Carte d'identité Âge: 27 lunes [JUIN 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Aussi mignon que de la Crème || Patte de Crème 29.04.17 19:04
Patte de Crème
«Je suis la crème de la crème ! :unimpressed: »
Je m'appelle nom(s)Patte de Crème- Nuage de Crème et je suis un mâle. J'ai actuellement 6 lunes et je suis fier d'être un membre du clan de la rivière J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis ma naissance. Ma famille se compose de (∞ = en vie, ✞= mort)
Mère : Perle Nacrée ∞ Père : Martin Pêcheur ∞ Sœur(s), Frère(s) : ? je suis donc sang pur.
Etant chaton Patte de Crème ne s'intéresse pas à la politique de son Clan, quand aux changements de chefs il n'en à pas encore vécu alors il ne sait pas ce que sais, pour lui et dans sa tête Etoile du Corbeau n'est pas prêt de mourir, il admire aussi celui-ci depuis tout petit, il prend exemple sur lui et n'accepte pas qu'on se moque de celui-ci .
urne à avis
Crème est très sérieux, il n'est pas comme tout ces chatons qui ne pensent qu'a faire du chahutage partout ! Malgré son sérieux, il reste un grand timide et est très craintif avec les autres, il n'aime pas se montrer et reste souvent avec sa mère. Il ne fait jamais le premier pas et est très réticent pour aller parler à quelqu'un, il lui faudra un ami plutôt possessif avec lui et qui le défende car avec sa timide Crème peut être en proie à des moqueries ou des harcèlements. Quand il ne fait pas preuve de timidité, il est très énergétique et il est difficile de le garder en place. Par exemple avec Etoile du Corbeau qu'il admire comme tout chaton, il se montre très énergétique et adore raconter ses histoires ! Il adore le poisson et n'affectionne d'ailleurs pas tellement les autres viandes, le poisson il pourrait en manger toute sa vie ! Il est finalement introverti, refermé sur lui-même il n'est pas du genre à crier ses sentiments haut et fort et quand il est triste, il préfère rester dans son coin que d'en parler à quelqu'un.
psychologie
De son pelage duveteux à la couleur crème de son pelage, il est tellement mignon ! Du café vient se rajouter sur ses pattes, sa queue, son museau et ses oreilles. Il possède de magnifique yeux aussi bleus que la rivière et ses oreilles donnent l'impression qu'ils peut tout entendre, mais ça lui donne un bon charme. Pour son âge, il à une taille moyenne et n'est pas très équilibriste, peut-on dire que l'escalade et lui c'est deux droites parallèles ? Sa carrure laisse cependant penser que son corps deviendra celui d'un grand guerrier, mais ses yeux ronds et toujours grand ouvert le laisse pourtant au stat d'une boule de poils toute douce !
physionomie
Il est né normalement, en pleine journée la pouponnière à été secouée et tout le monde s'y attendait, ses parents l'attendait depuis longtemps et quand sa frimousse à voulue se montrer, tout le monde était content. Très timide il reste collé à sa mère et ne la quitte jamais, il ne parle jamais aux autres chatons et quand ils viennent le voir, il perd souvent ses moyens et se met à parler en bégayant. Il espère quand même gagner de l'assurance quand il serra plus grand, il tente tout de même de se montrer téméraire et cacher sa timidité.
historique
Scum
«L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. »
Heu bonjour je m'appelle Sarah :tousse: J'ai 14 ans et 15 le 9 décembre 2002 (c'est gênant) on me connaît tous déjà parce que je suis Rive d'Ecume et donc vous pouvez m'appeler Scum ou n'importe quoi comme vous voulez. J'aime déjà le forum parce qu'il est trop bo et puis bah je fait de l'équitation et je vais reprendre parce que avant je me suis cassée la clavicule. || Rive d'Ecume vient et claque Sarah lui disant d'arrêter de raconter sa vie || Bon bah à plus sur le forum ! .
fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros). touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.
Dernière édition par Nuage de Crème le 06.08.17 20:16, édité 1 fois
Cœur de Coyote ▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie
Sujet: Re: Aussi mignon que de la Crème || Patte de Crème 29.04.17 19:11
Re-bienvenue ! Il est tout mignon ce chaton dis-moi ! :)
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Trash ▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ???
Sujet: Re: Aussi mignon que de la Crème || Patte de Crème 29.04.17 19:36