THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty
MessageSujet: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière   Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty13.09.18 18:10


NUAGE DE CRÈME


Rivière - 12 lunes (octobre 2018)- Apprentie - sang pur

Patte Crème - Nuage de Crème- Crême Brûlée
Nuage de Crème a été nommée ainsi à sa naissance en raison de la couleur de ses pattes, qui ,contrairement à son pelage roux, étaient plutôt crème. Cette caractéristique est restée au fil des lunes; elle a donc gardé le mot Crème dans son nom.
Son nom adulte lui vient non seulement de la couleur de ses pattes, mais aussi de son caractère de tête brûlée qu’elle gardera probablement toute sa vie.

Côté politique, Nuage de Crème aime énormément son Clan sur certains aspects. Elle apprecie le fait que les chatons aient à passer un test pour devenir apprenti, test qu’elle a d’ailleurs passé. Par contre, elle n’aime pas le fait que certains chats soient encore misogynes, et pensent que les femelles sont moins fortes et inférieures aux mâles.
Sinon, elle est très loyale envers le clan de la rivière, et malgré sa curiosité, n'enfreindra jamais le code du guerrier.



caractère

Les mots qui correspondent le plus au caractère de Nuage de Crème sont sans aucun doutes curieux, énergique et casse cou. En effet, la petite femelle est une curieuse de nature, toujours en quête de plus d’informations sur ce qui l’entoure. Cette curiosité est très souvent accompagnée d’un bonne dose d'énergie pure. Elle a besoin de bouger; le simple fait de rester seulement quelques minutes sans rien faire est impensable. Avec ça, on peut rajouter le fait que Nuage de Crème soit une véritable casse cou. Son côté aventurier prend souvent le dessus sur sa raison, faisant d’elle une vraie tête brûlée. En plus de ça s’ajoute son côté très têtu. Elle tient à ses idées et à ses valeurs (ainsi que celles de son Clan) plus que tout, et ne laissera personne dire le contraire. Il est presque impossible de la faire changer d’avis sur un point lorsqu’elle y accorde de l’importance.

Bien qu’elle ai l’air innocente et naïve, Nuage de Crème est très maligne. Elle comprend très rapidement ce qu’on lui explique et ce qui se passe autour d’elle; et elle sait en tirer profit, sans pour autant avoir des idées malintentionnées.

Autre trait de caractère que l’on aperçoit rapidement chez Nuage de Crème est sa passion pour la discussion. C’est une vraie pie bavarde, lorsqu’elle est lancée sur un sujet qu’elle aime, il est impossible de l’arrêter. Le mauvais côté des choses, ou peut être le bon, c’est que la femelle est très franche, et manque souvent de tact. Elle ne penses pas souvent, à vrai dire presque jamais, à faire mal aux autres avec ses paroles; si elle le fait, ce sera inconsciemment.

Sinon, côté communauté, Nuage de Crème est assez sociable, tant qu’on partage certaines de ses valeurs et de ses idées. Bien sûr, rien ne dit qu’un chat complètement différent d’elle n’attire pas son attention; en fait, elle s’entend bien avec la plupart des autres membres de son Clan.

énergique
casse-cou
curieuse
Bavarde
Franche
Têtue
maligne
Loyale
sociable



physique


Nuage de crème a un long pelage roux. Le bout de ses pattes est beaucoup plus clair que le reste de son pelage, plutôt crème que roux. C’est d’ailleurs de cette particularité que lui vient son nom. Ses yeux sont verts et reflètent souvent sa curiosité et son côté hyperactif.
Sinon, Nuage de Crème est assez petite pour son âge. Souvent, les autres chat de son clan pensent qu’elle est encore chaton, et non apprentie. Pourtant, la petite est très agile et rapide, elle en a d’ailleurs surpris plus d’un lors de ses entraînements . Par contre, elle n’est pas encore très forte, en raison de son retard dans sa croissance.
furtivité : 110, force : 60, agilité : 150,
vigueur : 70, prestesse : 110



