THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty
MessageSujet: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty14.04.17 2:43



âme destructrice

« on est le Diable, on ne le devient point. »


Mesdames, mesdemoiselles permettez moi de me présenter, je me prénomme Âme Destructrice, prince charmant de vos songes, sauveur de la veuve et de l'orphelin. Voyez vous, je suis comme vous, gentes dames, je me complais dans mes 28 lunes, je suis dans la fleur de l'âge pour toutes activités. Comment cela se fait-il que nous nous soyons jamais rencontrés auparavant, c'est une question très simple mesdemoiselles. Je suis un guerrier du Clan de l'Ombre, ce clan si mystérieux empli de félins vicieux. Je n'en suis plus l'apprenti depuis maintenant 16 lunes. Je dois vous avouer que, en découvrant de si jolis minois il me vient la tentation de quitter ce Clan pour explorer de nouvelles contrées plus.. délicieuses. Mais la vie des autres Clans me semblent si monotones, et puis sérieusement, avez-vous déjà entendu parler d'un Âme Satanique dans le Clan du Tonnerre ? Ce serait comme placer un matou nommé Pelage de Foudre dans le Clan de l'Ombre, ça n'a pas de sens. Allons, ne pleurez pas, voir de si belles félines verser des larmes de déception pour quelqu'un comme moi ? Comment ? Oh, vous ne saviez pas que ma mère était Ombre Eternelle ? Mais oui, celle qui est morte de folie après s'être faite violée par Coeur de Scorpion. Mais oui, j'en suis le délicieux mélange, mesdames, je n'ai aucune honte de mon ascendance malade, je n'en reste pas moins un sang-pur, le destin en avait décidé ainsi, et qui sommes nous, ma soeur Langue d'Aspic (PC), et mon frère Souffle Glacial (PC), pour protester contre une voie toute tracée ?





Indiquez ici l'avis de votre personnage sur la politique de son Clan (si clanique), ce qu'il en pense véritablement, ce qu'il laisse paraître, comment il réagit aux différentes mesures prises. Indiquez s'il voudrait changer cela, s'il est réellement politisé ou pas, son rapport au pouvoir, son rapport au chef en lui-même et à la hiérarchie du Clan. Vous pouvez aussi décrire comment il a grandit en connaissant cette politique, ou comment il a vécu les changements de chefs. Si votre chat est solitaire, merci d'indiquer rapidement son rapport aux claniques, son rapport aux politiques des Clans et comment il perçoit son statut de solitaire. Si domestique, indiquer si votre chat se complaît dans son rôle ou s'il voudrait quitter son foyer pour devenir un chat errant.
urne à avis



Âme Destructrice est beau, c'est un fait. Il en est conscient, il en joue, il adore cela. Pour lui, il n'y a rien de plus amusant que de voir la féline se sentir confuse à la sensation de son aura de charmeur. Le guerrier est un joueur, les femelles ne sont que des créatures crédules, tout juste bonnes à accoupler et à enfanter. Si ça ne tenait qu'à lui, cela ferait longtemps que les femelles de son Clan seraient cantonnées à des tâches simples telles que l'entretien du camp, des petits et des mâles lorsqu'ils rentrent de la chasse. Il a tendance à se foutre de leurs gueules, littéralement, car il n'a affaire qu'à des femelles stupides qui se contentent de le contempler avec des yeux brillants, la langue pendue. C'est pour cela que sa vie n'est qu'un ennui complet. Lorsqu'il ne séduit pas, il s'amuse à manipuler. Car s'il a bien quelque chose qu'Âme Destructrice adore plus que tout, c'est torturer ce qui l'entoure. Que ce soit physique ou psychologique, lorsqu'il s'agit d'aller détruire quelque chose, il est toujours présent à l'appel. Mais attention, il ne s'agit pas de foncer dans le tas et de profiter de son action pendant un bref moment avant de se mettre à chercher la prochaine proie. Non, le jeune mâle est quelqu'un de méticuleux qui adore faire durer les choses. Pour lui, il n'a rien de plus délectable que de détruire quelqu'un petit à petit, de grignoter son esprit telle la gangrène, de le voir sombrer grâce à lui. Il est capable de traquer la personne pendant des lunes, jusqu'à tout connaître d'elle, que le chat n'ait plus aucun secret pour lui. Oh, n'ayez crainte, il ne révèlera vos secrets uniquement s'il en voit une quelconque distraction, mais il le fera de façon extrêmement discrète, de façon à ce que l'on ne soupçonne jamais. Il adore agir dans l'ombre, agiter les fils et contempler le résultat. Il ne sera jamais l'épaule sur laquelle vous pourrez verser des larmes, ou même celui qui vous sauvera si jamais vous êtes en mauvaise posture. Sauf, s'il voit cela comme un avantage à un de ses plans futurs ou si vous avez la chance qu'il vous apprécie. Car oui, le félin peut apprécier d'autres que lui, du moment qu'ils peuvent supporter son humour noir, ses paroles franches, tellement franches, qu'elles en deviennent blessantes. Un sourire que vous penserez innocent plaqué sur le visage, ce mâle que vous imaginerez juste comme une personne qui dit ce qui lui passe par la tête, alors que tout cela n'est en réalité qu'un rictus insolent qui cache ses véritables intentions. Il aime ce jeu d'acteur constant, cette idée de masque quasi permanent, il en vient souvent à se dire que la vie avait besoin de quelqu'un pour lui pour chambouler un peu ce rythme monotone. Remercier le Clan des Etoiles ? Âme Destructrice n'est pas croyant. Cette histoire de chats morts dans le ciel pour lui n'est qu'un prétexte aux chats vivants de se conforter dans l'idée que lorsque l'on meurt notre histoire n'est pas terminée. Ils ne voient ses camarades que comme des fanatiques, toujours à jurer au nom d'un Clan qui n'existe même pas. Le guérisseur qui reçoit des messages de l'au-delà ? Un simple charlatan selon lui. Mais les matous qui l'entourent sont tellement convaincus que tenter de les raisonner en reviendrait à tenter de convaincre un matou du Clan du Vent qu'un lapin ne sait pas voler.
psychologie


