THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soleil ft.Plume Colorée - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Fatigué
Invité
Anonymous

Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty
MessageSujet: Soleil ft.Plume Colorée - abandon   Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty01.06.17 15:58




Soleil



Il s'était réveillé avec un air absent, comme de nombreux jours. Si ce n'était pas la jolie symphonie qui l'accueillait tous les jours, il s'en serait probablement senti d'humeur à rester dormir encore, mais il était bien trop habitué à tout cela pour se permettre de fuir à nouveau. Il le ferai, mais chaque chose venait en son temps; il n'avait pas eu droit de se nourrir le jour d'avant, après tout. Il passa quelques secondes à trouver son mentor, puis se dit qu'il serait probablement meilleure idée de retourner dans l'obscurité, ou de chercher un endroit où il ne pourrait pas le trouver; son visage même, qui exprimait là tout le dégoût pour l'effort physique qu'il tenait, lui rappelait déjà que ce serait une mauvaise journée à passer avec lui. Complètement dénué d'envie de se mouvoir, et la fatigue l'affaiblissant peu à peu, il se frotta vaguement les yeux. Il avait un de ces états pitoyables de ceux qui n'avaient pas pris soin d'eux depuis plusieurs jours, et avait l'air blessé à l'intérieur; malgré tout, ce n'était que la fatigue qui dansait dans ses entrailles qui lui donnait cette tenue, et aucun quelconque mal. Tout du moins, ce n'était pas ce à quoi il pensait.

Il se fit cependant déranger par Cœur Fleuri. Il mit un certain temps à enregistrer totalement les mots de la guérisseuse; il ne lui avait jamais accordé vraiment d'attention, et elle le prenait absolument en toute surprise pour lui demander une tâche qu'il n'avait aucune envie d'accomplir. Une ancienne avait disparu, et il se devait d'aller la chercher. Comme elle avait déjà envoyé d'autres à des terres plus évidents, il fut forcé d'aller chercher aux alentours du moulin. Aux alentours et nullement à l'intérieur, parce que ce serait étrange que Plume Colorée soit allée à l'intérieur. Il se rappelait de son pelage, de ses yeux, en se demandant vaguement et sans inquiétude pourquoi donc s'était-elle ennuyée à partir. Mais d'un autre côté, avancer aussi lentement vers un objectif qui était plus ou moins fixe, sans être forcé de déployer trop d'effort, avait de bons éléments dans son équation. Bien qu'il ne lui avait pas semblé avoir vraiment le choix d'aller chercher la personne; tout de même, il ne s'attendait pas vraiment à trouver quoi que ce soit, et s'attendait plus à trouver un endroit dans lequel il pourrait s'endormir.

Avançant sous un soleil qui lui parut déjà trop dégagé dans le ciel pour lui être agréable, il se décida à s'asseoir à l'ombre. C'était une jolie journée, qui lui semblait pouvoir passer en se passant de tâches désagréables, mais il avait assez marché pour la journée. Baillant, il réussit à traîner son corps jusqu'à un coin qui lui semblait agréable. Il regarda vaguement à l'horizon, espérant qu'aucun apprenti n'avait la bonne idée de venir avec une stupidité presque impressionnante dans le moulin pour un quelconque défi, et vienne en conséquence perturber sa sieste. Ce n'était pas un endroit très recherché, il en avait conscience; il aurait bien tenté de dormir sur l'hélice du moulin, mais le soleil lui paraissait trop prenant, brûlant, pour qu'il ne demeure sous son ombre. Il lui sembla, cependant, après quelques minutes de regards dans le vide, distinguer une forme colorée se déplaçant; ou peut-être n'était-ce qu'une subtile déformation de l'air donnant lieu à une illusion d’optique absolument peu désirable. Toujours était-il qu'il n'avait aucune envie de confirmer ses dires; mais il avait un tant soit peu de bonne conscience à respecter, et si c'était un cadavre, il ne se pardonnerait pas vraiment d'avoir dormi sans avoir vérifié; et peu confortable de toute manière sans avoir vérifié.

