l'essouffler. Elle préfère de loin les combats de mêlée en terrain ouvert aux poursuites sans fin au travers de la végétation, ce qui l'handicape dans la forêt native au clan.

III. L'HISTOIRE.

0 à 6 lunes

À tout égard, elle est née de l'union de deux guerriers du Tonnerre. Officieusement, par contre, elle est plutôt l'enfant d'une guerrière et d'une ancienne. Dans le genre "notre amour est interdit", "je veux te faire des mômes", "ok je demande à mon frère". Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour s'unir.

Une portée naquit donc à l'automne, trois chatons perdus dans la mêlée des naissances. Souffle Cendré, étant plus de nature guerrière que reine, ne tarda pas à laisser la progéniture sous la supervision de sa compagne Pétale de Toxine, prétextant préférer les confier à leur tante biologique plutôt qu'entre les pattes des autres reines. Le père, lui, ne démontra jamais plus qu'une affection distante à leur égard, sachant à la base que cette portée n'était pas pour lui.

Patte de Suie passa ainsi son enfance autant dans la pouponnière qu'auprès des anciens, que Pétale de Toxine avait joint précocement pour cause de maladie. Sa relation avec Souffle Cendré était pour sûre tenue secrète; aux yeux de tous, elles n'étaient que de très bonnes amies. La chatonne ne l'apprit que tardivement, quand elle eut l'âge de fermer sa mouille sur ce genre de sujets. Considérant déjà les deux femelles comme ses parentes, cela n'eut peu de conséquences sur sa psyché d'enfant.

6 à 15 lunes

À l'aube de sa demi-année, elle fut nommée apprentie aux côtés de sa fratrie. Fort malheureusement, elle ne fut pas assignée à Souffle Cendré mais à un jeune blanc-bec. Bercée d'histoires militaires et de grandes conquêtes depuis sa naissance, elle n'eut que très peu de respect pour son mentor. Elle n'en fit qu'à sa tête, préférant suivre sa mère, se batailler avec les autres apprentis et aller dans les lieux interdits plutôt qu'obéir à son tuteur. De fait, elle se ramassa à plusieurs reprises devant Étoile Grise, la meneuse de l'époque, ce qui n'eut que de maigres conséquences sur son insubordination.

Son problème se régla par lui-même lorsque son mentor mourut. Simple comme cela. Les périls liés à la surveillance des frontières.... Bien qu'ayant presque l'âge pour graduer, Nuage de Suie n'avait certainement pas mérité cet honneur. Elle fut donc confiée à Vol de Guêpe, lieutenante, qui eut tôt fait de lui remettre les pendules à l'heure. Désormais bien plus attentive, Suie s'efforça de rendre sa nouvelle enseignante fière. Ce qui n'arriva pas vraiment, mais bon, elle s'essaya du mieux qu'elle pu.

15 à 36 lunes

Son tour vint enfin, elle devint guerrière et reçu l’appellation d'Écorce de Suie. Dès lors, elle se concentra au rôle corps et âme, d'autant plus qu'Étoile de Guêpe était devenue la cheffe. Au fil des saisons, la santé de ses deux mères s'aggrava. Souffle Cendré développa une maladie pulmonaire qui la força bientôt à rejoindre la tanière des Anciens, tandis que la vieillissante Pétale de Toxine sentait son corps la lâcher peu à peu. Écorce de Suie se démena pour s'occuper d'elles, chassant jusqu'aux petites heures pour s'assurer que les deux eussent assez à manger. Lorsque l'hiver vint, elle-même se sentit s'affaiblir.

Puis, Souffle Cendré mourut.
Pétale de Toxine ne la blâma jamais ouvertement, mais les sous-entendus suffirent. Elle s'amaigri, demandant toujours plus de sa fille, tout en la blâmant de son incompétence. Moralement obligée à répondre à ses besoins, même si Pétale de Toxine n'aidait en rien son cas, Écorce de Suie continua de se dévouer à la fois à sa mère et à son clan. Elle parvint à se remettre sur pattes et mit un point à s'entraîner fréquemment et participer à toute occasion de baston.

36 à 48 lunes
Ne réduisant pas ses ambitions pour autant, elle demanda la chance d'entraîner un apprenti - plus pour la possibilité d'ensuite devenir lieutenante que pour l'honneur d'en avoir un. Elle finit par avoir cette opportunité, se voyant d'abord confier la garde d'un chaton frêle qui aurait probablement dû être redirigé vers la guérison (ou l'exile, si ça n'en tenait qu'à elle). Elle fit de son mieux pour en faire un guerrier digne de ce nom, mais l'expérience n'eut pas grand succès. La deuxième apprentie se montra beaucoup plus coopérative (déjà, elle ne se cachait pas au moindre signe de baston) et gradua bien plus rapidement.

