THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vos sales tronches sur un écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty17.06.17 7:45

Omggggg je l'adoooooooore ;w; Merci beaucoup !! Je vais essayer de m'en faire un avatar :face:

Et tu peux être fière oui, elle est vraiment top !! Merci encore :keur:

(Pour l'ombrage de Krita j'ai téléchargé des brush supplémentaires, je vais regarder leurs noms tout à l'heure ! Mais je trouve que tonombrage sans smooth rend vraiment bien ! Moi j'utilise le smooth pour camoufler ma nullité en ombrage /PAN/
Et t'as utilisé quel pinceau pour le line ? Il est beaucoup plus propre que le mien !)

_________________
#955252

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty17.06.17 9:34

J'suis pas du tout un graphiste alors excuse-moi d'avance si ma demande n'est pas très éclairante et si je ne trouve pas beaucoup d'autres critiques à te faire que "woa c'bo" x). Bref ne te sens pas forcée de réaliser cette commande, c'est juste une proposition comme ça.

Niveau format j'aimerais bien que ça fasse une signa pour Nuage Nacré, avec juste une image a priori (ou peut-être, si tu arrives à faire un fond sombre, son nom (Nuage Nacré) écrit en blanc, mais seulement si c'est facile à lire !).

Un chat au pelage relativement court, pas trop duveteux, et aux yeux oranges/ambrés.
Ce qui risque d'être très difficile, c'est de faire sa couleur : il est gris très clair (presque blanc) rayé (à la façon d'un chat tigré) de rayures gris plus sombres. Je pense que pour que l'effet "presque blanc" passe bien, il faudrait essayer de faire un jeu de lumières ou un fond sombre, comme un paysage nocturne.
Niveau pose j'hésite entre deux possibilités :
- ou bien on le voit presque de face, bouche fermée, comme s'il était en train de se déplacer et de regarder vers nous. Son expression serait un peu mystérieuse.
- ou bien on le voit un peu plus de profil, plus centré sur sa tête, ou il dévoile ses crocs pour chercher à intimider sans avoir vraiment l'air très intimidant ^^ Cette deuxième possibilité ce serait un dessin un peu plus expressif : il a clairement l'air d'être un gentil chat qui cherche à paraître méchant.


Si tu peux colo et mettre un fond, c'est mieux, mais sinon c'est pas grave, fais ce que tu sens, j'suis sûr que t'arriveras à me faire quelque chose de beau. N'hésite pas à prendre des libertés par rapport à ce que je propose, c'est toi l'experte après tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty17.06.17 10:47

    Ta colo est splendide Lapouuu ♥

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty17.06.17 12:41

Cacaille: Contente que ça te plaise :D Pour le line, j'ai utilisé le marker rond (avec la forme rectangulaire, c'est pas top) en taille 3 pixels tout rond!

Nacré: j'essayerai de te faire ça du mieux que je puisse faire! :D Je commencerai ta commande le 23 ^^

Lenlen: Je ne suis pas une experte, mais merciiii <3 C'est toujours un peu mieux de ce que je faisais il y a deux mois lors de ma reprise :')
L'objectif, c'est de s'améliorer encore ^^

_________________
#288BA9
Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty17.06.17 17:47

Coucou Lapou,
Puis-je commander ? Si tu n'as pas le temps je comprendrais mais je ne suis pas pressé du tout ^^
En tout cas c'est vraiment très joli ce que tu fais :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty17.06.17 19:00

Wow j'adore tes dessins ! Je trouve que ça rend super bien les ombres dures et tu les places bien ^^

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty20.06.17 22:33

Nuage d'Os: Bien sûr, vas y! :D
Trash: merciii je voulais commander chez toi mais comme tu es encore ABS, j'ai préféré attendre :c

_________________
#288BA9
Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty22.06.17 18:28

Alors Nacré, le line te convient-il pour l'instant? Dis le moi, je commencerai la colo seulement après :)

line:

_________________
#288BA9
Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty22.06.17 18:40

Tu dessines tellement bien ... Le line est sublime, il a une super expression je trouve ! (en critique constructive, vu que tu dis que tu aimes ça %) Je suis moins convaincue de la patte arrière, mais le reste est subliment géré donc c'est un petit détail de rien du tout je trouve <3)

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty22.06.17 18:53

Franchement oui ça me convient tout à fait. En fait je trouve même ça ouf que ce soit aussi chouette Happy face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sales tronches sur un écran.    Vos sales tronches sur un écran.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sales tronches sur un écran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sales souvenirs du vieux temps [épidémie] || ft. Merle Noir - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-