THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étoile de Suie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 730
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ardent

MessageSujet: Étoile de Suie   01.03.17 22:19


Étoile de Suie


tonnerre - 80 lunes - cheffe - sang pur

Née Patte de Suie, elle porta le nom de Nuage de Suie puis d'Écorce de Suie, avant de revêtir celui d'Étoile de Suie. Son pelage charbonneux est la cause d'une telle appellation. La partie "Écorce" de son nom de guerrière lui venait de son caractère rêche.

Fille de feu Souffle Centré et feu Aile Ardente, fille adoptive de feu Pétale Toxique, soeur de Brume de Tison et Ramure de Lierre. Mère d'abord de Petite Mouche, feu Petit Ver et feu Boule Brûlante, puis mère à nouveau de Petite Écorce, Patte Rousse et Boule de Braise.

Quant à son avis politique, comme elle est celle qui dicte les règles, elle est forcément en accord avec celles-ci. Mettant fin au règne d'Étoile du Lion, elle a conduit son clan sur une voie toujours plus violente, immorale, loin de la lumière des Étoiles. Seuls ses proches et ceux ayant prouvé leur valeur bénéficient de son régime, ce qui laisse de nombreux insatisfaits. S'il n'en tenait qu'à elle, tous les faibles seraient exilés et elle régnerait en maître sur la forêt de Cerfblanc.




caractère

Fut un temps, prouver sa valeur aux yeux d'une cheffe des plus féroces lui suffisait; mais, alas, cette cheffe périt, et l'ambition de la femelle se décupla. Atteindre le pouvoir représenta son unique but, atteignable par les pratiques les plus déloyales, et maintenant qu'elle a obtenu le trône, Étoile de Suie le défend par tous les moyens possibles. Elle qui souhaitait d'abord seulement rétablir la force de son clan, elle cultiva ses fantasmes de conquêtes au point de vouloir annihiler ceux lui tenant tête, au sein de son clan comme ailleurs. Exigeante envers ses troupes, elle-même s'est lentement laissée coulée vers la paresse, s'adonnant plus souvent aux joies de la chaire (de proies et de femelles) qu'aux entraînements.

Injuste et vicieuse, elle n'hésite pas à écraser ceux qui lui déplaisent, quitte à les tuer, et favoriser les rares qui lui sont dévoués. N'ayant rien d'une fine stratège, bien que manipulatrice à ses heures, elle vainc par la violence et les transgressions au Code du Guerrier, qui n'a aucune importance à son esprit. Ayant déjà subit le courroux des Étoiles, elle ne trouve plus de raisons de les respecter, même si elle continue de se croire leur élue. Incapable de faire pleinement confiance à autrui, elle soupçonne tout le monde d'être aussi retords qu'elle-même et de chercher à causer sa perte.

Oppressive
Autoritaire
Insolente
Assurée
Méfiante
Vaillante
Paresseuse
Téméraire
Brute




physique

Immense montagne dotée d'autant de muscles que de graisse, elle est l'une des chattes les plus imposantes de la forêt, grâce à ses ancêtres Maine Coon. Sa fourrure écaille de tortue diluée aurait peut-être pu être belle, vu son épaisseur, mais des années de négligence l'ont rendue rêche et embroussaillée. Elle a de petits yeux d'un orangé vif, quoique s'embrumant avec l'âge. Ses oreilles, aux extrémités poilues, sont trouées par de précédentes batailles. Baraquée, imposante, couturée de cicatrices, elle est une vision d'horreur sur quatre pattes.

Lorsqu'elle était dans la fleur de l'âge, elle était l'archétype d'un guerrier du Tonnerre... Outre qu'elle n'arrivait pas à grimper dans les arbres, et ses capacités de chasse étaient douteuses. Ayant de grandes lacunes niveau agilité et rapidité, elle était taillée pour la puissance, sachant autant donner des raclées qu'encaisser les coups. L'âge et les blessures de guerre l'ont toutefois rattrapée, notamment par une infection à la patte bien violente. Rongée par la maladie, elle est désormais affaiblie et marche d'un pas boitillant, ce qui ne tempère pas sa hargne habituelle. Afin de garde une image forte d'elle-même, elle noie sa douleur dans des plantes stimulantes.

furtivité: 75 ─ force: 150 ─ agilité: 25
vigueur: 200 ─ prestesse: 50




histoire

Année 2011 ─ 0 à 5 lunes

Elle naquit en plein coeur de l'été, seule femelle d'une portée de trois. Si techniquement elle résulta de l'union de deux guerriers, Souffle Cendré et Aile Ardente, secrètement, sa mère était en amour avec la soeur de ce dernier, Pétale Toxique - une femelle ayant prématurément rejoint les anciens pour cause de maladie. Cette dernière fut donc la nourrice principale du couple, Souffle Cendré étant désireuse de retourner rapidement sur le champ de bataille. Patte de Suie les considéra toute deux comme ses mères, leur relation lui semblant tout naturel; il lui fallut plusieurs lunes avant de comprendre que la profondeur de leur amour devait être caché aux yeux de tous. Quant au père, il fut rapidement mis à l'écart.