Décrivez physiquement votre personnage. En plus des éléments physiques caractéristiques, vous pouvez indiquer ses aptitudes au combat (gare à rester équilibré et à ajouter des qualités et des défauts), l'impression qu'il donne, sa démarche, sa voix, etc ... Soyez imaginatifs !
physionomie


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de l'écrire comme vous avez envie, sous forme d'une narration, d'un rassemblement de témoignage, d'un dialogue, etc ... Nous vous rappelons juste que l'utilisation de la seconde personne du singulier est fortement déconseillé (:
historique




roussy/destroy

« la volonté humaine est une force matérielle semblable à la vapeur. »


Bonjour, bonsoir, willkommen, welcome voilà ayé maintenant que vous me prenez pour une débile complet je peux m'en aller :o. Non, j'rigole bon,
alors moi c'est Alexandra, j'ai 18 ans (la majorité socomman),
jsuis une petite kikou depuis mes débuts de forum, et après avoir tout laissé en plan pendant une durée indéterminée (la page blanche c'est de l'eau), bah je m'y remets quoi. Votre forum je l'ai trouvé par des partos d'un fow de mangas, 'fin les fows d'humains là. On m'appelle Roussy ou Destroy, celui qui vous arrange je m'en fous wallay :yeh: Jsuis en Première L pasque jsuis une grosse segpa qui a la flemme de quitter le lycée et puis voilà c'est tout, merci au revoir xD.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.






Dernière édition par Âme Destructrice le 14.04.17 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty14.04.17 6:19

Bienvenue sur PB ! :D

Il aurait peut-être fallu lire le règlement parce que tu vas devoir changer ton personnage, je pense. ^^'
En tous cas j'aime bien ton style d'écriture et j'ai hâte de RP avec toi.

_________________
And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty14.04.17 6:50

Merci et si j'ai lu le règlement donc je ne vois pas en quoi je vais peut-être devoir changer mon personnage '^'
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty14.04.17 8:35

    Bienvenue à toi ! :D
    Tu dis que tu as lu le règlement mais... J'ai l'impression de voir le contraire :/

    Premièrement, ton chat ne peut pas être de sang mêlé, c'est d'ailleurs un des paragraphes du dit règlement :

    Citation :
    Pour un soucis d'authenticité, nous n’acceptons pas les chats issus d'une relation inter-clanique ou venus en dehors du Clan pour un premier compte. Les chats de Clan sont très intolérants, les étrangers sont donc très rares, les sang-mêlés le sont encore plus. Pour obtenir un chat avec un passé contraire aux lois du Code du Guerrier, il vous faudra acheter un lot en boutique.

    Mais heureusement, tu ne t'es pas lancé dans ton histoire donc c'est encore modifiable.

    Et puis bien sûr, ton nom.

