Thème X - Terres Inondées |
|
| Bestowal Under The Stars - end | |
| |
Auteur | Message |
---|
Douce Ancolie▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 46 Lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Bestowal Under The Stars - end 12.07.17 18:08 | |
| Bestowal Under The Stars PV ESPRIT SOUCIEUX
Le grisâtre ne répondit pas tout de suite. Il semble surpris. Ou suspicieux. Elle agita la queue, inconfortable sous son regard, sous son hésitation. Croyait-il qu'elle se moquait de lui? Vue le sale quart d'heures qu'Étoile du Serpentaire faisait passer aux Étoiles, un peu de scepticisme était de mise. Mais la calico n'était pas comme sa tendre moitié; le Clan des Étoiles, c'était sacré. La voix de leurs ancêtres lui importait. La terrifiait. Obtenir leur bénédiction était absolument nécessaire. Surtout considérant le paternel de la portée ─ un petit coup de pouce des Étoiles pour sauver leur âme ne serait pas de refus. D'où l'idée d'avoir accouché si loin du campement, pour être certain que nul ne viendrait déranger le baptême. Et que nul ne serait au courant.
─ Douce Ancolie, donne moi leurs noms, je vais déjà les frotter avec mes remèdes, pour qu'ils soient purs et sains pour leur baptême. En cette nuit de naissance, le Clan des Etoiles les acceptera. ─ Parfait, merci, c'est tout ce qu'il faut. Elle remercia son gourou comme une pauvre brebis égarée, s'agrippant aux promesses du baptême pour assurer une belle vie à sa progéniture. ─ Il s'appelle Petit Fauve, elle c'est Petite Griffe, et le tout petit est Petit Scorpion. Elle énuméra, pointant chacun du museau. Puis, elle leva son regard incertain vers le guérisseur. ─ Tu crois qu'il aimera? ... Qu'il les aimera?
_________________ - Spoiler:
|
| | | Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Bestowal Under The Stars - end 18.07.17 17:39 | |
| Avec son air de biche prise dans les feux d'un 3 tonnes, Douce Ancolie fixe ses petiots et mes beaux yeux à tour de rôle. Des noms simples classiques, propres à instiguer la terreur dans le cœur de l'ennemi - du Clanique opposé, de Solitaire démoniaque, de l'impie sacrilège ou de l'homo dégénéré. Des petiots à protéger. les fils du chef. Ils doivent devenir de grands guerriers.Il va les adorer, tu es sa reine, les chatons sont beaux et en pleine santé. Tout va bien se passer, Douce Ancolie, tout va bien. Maman stressée de l'Enfer putain. Mais pieuse. C'est bien ça, c'est toujours bien ; il faudra que les gamins suivent la même voie. Pour le bien du Clan.
Je m'approche d'eux, maintenant tout frais d'odeur médicinale, et leur lèche le haut du crâne, à tout les trois, entre les deux yeux. Puis je m'assois, les enfants de part et d'autre de mes longues pattes, et lève les yeux au ciel. Les Étoiles brillent fort en cette nuit de sang, de cris, de placenta avalé et de naissances célébrées.Clan des Étoiles, ô nos ancêtres, voyez ces trois jeunes chats. Leur sang est pur, leur esprit est sain. Acceptez les parmi vous, et offrez leur dès ce jour la félicité de demain. Yeux fermés, je laisse les mots mourir sur ma langue chaste, et expire lentement. Ils sont pris. C'est bon. _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
| | | Douce Ancolie▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 46 Lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Bestowal Under The Stars - end 20.07.17 4:13 | |
| Bestowal Under The Stars PV ESPRIT SOUCIEUX
─ Il va les adorer, tu es sa reine, les chatons sont beaux et en pleine santé. Tout va bien se passer, Douce Ancolie, tout va bien. Le verdict tombe comme un baume sur son coeur. ─ Merci, oh, merci.
Si le guérisseur approuvait de ses petits, de ses noms, de sa ferveur, de son amour, alors Étoile du Serpentaire ne pourrait que les aimer en retour. Elle prit une longue inspiration, tentant de calmer toutes ses inquiétudes. Faire la paix avec elle-même avant que la cérémonie ne commence. Elle se fit toute petite, ne voulant plus importuner Esprit Soucieux de ses craintes. Le guérisseur devait à présent se concentrer.
─ Clan des Étoiles, ô nos ancêtres, voyez ces trois jeunes chats. Leur sang est pur, leur esprit est sain. Acceptez les parmi vous, et offrez leur dès ce jour la félicité de demain.
C'était beau, comme c'étaitsi beau. Elle en avait presque les larmes aux yeux. Ou bien c'était les hormones.
- hrp:
merci de tes douces paroles mon prête je te laisse clore?
_________________ - Spoiler:
|
| | | Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Bestowal Under The Stars - end 23.07.17 0:14 | |
| Le baptême se finit, Douce Ancolie reste sereine, aussi calme qu'un lac de montagne. Enfin apaisée. Je réunis les trois petits entre mes pattes en fil de fer et lui indique d'un mouvement de la queue qu'il faudra qu'elle m'aide à les ramener au Camp. Maintenant, ils peuvent - surtout elle, en vérité - affronter les regards et questions du reste du Clan. Je saisis Petit Fauve par la peau du cou, et la regarde, histoire de juger si elle peut s'occuper de Petit Scorpion et Petite Griffe toute seule. Deux petites vies dans sa gueule. Le petiot en travers des gencives, j'avance doucement vers le Camp, prenant garde de ne pas le claquer contre une pierre ou un tronc d'arbre. À pas de loup, nous arrivons finalement aux portes de l'Ombre, et j'aide la jeune mère à s'installer dans la pouponnière, au chaud, à l'abri.Bon, jeune maman, la nuit a été rude pour tout le monde, alors laisse aux petits un peu de repos avant de les présenter au papa. Il sera ravi, j'en suis sûr. Puis, en dernier au revoir, je lèche le crâne des trois boules de poil, et, dans ma lancée, celui de Douce Ancolie, avant de repartir, titubant de fatigue, dans ma pauvre antre. - +:
un peu lame mais ça m'a fait rire
_________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
| | | | Sujet: Re: Bestowal Under The Stars - end | |
| |
| | | |