Année 2012 ─ 5 à 17 lunes

À l'aube de sa demi-année, elle fut assignée à un jeune blanc-bec qui contrastait fortement avec les légendes militaire dont on la berçait depuis l'enfance. N'ayant donc que très peu de respect pour lui, Nuage de Suie n'en fit qu'à sa tête, préférant se batailler avec les autres apprentis ou visiter des lieux dangereux plutôt que de suivre ses enseignements. Elle écopa à de multiples reprises de corvées, jusqu'à ce que son mentor perde la vie dans une escarmouche de frontière. La meneuse de l'époque, Étoile Grise, la confia à sa lieutenante, Vol de Guêpe, une guerrière redoutable. Se faisant remettre les pendules à l'heure, l'apprentie réussi finalement à apprendre et excella dans l'art du combat. Tardivement, elle devint guerrière accomplie et reçu le nom d'Écorce de Suie.


Année 2013 ─ 17 à 29 lunes

Devenue guerrière à part entière la fit se dévouer à ce rôle, d'autant plus qu'Étoile de Guêpe devint la cheffe. Éperdue d'admiration pour elle, Écorce de Suie s'efforça de la rendre fière, obéissant à ses ordres avec empressement et défendant ses politiques violentes à qui voulait bien l'entendre, dans l'espoir qu'un jour elle puisse la seconder. Mais d'autre part, la santé de ses deux mères se dégrada; une maladie pulmonaire se déclencha chez Souffle Cendré, tandis que la vieillissante Pétale Toxique s'affaiblissait. Puisque l'un de ses frères était momentanément blessé, et que l'autre avait renié ses parentes en apprenant leur liaison, Écorce de Suie fut la seule pour veiller à leur besoin. Laissant de côté ses ambitions, elle se démena pour veiller sur ses mères et s'assura de leur apporter plus de nourriture qu'elle n'en mangeait elle-même.


Année 2014 ─ 29 à 41 lunes

Naturellement, l'hiver fut rude, et Souffle Cendré ne le passa pas. Détruite par la perte de sa compagne, Pétale Toxique blâma Écorce de Suie de ne pas en avoir fait assez, de l'avoir laissé dépérir, et de tout autant être incapable d'assurer la survie de sa parente survivante. La guerrière finit par délaisser sa mère aigrie et se concentra à nouveau sur sa place au sein du clan, ainsi que ses relations. Bien que ne goûtant pas à l'amour, elle connut des expériences sexuelles avec des félins de tout genre, préférant vite les femelles pour l'impossibilité de tomber enceinte. Elle obtint également son premier apprenti, un chaton frêle qui n'aurait probablement pas dû être autorisé à survivre, s'il n'en avait tenu qu'à elle. Elle fit de son mieux pour le former, mais l'expérience fut plutôt désastreuse.


Année 2015 ─ 41 à 53 lunes

Traitée par des herbes puissantes, Pétale Toxique cessa de s'envenimer pour devenir plutôt dans les vapes avant de mourir à son tour. Libérée de ce fardeau familial, Écorce de Suie pu se concentrer à l'apprentissage de sa seconde apprentie, Nuage du Désert. N'ayant rien d'une guerrière extraordinaire ni d'une faiblarde, Nuage du Désert était néanmoins attentive aux directives de sa mentor, et Écorce de Suie se surprit à réellement apprécier son apprentie, qui pourtant était une femelle tête en l'air sans force apparente. Outre celui de briser des coeurs sur son chemin.


Année 2016 ─ 53 à 65 lunes

Vers la fin de son entraînement, elle qui faisait déjà tourner bien des têtes sur son passage finit par demander conseil auprès d'Écorce de Suie, qui se fit un plaisir de la former dans les jeux du coeur, et surtout, du corps. Bientôt, elle devint Vent du Désert, et Écorce de Suie garda une relation intime avec elle, quoique secrètement et sans promesse de fidélité. Toujours aussi dévouée à l'égard d'Étoile de Guêpe, elle s'acharna sur ses ennemis dans l'espoir de se faire nommer lieutenante, mais les Étoiles en décidèrent autrement. Coeur de Lion fut plutôt nommé, un mâle au coeur aussi droit que son nom l'entendait, qui ne tarda pas à se quereller sans cesse avec la meneuse. Malheureusement, cette dernière perdit sa dernière vie en combat, et Étoile du Lion grimpa au pouvoir. L'amertume et l'ambition d'Écorce de Suie ne cessèrent de grandir.