D'une démarche lente et passive, il s'approcha alors.



.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Soleil ft.Plume Colorée - abandon   Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty07.06.17 18:15



Disparue. Ce serait sans doute un des mots qu'utiliserait une de ses filles, mais elle n'en avait cure. Qu'elles s'inquiètent ou non, Plume Colorée n'en faisait de toute manière qu'à sa tête. Et elle avait décidé d'aller aux Quatre Chênes, aujourd'hui, pour prouver à ces petits merdeux qu'elle était encore capable de cheminer jusque là-bas, et de les accompagner aux Assemblées.

Mais bon, disons qu'elle n'avait … pas exactement … trouvé sa route. Enfin, du moins, pas encore, mais elle était persuadée d'être en bon chemin. Cela faisait deux bonnes heures qu'elle tournait en rond, et elle avisa avec stupeur le vieux moulin, non loin d'elle. Un peu frustrée par l'échec (en marchant aussi longtemps, elle aurait dû avoir au moins le temps de parcourir la distance), elle fut cependant envahie par un sentiment de nostalgie.

Déambulant vaguement entre les pierres moussues, elle se revit, elle et sa fratrie, escalader et se défier pour savoir qui irait le plus haut, qui irait le plus loin. Plume Colorée n'était pas réellement en reste, étant jeune : elle défiait toujours Oreille Courte, Vol de Grives et Plume de Roitelet, alors apprentis, pour voir s'ils arriveraient à s'élancer plus haut qu'elle. Loin de gagner à chaque fois à ce petit concours de crâneurs, elle n'en restait pas moins une apprentie curieuse et ambitieuse.

Plongée dans ses souvenirs, elle était restée immobile devant le moulin. Reprenant ses esprits, elle en revint au sujet qui l'intéressait : atteindre les Quatre Chênes. Malgré ses articulations qui la faisaient déjà souffrir, elle s'obstinait dans son idée. Cependant, elle fut surprise de voir un félin à l'odeur du Vent venir à sa rencontre.

« Qu'est-ce que tu fais là, Boule de Flemme ? »

Elle avait instantanément reconnu l'apprenti à l'air le plus apathique qu'il lui ait jamais été donné de voir. Nuage Fatigué, gamin qui portait inacceptablement bien son patronyme.

« Les apprentis ont pas mieux à faire que de zoner ? T'as pas un mentor ? »

Pas une once de patience ou de considération dans sa voix : Plume Colorée n'aimait pas les bons à rien, et encore moins ceux qui étaient parfaitement conscients d'être inutiles et ne faisait rien pour y remédier. Tomber sur ce visage de larve n'était pas réellement ce qui allait l'aider ou enjoliver sa journée.

HRP :

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Soleil ft.Plume Colorée - abandon 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Soleil ft.Plume Colorée - abandon   Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty08.06.17 19:20




Soleil


Et, presque immédiatement, quelque chose vint irriter ses oreilles.

« Qu'est-ce que tu fais là, Boule de Flemme ? »


Ce joli accueil lui fit immédiatement regretté d'avoir eu la stupidité de penser, ne serai-ce u'une seule petite seconde, qu'il était utile de dépenser son énergie à vérifier que c'était une personne vivante. Sa conscience l'aura plongé dans de nouveaux efforts à produire, et il lui semblait que son repos était déjà amplement mérité. Cependant, il se sentait, bien que très peu, légèrement irrité par le comportement de cette voix rouillée. Au moins, il lui semblait que c'était là l'ancienne qu'on lui avait demandé -obligé- à chercher, cette espèce d'irresponsable absolument incapable de comprendre là où elle devait demeurer, c'est-à-dire en sécurité complète et absolue, sans faire perdre de temps à qui que ce fut, et surtout pas lui. Cela le dérangeait amèrement qu'elle réagisse ainsi, mais il ne laissait rien transparaître, et son espèce de bref sentiment négatif partit presque immédiatement lorsqu'il vit son air. En réalité, il n'en avait vraiment, vraiment rien à faire d'elle. Pas qu'il était spécialement touché par son âge, mais il jugeait qu'il y avait déjà une espèce de barrière entre eux, et qu'il devait simplement la ramener au camps, et qu'il profiterait de faire quelque chose d'autre; il ne savait pas vraiment quoi, mais il le ferait, c'était entendu. S'il pouvait ne pas se faire attraper par son mentor, ce serait l'idéal.

