THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty
MessageSujet: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty22.03.17 23:58



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Petite Truite - Nuage de Truite - Truite Argentée
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 6 lunes (mars 2017)
• CLAN : Rivière
• RANG : Novice
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Rivière pur
• FAMILLE :Ciel Orageux (félin gris aux yeux jaunes) → Père (PNJ)
Fleur de Pavot (femelle fauve au regard bleu) → Mère (PNJ)
Nuage de Brochet (matou brun-gris aux prunelles jaunes) → Frère (prédéf')
Nuage de Saumon (matou sable et blanc aux yeux bleus) → Frère (joué par Blaze)



II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE

A la langue bien pendue x Sang-chaud x Franche x Directe x Extravertie x Loyale envers son Clan, moins envers sa famille x Excellente nageuse x Généreuse x Pas du genre à faire des manières x Féministe x Indépendante x Mauvaise langue x Boudeuse x Mauvaise foi x Fière x Esprit de compétition x Raisonnablement ambitieuse x Intrépide x Grande téméraire x Soif d'aventure

Si on ne peut en rien lui enlever sa générosité et sa loyauté envers son Clan, Nuage de Truite n’en reste pas moins une vraie plaie. Très bavarde, trop parfois. Il lui arrive d’être tellement franche et directe qu’elle en blesse les autres. Et c’est bien rarement qu’elle avouera ses torts, ou s’excusera. Elle aime avoir raison, et même quand elle a tort, elle continue de croire qu’elle a raison. La moitié du temps, c’est de la mauvaise foi. L’autre moitié, c’est de la fierté. C’est comme ça, c’est sa façon d’être, et on l’aime comme ça ou on l’évite.

Nuage de Truite n’est pas une jeune femelle particulièrement calme. Au contraire, on peut dire d’elle qu’elle est impulsive. Elle agit bien souvent sur un coup de tête. Mais elle est maligne. Elle sait se faire discrète lorsque la situation le requiert. Le reste du temps, c’est une vraie boule de nerf, et quand quelque chose l’agace, elle ne réfléchit guère longtemps avant d’agir en conséquence. Son esprit de compétition la pousse à mettre les autres au défi, ce qu’elle n’hésite pas à faire lorsqu’elle se sent contrariée ou offusquée. Elle cherche toujours à prouver sa valeur, notamment car elle croit en l’égalité mâle/femelle. Grande téméraire, c’est toujours elle la première à se mouiller les pattes, la première à sortir les griffes, les crocs. Elle ne recule jamais devant une occasion de mettre à contribution ses qualités d’excellente nageuse et de future guerrière. Surtout pas quand elle peut clouer le bec à ses camarades mâles. Nuage de Truite a beau être jeune, elle a des idées. Elle observe, elle pense. Indépendante, elle n’écoute pas naïvement les autres. Elle analyse, elle réfléchit. Elle sait ce qu’elle veut, et son rêve serait de voir son Clan respecter une parfaite parité entre mâles et femelles. D’où son esprit de compétition exacerbé en présence de mâles. Cependant, elle ne formule jamais à autre voix ses revendications d’égalité, elle préfère agir en silence. Il serait bien dangereux d’oser s’opposer aux idées sur lesquelles son clan se fonde. Elle ne veut pas risquer de se voir bannie ou autre. Car malgré son désaccord quant à l’inégalité mâles / femelles, Nuage de Truite n’en reste pas moins loyale envers son Clan. Elle est fière de son appartenance. Elle fera toujours passer son Clan, avant même sa famille. Bien évidemment, elle aime ses frères. Mais en temps de guerre, elle sait qu’il faut faire passer la survie du plus grand nombre avant ses intérêts personnels, comme par exemple sa famille. En revanche, jamais elle ne cessera de défendre son frère, Nuage de Saumon. Lorsque les autres s’amusent de lui, se moquent de lui, elle n’hésite pas un instant avant d’agir et de venger son frère.

Intrépide et avide d’aventure, Nuage de Truite aime explorer de nouveaux recoins, sans jamais se soucier du danger. Elle reste raisonnablement prudente, mais ne se refusera aucune nouvelle aventure sous prétexte qu’elle pourrait y laisser sa peau. Que serait la vie sans un brin de danger et d’adrénaline ?
Comme beaucoup, cette novice est ambitieuse. Mais elle ne rêve pas que de pouvoir et de gloire. Elle pense que « tout vient à point qui sait attendre ».



