THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty23.03.17 15:20

Mais les jeunes guerriers peuvent avoir des apprentis au Clan de la rivière? êe

_________________
#288BA9
[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty23.03.17 16:03

C'est que les guerriers ne sont pas si nombreux que ça :P

_________________
[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty23.03.17 16:03

La communauté devant Blaze :

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Memebl10

Sinon pour éviter de faire du flood inutile (moi ? Faire ça ? Jamais ...), bien ouej pour le caractère, Truite jelèm

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty23.03.17 19:05

  • Tu m'as ded avec cette image Alby.
    Et euh ouais pour par flooder: c'est très bien cette vague d'apprentis dans les clans en ce moment, ça sent la relève à gentiment mater former ♥

    (shit c'était aussi du flood)

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty23.03.17 20:10

Bienvenue ici Aska du coup :D

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty23.03.17 20:31

Bienvenue ! 👋

Alby > Ce montage de folie j'aime tellement. Tu es presque plus douée que moi. Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty23.03.17 21:14

Bienvenue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty23.03.17 21:32

    Aska ♥ Re à toi avec cette charmante et excellente demoiselle.
    Mais gaffe à toi hein, moij''me laisse pas marcher sur les pattes :p

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty24.03.17 13:15

Merci à tous :3

Crêpe → Ca fait un bail ouiiiii ♥, on se fera un rp avec plaisir :p

Firamary → Merci, quand tu veux pour un rp :3

Ghost → Gogo rp que Truite défonce Serp' :D

Alby → Mdr j'aime ce montage, j'avoue que Blaze m'a menacée pour que je prenne son prédef...

Nix → Merci ♥ On verra ça, si Corbeau ne se laisse pas marcher sur les pattes ;)

J'ai fini ma prez !

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty24.03.17 18:46

Alors petite caille, si Blaze trouve que tu as respecté le personnage, c'est tout bon pour moi ! On va quand même attendre son avis et celui d'un autre membre du staff pour te valider, mais en soi le perso est nickel je le like je le rt ♥

_________________
[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses    [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'voulais juste grimper, j'voulais juste grimper [PV Morsure du Loup] - abandon
» Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux
» [LP] Tu penses aller où comme ça ? [Pv Petit Blaireau] - end
» Non mais quel caractère de continuez s'il vous plait - abandon
» Petite Oreille - La vie à la Rivière ne va pas être plus facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-