histoire


Petite Crème est née un jour de pluie dans le Clan de la rivière. Ses parents étaient tout deux guerriers, et attendaient avec impatience l’arrivée de leurs petits, espérant ainsi pouvoir présenter de futurs grands guerriers au reste du clan. Quelle fut leur joie lorsque la guerrière mit au monde 4 petits, dont trois étaient des mâles qui promettait déjà d’être grands et forts. Malheureusement, la petite dernière était non seulement une femelle, et en plus était petite, trop petite pour un chaton qui venait de naître.

Petite Crème a donc été donc élevée au milieu de mâles macho et déjà préparés à devenir les meilleurs guerriers possible. Elle fut donc utilisée comme souffre-douleur par ses frangins. Pourtant, l’un d’entre eux, était plus gentil avec elle, et lui apprenait en cachette comment se battre, et comment tenir tête aux deux autres. La petite femelle commença donc à montrer son caractère énergique et “ne-me-marche-pas-sur-les-pattes” au autres chatons qui se trouvaient dans la pouponnière. Cependant, son gentil frèe mourrut juste après; il s'était noyé dans la rivière en tentant d'explorer le territoire.

Puis vint le jour de sa nomination en tant qu'apprentie. La petite chatte passa l'examen sans trop de difficulté malgré sa petite taille pour son âge. En rentrant, elle rencontra Nuage d'Adroise, qui était de 2 mois son aîné.
Ce chat l'intrigait depuis pas mal de temps en raison de son "problème" de vue. Elle alla lui parler plusieurs fois, (sans tact bien sûr), et se fit repousser plusieurs fois, mais elle n'abandonna pas son idée de le faire parler.
Cependant, la jeune chatte n’eut plus le temps de penser à lui, car elle devait maintenant s’entraîner avec son nouveau mentor; Brasier Glacial.

coucou c'est moi,
Daku
et j'ai actuellement
15 ans
. Je suis une fille assez ordinaire, quoique un peu folle ^^. J’ai connu le site par le biais de Miliose qui m’a très fortement poussé à la rejoindre. Pour l’instant, j’aime beaucoup !




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Dernière édition par Nuage de Crème le 20.10.18 14:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière   Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty13.09.18 18:12

Ah là là, kidnappée ici par Strié, où va le monde :touk:
Plus sérieusement, bienvenue à toi !

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière   Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty13.09.18 18:30

Bienvenue sur PB et dans la Rivière ! Je joue un chaton dans ce Clan qui passe apprenti en début octobre :3
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière   Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty13.09.18 18:58

Bienvenue toi Cute

_________________
Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière   Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty13.09.18 19:03

Bienvenue.
Ton futur nom de guerrier me donne juste les crocs (et ça tombe bien, Petits Crocs, c'est aussi moi Happy face)

Bon blague pourri a part, je jouerai bientôt Petite Sangsue alors j'ai hâte d'apprendre in rp a connaître ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière   Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty13.09.18 20:11

Crèmmoouuuuu!
Que fais-tu donc par ici? Happy face
M'enfin, j'ai surtout pas vu ton message en bas, comment ça on m'a crâmé? D:

M'enfin bref, Bienvenue, même si je savais déjà que tu étais là x'3

_________________

Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière   Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty13.09.18 21:05

Bienvenue !

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière   Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty13.09.18 21:56

la kidnappée !! bienvenue ici, elle a l'air trop mignonne <3

_________________
Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière   Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty13.09.18 22:51

Bienvenue ! C'est bon la crème brûlée Fru

_________________

Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière   Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty14.09.18 0:31

Bienvenue ~

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière   Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème
» Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end
» Apparences (Entraînement - Nuage de Crème) - abandon
» C'est pas pas si facile ! (avec Nuage de Crème) -abandon
» Aussi mignon que de la Crème || Patte de Crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-