THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La rencontre de deux drôle d'oiseaux. Pv Nuage de Rapace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

La rencontre de deux drôle d'oiseaux. Pv Nuage de Rapace Empty
MessageSujet: La rencontre de deux drôle d'oiseaux. Pv Nuage de Rapace   La rencontre de deux drôle d'oiseaux. Pv Nuage de Rapace Empty15.04.24 10:21

Cela faisait au moins quatre lunes que Jolie Rafflésie avait rejoint le clan du Tonnerre. Quatre lunes que la guérisseuse de l'Ombre apprenait le métier à Serre de Chouette. Elle était devenue officiellement l'apprentie guérisseuse du clan et ne tarderait sans doute pas tant que çà à passer Guérisseuse.
Le plus dur c'était de devoir courir partout quand Rafflésie ne le pouvait pas. Surtout depuis l'accident de Nuage de Feuille, sa mentor avait perdu le contrôle de ses émotions, et Serre de Chouette s'était montrée étonnamment calme et sereine.

Finalement Nuage de Feuille avait survécu et nous avions réussi à la transporter jusqu'à l'antre qui serait bientôt le sien. De là elles pouvaient se relayer et la surveiller, la soigner à tout moment. Ce n'était pas une petite blessure et cela retarderait sans aucune doute sa gradation, mais il fallait du repos pour éviter d'être handicapé. Aussi Jolie Rafflésie en faisant l'inventaire de leurs plantes avait remarqué qu'il en manquait. Une plante qui se trouvait sur la frontière avec son territoire et celui du Tonnerre.

Serre de Chouette avait donc était envoyé en mission récolte, ce qui ne lui déplaisait pas au contraire, c'était un de ces moments où elle sortait prendre l'air, des fois elle chassait un peu, enterrait la proie, et faisait passer le mot du lieu où elle était enterrer à Bécasse pour qu'elle aille la chercher. Au moins ca donner un peu d'honneur à cette petite pleine de joie. Comme elle a son âge en somme.

L'apprentie guérisseuse sort donc du camp et se diriger vers le Chemin du Tonnerre où elle espérait trouvé la plante en question. Je tombait finalement sur des Baies de Consoude en presque parfait état. Quel plaisir que le territoire en début de renouveau. Avec l'inondation il avait été très dur d'en retrouver. Et ca commençait à être nécessaire de les prendre. J'attrape une feuille, je la pose, je récolte quelques baies que j'emballe soigneusement pour éviter de les éclater, puis je me redresse, ballot en gueule. C'est là que j'aperçoit ce petit minois blanc et noir au poils longs. Un apprenti du clan de l'Ombre ? Je le salut d'un signe de la queue attendant de voir s'il me parle.

Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,

Dernière édition par Serre de Chouette le 15.04.24 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La rencontre de deux drôle d'oiseaux. Pv Nuage de Rapace Empty
MessageSujet: La rencontre de deux drôle d'oiseaux. Pv Nuage de Rapace   La rencontre de deux drôle d'oiseaux. Pv Nuage de Rapace Empty15.04.24 10:21

Le membre 'Serre de Chouette' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Plantes' :
La rencontre de deux drôle d'oiseaux. Pv Nuage de Rapace Patter14
Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de deux drôle d'oiseaux. Pv Nuage de Rapace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1