PHYSIQUE

Démarche gracieuse et aérienne x Traits fins x Légèrement courte-sur-pattes x Particulièrement agile x Souple x Regard bleu x Poil mi-long x Grise perle et mouchetée plus foncé x Taches blanc cassé de la truffe jusqu'au poitrail, au bout de la queue, aux pattes avant droite et arrière gauche x Joli museau rose x Intérieur des oreilles plus clair x Voix aiguë, sonne féminine

Nuage de Truite, avec son doux minois aux traits délicats, pourrait facilement tromper autrui en se faisant passer pour une naïve novice. Ses yeux bleus semblent refléter la pureté de son âme, et son innocence. Avec sa voix aiguë et son adorable museau rose, elle a tout pour séduire son entourage. Mais il suffira d'une parole, d'un geste pour que cette douce apparence se mue en celle d'un diablotin impulsif et infatigable.

Ses courtes pattes font d'elle un félin agile et souple. Se glisser dans les moindres recoins, atteindre des endroits difficiles d'accès. Malgré son jeune âge, sa musculature est bien développée. Sa démarche est gracieuse et légère, presque guillerette, et pourtant elle cache sous son pelage des muscles puissants qui ne cesseront de se renforcer à force d'entraînements. Nuage de Truite a conscience de ses atouts physiques, et sait les utiliser à bon escient.

Ce que la jeune femelle déteste le plus, c'est son pelage gris perle aux mouchetures plus foncées. Elle a horreur de passer du temps à faire sa toilette. Malheureusement, lorsque l'on a une pelisse aux couleurs claires, c'est un mal nécessaire si l'on ne veut pas ressembler à un chat mal famé. Se débarbouiller après avoir nagé dans la rivière est toujours un moment qui l'agace fortement, tout autant que se démêler les poils après une nuit agitée. Si elle vivait dans une grotte, seule, elle n'éprouverait aucun malaise à ne pas se faire la toilette pendant de longues lunes.



III. L'HISTOIRE.


La portée, de sang pur vit le jour un beau matin d'automne. Ce jour-là, le vent soufflait très fort dans le Camp du Clan de la Rivière, et quelques brises s'invitaient dans la Pouponnière. Blottie contre ses trois nouveaux-nés, Fleur de Pavot venait d'envoyer sa colocataire à la recherche de son bien-aimé, Ciel Orageux. Le mâle à la grise fourrure et au regard d'un jaune foudroyant avait quitté, à l'instant, le Camp avec la patrouille de chasse. Un peu déçue, la reine passa ainsi un petit moment en compagnie des trois petits.

La première née était d'un beau gris perle, sur lequel on discernait déjà quelques tâches plus sombres. Elle inquiétait sa mère puisque c'est presque qu'amorphe qu'elle tétait instinctivement son lait maternel.
Le deuxième possédait un joli duvet sable avec quelques touches de blanc, à l'image de sa mère, et se trémoussait en tout sens, comme un poisson hors de l'eau. Quand bien même il avait la mamelle en gueule, il continuait de gigoter, comme incertain.
Enfin, le dernier-né, et le plus gros des chatons, arborait un brun grisé uni, et n'hésitait pas à malmener son frère et sa sœur pour se nourrir.

Lorsque le père fit irruption dans la Pouponnière, sa compagne avait déjà choisi les noms de tous les nouveaux-nés. Petite Truite, Petit Saumon et Petit Brochet. Le mâle ne s'y opposa pas, et c'est en couple qu'ils élevèrent leurs petits.

Rapidement, on distingua trois caractères distincts. En effet, Petite Truite était la grande exploratrice du trio, et traînait souvent dans les pattes des guerriers, ce qui lui valut plus d'une remontrance. Cependant, elle ne se décourageait pas et défiait sans une once de crainte quiconque lui reprochait sa témérité.
Petit Saumon passait le plus clair de son temps auprès de sa mère, ou juste devant la Pouponnière. Il était assez exceptionnel de le voir seul, ailleurs qu'autour de sa tanière. Durant ses rares excursions, il passait le plus clair de son temps à s'excuser auprès des guerriers qu'il gênait.
Petit Brochet, quant à lui, restait aux côtés de Petite Truite ou accompagnait Petit Saumon lors de ses sorties occasionnelles. Et bien qu'il fut le dernier-né, c'est bien lui qui, torse bombé, défendait crocs et griffes sa fratrie. Puis, tout fier, il venait conter ses exploits à son père ou à sa mère.

Les deux frères et la sœur, qui étaient très solidaires, reçurent leur nom d'apprenti lors de la même Assemblée. Nuage de Truite, Nuage de Saumon, et Nuage de Brochet.