« Les apprentis ont pas mieux à faire que de zoner ? T'as pas un mentor ? »


Sa voix semblait relativement peu commode, et Plume Colorée n'avait aucune compassion pour ses pauvres pattes déjà bien épuisées de la traversée qu'il avait du endurer. Un tel manque de considération, c'était absolument affreux, il fallait en convenir. Néanmoins, il ne se sentait pas vraiment d'humeur à s'en aller sans dire mot; même s'il en avait terriblement envie, il savait qu'il n'avait d'autre choix que de la ramener; c'était ce qui économiserait le plus ses forces, plutôt que de la voir et attendre que le camps continue de s'inquiéter, et lancer de nombreuses et ennuyantes histoires si jamais le fait devenait connu de tous. Maintenant encore fallait-il le verbaliser. Il plongea ses yeux dans les siens, avec un regard absolument vide, et d'un geste bref qui ne servait pas à grand chose, il fallait bien se le dire. Et il ne lui semblait pas être une bonne chose que de lui révéler qu'il utilisait en fait sa prétendue disparition comme excuse pour sécher complètement et sans nulle autre forme de procès, et sous couvert d'un sentiment honorable, son entraînement journalier. Qu'il ne s'était pas gêné pour ne prévenir que la personne lui ayant fait part de cette tâche, et qu'il, d'ailleurs, avait compté l'interrompre sans émotions quelques minutes plus tôt. Néanmoins, il ne put s'empêcher de lui répondre d'une voix traînante :

« Oh, ce serait très plaisant de défaire ma réputation à l'aide de mon *cher* mentor, mais il semblerait qu'on m'ait plutôt affairé à chercher une vieille chatte seule qui fait le mur. »

Il s'assit paresseusement, courbé, sans s'occuper une seule seconde de lui montrer un peu de respect en la regardant vraiment dans les yeux, et préférait commencer à faire sa toilette. Ce n'était, après tout, qu'un gain de temps de le faire pendant qu'ils conversaient, au lieu de se tenir stupidement debout, et d'être obligé par un apprenti un peu trop maniaque de l'accomplir plus tard, rongeant ses précieuses heures de sommeil légal et paisible. Il avait conscience que sa manière de parler n'était pas vraiment respectueuse, mais il avait déjà accumulé tant de punitions, pour son premier mois, en compagnie des anciens qu'il avait déjà perdu cette espèce de tenue, entendue et accordée des jeunes aux plus âgés, et qui lui importait maintenant autant que respecter son planning d'entraînement. Maintenant, il ne discriminerait aucune personne sur sa manière de parler, sauf si elle entraîne trop de problèmes, auquel cas, il est mieux d'économiser au mieux son énergie; et il ne lui semblait pas que c'était le cas aujourd'hui, lui laisser prendre la confiance engagerait probablement des discussions où elle lui ferait la morale, chose qui ne le divertit pas spécialement. Quoi que l'inverse l'invite aussi, il connaît au moins la satisfaction d'étaler son avis comme si qui que ce soit en avait quelque chose à faire.

PS : excellent choix musical, même si Yéyé chante bien, je préfère la version originale :>
dommage qu'on ait pas la full éoé




.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Soleil ft.Plume Colorée - abandon   Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty10.06.17 10:22


Elle n'aima pas la façon dont l'apprenti la regarda. Fais au moins semblant d'avoir honte un minimum, sale môme. Il avait l'air de la regarder consciemment, et cependant d'avoir la tête aussi vide qu'une huître. Maintenant, Plume Colorée ne savait plus s'il était paresseux ou tout bonnement stupide, la question restait ouverte.