Entre temps, sa mère était devenue particulièrement irritante et légèrement lunatique, au point qu'Écorce de Suie demanda au guérisseur de la mettre sur une belle prescription de plantes pour calmer son état. Suffit de dire qu'Écorce de Suie ne suivit pas toujours la dose requise, et ajouta fréquemment quelques feuilles de plus pour avoir la paix un peu plus longtemps. Nul doute que ce poids de plus sur la santé finit par donner la mort à Pétale de Toxine... Une bien maigre perte selon sa fille, si on lui demande son avis.

48 à 60 lunes

Désormais débarrassée du dernier poids familial, Écorce de Suie eut enfin toute la liberté de se concentrer à ce qui lui importait vraiment: son clan. Ou en tout cas, se tailler une valeureuse image auprès de celui-ci. Combattante féroce, elle participe au plus de combats possible, ce qui n'est pas mince investissement considérant les relations tumultueuses entretenues avec les autres clans.

D'orgueil, elle ose se convaincre être nommée future lieutenante au décès de la précédente. Le clan des Étoiles en vit autrement, et c'est plutôt Coeur de Lion qui se mérita le titre, à la grande exaspération de la féline. Comme les querelles ne cessèrent de poindre entre le mâle et Étoile de Guêpe, Écorce de Suie eut à nouveau espoir qu'il se fasse dégradé.

Mais, bien sûr, Étoile de Guêpe mourut. Et Étoile du Lion la remplaça. Et Écorce de Suie ne fut pas choisie pour le seconder. Fort amère face à la tournure des événements, et suspicieuses quant aux circonstances de cette mort, elle prit son mal en patience et serra les dents suite aux nominations. Sans ouvertement se rebeller contre le meneur, elle frôla à quelques reprises l'insubordination.

60 à ... lunes

Alors que l'hiver pointe le bout de son nez, la lieutenante du clan disparaît. Des équipes sont lancées à sa suite, auxquelles participent et Étoile du Lion, et Écorce de Suie. La suite peut être aisément devinée, résultant avec le cadavre d'Étoile du Lion échu au pied des rochers du soleil. Écorce de Suie enterra son cadavre à la rivière glacée, espérant que le printemps emporte le corps rapidement.

Et elle revint au clan, ne pipant mot, laissant le désordre lié à l'absence de meneurs foisonner pour quelques jours. Puis, clamant espoir, ordre et gloire d'antan, elle revendiqua le titre de chef. Toute opposition se vit freinée par sa montagne de muscles et son caractère acerbe. Elle voyagea donc aux Hautes Pierres et y reçu les 9 vies qu'elle convoitait tant.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Sa'ffy.
QUEL ÂGE ? 22.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Nix, voilà fort longtemps.
TES IMPRESSIONS ? C'est koul.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

lineart by TaiintySoup
colo by Brouillard <3

La grosse lesbo:

Le couple de vieilles connes:

Dernière édition par Étoile de Suie le 27.09.17 4:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   01.03.17 22:51

Doux Jésus, mais serait-ce un personnage lgbt friendly que je sens poindre ici ? Je like Étoile de Suie, elle est fab - en tout cas son histoire, mais je suis sûre que la suite sera du même tenant !

Juste un point de détail, Étoile du Lion n'est sans doute pas mort en emportant sa 9ème vie avec lui, étant donné le peu de temps qu'il est resté au pouvoir, donc on peut imaginer que Suie a plutôt quelque chose comme 6 vies, à mon avis. A confirmer avec le reste du staff !

Courage pour la suite, je veux lire ça %)

marié aux étoiles:

Étoile de Suie
◊ Meneuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   01.03.17 22:59

• Quand Nix m'a parlé de ce concept d'homophobie chez les chats, des années plus tôt, je savais que ma destinée était de vous montrer le droit chemin. Evil bis

C'est noté pour Étoile du Lion! Mais du coup un chef peut mourir pour de vrai même s'il lui reste techniquement d'autres vies... ?
    après, Suie aurait pu volontiers rester à son chevet et l'achever encore et encore, s'il le faut. xD
Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   01.03.17 23:03

Vraiment, j'aime beaucoup la manière dont tu t'en es tirée, je lève mes pouces pour Suie.