Hiver 2017 ─ 65 à 68 lunes

Cette année-là, l'arrivée de l'hiver amena un violent blizzard qui embourba tous les clans sous d'épaisses couches de neige. Celui du Tonnerre en pâti le plus, les chatons et aînés tombant comme des mouches dans les grands froids, sans compter la lieutenante qui disparut. Profitant d'une patrouille de recherche dans ces conditions difficiles, Écorce de Suie se retourna contre Étoile du Lion. Faisant disparaître son corps dans la rivière glacée, elle revint au campement sans piper mot, laissant le clan s'affoler de la subite disparition du meneur pour quelques jours. Puis, revêtant le manteau du salut, elle revendiqua le titre de chef et promit au clan du Tonnerre de lui redonner sa gloire d'antan.


Printemps 2017 ─ 68 à 71 lunes

Dès que les conditions le permirent, elle voyagea en compagnie de la guérisseuse Songe Lunaire aux Hautes Pierres afin d'y recevoir cinq vies supplémentaires, laissant le clan entre les pattes de Rive d'Écume. Mais l'ambition de celle-ci menaçant la nouvelle meneuse, elle orquestra sans remord sa disparition. Peu de temps après, un poisson pourrissant fut déposé aux Rochers du Soleil. La menace était claire, le clan de la Rivière désirant profiter de l'affaiblissement du Tonnerre suite au blizzard pour s'emparer d'une partie du territoire. Quelques jours plus tard, les troupes ennemies envahirent leurs terres et remportèrent la bataille; elle-même perdit son combat contre Étoile du Corbeau. Cette cuisante (et première) défaite lui passa difficilement en travers de la gorge, mais elle en profita pour retourner la situation à son avantage et justifier des mesures draconiennes. Épaulant ses politiques martiales, Coeur de Coyote monta à sa suite en tant que lieutenant.


Été 2017 ─ 71 à 74 lunes

Alors qu'elle se remettait à peine de ses blessures, l'Assemblée de la pleine lune eut lieu, sa première en tant que cheffe. D'une part, les frictions entre le Tonnerre et la Rivière n'échappèrent à personne; d'autre part, un nouveau meneur s'était hissé au pouvoir à l'Ombre, intégrant un solitaire à son clan. Quant au Vent, aucun des dirigeants n'apparurent, mais il fallut quelques temps encore avant que le Tonnerre n'apprenne qu'ils avaient péri et qu'Étoile Vaillante leur succéda. Prenant sous son aile Nuage d'Automne, Étoile de Suie se concentra à tisser des relations au sein du clan et surveilla les recrues les plus prometteuses, notamment Nuage Hivernal et Petit Firmament. Elle se rapprocha de son lieutenant au point de lui permettre de l'engrosser, espérant ainsi créer une descendance digne de ce nom. Dans cette même pensée, elle suggéra fortement à Cri des Corbeaux de s'accoupler avec Vent du Désert et les promu tous deux au rang de Pupille, fraîchement créé. Lorsque rétablie de sa précédente défaite, elle orchestra une embuscade qui coûta la vie à Étoile du Corbeau et entraîna son futur trépas. Puis, elle-même perdit deux vies en accouchant de sa première portée; Petite Mouche, Petit Ver et Boule Brûlante. Songe Lunaire fut aussitôt rétrogradée à cause de cette erreur.


Automne 2017 ─ 74 à 77 lunes

Bien qu'affaiblie de cette naissance et traînant une douleur à la patte, Étoile de Suie ne se ménagea pas, confiant ses petits au soin de Vent du Désert, également mère. Les deux pères devinrent soudainement distants, disparaissant parfois des jours entiers, ruinant la confiance qu'elle avait placée en eux. L'un des chatons de Vent du Désert fut malheureusement trop faible pour survivre, son décès venant couronner le baptême de Nuit Hivernale, nouvellement guérisseuse. Celle-ci lui rapportant de sombres mais nébuleuses prémonitions, semant le doute dans l'esprit de la meneuse. Elle hâta la nomination des apprentis, elle-même prenant Nuage Ardent sous son aile, promu Vipère Audacieuse au rang de Pupille et intégra Waffle, désormais Graine de Tournesol, domestique l'ayant aidé à faire fuir un chien. Combinées à l'exil de Songe Lunaire, ces décisions bafouillant le Code des Guerriers en déplurent à plusieurs. Mais le pire était à venir; lorsque les étranges Lunar Pod débarquèrent avec leurs croyances pour la Lune et leur soif de pouvoir, elle accepta une alliance avec eux dans le but de remporter sa prochaine bataille contre la Rivière. Coeur de Coyote l'ayant abandonné, elle nomma Vautour Fauve au poste de lieutenant, en dépit de leurs opinions parfois divergentes. L'alliance déplut à plusieurs, Vent du Désert la première, et une distance se tailla entre les deux femelles; Écorce de Suie alla assouvir ses pulsions auprès de Coup de Foudre, jeune guerrier. Évidemment, il ne l'a nomma pas seconde, et ne cessa de changer les politiques qu'Étoile de Guêpe avait mis en place. L'amertume et l'ambition d'Écorce de Suie ne cessèrent de grimper.