« Oh, ce serait très plaisant de défaire ma réputation à l'aide de mon *cher* mentor, mais il semblerait qu'on m'ait plutôt affairé à chercher une vieille chatte seule qui fait le mur. »

Stupid it is. L’œil droit de l'ancienne tressauta devant l'impertinence de la réponse. Et il commençait à faire sa toilette. Comme ça. Sans pression aucune.

« Aie du respect pour ceux qui nourrissent ta gueule de vermisseau. Je me demande qui a eu la stupidité de t'envoyer me chercher, y'avait peu de chances que tu sois capable de faire quelque chose correctement. Pourquoi la chance sourit toujours aux crétins et non aux travailleurs ? »

L'écaille soupira, haussa les épaules d'un air agacé et tourna le dos à l'apprenti. D'un geste vif pour son âge, la vieille femelle avisa une grive posée sur un muret. Avec un sourire goguenard, elle se dirigea vers celle-ci, dans l'idée de prouver à ce petit impétrant comment on chassait au Vent.

Après avoir fait un geste de la queue pour indiquer à l'apprenti de rester à sa place (et de la boucler), l'ancienne s'approcha prudemment de l'oiseau, immobile comme il était nécessaire qu'il soit. Elle s'aplatit au sol, prenant garde à effectuer des gestes aussi précis et silencieux que possible malgré ses quelques tremblements, longea le muret et sauta sur la grive, surprise.

D'un geste rapide, elle l'acheva et la ramena près de l'apprenti, excessivement fière de sa prise. Cela faisait des lunes qu'elle n'avait plus attrapé quelque chose ! Cependant, elle avait du mal à retrouver son souffle et son cœur battait la chamade, cet exercice n'était plus de son âge, mais elle ne voulait pas se l'avouer. En respirant fort et s'asseyant bon an mal an, elle commenta sa prise :

« Espère un jour pouvoir faire ça, gamin, même si j'en doute. Et bouffe un peu, t'as l'air con avec tes trois côtes saillantes sur ton corps de lâche. »

L'ancienne enleva à grandes bouchées quelques plumes, puis mordit joyeusement dans la chair de la proie. Ensuite, elle jeta l'animal à l'apprenti, effectuant ainsi un rituel du partage qui n'était pas réellement sous le signe du respect.

« Et t'as intérêt à te pointer à tes entraînements pour la rembourser à tes ancêtres - le Clan des Etoiles les protègent - plus tard. »


HRP :

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Soleil ft.Plume Colorée - abandon 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666


Dernière édition par Plume Colorée le 10.06.17 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Soleil ft.Plume Colorée - abandon   Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty10.06.17 10:22

Le membre 'Plume Colorée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Soleil ft.Plume Colorée - abandon 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Soleil ft.Plume Colorée - abandon   Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty10.06.17 17:33




Soleil

L'ancienne semblait plutôt courroucée de sa réponse, mais ça ne l'inquiétait pas tant que cela; elle ne pourrait lui causer aucun ennui dans l'immédiat. Certes, elle pourrait toujours rapporter ses propos, mais ce n'est pas comme s'il s'en souciait vraiment; si on essayait de le punir pour cela et qu'on l'envoyait faire quelque chose pour les anciens, il le jugera toujours moins ardu que d'effectuer un véritable entraînement. Il ne trouvait pas cela très gênant; certes c'était d'un ennui plombant, mais c'était plutôt court en général, et même si les tâches semblaient ingrates, assister ce genre de personnes le dérangeait nettement moins que de courir partout, chasser ou combattre. C'était toujours plus plaisant. Mais il y avait d'autres personnes -c'est-à-dire la plupart des gens- qui pensaient d'une manière extrêmement opposée à cela; et qui trouvaient cela honteux, stupide; une perte de temps, et que ceux qui y faisaient face trop souvent étaient des incapables. Mais lui, ça ne l'empêchait nullement de persévérer; l'avis des autres l'important assez peu au final, et leur jugement n'ayant absolument aucune valeur. Pas comme si ça le toucherait un jour, d'avoir un réel respect. Il n'en aurait probablement jamais cure, mais ce n'était pas un problème. Il regarda Plume Colorée avec un air distrait, comme si ce n'était qu'un morceau de paysage qui ne pouvait se mouvoir au gré du vent.