Eeeeet, en effet, je suis allée trop vite en besogne, c'est ce qu'on avait prescrit pour la succession d'Étoile Fauve, qui avait disparu dans la nature, donc en effet, comme Lion est mort mort, tu as toutes tes vies ! désolée parfois je parle à tort et à travers

marié aux étoiles:

Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   02.03.17 19:50

Ca va envoyer sec tout ça doux jésus. Jtm déjà Me gusta
Hâte de voir la suite, Suie a l'air fab af !

awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   02.03.17 21:01

Ooooooouuh ton personnage m'a l'air beaucoup trop classe, rien qu'en regardant l'histoire *^* J'ai hâte de voir la suite, et qu'au se fasse des petites magouilles :Thappy: (Parce que Serp détestait Lion mais peut être pas toi uhuh)

(En plus, si j'ai bien compris hein, parce que je suis encore dans la maladie donc mon cerveau comprend pas bien tout tout, ton perso aurait tué Lion, et ça nous fait un point commun parce que Serp a tué l'ancienne chef de l'Ombre uhuh)

Bref, vite vite vite je veux touuuuuuuuuut savoir sur ton perso :Thappy:

Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Étoile de Suie
◊ Meneuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   02.03.17 21:29

• Merci tout le monde, merci 8)

C'est noté pour les vies o/ Après osef c'est pas comme si elle allait en avoir taaaaant besoin. Quoique au caractère qu'elle a....
    Et hellooooo keupain de l'Ombre! Des magouilles? Tuer nos chefs précédents? Régner sur les autres clans? Je suis pas contre @w@

Le reste de la fiche devra sûrement attendre parce que je dois cesser de procrastiner un essai. & j'ai pas dessiné digitalement depuis. 1 an. Um.
Éclat d'Obsidienne
● Lieutenante

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage de Vipère

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   02.03.17 21:34

Bienvenue chez nous :3

Smh, ma Obsi va devoir gérer DEUX chefs complètement dégénérés?
... Génial. Ma pauvre Obsi x)

Bref, j'ai hâte de voir comment tout ça va se dérouler :3

Ohlala qu'elle est belle ma Obsi *w*:

© Nix, merci énormément ♥

Obsi parle en #cccccc
Petite Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   03.03.17 14:17

Coucou toi ♥

Bon l'histoire est parfaite, rien à redire %) J'ai eu un doute avec Étoile de Lion, je croyais qu'il n'avait pas eu de lieutenant, mais il n'a jamais RP donc oui, mieux vaut ne pas en parler xD
    Eh bien bonne chance pour la suite :D

EDIT : je pense à un truc. Si la joueuse de Lion revient et souhaite conserver son personnage, ça t'ennuie si le retournement de situation serait la survie de ce dernier ? Comme on ne sait jamais.

©️ Moi

Moi humaine ?:

Et si papa Corbak était humain ?:

Spoiler:

Trash
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   04.03.17 14:28

Saffyyy ! Heureuse de te voir ici :D
Bienvenuue, du love sur ton personnage ♥
kinta de BBAD coucoou

cc jss un humain:

♥:

Étoile de Suie
◊ Meneuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   04.03.17 18:24

• hoooOOOOnnn hey ohh <3
    Heureuse de te revoir aussi ='D

C'est compris pour Étoile du Lion, me dérange pas du tout!
    Suie lui aurait pu lui bouffer une coupe de vies mais pas toutes, parce qu'elle est pas douée en calcul mental. Du coup, si Étoile du Lion revient, suffit de dire qu'il s'est réveillé un beau matin enterré dans la neige, surprise surprise o/

ps: merci de l'historique des meneurs, super utile owo
Étoile de Suie
◊ Meneuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   05.03.17 16:57

• Fiche terminée ♥
    Et par "terminée" je veux dire qu'il me manque l'image parce que loul.
Chant du Toucan
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   05.03.17 17:05

Damn gurl j'ai failli me fendre d'une remarque salace pour exprimer ma joie, mais je me contiens. Pré-validée pour moi, on attend juste ton illu puis c'est parti pour mettre le dawa dans la forêt %)

©️ Nix ♥️
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:

slt c'est moi:

Songe Lunaire
■ Guérisseuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Hivernal

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   05.03.17 20:05

Bonjour bienvenue tout ça <3

J'ai entendu que t'avais besoin d'un fix pour l'herbe ? On peut s'arranger (;

(c) Paleblank
Étoile de Suie
◊ Meneuse

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   10.03.17 2:08

• CEY BON.
    La bu/itch est arrivée.
    Prête à commencer mon règne! @w@

ps; owais Songe Lunaire, amène le stuff je suis preneuse.

lineart by TaiintySoup
colo by Brouillard <3

La grosse lesbo:

Le couple de vieilles connes:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦♦ Étoile de Suie   

♦♦ Étoile de Suie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant