THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty
MessageSujet: NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver   NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty20.04.17 16:16



Nuage d'Alcidés

« Je suis un soldat qui a promis de se consacrer corps et âme dans la survie de l'Humanité, si ma vie peux aider à cette tâche, je la donnerai sans hésiter. »


Je m'appelle Nuage d'Alcidés. A ma naissance ma mère m'avait nommé Petit Alcidé, et plus tard, le Clan des Étoiles me nommera certainement Nuit des Alcidés. Je suis mâle. J'ai actuellement 11 lunes et je suis fier d'être un membre du Clan du Vent. J'y occupe par ailleurs le rang d'apprenti guérisseur depuis 5 lunes. Mes parents sont Cœur Vaillant et Force de l'Ours et mes grands-parents sont Plume Colorée et Brame du Cerf. J'ai une tante qui se nomme Cœur Fleuri, elle est aussi ma mentor. Cœur Givré est ma grand sœur et Nuage d'Albatros est ma jumelle de portée. Je suis donc un sang pur.





Indiquez ici l'avis de votre personnage sur la politique de son Clan (si clanique), ce qu'il en pense véritablement, ce qu'il laisse paraître, comment il réagit aux différentes mesures prises. Indiquez s'il voudrait changer cela, s'il est réellement politisé ou pas, son rapport au pouvoir, son rapport au chef en lui-même et à la hiérarchie du Clan. Vous pouvez aussi décrire comment il a grandit en connaissant cette politique, ou comment il a vécu les changements de chefs. Si votre chat est solitaire, merci d'indiquer rapidement son rapport aux claniques, son rapport aux politiques des Clans et comment il perçoit son statut de solitaire. Si domestique, indiquer si votre chat se complaît dans son rôle ou s'il voudrait quitter son foyer pour devenir un chat errant.

Nuage d'Alcidés n'est pas du genre à faire de vagues. Il suit les ordres sans discuter, qu'il soit d'accord ou pas. Il n'est personne pour contredire les ordres de sa chef même si son poste l'autorise à donner son avis. Le petit est intelligent et espère pouvoir aider, guider et éclairer sa chef dans ses décisions du mieux qu'il peut.
Là où Nuage d'Alcidés est tout à fait d'accord sur la politique mis en place concernant les choix militaires et autres entraînements martiaux, l'apprenti est en revanche plus réticent concernant la vague de haine contre les autres Clans et les solitaires. Chaque chat mérite de l'aide, qu'il soit originaire du Clan du Vent ou non, et il n'hésitera pas à braver les interdits pour sauver quelqu'un dans le besoin, s'il en a le courage.
urne à avis



Ecrivez ici le caractère de votre personnage. Soyez précis, attention aux fautes d'orthographe, faîtes un personnage équilibré et logique par rapport à votre politique de Clan (si votre clan est xénophobe par exemple, votre personnage peut être un suiveur ou un rebelle. Dans ce cas décrivez comment il vit avec ce trait de personnalité). 10 lignes minimum.


Peureux – Soumis – Aucune estime de lui – Faible – Sens du sacrifice – Panique très vite – Loyal – Fidèle – Dévoué – Intelligent – Rusé – Rêveur

La première chose que l’on pourrait éprouver lorsque l’on regarde Nuage d'Alcidés c’est de la pitié. Le chaton est faible. Toujours les yeux au sol, les oreilles inclinées, la queue basse. Ses capacités physiques sont loin d’être extraordinaire, très loin de là. Mais le petit compense par une intelligence au-dessus de la moyenne. Son esprit vagabond toujours, élaborant dans sa tête des jeux et des stratégies plus ou moins élaborés. Car l'Alcidés est un stratège-né. Et serait fier d'apporter ses idées à chef, si elle lui en laisse l'occasion.
Malheureusement, par son jeune âge et sa peur omniprésente, il a du mal à garder l’esprit clair, s’imaginant tout le temps des scénarios catastrophes lorsqu’il observe le Clan. Il est observateur. A défaut d’avoir des amis, Nuage d'Alcidés s’installe dans un coin et vous observe. Sans juger, il tente d’apprendre un maximum de choses, emmagasinant des informations sans réel but.