    Citation :
    Suffixes et préfixes bannis

    Mots en rapport avec la religion ; Dieu - Diable - Archange - Enfer - Paradis - Nom de Divinité (Anubis, Freya, Zeus,...) - Noms de cérémonie/culte ~ N'inclue pas les créatures mythologiques (cf plus bas)

    Satan quand même... Moi ça passe pas.
    Je sais que le Clan de l'Ombre a une réputation assez malsaine -sans parler de l'actuel chef- mais ton personnage ne peut aller à l'encontre des dites règles. Bon courage pour la suite :)


_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty14.04.17 9:42

Mince, j'ai du mal le lire alors attendez je change ça merci pr les quotes :o
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty14.04.17 9:56

Coucou ! :nix:
Alors, du coup j'ai lu ton caractère + le début de ton personnage, et y a quelques points qui me dérangent encore.
Déjà le nom de ta mère, Requiem Angélique, ça passe pas. Non seulement parce que d'un point de vue musicologique c'est assez absurde et que y a le côté angélique. (+ les chats ne connaissent certainement pas les requiems, j'en suis persuadée).
Ensuite ton chat reste un sang mêlé, donc c'est pas possible pour un premier compte.
Enfin, ton caractère. Je veux bien qu'il y ait des personnages un peu limites sur PB, mais on a dit que les psychopathes sans loi ni âme sont interdits, or la torture mentale extrême et les envies de meurtres par biais de manipulation et destruction mentale ça ressemble fortement à de la sociopathie et de la psychopathie. Donc s'il était possible d'édulcorer ton personnage (genre d'en faire à limite un dominateur arriviste) ou de le changer, on est pas contre.

Bon courage pour les modifications et bienvenue ! :dede:

PS : + la mère morte de folie, on préfère éviter le traitement des pathologies mentales ici, car c'est souvent mal connu et mal utilisé. Donc je préfère te mettre en garde avant que tu commences ton histoire.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty14.04.17 10:11

Bienvenue ici ! 👋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty14.04.17 10:15

Bonjour, alors en fait j'ai fait les modifs juste avant ton message par rapport aux noms, au statut du sang tout ça. Et quand je parle de la mère morte de folie, j'ai sans doute mal formulée ma phrase (il était 4 ou 5h du mat' légit), jvoulais surtout dire par dépression (#lesuicide).
Et pour le caractère de mon personnage, certes il y a des similitudes avec un caractère de psychopathe, mais j'ai surtout insisté sur le fait qu'il avait un manque d'empathie pour les personnes qui ne sont pas proches de lui. Alors je ne vois pas le psychopathe sans foi ni loi là dedans, même si c'est vrai qu'il y a certains points communs mais j'ai fait en sorte d'altérer la chose, histoire que ça n'aille pas à l'encontre de votre règlement donc che ne comprends pas :v:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty14.04.17 10:31

D'accord pour les modifications, les noms sont ok du coup !
Sachant que la dépression est une pathologie mentale, ça me paraît délicat. Qu'un personnage inRP subisse une déchéance qui le mène à la frontière d'une pathologie, on accepte si l'évolution est logique (car PB niveau conflits politiques c'est un peu la galère.).
Quant à l'aspect psychopathe, si on prend les critères énoncés par le CIM 10, Âme Destructrice correspond à pas mal de critères.

Citation :
Une indifférence froide envers les sentiments d’autrui.
Une attitude irresponsable manifeste et persistante, un mépris des normes, des règles et des contraintes sociales.
Une incapacité à maintenir durablement des relations, alors même qu’il n’existe pas de difficultés à établir des relations.
Une très faible tolérance à la frustration et un abaissement du seuil de décharge de l’agressivité, y compris de la violence.
Une incapacité à éprouver de la culpabilité ou à tirer un enseignement des expériences, notamment des sanctions.
Une tendance nette à blâmer autrui ou à fournir des justifications plausibles pour expliquer un comportement à l’origine d’un conflit entre le sujet et la société.

Dans ce cas là, Âme Destructrice commence à coincider à un profil psychopathique, car il ne ressent pas d'empathie, et un tel manque d'empathique est de base pathologique. Or, pour des raisons de réalisme et pour des raisons logiques, nous refusons les pathologies mentales. Pour plus d'informations, on en énumère les raisons sur le règlement.

Mais merci pour les premières modifications, cependant ! :dede:

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty14.04.17 10:42

Bienvenue ici Cute :heart:
Ton avatar me fait peur et tu as choisi le mauvais Clan bouahaha mais j'avoue que ton personnage va parfaitement avec l'Ombre. D'ailleurs, j'aime beaucoup son nouveau nom, je le préfère d'ailleurs au premier :D

Bon courage pour ces changements, ton écriture est cool !

_________________
And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty
MessageSujet: Re: And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.   And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And we must have no mercy. ┼ Âme Destructrice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» no mercy || pv. Étoile Feulante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-