« Aie du respect pour ceux qui nourrissent ta gueule de vermisseau. Je me demande qui a eu la stupidité de t'envoyer me chercher, y'avait peu de chances que tu sois capable de faire quelque chose correctement. Pourquoi la chance sourit toujours aux crétins et non aux travailleurs ? »

Il s'apprêtait à répondre amèrement, mais la vieille fut distraite par une grive. Elle se leva, pour une raison ou une autre. Cela lui prit quelques secondes avant de comprendre qu'elle chassait. Il haussa les épaules et se remit à faire sa toilette, ininteressé au possible. Ce genre de scènes, il en avait bien trop vu le scénario, ces derniers temps, pendant que son mentor concentrait tous ses efforts dans son apprentissage. Il se sentait relativement fatigué, et pensa en profiter pour s'en aller; son idée étant placée en reine dans sa tête, il faillit se lever, avant de capter que l'ancienne désirait qu'il ne bouge absolument pas. Logique. Il ne désirait pas spécialement faire fuir sa proie, cela ne lui servirait à rien. A la place, il s'allongea au sol, en réfléchissant aux propos de l'ancienne. Il eut un léger sourire, mou, en pensant qu'elle le jugeait chanceux. Comme c'était dommage qu'après tant de durs labeurs elle n'ait aucune récompense; n'était-ce pas là une raison de plus de continuer sur sa lancée de flegme; il ne désirait pas faire des efforts si c'était là pour finir de la même manière. Quelle vie ingrate, pensait-il vaguement alors qu'il regardait les nuages passer. Il se rappelait avec quelques réminiscences vagues qu'il faisait cela, petit, avant que le soleil ne lui fasse, de force, fermer les yeux.

Il entendit quelques bruits, mais ne détourna pas le regard. Il sentit quelque chose se poser au sol et en déduit nonchalamment qu'elle avait probablement ramené sa proie à ses pattes. Essoufflée, elle faisait énormément de bruit, ce qui dérangea nettement l'apprenti, mais il songea que, si elle se taisait et qu'elle daignait manger sa proie dans un silence complet, ce serait bénéfique pour eux deux. Néanmoins, bien qu'il fut un tant soit peu intéressé par cette idée; son réalisme reprit le dessus; elle ne pourrait résister à l'envie de dire quelque chose, de faire quelque remarque, d'avoir le dernier mot. Et lui de répondre avec arrogance, parce que quelque part, même s'il n'avait pas spécialement de considération, positive ou négative, pour le respect, c'était un moyen de montrer son désaccord avec une personne affichant clairement son mépris pour lui. Elle aurait réagit différemment, il aurait été poli; peut-être; mais ce n'était pas le cas, et il n'y avait nul besoin d'épiloguer sur le sujet. Elle se posa lourdement au sol, et il détourna rapidement les yeux vers ses pattes. Elle semblait réellement épuisée; mais elle ne pourrait jamais avoir l'air autant malade que lui.

« Espère un jour pouvoir faire ça, gamin, même si j'en doute. Et bouffe un peu, t'as l'air con avec tes trois côtes saillantes sur ton corps de lâche. »

Il n'aimait pas les insultes. Trop violent, trop de conséquences. Elle lui jeta sa proie, dans un espoir d'un quelconque partage.

« Et t'as intérêt à te pointer à tes entraînements pour la rembourser à tes ancêtres - le Clan des Etoiles les protègent - plus tard. »

Il bâilla, et attendit une vingtaine de secondes avant de lui répondre :

« Qui fut assez stupide? Huuum, il me semblait que c'était là Coeur Fleuri.»

Son regard se souleva enfin vers les yeux de l'ancienne.