Le jeune chat a énormément de mal à croire en ses capacités. Il n’a pas confiance en lui et se rabaisse à longueur de temps, pleurant sur son sort. Et les autres félins ne l’aide en rien à gagner en confiance. En effet, Nuage d'Alcidés est une cible facile pour les chatons et autres apprentis voulant jouer les gros bras. Faible et soumis, il se fait souvent martyriser, sans pouvoir se défendre. La peur est constante chez lui et ses tremblements lui valent de nombreuses moqueries. Le petit panique vite, très vite, ce qui provoque des crises d’angoisses, qu’il ne parviens pas toujours à contrôler. Quoiqu’il cache un certain courage, dont lui-même n’est pas conscient, il ne cesse d’avoir peur et se cache derrière les autres.

Pourtant, en grandissant, l'Alcidés s’affirmera légèrement.
Il faut savoir qu’il est d’un naturel honnête et généreux. Il aime se préoccuper des autres, de ses amis et de leur santé, au détriment de la sienne. Sa gentillesse peut lui causer du tort, étant à la limite de la naïveté et c’est là que l’angoisse reprend le dessus. Et pourtant, même si son caractère de chaton pouvait mettre des doutes là-dessus, au final le petit parviendra à reprendre le contrôle de ses sentiments et à faire marcher ses neurones.
Même s’il ne peut pas être d’une grande aide au combat, à cause de sa faible musculature et ses aptitudes, il tiendra quand même à être utile, ne pouvant laisser ses camarades partir au combat. Car dès qu’il s’agit de la sécurité de ses compagnons, Nuage d'Alcidés n’hésitera pas à se placer en première ligne, non sans peur, pour y laisser sa vie. Car oui, pour l'Alcidés, sa vie n’est rien, et vaut moins que celle de n’importe qui. Et il n’hésitera pas à la donner pour sauver un membre de sa famille ou un ami en qui il a placé sa confiance.

Le petit gagnera en sagesse, plus qu’il n’en a déjà, et développera un caractère plus… agressif. Une personnalité qui le protégera de ceux qui profitaient de sa faiblesse.  Une personnalité froide, et quelque peu cruelle.
Il fera aussi preuve de sang-froid lors des situations les plus dangereuses, malgré sa peur toujours présente. Il sera alors capable de trouver des solutions à la plupart des situations. Jamais il n’abandonnera à la première difficulté et se battra toujours pour avancer.

D’autant plus que Nuage d'Alcidés deviendra pour le moins… Téméraire. Et ne supportera sûrement plus d’être enfermé dans un Clan, et suivre les règles. Même si Alcy' est un enfant plutôt raisonnable, depuis sa tendre enfance il est le seul à s’intéresser au monde « extérieur ».  Le jeune félin possède ses propres convictions qu’il garde pour lui la plupart du temps. En tout cas il essaye. Il rêve d’aventures, d’espaces, de nouveaux territoires, de voyages. Un rêve qui ne se réalisera probablement jamais, étant bien trop faible pour tenter quoi que ce soit. Le petit se fait d’ailleurs souvent traiter d’hérétique à cause de ses idéaux, qu’il défend férocement. Mais cela ne faisait que prouver qu’il n’est qu’un trouillard fini. Car le petit est très croyant. Peut être même un peu trop.
Une évolution surprenante, pour un petit bout de chou qui pourtant ne semblait pas avoir été gâté par la nature.
psychologie


Décrivez physiquement votre personnage. En plus des éléments physiques caractéristiques, vous pouvez indiquer ses aptitudes au combat (gare à rester équilibré et à ajouter des qualités et des défauts), l'impression qu'il donne, sa démarche, sa voix, etc ... Soyez imaginatifs !

Petit, rachitique, faible, oh oui c’est ce qui qualifierait le mieux Nuage d’Alcidés. Une taille ridicule, pour un félin qui a déjà bien entamé son apprentissage. Une taille de chaton. Un chaton qui pourrait s’envoler à la moindre brise. Ces pattes sont courtes, mais sans être disproportionné par rapport au reste de son corps. Son pelage court, mais pourtant bien épais, et surtout duveteux, cache la maigreur de son corps, ses côtes apparentes et os saillant. Non pas que l’Alcidé ne se nourrit pas, mais il ingère une quantité juste suffisante pour garder de l’énergie. Il ne peut pas se permettre de trop manger, ses camarades en ont bien plus besoin que lui.
Mais ne vous méprenez pas. Le chaton est un félin tout à fait comme les autres. Un félin passe-partout qui lui permet de passer inaperçu.
Contrairement à ses deux sœurs, certains se demandent pourquoi d’ailleurs, le pelage du novice est d’un blanc neige tacheté de noir. Des taches noires plus ou moins grosses et plus ou moins réparties sur son corps. Sa pelisse est douce, et duveteuse, il n’en prend pas vraiment soin, mais il n’en a pas besoin. Ses oreilles sont de taille moyenne, fines, et sans cicatrice. Ses yeux sont grands, quelque peu efféminés, d’un joli jaune clair qui tranche avec le rouge de ses sœurs.
physionomie


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de l'écrire comme vous avez envie, sous forme d'une narration, d'un rassemblement de témoignage, d'un dialogue, etc ... Nous vous rappelons juste que l'utilisation de la seconde personne du singulier est fortement déconseillé (:



Je suis seulement humain,
Et je saigne quand je tombe.
Je suis seulement humain,
Et je m’effondre et je me brise.
Tes mots dans ma tête, des couteaux dans mon cœur,
Tu m’as remis sur pieds et je tombe en morceaux,
Parce que je suis seulement humain.
Je peux supporter le poids des mondes,
Si c’est ce dont tu as besoin.
Après tout je suis seulement humain.


L’histoire du petit Alcidé n’a rien d’extraordinaire. Le petit mâle a vu le jour par un beau jour ensoleillé, durant la saison des feuilles mortes. Les arbres avaient ses teintes chaudes, des couleurs qu’appréciait énormément le jeune chaton. Il adorait cette saison, car c’était la première qu’il avait vue.
Sa vie aurait pu être parfaite, presque exemplaire. Oh oui, il aurait aimé que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Il avait une sœur, Petit Albatros, et une famille aimante. Cœur Vaillant, la mère, était de nature quelque peu anxieuse et protectrice. Et lorsqu’elle découvrit les yeux rouges sangs de sa fille, elle écarta bien vite le petit mâle. ‘Faut dire que Petit Alcidé était et est toujours… Petit. Minuscule même. Et ce n’était pas la première fois que Cœur Vaillant donnait naissance à un chaton albinos. Ainsi, sans le vouloir, elle écarta quelque peu l’Alcidé. Lui aussi y était pour quelque chose. Il était timide et surtout peureux. Intimidé par le caractère de sa mère et la présence des autres reines et chatons, il passait la plupart de son temps seul dans un coin. Il ne jouait pas beaucoup avec sa sœur. Il ne savait pas se battre, et n’avait pas envie d’apprendre. Il observait les autres jouer, toujours seul dans son coin. Petit Albatros venait régulièrement le chercher pour jouer, mais il refusait, il n’osait tout simplement pas se mêler aux autres. Il voyait sa sœur s’éloigner de lui, comme le vol blanc d’un albatros sur la mer. Et il ne fit rien pour arrêter ça. Alors Petit Alcidé se mit à chercher du réconfort ailleurs. Et sa tante brillait d’un éclat qui l’émerveilla. Ses mouvements doux, sa façon de marcher, de faire le tour des tanières le matin pour voir si tout le monde allait bien. Lui aussi voulait être capable d’être aussi prévoyant. Aussi avenant. Pour sa famille. Pour sa sœur. Alors il se mit à côtoyer sa tante de plus en plus. Il aimait l’odeur des plantes, aimait comprendre le fonctionnement des fleurs et apprendre comment soigner les gens. Le soir Petit Alcidé racontait à sœur ses journées, des étoiles dans les yeux, il ne pouvait s’empêcher de parler durant des heures. Oui vraiment, Petit Alcidé aimait les plantes. Vraiment, il voulait devenir apprenti guérisseur. Mais le problème était, serait-il à la hauteur ? Non. Jamais il ne pourrait être comme sa tante. Jamais le Clan des Étoiles ne serait fier de lui. Alors il abandonna vite cette idée, et ce concentra sur son enfance. Jusqu’à rêver chose étrange. Petit Alcidé, petit être intelligent qu’il était ne voulait pas s’attarder sur ces visions, étant pour lui, uniquement des rêves de chatons. Mais lorsque l’un d’eux lui montra sa sœur tomber et se faire mal, il ne pouvait plus les ignorer. Toute la journée qui suivit le petit était sur ses gardes, où était sa sœur, que faisait-elle ? Et alors qu’elle s’amusait avec un autre chaton, son rêve se produit devant ses yeux. La petite tomba du tronc d’arbre sur lequel elle était perchée et se cogna violemment la tête au sol. Elle se releva un peu sonné, prétendant que tout allait bien mais l’Alcidé ne voyait pas les choses de la même façon. Il se précipita vers elle et la força à rejoindre la tanière de Cœur Fleuri. En chemin le haut de son crâne se colora de rouge, elle s’était légèrement ouvert la tête. Un drame pour le minuscule chaton qui s’imagina le pire. Et même si leur tante leur affirma que tout allait bien et qu’elle arrêta le saignement avec un peu de toile d’araignée, le petit mâle n’était toujours pas rassuré. Il décida alors de faire part de ses rêves à la guérisseuse.