Hiver 2018 ─ 77 à 80 lunes

Les Lunar Pod provoquèrent la mort d'une reine de la Rivière, faute grave qui hérissa plus d'un guerrier. Peu à peu, Étoile de Suie vit la majorité de ses guerriers se retourner contre elle, certains, dont Nuit Hivernale et Nuage du Firmament, ne cachant plus le dégoût qu'elle leur inspirait. Il lui semblait que même les Étoiles la punirent, lui ravissant d'abord Petit Ver, d'un empoisonnement, puis Boule Brûlante, d'une disparition. Autant dire que toute chance de se réconcilier avec Vent du Désert périt avec eux. Mais la victoire était de son côté; fort de l'alliance avec les Lunar Pod, le clan du Tonnerre remporta la bataille contre le clan de la Rivière, enlevant de leurs chatons pour les maintenir sous leur joug. Elle-même arracha une vie à Étoile de Pierre, leur nouveau meneur, mais écopa d'une sale plaie qui s'infecta au point qu'elle se retrouva à noyer toute sensation sous les herbes de Nuit Hivernale. Peu à peu, la fatalité de son trépas la rattrapa; que ce soit par trahison de son lieutenant, rébellion de son clan, attaque surprise de la Rivière pour venger la perte d'un de leur chaton, ou simple généralisation de son infection. Mais elle allait devoir asservir tous les clans avant que cela ne se produise. Délirante, elle s'accoupla avec Coup de Foudre afin de produire une nouvelle descendance, plus forte que la précédente, qui la remplacerait lorsqu'elle ne serait plus là.


Printemps 2018 ─ 80 à ... lunes

spoiler: elle crève la salope lol


bjr c'est
Sa'ffy
, j'ai
23 printemps
et je suis une
grosse lesbo
.




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#443632


Par Sheela <3

la grosse lesbo:
 

attention c con:
 


Dernière édition par Étoile de Suie le 08.05.18 1:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 1359
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (avril 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   01.03.17 22:51

Doux Jésus, mais serait-ce un personnage lgbt friendly que je sens poindre ici ? Je like Étoile de Suie, elle est fab - en tout cas son histoire, mais je suis sûre que la suite sera du même tenant !

Juste un point de détail, Étoile du Lion n'est sans doute pas mort en emportant sa 9ème vie avec lui, étant donné le peu de temps qu'il est resté au pouvoir, donc on peut imaginer que Suie a plutôt quelque chose comme 6 vies, à mon avis. A confirmer avec le reste du staff !

Courage pour la suite, je veux lire ça %)

_________________


Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 730
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ardent

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   01.03.17 22:59

  • Quand Nix m'a parlé de ce concept d'homophobie chez les chats, des années plus tôt, je savais que ma destinée était de vous montrer le droit chemin. :evil2:

    C'est noté pour Étoile du Lion! Mais du coup un chef peut mourir pour de vrai même s'il lui reste techniquement d'autres vies... ?
    après, Suie aurait pu volontiers rester à son chevet et l'achever encore et encore, s'il le faut. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 1359
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (avril 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   01.03.17 23:03

Vraiment, j'aime beaucoup la manière dont tu t'en es tirée, je lève mes pouces pour Suie.

Eeeeet, en effet, je suis allée trop vite en besogne, c'est ce qu'on avait prescrit pour la succession d'Étoile Fauve, qui avait disparu dans la nature, donc en effet, comme Lion est mort mort, tu as toutes tes vies ! désolée parfois je parle à tort et à travers

_________________


Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   02.03.17 19:50

Ca va envoyer sec tout ça doux jésus. Jtm déjà Me gusta
Hâte de voir la suite, Suie a l'air fab af !