Les petits sont les fiers descendants de plus, d'une lignée dite pure dans la Rivière. Ses parents, pour honorer ce privilège, furent compté dans les premiers mariages, et sont très adeptes des choix d'Étoile du Corbeau. Ainsi, la fratrie fut plus ou moins sous l'influence de leurs géniteurs. Cependant, Nuage de Truite étant plutôt indépendante et détachée de l'esprit de famille, elle serait plutôt contre les réformes de son meneur. Maligne, elle est consciente qu'il lui faut se faire discrète et courbe l'échine devant le matou noir et ses partisans, néanmoins son esprit est indomptable. Son avis ne change pas, et elle compte bien prouver ce que valent les félines ! (a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Aska
QUEL ÂGE ? 18 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? à pieds :3 (Blazounet, Ghostbu et Sablychette en parlaient, alors me voici me voilà)
TES IMPRESSIONS ? Enfin un forum qui refuse le rp à la deuxième personne du singuler THANK GOD ! Je déteste cette façon de rp alors je vous bénis pour l'avoir banni :D (love love). Autrement, j'aime beaucoup... tout en fait. Le design, le travail sur le contexte et tout, le réalisme, les noms pas trop Allégorie du Cauchemar, l'ambiance... non je déconne j'ai pas encore tâter la température niveau ambiance, mais cela ne saurait tarder !
Sinon bha beau boulot, c'est un bien joli forum ;)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Nuage de Truite le 24.03.17 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty23.03.17 0:00

Merci pour ces compliments petite truite %) ♥
tkt l'ambiance est bonne, on est une grande famille en mode hippie

Courage pour finir !

_________________
j'ai perdu
ma maman

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty23.03.17 0:20

Tqt c'est party all night ici %).
C'est cool que des pré-crées soient prit, ça fait plaiz car les liens sont enfin joués, j'aime %). Ca fait longtemps qu'on s'était pas croisées en plus, c'est chouette que tu sois ici ! En espérant que tu t'y plaises :B (mais comme dit Touk askip on est une grande famille, hippie/20)

Bon courage pour la fin de ta prez en tout cas ! (et oui on peut pas changer son pseudo tout seul, car on sent les gens qui vont changer leurs pseudos en Oeuf de Pâques pour Pâques ou Lapin Mystérieux, du coup on préfère éviter que ça parte en couilles tavu. Je te change ça damoiselle !)

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty23.03.17 2:12

  • Un perso pré-créé pris si rapidement? Du jamais vu.
    Bienvenue ici, hâte de voir ce petit monstre en rp ♥

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty23.03.17 8:26

Merci à tous :3

Et oui, Saffy, je suis une rapide moi ! (en vrai, c'est Blaze qui m'a parlé de son prédef, et comme j'ai craqué sur le nom, je suis venue :3 )

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty23.03.17 9:27

TROP COOOOOL BIENVENUE Cute

_________________
[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty23.03.17 11:35

Par les sept flammes de l'enfer, mais BONJOUR ASKA. C'est Crêpe/Nova/Odeur d'Amande de QCUD coucou coucou coucou. Je suis trop contente que tu sois ici ! On pourrait avoir un lien avec mon Esprit Lent, ça pourrait se fighter gentiment entre elle et Truite ! :D
Courage pour tout rédiger ♥

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty23.03.17 12:32

Une nouvelle apprentie de la rivière au caractère bien trempé, j'aime j'aime j'aime!! Bienvenue ici et hâte de pouvoir RP avec toi! :)

_________________
#288BA9
[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty23.03.17 13:39

Bienvenue.
Je n'aime pas ton personnage. Il n'est pas original.

LOLOLOLOL TOUJOURS AUSSI DRÔLE HEIN ON ADORE L'HUMOUR
Coucou coucou coucou Askakakaka ! Truite est beaucoup trop stylé, need des rps entre elle et Serp, que je l'a soigne correctement :Thappy:
Tkt ici tu verras c'est cool, un peu comme La Famille, le groupe de hippie qui aimait bien violer et tuer les gens (lol)
Allez dépêche toi de finir, j'ai hâte de lire la suite *^*

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty23.03.17 14:31

Si tu cherches un mentor... Naughty

_________________
[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'voulais juste grimper, j'voulais juste grimper [PV Morsure du Loup] - abandon
» Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux
» [LP] Tu penses aller où comme ça ? [Pv Petit Blaireau] - end
» Non mais quel caractère de continuez s'il vous plait - abandon
» Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-