THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ces jours où plus rien ne va ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ces jours où plus rien ne va ~ Empty
MessageSujet: Ces jours où plus rien ne va ~   Ces jours où plus rien ne va ~ Empty27.02.13 12:02

Une nouvelle fois, la lumière du jour réveilla Cœur d’Épine. Lentement elle s'étira sur sa mince litière de mousse. Étonnamment, aucun membre du clan ne se trouvait à la percée, elle en profita pour se choisir une proie. Son choix se porta sur une maigre souris qu'elle dépeça en quelques rapides coup de dents. Comme toujours, elle attendit de voir la direction dans laquelle la patrouille se rendrait avant de partir à son tour. Celle-ci s'éloignant en direction de la frontière avec le clan de la rivière, elle préféra s'orienter au nord du plateau. Dernièrement quelques faucons avaient étés ramenés par des guerriers de cet endroit de la lande, trop endormie pour se frotter à l'un d'entre eux pour le moment, elle tenta - en vain - d'attraper quelques rongeurs. Désappointée de ne pas être parvenue a attraper une seule proie jusque là, elle continua son chemin jusqu'à l'extrémité de son territoire, aux abords du chemin du Tonnerre. Bien décidée a ne pas rentrer au campement sans rien, ce qui serait une première pour la jeune guerrière, elle poursuivit ses efforts, poursuivant proie sur proie dans les broussailles, s'épuisant pour rien. N'étant déjà pas bien douée pour le combat, si elle perdait toute son adresse à la chasse, elle ne serait plus utile a grand chose...

Les bruissements derrière elle lui permirent de repérer un jeune lapin dos à elle. Le vent jouant en sa faveur, Cœur d’Épine s’avança lentement dans sa direction, faisant bien attention a ne faire aucun bruit. Faisant reposer tout son poids sur ses pattes arrières, elle bondit. Ratant une nouvelle fois son coup, elle partit à la poursuite de sa proie. N'étant point habituée à ce terrain de chasse, elle ne vit pas les quelques racines et, évidement, se prit les pattes dedans, laissant fuir son déjeuner dans la lande. Dépitée une nouvelle fois de ses compétences pires que celles d'un apprenti, elle s'apprêta à rebrousser chemin. C'est la qu'elle l'aperçu, la meneuse du clan de l'Ombre se tenait là, sa silhouette élancée se dressait devant elle dans toute sa splendeur. Venant sans aucun doute de subir la pire humiliation de sa vie, la guerrière s’inquiéta davantage de sa piètre performance que de la présence de sa rivale sur son territoire. Ce fut la première fois depuis bien des lunes qu'aucun son ne put lui sortir de la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ces jours où plus rien ne va ~ Empty
MessageSujet: Re: Ces jours où plus rien ne va ~   Ces jours où plus rien ne va ~ Empty06.03.13 23:11

Je suis déjà dehors depuis un petit moment et le soleil vient d’atteindre son zénith. Je me promène sur les territoires de mon clan, celui de l’ombre, deux souries dans la gueule. La chasse fut bien bonne ce matin et je rapporte justement le fruit de cette dernière ! Une fois arrivée dans l’enceinte du camp je me dirige vers la pile de gibier sur laquelle je dépose mes deux prises du jour. Remuant les moustaches je vais m’asseoir devant mon antre, me demandant que faire. Mon oreille frémit alors, m’indiquant qu’une histoire intéressante est narrée par loin de moi. Je m’approche discrètement de deux apprentis de mon clan. Ils parlent du gibier justement.

« Tu sais Nuage de Saphir, attraper un lapin ici c’est très très rare ! Je suis sur que même Etoile Infernale aurait du mal à en attraper un ! En plus ça court super vite ces petits bêtes là ! »

Outrée d’être humiliée ainsi par un apprenti de mon propre clan la meneuse que je suis feule légèrement, signe que j’accepte le défit du jeune insolent. Ce dernier se retourne et dégluti. Il murmure un petit « pardon » avant de s’éclipser aussi rapidement que ses fines pattes le lui permettent. Décidément j’ai l’éducation de tout mon clan à refaire ou quoi ? Enfin, le fait est que je ne savais pas quoi faire et que ce môme vient de donner un sens à mon après midi. Je me redresse sur mes larges pattes et me dirige pour la deuxième fois déjà en l’espace de quelques heures vers la sortie du camp.

Les doux rayons de soleil viennent ricocher sur mon poil d’un blanc nacre tandis que j’ai repéré ma proie. Ignorant cette odeur nauséabonde qu’est celle de la frontière entre MON clan et celui du vent je m’approche à patte de velours. Pas question que je rate ce lapin, en plus pour une fois qu’il est chez moi et non chez ces idiot de venteux ! Prête à bondir sur mon gibier je fléchis les pattes arrière et… BANZAÏ ! Je saute sur ce dodu petit animal, qui ne manque pas d’essayer de filer ! Manque de chance pour lui je fais partie des félines les plus rapides de mon clan ! Sure de mon coup je saute une deuxième fois, plus proche du lapin que précédemment. Je ne le rate pas cependant catastrophe : devinez où je suis. Deux indice : y’a pas d’arbre et ça sent mauvais. Bingo ! Les territoires du clan du vent.

Un peu abasourdi des bruits de cavalcades attirent alors mon attention. Pestant contre le destin je prends mon gibier et vais me poster en hauteur, espérant que le chat qui s’approche de moi sera aussi stupide que les autres et ne lèvera pas la tête. Malheureusement pour moi je tombe sur la chatte surdouée du groupe, qui vient pourtant de rater sa proie. Elle vient de se prendre les pattes dans quelques racines, c’est sans doute mon pouffement qui m’a fait repérer. Mais je n’y peu rien, c’était tellement drôle… Elle ne dit rien. Et moi non plus. Je descends de mon perchoir, ma proie dans la gueule et prend la parole après avoir posé le lapin entre mes pattes :

« Salutation, guerrière du clan du vent. Je suis Etoile Infernale, cheffe du clan de l’Ombre. Je tiens à m’excuser pour mon intrusion, je poursuivait un lapin sur mon territoire et j’ai pensé que j’étais assez éloignée de la frontière pour en oublier le fumet. Je m’excuse et ne compte pas troubler votre chasse plus longtemps. »

Pour le moins solennelle j’observe la guerrière au poil ébène de mon regard écarlate. Elle a raté plusieurs de ses proies, a-t-elle faim ? Non pas que je veuille lui donner ma proie, je veux juste pouvoir profiter un peu de ses faiblesse. Je remue néanmoins les oreilles, Etoile Blanche a de la chance d’avoir de tels phénomènes dans son clan, elle doit bien s’amuser, elle !

[Excuse moi du retard >.<']
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces jours où plus rien ne va ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LUNAR POD] Les jours sombres - end
» Les jours heureux ► Esprit Soucieux - end
» Les derniers jours [PV Silence] // Mort de Gigi - end
» On en apprend tous les jours [pv Maumau] -abandon
» Une absence d'une poignée de jours - Eclat du Crépuscule - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-