« Qu'on me reproche mon manque d'effort qui ne regarde que moi, c'est assez hypocrite, venant d'une personne négligeant sa propre fille et l'obligeant à retourner tout le clan et organiser des patrouilles pour une fugue. »

Il dirigea ensuite ses yeux vers la proie. Contrairement à ce qu'il pouvait probablement paraître, il n'était absolument pas enervé; son ton était lointain, neutre, apathique, comme s'il parlait du temps qu'il faisait sans aucun sentiment exprimé derrière.

« Nul besoin de te pavaner avec ta proie. Le clan des étoiles ne protégera personne, ce ne sont que des fantômes. La seule chose qui m'intéresse, c'est un peu de repos, et vous êtes tous très bien placés pour le savoir. »

Il se tourna, de manière à tourner le dos à l'ancienne, allongé, et ferma les yeux, bien qu'il n'était pas assez idiot pour compter sur son silence.



.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Soleil ft.Plume Colorée - abandon   Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty13.06.17 10:38

Et il bâillait. Tout ce qu'il avait lui répondre, c'était un bâillement. Les oreilles de Plume Colorée commençaient à s'agiter d'agacement.

« Qui fut assez stupide? Huuum, il me semblait que c'était là Coeur Fleuri. »

Ah. En effet, sa fille devait être assez stupide pour cela, à toujours s'inquiéter de ce qui ne fallait pas la concernant. Elle ne lui détectait pas le cancer ou le mal vert qu'elle avait sans doute contracté, mais pour envoyer des apprentis idiots la chercher, ça, elle savait se débrouiller !

« Qu'on me reproche mon manque d'effort qui ne regarde que moi, c'est assez hypocrite, venant d'une personne négligeant sa propre fille et l'obligeant à retourner tout le clan et organiser des patrouilles pour une fugue. »

Ses mots semblaient en colère, mais le ton qu'il employait reflétait celui de quelqu'un qui s'apprêtait ou s'endormir ou un futur mort. Nuage Fatigué était un paradoxe à lui tout seul.

« Nul besoin de te pavaner avec ta proie. Le clan des étoiles ne protégera personne, ce ne sont que des fantômes. La seule chose qui m'intéresse, c'est un peu de repos, et vous êtes tous très bien placés pour le savoir. »

Et il lui tourna le dos, aussi simplement que ça. Il espère vraiment que je vais le laisser pioncer après un affront pareil ? Un instant, elle pensa que oui, elle allait partir et continuer sa route vers les Quatre Chênes. Elle cligna lentement des yeux, puis soupira longuement. Non, elle allait le ramener au campement. La seule idée qu'il puisse se la couler douce ici en utilisant l'ancienne comme prétexte l'insupportait.

« Parle pas de ma fille comme ça, elle fait des choses stupides, mais je refuse que l'insulte sorte de la bouche de quelqu'un qui n'est même pas capable de s'entretenir lui-même. Bouge tes miches, Boule de Flemme, je te ramène au campement. »

Elle le poussa de la patte, ferme mais pas agressive. Elle ne voulait pas casser ses os de verre.

« Et de quel droit tu parles ainsi de nos ancêtres ? Ils protègent ta vie et celle de ton Clan, ils offrent des visions à ces profiteurs de guérisseurs et tu seras bien content quand ils t'accepteront dans leurs rangs, une fois que tu te seras fait bouffer par un renard parce que tu savais pas te battre. »

Bon, pour la partie renard, elle exagérait un peu : même elle n'aurait pas fait la fière devant une bête pareille. Elle avait entendu bien peu d'histoires où le félin ressortait victorieux ou du moins intact d'une telle confrontation. Mais ça, elle ne l'avouerait pas à l'apprenti.

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Soleil ft.Plume Colorée - abandon 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Soleil ft.Plume Colorée - abandon   Soleil ft.Plume Colorée - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil ft.Plume Colorée - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se changer les idées ▬ Plume Dorée. -abandon
» Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon
» [Canicule] Chaleur agonisante [Ft Plume de Buse] - abandon
» Il fait moche ▬ Boule Colorée. - abandon
» TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-