_________________




awards du sale 2K17:
 

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   02.03.17 21:01

Ooooooouuh ton personnage m'a l'air beaucoup trop classe, rien qu'en regardant l'histoire *^* J'ai hâte de voir la suite, et qu'au se fasse des petites magouilles :Thappy: (Parce que Serp détestait Lion mais peut être pas toi uhuh)

(En plus, si j'ai bien compris hein, parce que je suis encore dans la maladie donc mon cerveau comprend pas bien tout tout, ton perso aurait tué Lion, et ça nous fait un point commun parce que Serp a tué l'ancienne chef de l'Ombre uhuh)

Bref, vite vite vite je veux touuuuuuuuuut savoir sur ton perso :Thappy:

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 730
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ardent

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   02.03.17 21:29

  • Merci tout le monde, merci 8)

    C'est noté pour les vies o/ Après osef c'est pas comme si elle allait en avoir taaaaant besoin. Quoique au caractère qu'elle a....
    Et hellooooo keupain de l'Ombre! Des magouilles? Tuer nos chefs précédents? Régner sur les autres clans? Je suis pas contre @w@

    Le reste de la fiche devra sûrement attendre parce que je dois cesser de procrastiner un essai. & j'ai pas dessiné digitalement depuis. 1 an. Um.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Œil du Condor
☀ Ancien
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 19
Localisation : Hm...? Là maintenant? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 86 lunes (4 avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   02.03.17 21:34

Bienvenue chez nous :3


Smh, ma Obsi va devoir gérer DEUX chefs complètement dégénérés?
... Génial. Ma pauvre Obsi x)


Bref, j'ai hâte de voir comment tout ça va se dérouler :3

_________________
Condor sera désagréable en #ffcc66


Merci Uwny la meilleure ♥

Spoiler:
 


RIP Obsi qui s'est volatilisée dans l'espace temps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 1053
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 4 lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   03.03.17 14:17

    Coucou toi ♥

    Bon l'histoire est parfaite, rien à redire %) J'ai eu un doute avec Étoile de Lion, je croyais qu'il n'avait pas eu de lieutenant, mais il n'a jamais RP donc oui, mieux vaut ne pas en parler xD
    Eh bien bonne chance pour la suite :D

    EDIT : je pense à un truc. Si la joueuse de Lion revient et souhaite conserver son personnage, ça t'ennuie si le retournement de situation serait la survie de ce dernier ? Comme on ne sait jamais.

_________________

© Lou la beautitude

Spoiler:
 


La perfectude de Touk et Lou ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 401
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (av)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   04.03.17 14:28

Saffyyy ! Heureuse de te voir ici :D
Bienvenuue, du love sur ton personnage ♥
kinta de BBAD coucoou

_________________

C'MON, BABY !
Is she weird | Pixies
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «


by Lou :haw:

cc jss un humain:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 730
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ardent

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   04.03.17 18:24

  • hoooOOOOnnn hey ohh <3
    Heureuse de te revoir aussi ='D

    C'est compris pour Étoile du Lion, me dérange pas du tout!
    Suie lui aurait pu lui bouffer une coupe de vies mais pas toutes, parce qu'elle est pas douée en calcul mental. Du coup, si Étoile du Lion revient, suffit de dire qu'il s'est réveillé un beau matin enterré dans la neige, surprise surprise o/

    ps: merci de l'historique des meneurs, super utile owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 730
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ardent

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   05.03.17 16:57

  • Fiche terminée ♥
    Et par "terminée" je veux dire qu'il me manque l'image parce que loul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1758
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (avril 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   05.03.17 17:05

Damn gurl j'ai failli me fendre d'une remarque salace pour exprimer ma joie, mais je me contiens. Pré-validée pour moi, on attend juste ton illu puis c'est parti pour mettre le dawa dans la forêt %)

_________________
J'ai beaucoup de libido j'ai pas de libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (août 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Hivernal

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   05.03.17 20:05

Bonjour bienvenue tout ça <3

J'ai entendu que t'avais besoin d'un fix pour l'herbe ? On peut s'arranger (;

_________________

(c) Paleblank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 730
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ardent

MessageSujet: Re: Étoile de Suie   10.03.17 2:08

  • CEY BON.
    La bu/itch est arrivée.
    Prête à commencer mon règne! @w@

    ps; owais Songe Lunaire, amène le stuff je suis preneuse.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#443632


Par Sheela <3

la grosse lesbo:
 

attention c con:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Étoile de Suie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de Suie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Toile Normande.
» C'est une animation :comment l'araignée construit sa toile.
» Étoile de mer
» TUTO étoile en papier
» F. Rebsamen : « Dijon, au cœur d'une étoile ferroviaire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Tonnerre-