« Cœur Fleuri je l’ai vue. J’ai vu ce qu’il vient de se passer dans un rêve. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Qu’est-ce qu’il m’arrive tata ? Tu crois que je vais devenir fou ? Je ne veux pas ! »


En guise de réponse, il n’eut qu’un léger sourire. Un sourire heureux, peut-être même un peu soulagé. Son neveu deviendrait le futur guérisseur du Clan du Vent. Son neveu suivrait la même voie qu’elle.

Et Il grandit ainsi, jusqu’à l’âge de devenir apprenti. Petit Albatros, jeune et intrépide femelle choisit de suivre la voie des guerriers. Au contraire de son frère qui avait très vite compris qu'il n'avait aucune chance dans ce monde de brutes. Il préférait aider. Et soigner.
historique




Ghost

« Balançoire. »


Wouhou c'est encore moi Ghost Happy face Je reviens pour mon 3ème comptes uhuh Happy face


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Nuage d'Alcidés le 24.04.17 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty
MessageSujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver   NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty20.04.17 16:22

Du love sur lui 8)

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty
MessageSujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver   NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty20.04.17 16:57

Re Cute

_________________
NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty
MessageSujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver   NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty20.04.17 19:46

Le best de tous les refré :nix:
Rebienvenue beau gosse, jtm d'avance :dede:

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty
MessageSujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver   NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty20.04.17 20:10

Re re re ma douce :nam:

_________________
j'ai perdu
ma maman

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty
MessageSujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver   NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty20.04.17 21:31

Courage pour finir cette fiche, hâte de pouvoir RP avec ce nouveau personnage Ohnoes

_________________
#288BA9
NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty
MessageSujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver   NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty20.04.17 22:55

  • Rebienvenue joli coeur ♥

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty
MessageSujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver   NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty20.04.17 22:59

    Rofl, hâte de pouvoir re-RPer avec le neveu préféré de Fleurette ♥

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty
MessageSujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver   NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty21.04.17 14:07

RE GHOST LE FANTÔME FANTOMATIQUE 👻

_________________
NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver R3oz
NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty
MessageSujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver   NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty21.04.17 17:19

Re-bienvenuuuue ♥

Mon fils :D

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty
MessageSujet: Re: NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver   NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUAGE D'ALCIDÉS ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Nuage d'Oiseaux - ancien membre
» [Invasion Printanière] Petits oiseaux [feat Nuage de Salamandre] - abandon
» Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie
» L'Hiver et l'Été [PV Nuage de Neige] - abandon
» LP | L'ombre des oiseaux - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-